Coup de gueule

Buzyn : Mérite « La Santé »


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



Georges L Zeter
Samedi 21 Mars 2020

Très bonne vidéo : Coronavirus : La stratégie de Macron nous a mis en DANGER ! (Et trop de Français sont cons)

Elle est tellement le symbole de cette macronie perversement décadente et incompétente. La pandémie terminée, elle devra être la première sur la longue liste à être déférée devant une cour et être condamnée pour non-assistance à population générale en danger, mensonges éhontés, incompétence, irresponsabilité, veulerie, pleurnicheries, arrivisme et je pourrai ainsi en tartiner trois pages sur ce buzyn là !
Comment être néfaste à toute une nation durant moins de trois mois !
Nous ne parlerons pas de la période - 17 mai 2017 - 10 février 2020, où elle trône au ministère de la santé : Un mépris total du corps médical dont elle est membre. 1 an et demi de grève, où ses promesses ont autant de valeurs que le manque de moyens dans les hôpitaux, ses petites phrases méprisantes/méprisables copiées sur son maitre Manu ; Genre en parlant des remboursements des montures de lunettes « On est pas là pour offrir des montures Chanel à tout le monde » et enfin les magouilles avec son mari, Yves Levy qui se trouve être depuis 2014 le directeur général de l'INSERM et dont le renouvellement de poste en 2018 pose des problèmes de conflit d’intérêt avec la position de madame. Alors, chassé par la porte, il revient par la fenêtre et est parachuté le 11 octobre 2018, conseiller d'État en service extraordinaire, sur proposition de la ministre de la Justice ; La Nicole Belloubet, elle-même mise en examen pour prise illégale d’intérêt… Comme qui dirait « qui se ressemble, s’assemble », en fait non, se coopte !
Ce qui m’intéresse : Ca se joue en trois actes : ministre de la santé à l’orée de l’épidémie de coronavirus, puis, candidate à la mairie de Paris et enfin ex-ministre de la santé qui va faire son numéro de larmes de crocodile (Lacoste) sur les médias et trahir son ancien boss, Philippe Edouard en susurrant entre deux sanglots « Quand j'ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n'auraient pas lieu. » Ben dit donc, elle en savait des choses qu’elle gardait pour elle la pauvrette ; que de souffrances ; Vite un buzynton !!!
- Acte 1– Dans la vie faut pas s’en faire…
Dès décembre, les nouvelles alarmantes venant de Chine ne font pas réagir madame la doctoresse. Il est vrai, elle est spécialisée hématologue, et donc rien à voir avec l’épidémiologie et autre maladies pulmonaires. C’est elle qui dira : « contre le coronavirus l’achat de masques est inutile « (Tout en portant un), histoire de cacher l’impéritie des pouvoirs publics et de son ministère qui n’a constitué aucun stock. Elle dira qu’on ne peut pas contrôler les frontières terrestres, elle dira… Il faut relayer les éléments de langage du « petit prince » qui aime qu’on lui dessine des moutons roses… « Le risque d’importation depuis Wuhan est quasi nul. Le risque de propagation du coronavirus dans la population est très faible. » Ca c’est vers fin janvier, alors qu’elle permet le rapatriement de français installés justement à Wuhan sur une base militaire de Créteil. Comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, le virus est introduit en France sous autorisation de la ministre…Afin d’enfoncer le clou, à la sortie du conseil des ministres le 24 janvier « En termes de risques pour la France, les analyses de risques d’importation sont modélisées régulièrement par des équipes de recherche. Le risque d’importation de cas depuis Wuhan est modéré, il est maintenant pratiquement nul parce que la ville est isolée. Les risques de cas secondaires autour d’un cas importé sont très faibles, et les risques de propagation du coronavirus sont très faibles »…Elle aurait dû enchainer tout en faisant un pas de danse « Dans la vie faut pas s’en faire, moi je m’en fais pas… », Chanson créée en 1921 la même année où La Vache Qui Rit fut inventée et commercialisée…Ouais, la vache rit jaune !
Acte 2- Dans la ville ya des cactus !
1) - Avant : Une marche en arrière, une marche en avant…
Vendredi 14 février, Agnès Buzyn au micro de France Inter « je ne pourrais pas être candidate aux municipales en raison de mon agenda ministériel très chargé. J'ai beaucoup de réformes aujourd'hui dans le ministère et s'est rajouté un surcroît de travail inattendu, malheureusement, qui est cette crise du coronavirus qui aujourd'hui m'occupe énormément ».
Dimanche 16 février a confirmé Agnès Buzyn à l'AFP « J'y vais, j'en ai envie, j’y vais pour gagner ».
2) - Pendant : Une marche en avant, une marche en arrière…
Elle osa faire campagne pour la mairie de Paris sur le thème du manque de moyens des hôpitaux parisiens…Si, si, elle l’a fait !
3) – Après – Plus de marche avant ou marche arrière.
16 mars : Agnès Buzyn recommande à ses équipes de rester chez elles au lendemain des municipales. La candidate décide d’arrêter sa campagne, mais ne se retire pas. (14% des suffrages), « Compte tenu de l’aggravation rapide de la situation sanitaire et de la situation dans les hôpitaux, j’arrête la campagne du deuxième tour », et son entourage de fayoter, « Elle arrête sa campagne, ça ne veut pas dire qu’elle retire sa candidature ». Waouh ! Nous sommes haletants d’en connaitre la suite ! Quelle inconsciente cette Buzyn qui ose encore parler du manque de moyens des hôpitaux alors que depuis deux ans elle a été l’organisatrice de la destruction planifiée de ce secteur de la santé public ; qu’aucun stock n’a été constitué au nom des flux tendus qui ne veulent pas entendre parler de stockage en prévision de…D’une catastrophe qui est en train de se développer contre une population non protégée.
Acte 3- Les sanglots longs. Des violons de l’automne. Blessent mon cœur d’une langueur monotone.
Le premier tour clos avec comme fond l’épidémie de coronavirus (alors qu’elle connaissait les risques prit par les électeurs pour venir voter) ; la buzyn, commença une autre campagne, celle des états d’âmes, « des confidences », « des remords » et des larmes à faire pleurer un oignon…«Je savais que la vague du tsunami était devant nous. Le 30 janvier, j’ai averti le premier ministre que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade»… Ca aurait été bien aussi qu’elle en parle aux médias de ce « tsunami », afin que les français sachent… Et histoire de bien se dédouaner, elle mêle les deux têtes de l’état à ses « prédictions » et « avoir reçu le soutien immédiat du président de la République et du Premier ministre.». « Lorsque j’ai appris l’émergence du Coronavirus en Chine, j’ai eu l’intuition qu’une épidémie pouvait se profiler et ne pas se cantonner à la Chine. C’est vrai, j’ai exprimé mon inquiétude depuis le premier jour parce que c’était mon rôle ». Un médecin/ministre qui des « intuitions » ? Si c’est comme cela qu’elle gère les situations d’urgences alors quelle est très forte pour manager les finances des hôpitaux, pas étonnant que tout aille à vau-l’eau.
Cette femme n’est qu’un des apparatchiks de la galaxie macronienne, qui, tout sens humain oublié, toute éthique perdue, fait que lorsque le bateau coule, elle assène des bons coups de rame sur le crâne de ceux qui comme elle, pataugent dans le marigot, afin, d’être celle qui saisie le gilet de sauvetage pour se tirer du naufrage… Elle n’est pas la seule faite de froideurs et de raiders ; Une autre pétroleuse, la blondissime Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’état auprès du ministre des finances qui en pleine crise du corona balance « C’est le moment de faire des bonnes affaires en Bourse »…
« Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là, on n’pense pas Monsieur, on n’pense pas, on prie »…Ou plutôt, on compte et on trahi !


Très bonne vidéo : Coronavirus : La stratégie de Macron nous a mis en DANGER ! (Et trop de Français sont cons)



Georges Zeter/mars 2020


Samedi 21 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par xochipelli le 21/03/2020 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vrais chiffres pour Wuhan prouvant l'inexistence du Covid/19

Le 19 mars 2020, la Revue Nature a publié une étude intitulée “Estimating clinical severity of COVID-19 from the transmission dynamics in Wuhan, China”. Nous y apprenons, qu’au 29 février 2020, ce sont 2838 personnes qui sont décédées de problèmes respiratoires libellés sous la dénomination “Covid/19”, à Wuhan même - et depuis, la mi-décembre 2019. Cette étude stipule, de plus, que le taux de mortalité, eu égard au nombre de “cas dénommés positifs” serait, donc, de 1,4% - et de 0,6% pour les moins de 30 ans et de 5,1% pour les plus de 59 ans.

https://www.nature.com/articles/s41591-020-0822-7

Si je puis réitérer ce que j’ai déjà relaté dans mon dernier essai. Pour la province de Hubei, la plus touchée – supposément – par le Covid/19, ce sont 37 144 personnes qui sont décédées, en 2015, de Maladies Pulmonaires Obstructives Chroniques. Cela correspond à 102 personnes par jour – donc, 25 personnes, par jour, à Wuhan même, dans la mesure où le quart de la population de la province d’Hubei y est concentré.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29852340

Cela veut dire qu’en temps normal - à savoir, hors psychose générée par l’Etat Chinois - ce sont 1875 personnes qui meurent, à Wuhan même, (en deux mois et demis) de Maladies Pulmonaires Obstructives Chroniques. Ces statistiques ne prennent pas en compte l’accroissement naturel annuel de la démographie Chinoise, à savoir 0,37 %. Ce chiffre met en valeur que le différentiel, d’environ 1000 personnes, doit être imputé, premièrement, à la Psychose d’Etat et, secondement, aux pathologies sévères, dont souffraient les décédés, auparavant - ainsi que l’étude Italienne du 18 mars 2020 le met en exergue.

Devons-nous en conclure que l’épopée de Covid/19, dans “l’épicentre” de Wuhan, fut une construction de l’Etat Chinois? Très certainement.

En effet, l’Institut Supérieur de Santé de Rome, le 18 mars, a publié sa première évaluation - présentée sous la plume des journalistes de Bloomberg, Tommaso Ebhardt, Chiara Remondini et Marco Bertacche - de l’état de santé de tous les Italiens prétendument décédés du Covid/19. Cet Institut a examiné les bilans médicaux de 18% des 2500 décédés en Italie. Près de la moitié des “victimes” souffraient, déjà, d’au moins trois pathologies majeures. Un quart des “victimes” souffraient, déjà, d’au moins une ou deux pathologies majeures. Plus de 75% d’entre elles souffraient d’hypertension artérielle et un tiers souffraient de pathologies cardiaques. La moyenne d’âge des décès est de 79 ans. Les quelques “victimes” en-dessous de 40 ans souffraient, déjà, de pathologies très sévères. En conclusion, 99% des personnes décédées souffraient, auparavant, de très lourdes pathologies.

https://www.epicentro.iss.it/coronavirus/bollettino/Report-COVID-2019_17_marzo-v2.pdf



En 1918/1920, durant la pandémie de “Grippe Espagnole” (en fait une pneumonie bactérienne), les médecins prirent conscience que le taux de mortalité était considérablement diminué lorsque les patients étaient installés au grand air (de par la capacité purificatrice intrinsèque de l’Atmosphère vivante) et au Soleil - à savoir en situation de réception de Vitamine D.

Cela fait plus d’un siècle que l’agriculture industrielle produit une alimentation dont le ratio Omega 3 / Omega 6 est de 1/12 à 1/15 alors qu’il devrait être de 1/1 à 1/3. Il en résulte une oxydation de l’organisme induisant moult pathologies et cancérisations.

De plus, de nombreuses pathologies sont induites, ou fortifiées, par un déficit en Vitamine D. Ainsi, une étude de 2017, intitulée “Vitamin D supplémentation to prevent acute respiratory tract infections: systematic review and meta-analysis of individual participant data” met, strictement, en lumière que la supplémentation en Vitamine D réduit l’incidence des grippes, et autres pathologies respiratoires, de 50%. [1]

Que se passe-t-il donc lorsqu’un Coup d’Etat assigne toute une population à résidence - en raison de 200 décès dus, supposément, à des pathologies respiratoires sur le territoire? Il s’ensuit que les gens enfermés, contre leur gré, en plein début de printemps, vont manquer cruellement d’exposition au Soleil, et donc de Vitamine D… accroissant d’autant plus la psychose assassine. Qu’allez-vous faire?

[1] https://www.bmj.com/content/356/bmj.i6583.



Le 5 mars 2020, la London School of Hygiene and Tropical Medicine, a publié une étude qui met en exergue la dichotomie entre, d’une part, les discours officiels quant à la coronavirose covid/19 et, d’autre part, les bilans réels, et non trafiqués, qui ont été publiés eu égard aux individus testés positifs, et décédés, qui furent séquestrés pendant un mois entier sur le navire de plaisance Diamond Princess: à savoir 7 décès sur 3711 passagers et un pourcentage très bas de positifs symptomatiques ou asymptomatiques. [10] [11]

[10] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.03.05.20031773v2.full.pdf

[11] https://wattsupwiththat.com/2020/03/16/diamond-princess-mysteries/

Cette étude est totalement, et strictement, en phase avec les déclarations récentes du Professeur Didier Raoult. Qui sont les réels propagateurs de fakenews et de psychose assassine?

Le Professeur Didier Raoult est une éminence mondiale de la virologie et de la bactériologie - s’il en est. C’est même un vaccinaliste, même si modéré. On peut difficilement l’accuser de “conspirationnisme”!! Il fait partie du haut-comité scientifique - créé par la Macronie, ex nihilo - et précise: « J’y dis ce que je pense, mais ce n’est pas traduit en acte. On appelle cela, des conseils scientifiques, mais ils sont politiques. J'y suis comme un extra-terrestre».

Le Professeur Didier Raoult accuse les Décodeurs du Monde et Fakebook d’avoir catalogué ses vidéos en fake-news. Il précise, dans un interview du 16 mars 2020, publié chez Marianne que: «La dangerosité, je ne sais pas ce que cela veut dire. Elle dépend de l’échantillon qu’on observe. On peut regarder en Corée du Sud où l'on a fait ce que je préconise depuis le début, à savoir détecter et traiter, ou dans la plus grande folie réalisée au Japon en coinçant des personnes âgées sur un bateau de croisière, un modèle expérimental équivalent à mettre ensemble vingt souris dont quatre infectées pour regarder combien seront contaminées.»


La Psychose crée l’Inflammation. Quant à la relation patente et avérée entre, d’une part le stress mental, les maladies mentales, les virus mentaux - et donc les psychoses diverses et variées - et, d’autre part, les inflammations - et, donc, les cascades de cytokines - durant les grippes à virus ou à coronavirus... voici une étude très illuminante: celle de Sheldon Cohen, de l’Université Carnegy Mellon, publiée en 2012, et intitulée"Chronic stress, glucocorticoid receptor resistance, inflammation, and disease risk". [9] https://www.pnas.org/content/109/16/5995



2.Posté par Malcolm X le 21/03/2020 11:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les moutons qui se terrent chez eux devraient porter plainte contre macrotte castamer buzyn Philippe ces bons a rien ces dictateurs digne du 4eme reich comment osent ils arreter des gens dans la rue au motif de MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI

3.Posté par Margote le 21/03/2020 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on nage en pleine science fiction quelle horreur tous ceux qui vivent en France doivent porter plainte contre ce gouvernement assassin !
c'est encore un crime contre l'humanité

4.Posté par jehaislescookies le 21/03/2020 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

combien de gens ont répondu à l'appel de François A asselineau de se joindre à la plainte collective contre E. Philippe ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires