insolite, humour, conspiration...

Burn out français


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Djeha
Mardi 16 Août 2016

Burn out français
Certains Français demandent à ce que leur pays édifie un Guantanamo à la sauce indigène pour parquer ses 5 ou 6 millions d’Arabes et de Musulmans qui ne voudraient pas être jetés à la mer.

Si cela ne choque pas les valeurs politiques et morales traditionnelles de l’Hexagone dont on nous rebat régulièrement les oreilles. Pourquoi pas ?

Une idée comme une autre si cela conforte la sécurité des Français.

Djeha, toujours soucieux de la bonne santé et de la quiétude de nos voisins, suggère une prescription complémentaire.

Il serait salutaire que l’Union Européenne prévoit pour ce peuple sympathique un vaste hôpital psychiatrique où psychanalystes, psychiatres et autres exorcistes (scrupuleusement labellisés conforme au sacerdoce fraternel de Saint-Pie X, par un prêtre St Nicolas du Chardonnet) apportent l’aide charitable nécessaire pour tranquilliser ces patients fortement et dangereusement perturbés.
La dépêche ci-dessous en témoigne.

Heureusement que les armes ne sont pas en vent libre comme aux states.

Il y va aussi du salut de l’Europe et de ses voisins.

Après tout la France possède des Armes de Destruction Massives atomiques qui mériteraient l’attention de tous. Chacun comprendra que la sécurité que les Français se sentent en droit de s’assurer est un garant la sécurité des peuples de la région.

Djeha,
L. 15 août 2016


Des dizaines de blessés dans un mouvement de panique à Juan-les-Pins
France24, L. 15 août 2016
Une quarantaine de personnes ont été légèrement blessées dimanche soir à Juan-les-Pins, sur la Côte d'Azur, à la suite d'un mouvement de panique dû à la crainte d'un attentat. En cause, des pétards jetés depuis une voiture.

La psychose semble avoir gagné la côte méditerranéenne depuis l’attentat qui a visé la ville de Nice le 14 juillet dernier et fait 85 morts. De nombreuses personnes ont été légèrement blessées dans la soirée du dimanche 14 août à Juan-les-Pins, dans la commune d'Antibes (Alpes-Maritimes) à la suite d'un mouvement de panique dû à la peur d'un attentat, ont indiqué les pompiers. Les victimes ont été prises en charge sur place par les pompiers qui se refusaient à communiquer tout bilan précis en début de nuit.

L'incident, survenu vers 22 h 30 dans le quartier de la Pinède, connu pour son festival de jazz et ses bars de nuit, aurait été provoqué par des pétards jetés depuis une voiture, selon la radio France Bleu Azur, qui évoque 40 blessés.

"Terrasses dévastées"

Des témoignages ont aussi évoqué une voiture au moteur puissant rappelant des bruits de pétard. Les policiers étaient en train de visionner les images de vidéosurveillance pour retrouver l'auteur éventuel de ces incidents.

Le mouvement de panique a poussé des clients attablés en terrasse à se réfugier à l'intérieur des établissements. Le quotidien Nice-Matin a mis en ligne des photos et des vidéos présentant des scènes sur lesquelles les tables de restaurant ont été renversées dans la panique dans ce quartier de nuit.

Un témoin a raconté à l'AFP avoir "vu courir beaucoup de gens" dans un "mouvement de foule dû à la panique", selon lui. Les victimes ont été prises en charge par "de nombreux pompiers et ambulances". "La police a bouclé le centre-ville", a-t-il dit, y compris "la Pinède de Juan-les-Pins". "J'ai vu des terrasses dévastées, des chaises renversées et des restaurants ouvrir pour accueillir les blessés."


Mardi 16 Août 2016


Commentaires

1.Posté par Tibère le 16/08/2016 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la paranoïa est créée par ceux qui nous gouvernent.

2.Posté par Bob le 16/08/2016 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernière note du ministère de l’intérieur et du premier ministre, je cite : " Il est formellement interdit de manger des fayots ! " Ha ha ha !

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires