insolite, humour, conspiration...

Bruits de talonnettes : Naboléon va t’il nous entraîner dans la 3 e guerre mondiale pour gagner quelques points de sondages ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Vendredi 11 Mars 2011

Bruits de talonnettes : Naboléon va t’il nous entraîner dans la 3 e guerre mondiale pour gagner quelques points de sondages ?
Voulant se rattraper de la nullité diplomatique française depuis le début du « printemps arabe », Sarkozy tente un énième coup d’esbroufe dans l’espoir de grappiller quelque point en reprenant son costume de super héros, hélas beaucoup trop grand pour un personnage aussi minuscule.
 
Amis hier, lorsque le Guide Lybien était reçu en grande pompe à l’Elysée où il planté sa tente de bédouin et fait brouter ses chameaux. Ennemis aujourd’hui, car le vent à tourné dans le désert, tout comme il a tourné en France, où le nain de jardin courre le risque de se faire atomiser dés le premier tour. Narko joue son va tout et veut à nouveau jouer le sauveur de la veuve et l’opprimée de par le monde. Infirmières bulgares, ingrid bettancourt, Florence Cassez, autant de coups médiatiques qui font remonter sa maigre côte. C’est ainsi que dans un réflexe imbécile il croit que prendre le train des révolutions en marche est un acte de nature à le faire briller sur la scène internationale et nationale. C’est son rôle favori, mais il a cette fois une révolution de retard et personne n’est dupe. Y compris les Lybiens qui ne lui ont jamais demandé de venir balancer des bombes sur leurs ennemis.
 
Sarko s’en va t en guerre
Il faut dire que le résident de la République n’est pas seulement en retard d’une révolution, il est en retard d’une guerre et d’une stratégie. La méthode Obama privilégie le Soft Power et les méthodes de Brezinsky pour changer les régimes. Sarko n’est pas le dernier des Mohicans, c’est le dernier des néo conservateurs.
Une « bonne guerre », voila sans doute une bonne manière de finir son mandat. Pas n’importe quelle guerre en plus, une guerre pour la liberté, les droits de l’homme et la démocratie, la trinité de la religion maçonnique, (qui dans les faits signifient plutôt, liberté pour les maçons, droits de l’homme à se croire l’égal de Dieu, et démocratie entres frères).
Bien sûr la presse française servile loue « l’énergie » de son maître, son « culot », son « intuition », son « volontarisme »… bla bla.. Personne n’aura fait remarquer que les budgets militaires sont en baisse, que la nouvelle doctrine militaire (livre blanc) fait de la France un pion dans le jeu militaire américain, que nous sommes déjà engagé dans une guerre illégitime, injuste et immorale en Afghanistan. Autant de raisons qui devraient plutôt pousser à la prudence un président normal, aimant son pays et se battant pour ses intérêts. Or ses intérêts sont ailleurs, c’est lui et uniquement lui, ses sondages, sa côte de popularité, son (hypothétique) réélection…
Les meilleurs ennemis
La trahison de celui qui le recevait hier en grandes pompes énerve pour le moins Mouammar. On le comprends… Hier peut être compagnons de Bunga Bunga, aujourd’hui ennemis jurés, que la vie politique est cruelle… Du coup le mégalomaniaque Lybien va s’acharner sur ce maillon faible et fou de la pression occidentale. Déjà ce dernier menace de balancer les dossiers sur notre « Ben Ali » Élyséen.
Quand deux Oligarques luttent pour leur survie politique, tels des arapèdes collées à leur rocher, on peut s’attendre au meilleur comme au pire. Le meilleur : des éventuelles révélations sur les malversations financières, partouzes élitistes, voire plus malsain, comme le laissent suggérer les lectures occultes de Kadhafi… Et le pire : que des  innocents paient de leur vie les délires mégalomaniaques de ces deux parasites à leurs peuples respectifs.
Avec deux dirigeants complètement aux abois et prêts à tout pour se maintenir, on peut hélas s’attendre au pire.


Vendredi 11 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 11/03/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus il entreprend plus il chute... je pense que sarkozy comme beregovoy sera suicider car ils porte gravement atteinte aux interets de la franc maconnerie qui dirige et sarkozy n'a fait que nous mettre petit a petit a porter de tir jsuqu'a ce que nous ommes arrives a pouvoir viser le coeur du systeme en pouvant le detruire en un seul coup... si dsk est aussi intellient que le nain on est preneur... mais la revolution est la... une vraie revolution pas de services pas de franc maconnerie rien ... un reveleation comme Abraham, Moise, Jesus et Muhammd paix sur eux tous savent le faire !!!!!!!

2.Posté par Pikpuss le 11/03/2011 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'esprit va-t'en-guerre que développe soudain notre président n'est pas étonnant. Ce qui se passe en Lybie est la volonté d'une mafia d'en chasser une autre....Ce serait une grosse erreur de croire que Sarko ne sert que ses intérêts...Il sert avant tout les intérêts des gens qui l'ont placé là où il se trouve encore pour un an. Tous les dégâts que cet homme a provoqué, l'ont été pour le compte des puissances financières anglo-saxonnes dans un but bien déterminé : diluer la France dans un océan mondialiste : la faire " fondre " pour que sa voix ne puisse plus rien représenter aux yeux des peuples. Sa soudaine attitude de vouloir accompagner les peuples vers la démocratie est la même escroquerie que celle que les Américains ont opéré quand ils ont introduit " la démocratie " en Irak. Son seul atout : c'est que les médias lui sont compètement inféodés. S'il y a un sale boulot à faire en Lybie ce rôle peut être dévolu aux Français et aux Anglais.
Attention de ne pas confondre Mr Beregovoy qui était un homme intègre et qui a été assassiné, avec notre personnage qui manifestement ne sert pas les intérêts du peuple qu'il gouverne mais de ceux d'une noblesse financière étrangère.

3.Posté par Pikpuss le 11/03/2011 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi peut-être une autre raison à cette stratégie : c'est la future intronisation de JSK pour succéder à Sarko pour le compte bien sûr de la même mafia anglo saxonne. Une action militaire entraînerait automatiquement une réaction des partis de gauche qui reprendraient la main dans le jeu politique et permettrait à la gauche de gagner les élections en 2012. On donnerait alors à la gauche le rôle de défenseur de la paix ce qui n'est pas pour déplaire au peuple. Cela marginaliserait évidemment le FN. DSK viendrait en sauveur de la paix pour encore mieux couillonner la France et continuer le travail de destruction de la France et surtout de son idéal républicain et laïc qui ne doit plus être un danger pour la pensée unique ; cette pensée unique qui ne peut, sachons-le, venir que des USA où se trouve actuellement DSK. Les USA ne peuvent pas nous attaquer militairement, mais ils peuvent tout acheter, y compris nos plus hauts dignitaires politiques complètement soumis à leurs ordres...

4.Posté par joszik le 12/03/2011 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De là à comparer la malfaisance guerrière de Narko à la mégalo de Kadaf...hum.

5.Posté par Pikpuss le 12/03/2011 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, il n'y aurait que du sable et des cailloux en Lybie....il n'y aurait pas de Kaddafi mais un descendant du roi détrôné et pas de flotte américaine au large prête à fondre sur sa proie...ni non plus
de Sarko obéissant au doigt et à l'oeil à ses maîtres ricains.

6.Posté par abeilles le 12/03/2011 07:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de confondre Napoléon ,à ce MINUS ?Napoléon a fait la Grandeur de la FRANCE ,il est connu dans le Monde entier ,il n'y a que dans son Pays qui aime que les dévoyés de la France ;Notre éducation Nationale en a fait un portrait de Dictateur ,sanguinaire Alors qu'il a toujours repoussé les envahisseurs ses premières armes chassé les Anglais sous le ROI ,il ne faut pas l'oublier ,ces Anglais l'ont toujours fait des guerres contre notre Pays ,ou fait faire ,
Mais apprenez ceci Un soldat Inconnu de la Grande Armée de Napoléon avec une plaque pour remercier ,Cette Armée Napoléonienne de les avoir libéré ,Il est évident que notre éducation Nationale n'allait pas le souligner ,de rabaisser leur Pays ou nous en sommes leur convient MIEUX
vous faites honneur à Sarkosy de le nommer ainsi ;

7.Posté par Gilbert le 12/03/2011 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Napoléon est un personnage qui ne s'est pas fait tout seul. Il a été éduqué et préparé pour le rôle qu'il a joué.

Il aurait pu créer une Europe des nations et se serait fait l'allié des peuples. Vouloir un empire et placer tous ses proches comme rois et princes ne fut pas très démocratiques. Et puis il s'est bien gardé d'envahir l'Angleterre....Il n'aurait jamais pu tenir l'Europe. Il s'est fait indirectement l'allié des Anglais en tombant dans tous leurs pièges.

Ceci dit Napoléon est un personnage hors norme et un grand monsieur.

8.Posté par abeilles le 12/03/2011 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilbert il faut vivre avec les époques ,Trafalgar ,les Anglais étaient beaucoup mieux équipés que nous ,et surtout les Traîtres Royalistes lui ,et aussi pour la France nous ont vraiment Trahi ,il les a pardonné trop vite ,ensuite l'Histoire de France a été élaboré ,faite par les Royalistes ,et Socialistes ?Voila où nous en sommes un Pays qui a Honte de SES GRANDS HOMMES D HISTOIRE

9.Posté par Gilbert le 12/03/2011 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce rappel de Trafalgar où effectivement notre flotte fut taillée en pièces....Napoléon fut celui qui déclencha le nationalisme allemand. Il aurait fallu s'entendre avec les Allemands et les Autrichiens dès cette époque-là. A présent nous sommes au XXIème siècle et notre continent est totalement inféodé par la puissance anglo-saxonne. Il n'existe hélas pas d'homme ( ou de femme ) providentiel(e) à notre époque...

10.Posté par Dov Lazarus le 12/03/2011 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush a eut droit à deux tours non du fait qu'il ait été plébiscité par les Américains, mais plutôt qu'il était un outil indispensable pour le lobby israélien.

Sarko ne dérogera pas à la règle, car ici comme là bas c'est le même lobby qui décide de qui servira ses intérêts. Et nullement les Français, ou autre fadaise du genre.

On prend les pari ???

11.Posté par abeilles le 12/03/2011 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dov Lazarus
je vous rejoins mais il est très difficile de le faire comprendre aux Français ,ils vont nous bassiner pendant un AN qui va gagner alors que tout est planifié
Si Sarkosy a fait mettre en devant Marine Le Pen ce n'est très certainement pas pour DSK

12.Posté par Clovis le 14/03/2011 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres la bevue MAM en Tunisie Sarkozy remet ça en Libye . Vous parlez d’une equipe de bras cassés et le pire est qu’il parle au nom de la France comme si un seul français etait d’accord d’envoyer un de ses soldats se faire tuer dans ce pays .
Au debut les libyens ne voulaient pas d’aide car c’etait leur revolution et en etaient fiers.
Mais des que Khadafi a montré les griffes c’est le sauve qui peut et ils reprochent aux autres pays de ne pas les aider .maintenant . Ils pensaient que ça allait se passer comme en Tunisie lol …..et passer pour des mecs revolutionnaires sans aucun risque.
Il parait que Khadafi n’avait que des mercenaires, moi je n’ai vu a la telé que des libyens qui soutenanient leur papa kadhafi re lol …Dis nous Tallonettes , ou crois tu qu’ils voudront se refugier les anti kadha si tu te mets en 4 pour les aider? ou plutot pour faire semblant . Tu ne trouves pas que nous avons assez de musulmans comme ça en France?
Tu ferais mieux de demissionner et ne plus parler en notre nom car a ce train là, notre pays va devenir la risée de la planète a cause de ton incompetance

13.Posté par abeilles le 14/03/2011 05:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Clovis
je suis d'accord avec vous ,plus ces Rapaces enfoncent Kadhafi ,plus j'ai des Doutes sur sa personnalité ,je sais que ces Monstres sont capables de commettent des Crimes les plus atroces ,pour faire accuser leurs proies,peut-être même l'attentat de l'avion ,
Nous voyons au Japon ,Haïti ,leur Haarp ,qui dénoncent les Crimes Massacres Génocide des Peuples Palestinien ,Irakien ,Quel Chef d' Etat à eu le courage de faire passer des flottilles pour secourir les Palestiniens ,Tous (JE) ça s'arrête LA?????
Quant on voient courir des MAM ?JUPPE en Tunisie, Egypte ,ces volatiles de mauvaises augure ,d'approuver le peuple ne devrait pas se réjouir trop vite ,

14.Posté par KABYLMAN le 14/03/2011 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A CLOVIS

Tu ne trouves pas que nous avons assez de musulmans comme ça en France?

BRAVO fils indigne de la republique. " LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE " CA TE DIT QUOI ?

DONC POUR TOI UN FRANCAIS MUSULMAN EST SOUMIS A UN QUOTAT ?
DES QUE CE QUOTAT SERA ATEINT NOUS FERONS QUOI DES FRANCAIS DE CONFESSION MUSULMANE ?

J ATTEND TA REPONSE

15.Posté par Intellecterroriste le 14/03/2011 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfait, si Sarko court après la liberté et la démocratie pour remonter dans les sondages, à nous français de lui demander plus de démocratie, donc de transparence, donc moins de pouvoir pour sa clique et lui. Ah, merde, on r'commence. La France tout va bien, la Libye, faut s'en mêler!

Et c'est les amis ricains qui doivent lorgner sur tout ce bon pétrole pas cher qui leur passe sous le nez depuis des décennies!

16.Posté par Anita1945 le 14/03/2011 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REVUE de PRESSE du 9 au 13/03/2011 de Pierre JOVANOVIC.com
Blog - VIDEOS : a reçu Nigel FARAGE, député Britannique au Conseil de l'EUROPE ainsi que Marine LE PEN.

J.M. APATHIE / R.T.L. agresse : l'U.M.P. et le P.S. en direct sur CANAL+
.... JOVANOVIC termine par cette phrase : "Reste à savoir, si la FRANCE arrivera jusqu'aux ELECTIONS de 2012 " ?
Il a l'esprit objectif et logique - quand on voit ces tremblements de terre.....
En cas de GUERRE MONDIALE, en principe, le Président d'un Pays rempile et point de Nouvelles ELECTIONS.
Le N.W.O. pour s'établir prône cette 3ème Guerre Mondiale, lit-on partout et aussi 2012 : BLUE BEAM.
Y'a-t-il déjà des raisons au fait que :
Toutes les données des habitants EUROPEENS sont, à présent, (FEU VERT accordé) stockées en ISRAEL...
grand comme deux départements Français (?)
**Tant de projets futuristes couvent à l'étude !


17.Posté par chivrac le 14/03/2011 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les illuminati ou nouvel ordre mondial sont au pouvoir,monsanto,bill gates,rockefelleret en europe presque tous les présidentssont bildelberg,club de rome,etc,,,,ils provoquent les crises,et font de nos vies un cauchemar,il est temps de se réveiller avant le grand carnage,digne d'un film d'horreur,oui la 3 guerre mondiale est planifié,ils ménent le monde vers le chaos

18.Posté par Anita1945 le 14/03/2011 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C H I V R A C, voyez :
YOUTUBE Albert P I K E - CANADIEN :
K K K - FRANC-MACON - NOUVEL ORDRE MONDIAL - etc. -
ils ont planifié les TROIS GUERRES MONDIALES, oui... la dernière est à venir... NOUVEL ORDRE MONDIAL...



19.Posté par Anita1945 le 14/03/2011 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Les SIGNES des FRANC-MACONS, des ILLUMINATIS et de LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL ! ! !
Il est bon ce youtube et jusqu'à la Musique !

20.Posté par Pikpuss le 14/03/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait bien longtemps que la " démocratie " ne fonctionne plus, si tant est qu'elle ait existé un jour...La dualité en France est organisée autour de deux grands partis qui tous deux servent les intérêts des mêmes lobby. Ils ont tellement bien verrouillé le système que sans grand bouleversement, ils ont pratiquement réussi à mettre en place un pouvoir absolu. La France qui parlait haut et fort a été complètement fagocitée : il n'y a désormais plus d'élites dans notre pays. L'avenir est sombre à moins d'un sursaut ( mais provoqué par quoi ? ) qui déjà expulserait d'Europe les marchands du temple et pulvériserait les autocrates de Bruxelles et là...on peut rêver...
Nous avons désormais un " président de l'Europe " qui n'a même pas été élu par les peuples...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires