insolite, humour, conspiration...

COMPRENDRE L'EMPIRE


Dans la même rubrique:
< >


Abbas
Dimanche 1 Février 2015



Samedi 31 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Charles le 01/02/2015 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thalassocratique : qui domine sur mer, dont la domination s'exerce sur la mer ou par le biais de la mer.

J'avoue que cet adjectif me laisse songeur. À la limite, aérocratique, pour signaler une domination des airs... Ou ploutocratique, pour signaler une domination par l'argent.

Mais thalassocratique ? Aujourd'hui ?

2.Posté par boycottasion le 01/02/2015 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comprendre l'encule! ouhai! assez! des ces panarabistes nationalistes souvent complexé qui n'ont de référence et de maitre a pensé que des philosophe occidentaux ancien ou de des pseudo penseurs contemporain comme c'est le cas pour cette affiche qui fait référence au titre du livre du gourou "d’inégalité et soumission" le bien nommé soral,le pervers narcissique et ça rhétorique binaire et son phrasé mitraillette digne d'une femme (qui a ses émotion et ces sentiment prés de sa langue) et qui débite un flot continue de paroles pour pas que la personne qui écoute est le temps de réfléchir au conneries qu'il débitent

ces mêmes arabes nationaliste laïque ou pseudo musulman démocrate, en grande partie atteint du syndrome du complexe d’infériorité qui plus est! et qui oublie que les frontières, tracé a la règle pour certaines, de l'accord "sykse/picot" sont l’œuvre de la colonisation et qui font indirectement l’éloge de celle ci (la colonisation). bien que comme le disait un certain penseur arabo-musulman Malek Bennabi grand penseur d'origine algérienne né en 1905 référencé dans l'excellent livre "de l’idéologie islamique française" de intellectuelle et penseur contemporain Aissam Ait Yahya, Malek Bennabi disait "si ont a était colonisé c'est quand était colonisable" bien sur! cette phrase de ce grand penseur a était repris et utilisé a leur sauce par les pseudo penseurs comme soral ou dortiguier et autres en oubliant sciemment comme a leurs habitude dont donné la référence et de citer l'auteur de cette phrase, c'est ainsi d’ailleurs quant agis les anciens philosophe et penseur et leader occidentaux et plus encore en changeant même les noms de certains grand savant pour les rendre plus occidentaux, comme, Avicenne (Ibn Sīnā), Averroès (ibn Rochd) etc...

et pour en revenir "a ces nationaliste arabes ou maghrébins" ont se prétendant nationaliste tout en se disant être anti colonialiste en et plus de n'avoir comme référence philosophique et intellectuelle que des occidentaux du a leurs complexe d’infériorité, c'est plus de la contradiction ni même de schizophrénie a ce stade là! c'est de la débilité profonde quasi incurable a part pour les personnes qui mettent leur orgueil de coté et qui n'ont pas pris comme divinité leurs nation.

3.Posté par ffilou6 le 07/02/2015 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui a utilisé "thalassocratique" dans cette image, il a peut-être voulu faire référence pas à la mer, mais à l'océan, l'océan Atlantique, l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord), dont les États-Unis et l'Angleterre font partie.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires