insolite, humour, conspiration...

Boucherie israélienne en pleine mer


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …


C’est maintenant aux nations de bouger, et de faire monter une pression décisive sur Israël et ses citoyens... Dès maintenant, tout Israélien doit être considéré comme un criminel de guerre, sauf preuve contraire.


Gilad ATZMON
Mardi 1 Juin 2010

Certains de ceux qui ont ordonné cette boucherie
Certains de ceux qui ont ordonné cette boucherie
Au moment où j’écris ce texte, l’ampleur de la tuerie meurtrière israélienne en mer n’est pas encore bien connue. Cependant, nous savons déjà que vers 4 h du matin, heure de Gaza, des centaines de commandos des forces de défense israéliennes ont pris d’assaut la flottille du mouvement international humanitaire, Free Gaza. Nous apprenons de la presse arabe qu’au moins 16 (19) militants pour la paix ont été assassinés et plus de 50, blessés. Une fois encore, il est terriblement évident qu’Israël n’essaie pas de cacher sa véritable nature : une entreprise collective meurtrière inhumaine, alimentée par une psychose et conduite par la paranoïa.
Watch live streaming video from insaniyardim at livestream.com

Pendant des jours, le gouvernement israélien a préparé la société israélienne à ce massacre en mer. Il a prétendu que la Flottille transportait des armes, qu’il y avait des « terroristes » à bord. C’est seulement hier soir qu’il m’est apparu que cette campagne médiatique malveillante d’Israël était lancée pour préparer l’opinion israélienne à une opération militaire meurtrière et de grande ampleur, dans les eaux internationales. Ne vous méprenez pas. Si je n’ai vu qu’hier soir où Israël allait exactement et quelles seraient les conséquences possibles, le cabinet israélien et l’élite militaire en ont été pleinement conscients tout au long du processus. Ce qui s’est passé n’est pas juste une attaque de pirates terroriste. C’est en réalité un assassinat en plein jour, même s’il s’est produit dans l’obscurité.

Hier à 22 h, j’ai contacté Free Gaza et j’ai partagé avec eux tout ce que je savais. J’ai évidement compris que ces centaines de militants pour la paix, la plupart des gens assez âgés, avaient peu de chances contre la machine à tuer israélienne. J’ai prié toute la nuit pour nos frères et sœurs. A 5 h (GMT) ce matin, la nouvelle a éclaté dans le monde. Dans les eaux internationales, Israël venait d’attaquer le convoi international innocent, des navires qui transportent du ciment, du papier et de l’aide médicale pour les Gazaouis assiégés. Les Israéliens ont utilisé des balles réelles, tuant et blessant tout autour d’eux.

Aujourd’hui, nous allons assister à des manifestations à travers le monde, à de nombreuses manifestations de deuil. Nous verrons même quelques amis d’Israël « prendre position » contre le massacre. De toute évidence, ça ne suffira pas.

Le massacre qui a eu lieu était une opération israélienne préméditée. Israël voulait du sang, parce qu’il croit que sa « puissance de dissuasion » grandit avec le nombre de morts qu’il laisse derrière lui. La décision israélienne d’utiliser des centaines de commandos contre des civils a été prise par le cabinet israélien et le haut commandement militaire israélien. Ce que nous avons vu, ce n’est pas juste un échec sur le terrain. Il s’agit en réalité d’un échec institutionnel d’une société morbide qui, depuis longtemps, a perdu tout contact avec l’humanité.

Ce n’est pas un secret que les Palestiniens vivent sous un siège depuis des années. Mais c’est maintenant aux nations de bouger, et de faire monter une pression décisive sur Israël et ses citoyens. Etant donné que ce massacre a été perpétré par une armée populaire qui a suivi les instructions données par un gouvernement « démocratiquement élu », dès maintenant, tout Israélien doit être considéré comme un criminel de guerre, sauf preuve contraire.

Considérant le fait qu’Israël a pris d’assaut des navires battant pavillon irlandais, turc et grec, les membres de Nations unies et les pays de l’Union européenne doivent immédiatement cesser toute relation avec Israël et fermer leur espace aérien aux avions israéliens.

Considérant les dernières infos d’hier selon lesquelles des sous-marins nucléaires israéliens se trouvent dans le Golfe, le monde doit réagir rapidement et sévèrement.

Israël est dorénavant officiellement dément et assassin. L’Etat juif n’est pas simplement insouciant de la vie humaine, comme nous l’avons cru durant sa campagne de presse qui a mené à cette boucherie, Israël en réalité, prend plaisir à infliger la souffrance et la dévastation aux autres.


(JPG)Gilad Atzmon est écrivain et musicien de jazz, il vit à Londres. Son dernier CD : In Loving Memory of America.
Son site : http://www.gilad.co.uk/




 Gilad Atzmon - Vidéo sur Dissident Voice - traduction : JPP
http://www.info-palestine.net



Mardi 1 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 01/06/2010 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Prasquier émet des doutes quant au caractère strictement humanitaire du convoi!!! Nous dit Lyon Plus....

Etrangement, il n'y a qu'à lui qu'on demandera un avis... On se demande bien quel avis il a à donner, s'il n'est représentatif que des institutions juives de France! (Ironique, évidemment!)

Comme si l'on demandait à la grande mosquée son avis sur les questions iraniennes, par exemple.

Et comme prévu, Zébulon le Grand a condamné l'usage disproportionné de la force! Quel engagement!

Fort tout de même! Prasquier, dans l'article, est cité avant Sarozy!

Marf, mais quel drôle de pays....

2.Posté par H@ST21 le 01/06/2010 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOILA UN EVENEMENT QUI RISQUE FORT DE FAIRE REMONTER LA COTE DE POPULARITE D' ADOLPH HITLER CHEZ UN NOMBRE CROISSANT DE GENS SOUS L'EMPRISE DE L'AMALGAME : JUIF =SIONISTE...LE FAIT QU'UNE MAJORITE D'ISRAELIENS SOUTIEN SON GOUVERNEMENT EXTREMISTE NE FERA QU'AMPLIFIER CETTE TENDANCE..BIEN MERITEE EN SOMME

3.Posté par serggio le 01/06/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez cette bande de salopard ,les peuples du monde les vomis et le laquais basané de la maison blanche(rouge) les soutiens !!






4.Posté par Nadine le 01/06/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI Mr ATZMON!
Vos propos sont clairs et justes et j'ai souvent plaisir à les lire quand ils paraissent sur ce site.
Je n'ai, malheureusement, pas pu suivre, complètement, en live, la vidéo des évènements. J'avoue que je n'y comprennait rien.
Pourtant, je suis Belge, et les problèmes linguistiques, ici, c'est un peu notre spécialité!
Je viens, une fois de plus, d'être écoeurée par la gents journalistique de la RTBF!!!
HUIT MINUTES,en début de journal de 13 heures, pour "expédier" les infos concernant l'attaque criminelle qui s'est déroulée dans la nuit d'hier au milieu des eaux internationales. Ils ont quand même eu le temps et le culot de presenter le témoignage d'un "pauvre soldat" blessé par ces "vilains activistes pro-palestiniens". On a bien vu comment ces voyous ont tentés de massacrer les membres de ce gentil commando qui tentaient simplement de monter... oups pardon... de descendre à bord à l'aide d'échelles de cordes. C'EST FOU ! NON !
Je vous passe les quelques autres commentaires, notamment, sur les cinq Belges (en majorité des femmes) qui se trouvaient sur les bateaux et qui dans le fond: " n'avaient qu'à pas se trouver là". ABJECT, et encore le mot est faible.
Vous comprennez, on ne va pas passer des heures à épiloguer sur cette "misérable petite" affaire alors qu'à 13h30, quotidiennement, depuis une dizaine de jours, il se déroule un IMPORTANT DEBAT politico-électoraliste qui oppose, chaque jour, deux candidats différents, de différents partis histoire de BIEN NOUS PREPARER à OBLIGATOIREMENT faire le BON CHOIX lors des prochaines élections du 13 juin!!!!
Qu'en pensez-vous? N'est-elle pas réconfortante cette humanité??

5.Posté par rayan le 01/06/2010 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme vous Nadine, je vis dans un non-pays que j'aime... mais les extémiste (surtout flamands) ont le projet de le démanteler.
Pour ce qui est de la politique, c'est la fosse au serpents... ils soutiennent les sionistes.
J'attends que l'état enquête sur le sort des 5 Belges et en particulier de Kenza Isnasni qui à déjà bien souffert.


6.Posté par ichris31 le 01/06/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nadine, nous avons eu les mêmes infos à quelque chose près en france. Bien sur ils nous ont bien expliqué que c'était injuste, insupportable. Nous avons eu droit pour le confirmer à l'intervention de l'ambassadeur israélien qui nous a bien expliqué toute la situation, objectivement. C'était de la légitime défense. Le Tsahal qui passait par là a été attaqué à coup de bâtons par des activistes, terroristes, pro palestiniens amis du hamas. 600 antisémites déchainés qui sont venus avec femmes et enfants pour en découdre avec une des armées la plus puissante et surtout la plus cruelle du monde. Ouf, tant mieux!!
D'ailleurs le conseil de sécurité l'a bien compris, ils ont passé la nuit pour pondre une énième résolution qui n'énerve pas Israël : eh bien, au bout de 12 heures de blabla, la résolution sera non contraignante et portera sur des exigences élémentaires : rendre les bateaux volés et libérer les prisonniers. Autre chose aussi : on les mandate pour faire une enquête approfondie sur ce qui s'est passé. Normal, ils y étaient!! De toute façon tout le monde a bien compris que c'est la seule enquête dont ils tiendront compte.

7.Posté par Alexander Nimmiz le 01/06/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut plus blablater sur des forums
L’instant et grave (si rien est fait au niveau mondial).
Il faut dès aujourd'hui que chacun, chacune prenne ses responsabilités.
Il faut agir au nom de l'humanité toute entière, au nom des générations futures.
Il faut
- faire du prosélytisme contre l'état sioniste (chaque être qui nous entoure doit être au courant de l’idéologie assassine qui gouverne Israël et manipule le monde par ses groupes pressions et lobby politiques et financiers)
- Agir tous les jours si cela est possible contre les produits venant d’Israël ou soutenant Israël (l’argent est le nerf de la guerre, croyez-moi)
- Ne plus débattre avec ceux qui soutiennent de près ou de loin l’idéologie sioniste berceau de toutes les idéologies fascistes (vérifiez donc historiquement), c’est de l’usine à gaz, ils nous font perdre du temps et cela joue pour eux.
- Aller à chaque manifestation quand cela est possible.
- Tracter quand vous le pouvez.
- Ne surtout, surtout pas répondre à leurs provocations qu’ils viennent d’eux ou de leurs amis, cela jouent énormément pour eux.
- Respecter la mémoire des sacrifiés de la deuxième guerre mondiale. Oui les juifs assassinés pendant la deuxième guerre ont été les sacrifiés pour que s’instaure leur gouvernance sur la Palestine. Ceux sont des monstre plus que vous ne le croyez.
- Mettez-vous bien dans la tête qu’ils n’ont ni Dieu, ni morale. Je parle bien là de ceux qui gouvernent et gèrent l’entité sioniste en Palestine et non pas du peuple. Un peuple cosmopolite sans liens de culture puisque qu’ils viennent de contrées différentes
o Séfarades : du Maroc, de Tunisie, Iran, d’Irak,…
o Ashkénazes : de Pologne, de Russie, d’Ukraine…
o De juifs américains, d’Afrique du sud, et sud-américain
Un assemblage de tout et de rien. Ce qui les rassemble pour une grosse partie d’entre eux c’est la peur des autres et du monde. Syndrome du martyre perpétuel.
Ceci n’est qu’une liste non exhaustive ajouter d’autres actions s’il le faut.
Mais je dis qu’il FAUT AGIR AGIR AGIR.

8.Posté par ichris31 le 01/06/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as raison
au sujet du boycott, j'aimerai bien avoir des auto collants pour rappeler les produits qui engraissent l'entité sioniste, décidément très très barbare. Je sais même pas si ça existe, je ne vais pas quand même scotcher des affichettes sur les rayons. Le boycott, c'est carrément le moment. C'est ça la sanction. Je m'attendais à ce que le MACHIN l'intègre dans la résolution. Mais je suis rêveuse.


9.Posté par ZORO le 01/06/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mise en place d’un tribunal international pour juger les crimes d’israel. Nous avons besoin de 500 000 signatures pour que cette pétition soit admise par l’ONU. Une mobilisation s’impose, pour cela signez la pétition sur :

www.france-palestine.org/article11097.html#11097


Mobilisez vous SVP. Mettons un terme à l’impérialisme sioniste

10.Posté par Saber le 01/06/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LE CPI EXISTE DÉJÀ MAIS IL EST SOUS CONTRÔLE SIONISTE.

11.Posté par kosta le 01/06/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sallam allaykoum,

Impunis oui, sur terre seulement!

Attendez a une desinformation de la part des sionistes, qui ont maintenant arraisonné les bateaux, comme quoi ils vont "trouver des armes de guerres que voulaient "livrer" les humanitaires, pour que l'opinion publique les croie victimes.

Et la vous verrez le déclenchement mediatico-sarkozyste sur les chaines et dans les radios, les faux journalistes, les faux reporters, les esclaves des sionistes-fasciste, se repandre comme du vomi.

La guerre ultime ils la veulent, ils l'auraont, mais personnes ne peut combattre DIEU, ni ses serviteurs. Ils courent a leurs pertes, et c'est tant mieux, car c'est ainsi que doit s'achever l'avenir des hommes, par la fin du monde, tous les prophétes (que la pais soit sur eux) ont avertis leurs peuples a ce sujet.

12.Posté par Henri le 02/06/2010 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon la définition juridique d'un Etat, Israël n'en est pas un car elle n'a pas de frontières définies...

Israël est un ramassis de criminels, un Gang de Barbares.

13.Posté par Oumelkheir le 02/06/2010 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes n'ont encore rien compris : les martyrs et leur sang ne peuvent en aucun cas constituer une "puissance de dissuasion" bien au contraire...

14.Posté par Arthur Gohin le 02/06/2010 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très juste Henri. Et cette entité barbare n'a pas de constitution, de même qu'une mafia. elle a par contre un service de tueurs, les kidonim, de même qu'une mafia... etc

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires