insolite, humour, conspiration...

« C’est toujours la faute des Juifs »


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Jeudi 16 Octobre 2008

« C’est toujours la faute des Juifs »
Je ne sais pas si c'est toujours la faute des Juifs mais l'histoire de Nati Meir n'est pas banale et il fait preuve d'un culot monstre. Est-ce sa faute à lui si les Roumains [qui l'aiment pourtant] sont antisémites? Vous ne trouverez certes pas la réponse ici; je vous renvoie plutôt au bouquin de Bernard Henri-Lévy, "Ce grand cadavre à la renverse."
z
« C’est toujours la faute des Juifs »
s
Nati Meir, un parlementaire Roumain qui a également la nationalité de l’entité sioniste en a lui par contre, la certitude. La certitude qu'on cherche toujours à faire porter le chapeau aux Juifs. Ce député annonce sa démission de son mandat en raison de l’augmentation des actes antisémites en Roumanie.
Mais avant de démissionner il souhaite alerter les milieux d’affaires de l’entité sioniste :

"Les Juifs vont avoir des moments difficiles ici. L’époque de la croissance [du business] israélien en Roumanie est finie. J’y réfléchirais à deux fois avant de venir ici. » a déclaré Meir au Yediot.
Concernant la situation en Roumanie et les raisons de sa démission, Meir dit que « actuellement il y a une vague d’antisémitisme. Je réside ici depuis 13 ans et ça ne fait qu’empirer année après année. Si telle est la situation à laquelle nous sommes confrontés et en tant que parlementaire je vois ces choses sans avoir la possibilité d’y réagir, j’ai décidé de faire quelque chose. Le Parti Nationaliste danse sur du sang juif et personne ne se lève pour dire que c’est illégal. Si je ne faisais pas cette démarche, alors où en serions-nous?"
En réponse à divers reportages dans la presse et la télévision locales qui critiquent l’étendue des activités menées par des promoteurs immobiliers israéliens, Meir affirme que « Ils prétendent que les israéliens ont volé leurs terres. Que c’est à cause de nous qu’il y a une crise financière. Les Juifs sont toujours en faute et personne ne réagit, personne ne s’en préoccupe et les journaux publient encore et encore les mêmes histoires. »

Si tout ceci était vrai, il y aurait effectivement de quoi sonner l’alarme. La vérité est cependant quelque peu différente.

Posons-nous la question suivante : pourquoi un ressortissant de l’entité sioniste irait-il s’établir dans un pays antisémite, en acquérir la citoyenneté et s’y faire élire député ? L’entité sioniste n’est-elle pas justement le havre qui permet aux Juifs du monde entier de vivre dans un pays exempt d’antisémitisme ?

L’article du Yediot ne répond pas à cette question, c’est pourquoi je vais tenter de le faire à sa place.

D’abord, un élément important de l’activité parlementaire roumaine de Nati Meir nous est présenté par le site sioniste Kountrass :

L’affaire ’Heftsiba (suites roumaines)

Nous avons l’honneur de vous présenter Nati Méïr, député au parlement roumain. Non seulement il est juif, mais encore a-t-il vécu en Israël et connaît-il bien l’actualité de ce pays. Présentement, il a déposé un projet de loi assez intéressant, visant à ce que des étrangers qui auraient investi des fonds dans le pays, à savoir la Roumanie, à partir d’argent volé ou escroqué à l’étranger, voient leurs fonds confisqués et transférés aux autorités du pays dans lequel le vol ou l’escroquerie ont été commis. Ce projet de loi est en fait confectionné sur mesure en l’honneur d’un Juif dont nous avons beaucoup parlé ces temps-ci, Boaz Yona, le directeur de ’Heftsiba. En effet, Nati Méïr a trouvé que cet Israélien a investi de très belles sommes dans des projets immobiliers en Roumanie et se trouve en possession de quelques mille appartements, et encore d’autres terrains à construire. Le tout représenterait quelques deux cents quatre vingt millions de dollars – somme qui serait très utile pour renflouer la compagnie israélienne. Nati Méïr s’applique donc à faire voter une loi en ce sens, et pourrait de la sorte sortir de la difficulté les nombreuses familles qui ont été lésées par Boaz en Israël…

Portrait flatteur puisque M. Meir cherche à lutter contre une forme de blanchiment d’argent acquis frauduleusement à l’étranger et recyclé dans d’autres pays comme la Roumanie. Kountrass a parfaitement compris que cet « étranger » n’est autre que l’entité sioniste et que les investisseurs se résument à un Juif, en l’occurrence Boaz Yona. Les bénéficiaires de cette loi seraient d’ailleurs d’autres Juifs, « les nombreuses familles qui ont été lésées par Boaz en Israël… »

On ne saurait donc accuser M. Meir d’antisémitisme puisqu’il s’en prend à un Juif pour venir au secours d’autres Juifs. (il a cependant été effectivement qualifié de Juif antisémite, ce que Kountrass semble ou feint d'ignorer).

On peut par contre dire qu’il a tendu le bâton pour se faire battre en attirant l’attention sur des pratiques financières et commerciales douteuses.
On peut en effet lire ici que :

La Haute Cour de Cassation et de Justice entamera le jugement du député indépendant Nati Meir, membre de la Commission des Droits de l’Homme à la chambre des députés le 30 janvier 2007.
Le procureur accuse Meir d’évasion fiscale, d’usage de faux et de fraude concernant des contrats de travail pour Israël.”

Wikipedia nous apprend que de reports en reports, Nati Meir n’a toujours pas été jugé. L’encyclopédie en ligne dément d’ailleurs une éventuelle condamnation de Meir dans l’entité sioniste car, selon elle, la législation roumaine interdit la naturalisation d’une personne condamnée.
Or, le Yediot nous informait en 2007 que Nati Meir a effectivement été condamné par un tribunal de Haïfa à 3 ans de mise à l’épreuve et à une amende de 500 000 Shekels.
Et que c’est sous la bannière du Parti de la Grande Roumanie que M. Meir a primitivement été élu député. Le Parti de la Grande Roumanie n’est rien d’autre qu’un parti d’extrême droite, celui de Corneliu Vadim Tudor, antisémite naturellement.
d
Si M. Meir invite les investisseurs de l’entité sioniste à éviter la Roumanie par trop antisémite, il n’envisageait pas, du moins en 2007 de faire le chemin inverse :

Il a servi comme artilleur dans l’armée israélienne, a étudié les mathématiques et l’ingéniérie industrielle à l’université ben Gourion. Marié deux fois, il a quatre enfants et, voici 11 ans, il a quitté Israël avec sa deuxième femme et leur fils.
Après un bref séjour en Allemagne, ils s’établirent finalement en Roumanie « avec seulement 100 dollars en poche. » Retourner en Israël devant les difficultés, dit-il, n’a jamais été une option.

Peut-être a-t-il aujourd’hui changé d’avis car, en Roumanie comme dans l’entité sioniste, la justice lui demandera forcément un jour de rendre des comptes. Il est donc temps pour ce citoyen de songer à faire son aliyah (sa première compte tenu du fait qu’il est né dans l’entité sioniste).
Les déclarations actuelles au Yediot s’inscrivent donc probablement dans ce but : une aliyah sans trop de dommages judiciaires à l’arrivée car notre héros, depuis la Roumanie, ne s’est pas gêné pour continuer à escroquer dans son entité natale. C’est ce qu’on comprend en poursuivant la
lecture de l’article de 2007 :

Tudor disait pouvoir aider Israël dans sa recheche de Ron Arad, et qu’un agent Iranien avait des informations intéressantes… J’ai contacté le service des disparus en opérations en Israël, je m’y suis rendu et j’ai rencontré le colonel Moshe Zarke. »
« Eitan Lapidot, mon avocat depuis 20 ans, a rédigé un contrat par lequel le Ministère de la Défence acceptait de payer 150 000 dollars à l’agent iranien, en attendant la vérification de ses informations… nous avons reçu des échantillons de sang et de salive, mais ce n’ataient pas ceux de Ron. Ce fut une grande déception.»La déception de Meir s’amplifia quand il se retrouva sévèrement critiqué pour ses actions.
« Ils ont dit qu’on m’a payé 150 000 dollars alors qu’on ne m’a même pas remboursé mes frais, » explique-t-il. C’est alors que Tudor, déçu lui aussi selon Meir, décida de travailler pour le peuple Juif. « Il fit des excuses, envoya des lettres à Arik Sharon et il pleura lorsque nous visitâmes Auschwitz. Je pensais être en train d’aider cette
personne à cesser de haïr les Juifs. J’avais même été chercher Eyal Arad comme
conseiller politique, sur la demande de Tudor. »
Arad fut le premier à suggérer à Meir de tenter sa chance en politique. Meir prit le conseil à cœur et fut élu au parlement en 2004, dans la circonscription de Tilcea où sa mère était née.
Au bout de deux ans du mandat parlementaire de Meir, le vrai visage de Tudor commença à réapparaître. « Il faisait des remarques antisémites et quand je lui suggérai de s’en excuser, il annonça – à la télévision – qu’il me virait du parti. »
Sortir du Parti de la Grande Roumanie a fait de lui un député indépendant, ce qui n’a toutefois guère été suffisant pour lui attirer quelque soutien dans la communauté juive. « Ils ne pardonneront tout simplement pas » dit-il. Il y a seulement quelques
années, j’avais de très bonnes relations avec l’ambassade israélienne ici, mais depuis que j’ai rejoint le parti de Tudor, ma famille et moi-même avons été excommuniés. »

Et conclusion de Meir :

« Le peuple Roumain m’aime. Il se fiche de ce qu’on écrit sur moi » déclare Meir. Ces trois dernières années, j’ai visité 56 prisons en Roumanie. Avant moi, personne ne s’intéressait aux droits des prisonniers. Je suis le seul à me battre pour eux. Ils m’appellent ‘le messie'".

Ma conclusion : ce Meir est trop fort. Il escroque dans l'entité sioniste avant de recommencer en Roumanie aux dépends d'ouvriers à qui il promet des contrats de travail dans l'entité sioniste, puis il soutire 150000 dollars à l'armée sioniste en échange de quelques crachats tout en protestant qu'on n'a pas indemnisé ses frais. Il est le messie des prisonniers en Roumanie et fait l'objet d'éloges de la part des spécialistes du Talmud que sont les animateurs du site Kountrass. Chapeau l'artiste.


Jeudi 16 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 16/10/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surpris les bras enfoncé dans la caisse et les fouilles remplies de son larcin, le truand sioniste hurle à l'injustice, trop fort !!

2.Posté par jean paul le 16/10/2008 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là les amis, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère...

Vrai ou pas cette dénonciation mérite d'être légèrement rectifiée...

Des escrocs internationaux de multiples nationalités, races, origines, ethies et soit disant religions, arpentent la planète, se font élire, chez eux ou chez les autres...profitent de la crédulité des masses, les délestent de leurs biens, leur mentent , leur racontent des histoires à dormir debout et ensuite les dépouillent...nous en avons en France, en europe, mais aussi pas mal dans les pays arabes eux-mêmes, en Russie, ils sont en prison mais aussi parfois dehors, en Iran et en Asie...enfin bref...sans oublier les africains bien noirs et pas du tout juifs...

Peut-être même bien que les Esquimaux doivent avoir leur Mafieux...pas assez informé à ce sujet...

De là à dépeindre ceux de ces voyous qui se défendent forcément en mentant et en trichant de nouveau comme le fait cet article est à proprement parlé un travestissement de la pensée...

ce "Mec" là est le Diable en personne les enfants...vous l'avez trouvé...chapeau bas...je le croyais bien plus malin que ça LUCIFER et bien plus RESISTANT...

Se dégonfle pas comme ça BAPHEMOT, il a des astuces et des tours dans son sac et ne se révèle pas être un lâche et un poltron au point, son forfait commis, de déclarer FORFAIT...

A mon humble avis, vous faites FAUSSE ROUTE et vous tombez dans l'antijudaïsme primaire....

Quand le sage montre la lune, l'idiot voit le doigt.

La Roumanie a exterminé 300 000 juifs en les livrant à HITLER et malgré les excuses paltes et très intéressées de ce pays, il est resté viscéralement antijuif c'est un fait certain...

Quand le milliardaire ruuse qui se dit Juif, Gaydamac retse en Israël alors qu'il doit être traduit devant la Justice française pour l'Angolagate et qu'il ne se présente pas, je trouve cela scandaleux...

Lorsque son avocat Président d'Avocat sans Frontières promet qu'il le fera mais que Gaydamac reste au chaud et à l'abri des poursuites et surtout de l'incarcération et ce n'est pas pour rien, je trouve cela honteux...

Lorsque Gydamac se présente avec ses millions entâchés de sang à la candidature de Jérusalem avec l'appui de certains rabbins orthodoxes qui ont reçu des aumônes ensanglantés pour prix de leur silence, je crie à l'infâmie....

Mais pour autant, je n'assimile pas ces gens aux juifs dans leur majorité ni ne pousse à la haine viscérale d'une population amalgamée à quelques dégénérs que les Ghettos, les conversions des Khazars et autres absurdités de l'Histoire ont enfantés....

Evitons à partir de cas sans doute symptômatique de jetter l'anathème sur des ensembles de populations parce qu'en sens inverse, les Sionistes pourraient en faire de même en disant aux Juifs, "regardez bien ceux qui s'attachent des ceintures d'explosifs et qui sautent en tuant des innocents dans les rues, vous les voyez bien, et bien tous les musulmans sont comme eux!"...

Ce serait une hérésie de la pensée et quand cela est fait c'est profondémment insupportable et cela alimente la HAINE et fomente le complot dans lequel on veut entraîner toutes les personnes qui gardent encore un peu de jugeotte pour faire la différence...

Restons sains d'esprit et ces dégénérés d'illuminatis seront terrassés et verront leurs projets anéantis...

Beaucoup de dirigeants arabes voire d'autres pays sont de mèche avec les BUSH et les salopards de Skull and Bones...

On fait un pari...?



GAME OVER

3.Posté par pas tout a fait d'accord le 16/10/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok
enfin quelqu'un qui voit autre chose que des guerres de races ou de religion,
très bon post je trouve et très explicatif.

4.Posté par redk le 17/10/2008 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Jean Paul, ou a tu vue que l'article stigmatise les juifs en général?, il ne parle que d'un fait précis, le mec a étais condamné et juger coupable par sa patrie et lui seul utilise le paravent fumeux du juif persécuté, celui de l'antisémitisme pour caché ses crimes!!, sinon oui bien sur qu'il y a des voleurs partout dans le monde, avent de souligné se qu'on fait les roumains, oublie pas la collaboration des sionistes avec les nazis et comment il on aidé au crimes de leur propre peuple !
Après que les Lois Contre la Race Juive de Nuremberg aient été décrétées en septembre 1935, seuls deux drapeaux ont été autorisés pour parader dans toute l'Allemagne nazie, l'un était le favori de Hitler, le svastika, 'autre était la bannière bleue et blanche du Sionisme.
Dans le livre de Lenni Brenner (juif lui même) « '51 documents : Collaboration sioniste avec les nazis »

5.Posté par jean paul le 17/10/2008 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Tout à fait d'accord mais ce que nous disons l'un et l'autre n'est pas antinomique ni incompatible...

99% du Peuple juif est INCONSCIENT de CES SALOPERIES!

Tu accuses et cloue au pilori toi des mecs qui ne savent pas qui ils suivent...quel symbôle Illuminati dégénré Bauérien et rotschildien sataniste et luciférien se trouve sur le drapeau du pays qui prétend les sauver toujours et toujours d'uen deuxième shoah...MOI NON!

Par contre les salopards et banksters, bandits et crapules juives ou non qui "polluent" la planète, je ne les tue pas, je les fous EN TÔLE!!!

Pas besoin de faire exploser la planète pour cela avec des milliards d'innocents dessus!

Or le fait de STIGMATISER ce SALOP là et de cette manière là, quand bien même c'est une ORDURE (mais rien à voir avec le fait qu'il soit juif si tant est qu'il le soit au sens hébraïque du terme...) risque de faire payer les pots cassés à bien d'autres personnes qui elles n'ont absolument rien à se reprocher...quand bien même elles sont aveugles...

Mais tu peux me dire, toi, si toi et moi ne sommes nous pas aveugles...cela fait des millénaires que les ILLUMINATI nous emberlificotent et pas seulement depuis Weisaupt ou depuis la fameuse révolution maçonne de 1789...

Je suis comme toi dans le noir absolu avec de temps en temps quelques flashs mais en réalité, ne devrions nous pas nous méfier même de ces éclairs de soit disant génie qui nous éclairent...

LUCIFER, cet Ange DECHU, n'est-il point PORTEUR DE LUMIERE, ne peut-il point nous faire croire que nous sommes dans le vrai alors qu'il nous fait dériver?...

Je dirais que le mieux c'est d'avoir en permanence l'esprit critique et de se border de contre fous pour ne pas déraper...

C'est vachement compliqué seul...ce site peut nous y aider...

une question: Crois-tu que sans un seul coup de fusil on puisse libérer ce monde?

Pour ma part, tu vas croire que je suis FOU, et sans doute le suis-je...je te réponds OUI.

GAME OVER

6.Posté par redk le 17/10/2008 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais te dire oui, que sans un coup de fusil on libère le monde, mais hélas, pour le moment je ne le crois pas possible, à l'image de la souffrance du peuple palestinien qui subis un enfer depuis plus de 60ans, si dans la lutte pour leurs droits ils n'avais pas "le fusil", la race palestinienne serait éteinte depuis longtemps !!

7.Posté par jean paul le 17/10/2008 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Je crois que bien au contraire, les Palestiniens et les Israëliens auraient crée un Etat UNIQUE bien différent si le langage des armes avait fait place aux bonnes volontés de ceux qui veulent la vraie PAIX basée sur le RESPECT.

Mais peut-être suis-je trop IDEALISTE...?

En tout cas si tu mets les juifs et les musulmans ensemble, ils vivent en parfaite harmonie et cela a été prouvé dans tous les pays arabes et même en Perse...

Alors laissons de côté ces haines alimentées je le comprends par des souffrances insupportables et bien réelles et aidons ces populations à vivre en harmonie au lieu de leur donner comme exemple des langages de haine en réponse aux tonnes d'armes livrées par des BANKSTERS CRIMINELS....

Arrêtons de faire le JEU de ces SALOPARDS...

Contrarions les au contraire....

Qu'ISRAËL se rende compte du cadeau empoisonné de ce BUSH dont le grand père a ét traîné pour complicité avec l'ennemi NAZI par les propres autorités américaines...

Qu'il laisse DORMIR ces milliers de BOMBES et ce RADAR sous TERRE et que l'IRAN et ISRAËL mettent en commun leurs ressources pour donner aux Palestiniens la possibilité de vivre en HOMMES LIBRES ET DIGNES avec leurs FRERES Juifs, chrétiens et musulmans...

CESSONS CETTE VIOLENCE AVEUGLE QUI AIDE LE COMPLOT DES ILLUMINATI A SE REALISER...

ILS veulent semer la zyzanie, la discorde...

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPÊTE...

GAME OVER AU NOM

8.Posté par redk le 17/10/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te crois Jean-Paul, avent d'être un idéaliste, profondément humain et qui a le respect des autres, les sionistes( et non les juifs en général) sont les premier bras des illuminant sent eux ils ne sont rien dans leurs vouloir de dominé et d'asservir l'homme.

9.Posté par jean paul le 17/10/2008 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Redk

Les juifs, dans le projet ILLUMINATI doivent être EXTERMINES jusqu'au dernier.

Les "Juifs" dont tu parles et qui sont d'origine "juive" ne sont juifs que quand ils ont découvert que "l'antisémitisme" était LE moyen de faire taire leurs détracteurs...

A part cela, je comprends que tu puisses imaginer que parcqu'ils sont juifs et puissants alors les ILLUMINATI sans eux ne seraient rien...

Mais LUCIFER et SATAN, LE dieu des ILLUMINATI est bien plus MALIN que cela...

En réalité, les ILLUMINATI permettent à certains "JUIFS" d'accéder à la "PUISSANCE et à l'ARGENT....

Ils leur donnent des POSITIONS EMINENTES.

Ils les laissent aller à la DERIVE...

C'est une partie cruciale DU PLAN....

Regarde SOROS, ATTALI, BHL et bien d'autres...dans tous les domaines...

Puis patiemment, les VRAIS MARIONETTISTES mettent en place leurs pions et jouent LA PARTIE....

Aux yeux du MONDE "PROFANE" ces JUIFS sont les grands RESPONSABLES...

DES PINOCCHIOS OUI! DE VULGAIRES PANTINS! DE BIEN TRISTES FUSIBLES ACHETES A VIL PRIX!

Voilà malheureusement la triste VERITE...

MAIS, si tu regardes bien dans l'histoire, tu constateras que cela corrobore notamment l'épisode du Veau d'OR...pendant lequel même AARON, surtout AARON devrais-je dire, s'est rendu complice et coupable entraînant avec lui les masses restées dans l'attente de LA LOI...

Ce n'est jamais par la queue que le poisson pourrit...

Mais ce n'est pas parce que tu coupes la tête du poisson sain que tu jettes le reste aux ordures...

C'est le reste le plus important, tout le reste...et c'est une majorité de gens qui ne sont pas concernés et qui bêlent comme de vulgaires moutons de Panurge...

Le seul objectif est donc de leur montrer qu'en suivant ces USURPATEURS APOSTATS ET PERNICIEUX ils ne gagneront que bord de la falaise et le gouffre...

J'ai donc BON ESPOIR que le dialogue et l'écoute permettent de déjouer le COMPLOT.



GAME OVER

10.Posté par redk le 17/10/2008 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu me lie pas ou quoi jean paul? ou a tu vue que je pense que parcqu'ils sont juifs et puissants les ILLUMINATI sans eux ne seraient rien?, je fait bien la distinction pourtent en metent (et non les juifs en général ) je parle des sionistes uniquement !!...

11.Posté par jean paul le 17/10/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Les Sionistes c'est une entité lorsqu'on dénonce les ILLUMINATI dans notre langage anticonspirationnistes...

Par exemple ROCKFELLER est un Sioniste pourtant il n'est pas Juif et il a avoué à Russo le réalisateur qu'il a fait assassiner après que celui ci ait révélé les propos tenus sur le puçage et l'invasion en Afghanistan, le coup du 9/11 entre autres, que les Juifs d'Israël serait transféré aux USA dans un Etat américain...

Le Sionisme est un outil comme le Capitalisme, le Marxisme et le Nazisme...

Ce sont des idéologies manichéennes qui dressent les populations les unes contre les autres pour entraîner le CHAOS .

Une fois que ce CHAOS est engendré...les ILLUMINATI viennent nous proposer LEUR SOLUTION qui n'est bien évidemment que l'asservisement à leur ORDRE....

Les Israëliens, même 99% de ceux qui sont aux commandes d'Israël n'ont pas la moindre petite idée de ce PLAN!

Certains d'entre oui, agissent consciemment mais si peu...

Ne parlons pas des israëliens eux-mêmes...

Les Israëliens ne sont pas les Sionistes....

La meilleure preuve c'est qu'ils cherchent tous à se tirer de cette pétaudière qu'est le Proche Orient...

Pour les juifs, excuse moi, j'avais mal compris...

Tu aurais saisi que les juifs sont encore moins des Sionistes.... ils ne pensent pas à faire leur aliah.
L'histoire de l'aliah est un grand flop!

Pour quelques centaines de SIONISTES, qui prônent l'établissement d'un Etat raciste et discriminant, violent et oppreseur, quelques poignées de juifs démoniaques, oui, mais tout au plus...

Les vrais SIONISTES et les VRAIS Juifs démoniaques ne sont même pas en Israël, tu penses bien!

Ils sont pas timbrés, ils se planquent...

D'autant qu'ils savent pertinemment qu'ils vont mettre le feu aux poudres et que cela va finir en charnier...

Ces vrais Juifs Sionistes comme les dirigeants de LEHMAN BROTHERS eux ne sont pas à Tel Aviv et ne siègent pas à Hapoalim ou à Diskount Bank....

Ils sont Sionistes POUR LES AUTRES, l pour es malheureux juifs qui n'ont pas d'autres issues et qui viennent s'appauvrir davantage en Israël...Vérifies que ceux là font tout pour revenir d'où ils viennent à peine quelques années plus tard...

Le CRIF est SIONISTE oui et tu sais combien de juifs réellement ils représentent...avec leur rôle éminemment mis en vedette par les autorités françaises...?

J'ose même pas te le dire parce que tu rirais trop fort et qu'il nous serait impossible de continuer notre conversation....

C'est la raison pour laquelle ils voyaient de l'antisémitisme partout en France...et à force de dire qu'il y en avait, là où en réalité c'était de la part des jeunes des banlieues qui s'identifiaient aux images effrayantes propagées A ESCIENT par ces RÂCLURES D'ILLUMINATI dans LEUR MEDIA, il y en eut!!!

Merci Monsieur CUKIERMAN, agent des ROTSCHIDIENS...tu parles de défense de l'antisémitisme...j'ai 3 exemples concrets de véritable antisémitisme qu'un bon ami juif m'a raconté et qui l'ont touchés personnellement...il les a rapporté aux organismes soit disant chargés de les dénoncer et de lutter contre eux....RIEN, absolument RIEN n'a été fait pour le défendre à ce sujet....

Tu voudrais savoir POURQUOI?

DEVINES!

Et bien ces actes d'antisémitisme là, n'avaient pas été commis par des jeunes musulmans ou des noirs des banlieux...

C'est aussi simple que cela....

Donc je suis bien d'accord avec toi finalement ces SIONITES là CE SONT DES CRAPULES qui se servent des JUIFS en leur racontant des SORNETTES...

Plus de 800 000 juifs ont été sauvés pendant la guerre par les civils en Europe avec notamment l'aide de l'Eglise catholique mais pas seulement bien sûr...

Alors en Israël devrait pas y avoiir qu'une allée des Justes à Yad Vashem...c'est une ville entière de RUES DES JUSTES qu'il faudrait BÂTIR et puis y emttre tous les palestiniens qui ont perdu des proches de façon meurtrière et qui ont eu malgré tout la sagesse et la force, la foi pour rester des ëtres Humains et ne pas se comporter comme des animaux en furie (car il y en eu malheureusement des gens déchaînés qui ont fait n'importe quoi!).

Pour la Roumanie, je t'invite à aller regarder l'Histoire des "Légionnaires Roumains" qui accrochaient à des crocs de bouchers, et vivants les juifs qu'ils attrapaient (c'est une secte pas une armée la LEGION ROUMAINE) et celle de MIRCEA ELIADE (le fameux historien des religions) tu seras étonné par la sauvagerie des roumains pendant la deuxième guerre mondiale...ils furent même décrits comme plus cruels que les Nazis avec les juifs...le sentiment antijuif était sans doute plus virulent et plus généralisé que dans la population d'aucun autre pays d'Europe excepté sans doute la Pologne, l'Allemagne et l'Autriche...enfin, ils tenaient le haut du pavé dans ce domaine...

J'ai donc bien compris que les SIONISTES étaient visés mais je te confirme que ceux qui se disent sionistes pour la plupart le proclament mais ne savent même pas ce que cela signifie...

Par exemple ils ne connaissent pas la symbolique ILLUMINATI de certains lieux d'Israël, ils ne savent pas que le drapeau est le symbole des ILLUMINATI et non un symbole juif...s'ils le savaient vraiment, je pense malheureusement, (parce que je suis contre la violence et la trouve INEPTE) qu'ils ETRIPERAIENT ceux qui les ont BERNES!!!

GAME OVER


12.Posté par bobby le 01/08/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FACHO!

13.Posté par Virgile le 01/08/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ jean paul

Vous être bien branché et référencé. Il est vrai qu'une des stratégies "antique" du serpent est la confusion, le doute.
Il est donc fondamental de séparer, de trier l'ivraie du bon grain - s'il est possible car l'Adversaire est infiniment plus rusé qu'on ne peut l'imaginer.

La problématique tourne autour de la définition du terme "JUIF". Il a été utilisé à tord et à travers, suite à de mauvaises traductions, tant bibliques qu'historiques. Initialement, le terme JEW correspondait aux croyants circoncis de la Tribu de Juda (après le schisme des autres tribus d'Israël - qui en compte douze).

Par extension, ce fut les habitants de la contrée de Judée (bien que tous ne fussent pas tous circoncis, comme les Hittites, Mohabites, etc.). Puis après la dernière déportation de Babylone où tous les Israélites se sont rapatriés en Judée, il y eu un amalgame entre les DIVERSES pratiques mosaïques (car tous n'étaient pas encore monolâtre) et l'expression JEW N'EST APPARUE QUE TRÈS RÉCEMMENT. Soit au 6e siècle avant J.C. (Esther 2:5 avec le mythe de la Reine juive Esther de Perse). Car la Bible parle d'Israël/Jacob, de Juda et des Israélites. Le terme Jew / Juif est une adaptation très récente, particulièrement instrumentalisée par les "sionistes" dont 90 % d'entre eux NE SONT PAS DES SÉMITES !!! (de Sem, un des 3 fils de Noé) puisqu'ils sont d'origine Khazars (des Turcs Mongols !).

Et depuis les "lumière" (pour faire court), l'expression JUIF recouvre aussi bien "une nation" (alors que c'est un vrai patchwork multi-ethniques !!!), un territoire (Canaan - réf. / Abraham, etc.) que la religion Mosaïque édulcorée de variantes Lévitiques.

Mais aujourd'hui, depuis l'avènement de l'Etat d'israël, ce n'est plus vraiment le cas puisque cette "démocratie" qui prône le Sionisme (réf. à Isaïe, la Montagne de Sion, demeure de l'Eternel, etc.) n'a plus de réels liens avec la Torah CAR TOUTE LA DIASPORA est régie par le Talmud de Babylone, sans cesse augmenté et qui, sur le fond, est l'antithèse même de la Sainte Torah puisqu'il prêche de façon voilée, l'asservissement et la destruction/pillage de TOUS les goyim (non-jew !) - Elle est même considérée au-dessus et sert de référence à l'enseignement des rabbins de part le monde.

Les lecteurs avisés d'Alterinfo ont déjà eu les liens et références pour prendre connaissance d'extraits de cet effroyable Talmud qui est une arme de destruction massive des "goyim". Les "mains" et motivations en sont clairement occultes.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, parlez de JUIF, n'a strictement aucun sens si nous ne précisons pas de quoi nous parlons. C'est d'ailleurs le but essentielle de cette confusion afin d'entretenir "l'insaisissabilité" !!!

Quant aux diverses allégations sur les Illuminati, en réalité, ils ont toujours existé depuis le Tout de Babel (Nemrod). Ce sont en effet des "Batisseurs" Adversaires de Dieu. Nous les retrouvons dans la Franc-maçonnerie mais pas seulement !. Et comme les Talmudistes ont pour vocation de tout contrôler et de tout s'accaparer, ils étaient logique qu'ils phagocytent progressivement toutes les Institutions humaines (officielles et cachées) où l'Homme construit / bâtit contre ou sans Dieu.

Et pour faire court, une nouvelle fois, les actuels Talmudistes qui contrôlent la planète (réseaux bancaires, médiatiques, industriels, alimentaires, médicaux, etc.) sont en réalité d'origine occulte babylonienne ! (Tout comme les actuels rites de l'Eglise catholique !!!).

Pour le reste, de Rotschild aux guerres du Pétrole, de Rockefeller à Sorros en passant par Cheney, Bolloré, etc. c'est assez facilement identifiable bien qu'il faille connaître la doctrine de Léo Strauss; véritable Cheval de Troie talmudique aux USA et ailleurs, qui a donné le PNAC et une multitude de politiciens-conseillers-philosophes-journalistes, comme Kissinger, Perle, Boton, Wolfovich, etc...CFR, Skull & Bone, entre autres (Le Siècle pour la France, etc.).

Voici une référence incontournable:
Les Deux Babylones - par A. HISLOP
http://godieu.com/doc/babylones/presentation.html


Et comment les "talmudistes" se sont infiltrés dans "l'église" pour la dévoyer:
La Compagnie de Jésus (les Jésuites)
http://www.moissondeselus.com/conspiration_antichrist-7.htm


Le Talmud démasqué
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213

Histoire des Khazars
http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm


Pour le reste, de nombreux liens ont déjà été donnés sur diverses Sociétés secrètes et réseaux d'influence, Think tank, etc.

Bien à vous


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires