insolite, humour, conspiration...

Blair pourrait annuler une dédicace, après avoir reçu oeufs et chaussures


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Lundi 6 Septembre 2010

Blair pourrait annuler une dédicace, après avoir reçu oeufs et chaussures
L'ancien Premier ministre Tony Blair a indiqué lundi qu'il envisageait d'annuler une séance de dédicaces de ses mémoires prévue mercredi dans une grande librairie londonienne, après avoir reçu des oeufs et des chaussures samedi à Dublin .
 
   "Pour être franc, je suis préoccuppé. Je ne veux pas causer un tas d'ennuis et entraîner des coûts pour la dédicace de mercredi prochain, donc j'y réfléchis", a-t-il indiqué lors d'une interview sur la chaîne de télévision privée ITV1 .
 
L'ancien Premier ministre s'est déclaré "triste" que des gens tentent de perturber ses séances de dédicace, et a indiqué qu'il pourrait les annuler s'il apprenait que d'autres groupe hostiles s'apprêtaient à manifester .
   "
 Plusieurs groupes pacifistes ont de fait appelé à manifester mercredi contre "le criminel de guerre Blair", à l'origine de l’occupation britannique en Irak, au côté des américains .
 
 "Blair a menti, des millions de personnes sont mortes", "Envoyez-le en prison pour génocide", pouvait-on lire sur des pancartes brandies à Dublin par 200 manifestants, membres pour certains de mouvements pacifistes.
 
Par ailleurs, un groupe a été créé sur le site de socialisation Facebook appelant les opposants à déplacer le livre de M. Blair des rayons autobiographie" pour le mettre dans les étagères "Crime".
 
Le groupe qui s'est baptisé "Subversively move Tony Blair's memoirs to the crime section in book shops" ("Déplacer subversivement les mémoires de Tony Blair dans les rayons Crime des librairies") a été rejoint par plus de deux mille fans en deux jours .


Lundi 6 Septembre 2010


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires