insolite, humour, conspiration...

Bill Gates commente la théorie du complot sur l’implantation de puces électroniques via un vaccin


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 3 Juillet 2020 - 01:24 Pandémie de Covid-19 : les médecins impuissants



sputniknews.com
Vendredi 5 Juin 2020

Bill Gates a nié sa participation au développement de puces électroniques injectées par un vaccin et a qualifié cette théorie du complot de «tellement stupide ou étrange», indique Business Insider en se référant aux propos du milliardaire devant des journalistes.

Interrogé au sujet de la théorie du complot à son propos imaginant l’introduction de puces électroniques via un vaccin, une idée qui s’est répandue lors de la pandémie, Bill Gates a nié toute implication dans ce type de recherches, écrit Business Insider.

«Je n’ai jamais été impliqué dans quelque chose de type puces électroniques», a-t-il déclaré aux journalistes avant d’ajouter: «Il est presque difficile de nier ce genre de choses parce que c’est tellement stupide ou étrange».

Afin d’identifier qui a été vacciné ou non, il existe «des systèmes adéquats» comme les dossiers de santé, a-t-il poursuivi.

Travail en commun

Selon lui, l’existence de cette théorie du complot n’a cependant pas empêché les gouvernements et d’autres groupes à travers le monde de financer des études qui portent sur le développement d’un vaccin contre le Covid-19.

Cependant, Bill Gates s’est dit préoccupé par le fait que les adeptes de la controverse sur la vaccination puissent entraver l’acquisition d’une immunité collective quand un vaccin sera prêt.

Depuis le début de la propagation du coronavirus, la fondation Bill-et-Melinda-Gates avait accordé plus de 300 millions de dollars pour lutter contre la pandémie et pour développer un vaccin anticoronavirus.



Vendredi 5 Juin 2020


Commentaires

1.Posté par non au puçage des êtres humains le 05/06/2020 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas une théorie de complot, c'est écrit noir sur blanc ici https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G/photos/-0506086155ecadcf53331b26b0439483.html (article à enregistrer avant censure que Bill Gates va injecter le carnet de santé sous la peau des gens, par une encre dans le vaccin qui sera fixée sous la peau et pourra être connectée au smartphone, et qui marquera la peau des gens comme des bêtes:

c'est écrit noir sur blanc ici que Bill Gates veut implanter un carnet de santé sous la peau des gens , Orange qui veut la fin de la neutralité du net avec la 5G https://www.phonandroid.com/orange-fin-de-neutralite-net-obligation-pdg.html est content vu que ce sera des données collectées par les opérateurs via les smartphones
https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G/photos/-0506086155ecadcf53331b26b0439483.html (article à enregistrer avant censure)


" dans le vaccin, un enfant se verrait injecter un peu de colorant invisible à l'œil nu mais détectable par le smartphone ayant une application qui projette une lumière proche infrarouge sur la peau. devrait durer jusqu'à cinq ans, selon des tests sur la peau de porc et de rat et la peau humaine fournirait un accès rapide et facile aux antécédents de vaccination. (donc cela fait plus de 5 ans que Bill Gates travaille sur ce carnet de santé sous la peau..., 2015 au moins...)
https://vaccineimpact.com/2019/bill-gates-plan-to-use-invisible-ink-to-tattoo-vaccination-status-into-childrens-skin/
https://vaccineimpact.com/2020/bill-gates-plan-to-use-microneedles-to-deliver-covid19-vaccine-and-embed-vaccination-status-into-the-skin/
https://aphadolie.com/2020/04/18/un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-sera-bientot-possible/

Le journal scientifique de médecine témoigne de l'existence de ce carnet de santé greffée sous la peau
https://stm.sciencemag.org/content/11/523/eaay7162

Des gens ont déjà commencé à pétitiionner contre ce carnet de santé greffé sous la peau appelé marque de la bête
https://www.alterinfo.net/Bill-Gates-veut-proceder-au-marquage-de-l-etre-humain-en-Afrique-Petition-mondiale-contre-le-marquage-de-l-etre-humain_a152624.html

Bill Gates a dépensé 21 millions de dollars pour créer ce carnet de santé greffé sous la peau
https://sci-hub.tw/10.1126/scitranslmed.aay7162 source censuré
mais le résumé de l'article censuré mentionné ici
https://www.nowtheendbegins.com/bill-melinda-gates-foundation-spending-millions-creating-human-implantable-quantum-dot-microneedle-vaccine-mark-technology-with-data-storage/

Encore un article scientifique censuré qui explique que Bill Gates a mis une nanotechnologie dans le vaccin pour greffer un carnet de santé sous la peau au moment de la vaccination
https://www.3ccorp.net/2020/04/29/bill-and-melinda-gates-foundation-spending-millions-creating-human-implantable-quantum-dot-microneedle-vaccine-mark-with-data-storage/ source censuré

2.Posté par chapuis jonathan le 05/06/2020 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'a même pas honte de sa bêtise ce bourricot...
Tu es fini, tu as voulu voler trop prêt du soleil !
Victoire de la lumière et vous ne pouvez plus rien n'y faire. bye bye...
Victoire de la lumière !!!

3.Posté par couroube le 05/06/2020 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a quelques années de cela le fait de penser que certaines élites voulaient pucer les gens était tellement absurde et stupide alors qu’aujourd’hui même bibi parle de pucer les enfants pour le covid 19 alors que c'était une théorie complotiste.

4.Posté par non au puçage des êtres humains le 06/06/2020 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bill Gates est tellement obsédé pour dépeupler la planète qu'il a même créé une puce RFID pour stériliser les femmes
http://news.nationalpost.com/news/bill-gates-funds-birth-control-microchip-that-lasts-16-years-inside-the-body-and-can-be-turned-on-or-off-with-remote-control#ixzz374lt0Cea
https://www.alterinfo.net/2018-via-le-CETA-Bill-Gates-lancera-une-puce-RFID-pour-reduire-la-population-en-2013-la-France-recompense-une-puce_a129498.html

5.Posté par Sophie le 10/06/2020 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bill Gates n'a qu'une obsession : la dépopulation et l'esclavagisation de l'humanité.
Bien sûr qu'il veut mettre des puces dans les vaccins !
D'où le partenariat que GAVI (l'Alliance mondiale pour la vaccination fondée par Bill Gates) a fait avec ID2020 (l'Alliance pour l'identité digitale également fondée par Bill Gates). Le but d'ID2020 est de mettre une puce / tatouage à points quantiques dans nos corps.
Voici leur site : https://id2020.org/
Bill Gates cherche également à réduire la population mondiale de 90% en insérant des produits stérilisants dans les vaccins (comme il l'a fait au Kenya où 2 millions de petites filles et de femmes ont été rendues définitivement stériles suite à un vaccin antitétanique dans lequel ils avaient inséré un agent abortif).

6.Posté par Thomas Pestait le 13/06/2020 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etant intègre avec moi-même, entre mes pensées et mes actions, pour les défendre, j'ai signé.

Pétitions et demande d'enquêtes sur la "Fondation Bill & Melinda Gates" et Une pandémie fictive à coronavirus simulée en Octobre2019 .
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2020/04/petitions-et-demande-denquetes-sur-la.html

7.Posté par jehaislescookies le 13/06/2020 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyez, il y a une continuité. De même,comme le montre Sven Lindqvist dans son livre "exterminez toutes ces brutes" le nazisme est la suite logique de tout le siècle de pratiques coloniales et de ses théorisation "scientifiques" de l'époque qui l'a précédé (et si on cherche plus loin on trouve des traces déjà dans un roman de Balzac "le médecin de campagne" lisez le billet que j'y ai consacré).
De même l'époque actuelle, d'une part répond à la même description que Brecht avait fait des divers régimes fascistes des années 20 et 30 ("la fascisme est la forme que prend la démocratie bourgeoise quand elle se sent menacée dans ses interêts de classe") d'autre part, ce qui est AU CENTRE du nazisme, à savoir l'eugénisme et ce que Zygmunt Bauman appelle "l'esprit de la modernité" (un autre auteur à lire absolument ce Zygmunt Bauman), est de nouveau à la maneuvre, il n'a jamais cessé de l'être, il y a toute une histoire à faire, depuis le scientisme du XIXè sicle jusqu'à maintenant, et justement toutes les dérives immorales dues à "l'esprit de la modernité".

8.Posté par Urlan le 02/07/2020 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afin de comprendre qui sont ces criminels membres de la secte mafieuse mondialiste des apatrides de la communauté organisée.
VACCIN Faut-il tuer les bébés ? Bill GATES Regarder jusqu'à la fin - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=PZGVVkrKzr4&feature=share&fbclid=IwAR1ynn3oLp1oTiLrb2i-Jh7x1MiqWYcSCjm5g2dUtzcAUKIe_2mAOibaVHY
./.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires