insolite, humour, conspiration...

Black and proud, pipolisation de ta race


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



LFDM
Samedi 1 Août 2009

Black and proud, pipolisation de ta race
L’ivresse des apparences

Des nouvelles de Casimir. On a failli l'oublier... Sous les feux de la rampe grouillent les têtes d’affiche, les pipoles et toutes sortes de postulants plus ou moins résiduels de l’agora du paraître postmoderne une sorte de lumpenproletariat de la classe dirigeante. dont rêve de faire partie Lozès. Car en médiocratie mot convenable forgé par votre Feuille de Manioc, à pomper et à diffuser allègrement, et qui peut tout aussi bien signifier l’empire de médiocres que la dictature des media, en médiocratie donc, une urgence interne veille en chacun, être beau et le montrer, faire jeune et le demeurer, se déguiser de parures qu'importent qu'elles soient loufoques pourvu qu'elles soient de marque, et les commenter.

Patrick Lozès, crâneur et victime de la mode

En traînassant nos guêtres sur le ouaibe putréfié des sites mièvres, gennybeaute.com en est un spécimen conforme, nous avons eu la surprenante surprise d’y croiser l’apothicaire de métier, noiriologue par vocation politique y faisant sa star, le fatal Lozès. Il nous a semblé  intéressant de nous attarder pour savoir l’épaisseur intellectuelle de ses intérêts en dehors de son fonds de commerce pourvu de métissiologie frelatée, et vendue sous le label de «discrimination positive». Un trompe-couillons qui consiste à se payer une carrière de misérable sur la misère de ceux que l’on brandit comme étant la «communauté noire» pour les monnayer. C’est vieux comme Agbomey…

Lozès, parce que vous le valez bien…

Que l’apothicaire ait ses délicatesses, tout en dentelles et ses boutons de manchettes, soit et peu importe. D’autres comme lui ont des Rolex payées par nos impôts sur la misère sociale. Mais qu’il trouve opportun de devoir le dire confine à la vacuité la plus achevée. Avec une telle inconsistance, les noirs de France sont sûrs d’être bien représentés. Vous le valez bien. Continuez à être des noirs représentés. Vous faites si bien d’être le vendredi à la mosquée ou le dimanche à l’église cependant qu’en vous donnant le coup de pied au cul et dans les affaires, les marioles de la sape s’occupent à bon compte de vos affaires. LFDM.

Séquence drôlatique, interviouve à se tordre de rire…

«Pharmacien et président fondateur du conseil représentatif des associations noires de France -www.lecran.org-, Patrick Lozès est parti en croisade depuis 2005, contre toute forme de discriminations touchant les français de descendance africaine. Membre de la National black Chamber of commerce, il vient de publier son deuxième ouvrage, Les noirs sont-ils des français à part entière. Class et toujours la tête sur les épaules, nous avons voulu en savoir plus sur son style! 

Mes stylistes préférés
J’aime beaucoup Ozwald Boateng ou Sadio Bee. La marque Spontini a également mes préférences pour la coupe toute particulière de ses costumes. Il m’arrive aussi d’acheter des costumes à Londres à Savile Row. J’ai beaucoup, beaucoup de chemises. Je les achète au gré de mes déplacements, à New-York, Londres ou à Paris. Je peux aussi facilement aller chez Façonnable, Burberry’s ou chez Zara »

Mes tenues favorites
J’aime les costumes de bonne coupe, plutôt sombre mais sans ostentation et pas forcément haut de gamme. J’achète mes chaussures de ville chez Weston, chères à l’achat, mais comme elles durent longtemps, elles sont d’un meilleur rapport qualité-prix qu’on ne le croit généralement. Pour le Week-end je chausse des Camper plutôt monocolores ».

Mes accessoires de mode
Cravates et boutons de manchette permettent un peu de fantaisie, mais pas trop. J’ai des paires de boutons de manchette très originales.

Mes  bijoux préférés
Mon alliance en or blanc d’Afrique du Sud. J’ai des montres jolies mais pas chères et une Reverso de Jeager-LeCoultre.

Mes produits de beauté préférés
Je n’oublie pas que je suis pharmacien. Je préfère les produits hypoallergéniques vendus en pharmacie. Comme beaucoup d’hommes, je suis très sensible au feu du rasage. Je choisis donc un produit au pH neutre ce qui évite la sécheresse de la peau et les tiraillements. Pour la mousse à raser, j’utilise les produits Vichy Homme qui répondent à ces critères. Hors pharmacie, j’utilise les soins Homme de chez Fragonard. Je rentre dans l’âge où on utilise des anti-rides : ceux de Biotherm Homme ont ma préférence.

Mes lieux de beauté
Ma salle de bain ou les salles de gym des grands hotels quand je suis en déplacement.

Ma boisson préférée
L’eau. De temps en temps une bonne bouteille de vin. J’ai une passion pour le Brouilly. Plus exceptionnellement, un single Islay Malt, une qualité particulière de Whisky et dans cette catégorie, le Laphroaig, s’il a plus de 10 ans d’âge.
Publié par Pat, gennybeaute.com le 27 juillet 2009.



Samedi 1 Août 2009


Commentaires

1.Posté par barbe le 09/08/2009 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

messieurs*
c'est très drôle votre regard sur la société. si je comprendsbien votre site est intellectullement viable et genny beaute mièvre. vous êtes conforme à quel norme?. A vous lire les noirs, les arabes... doivent rester au fond de leur cave. n'ont ils pas droit à la pipolisation? a chacun sa mamière d'agir

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires