insolite, humour, conspiration...

COMING OUT : ZEMMOUR ARBORE UNE KIPPA DANS UNE ANTENNE DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE.


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 4 Juin 2016

COMING OUT : ZEMMOUR ARBORE UNE KIPPA DANS UNE ANTENNE DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE.
Mercredi 1er juin, le polémiste Éric Zemmour a donné une conférence intitulée "Qu'est-ce qu'être Français et juif?".
Le lieu : la Grande synagogue de la Victoire, établissement religieux qui sert -comme l'avait révélé Panamza en mai 2014- de base de recrutement pour l'armée israélienne {http://panamza.com/6721}.
La nouveauté : pour la première fois en public et devant des caméras, Zemmour, âgé de 57 ans, arbore une kippa, couvre-chef qu'il avait pourtant qualifié -le 14 janvier, sur RTL- de "selfie religieux" {https://youtu.be/TAMAsr9yV9k}.
Rappel : adulé par la droite identitaire française (FN, Fdesouche, etc), Zemmour avait déclaré -le 28 février, sur BFM TV- que les Français musulmans devaient -quant à eux- "se détacher de l'islam" {https://youtu.be/v0jL8ggksgE?t=10m47s}.
Pour en savoir plus sur le crypto-communautariste Éric Zemmour, consultez l'article de Panamza intitulé "Zemmour, cet admirateur d’Israël pour qui les Français musulmans sont des «colons»" {http://panamza.com/9621}.
INFO-BONUS : l'un des fils d'Éric Zemmour, prénommé Thibault, a publié le 24 juillet 2015 sur son compte semi-public Facebook une photographie (à droite de l'image) le représentant avec sa petite amie, habillée en soldate de l'armée israélienne et munie -tout sourire- d'un fusil.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***


Samedi 4 Juin 2016


Commentaires

1.Posté par Chaoto le 08/06/2016 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne fera jamais de coming-out parce qu'il est comme Pierre Jovanovic, un agent sioniste qui joue un rôle.

Lui il est là pour se faire passer pour un juif laic et séduire l’extrême droite française, avec le total soutient de Marine LP qui a même affirmer qu'un poste de ministre lui serait donné en cas de victoire du front.

Souvenez-vous d'il y a quelques années, le FN était au plus bas et soudain, l'arabe pro palestinien du FN a claqué la porte en dénonçant des accord entre Marine et les sionistes, peu après les médias ont commencé à l'inviter plus souvent et le FN a pris de l'ampleur....

Zeimour est un des rare agent sioniste à reconnaître qu'il n'a pas d'origine juive mais viens de tribu turco khazare converti, c'est certainement aussi parce que c'est bon pour sa couverture...

Même si l’extrême droite française essaye de bien montrer qu'elle n'a rien à voir avec le national socialisme, on ne peut s’empêcher de penser à la profonde collaboration qu'il y a eu entre les nazi et leurs alliés sionistes pendant la 2eme guerre mondiale, collaboration bien caché par les médias et les historiens mais qui commence à être de plus en plus révélé.

voir : https://resistance999.wordpress.com/
téléchargez et diffusez le livre http://mai68.org/spip/IMG/pdf/Maurice-Rajsfus_1980_Des-juifs-dans-la-collaboration.pdf
et faite vos propre recherche si vous êtes de la résistance...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires