insolite, humour, conspiration...

« Beaucoup accusent Manuel Valls d'être le porte-parole d'un COMPLOT SIONISTE anti-Dieudonné »


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Samedi 25 Janvier 2014

 « Beaucoup accusent Manuel Valls d'être le porte-parole d'un COMPLOT SIONISTE anti-Dieudonné »
« Beaucoup accusent Manuel Valls d'être le porte-parole d'un COMPLOT SIONISTE anti-Dieudonné. Ça n'existe pas? »: telle fut la question posée, sur RMC/BFM TV- par Jean-Jacques Bourdin à Marine Le Pen {http://panamza.com/ty }. La présidente du FN a d'abord refusé de répondre à la question ironique du journaliste avant de réfuter l'existence d'un tel "complot". Rappel : en 2009, Jean-Jacques Bourdin avait participé à l'anniversaire -entre amis- de DSK en compagnie de Manuel Valls {http://panamza.com/tx }


Samedi 25 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par Jean Sigu le 25/01/2014 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un double piège, très malin de la part de J-J. Bourdin :

- Soit Mme Lepen répond "Non, ça n'existe pas", et elle se compromet vis-à-vis de la majeure partie de ses électeurs (ce qu'il reste de la vieille garde antisémite + les antisystèmes, protestataires, etc.);

- Soit elle répond "Oui, c'est exact", et elle saute elle-même à pieds joints dans l'oubliette médiatico-politique, où elle rejoint Dieudonné.

2.Posté par Obscuranti le 25/01/2014 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SAUF QUE... On ne peut pas leurrer les français indéfiniment. Soit Marine est "droite dans ses bottes" et assume son intégrité politique (ce qu'attendent les trompés de la Gauche/Droite), soit elle se renie et rejoint ainsi le camp des retourneurs de vestes molles. Or, une part grandissante de français (de toute origine), veut du "VRAI", du "LUCIDE", et le sionisme dirigeant avec les banksters et autres corrompus UMPS sont clairement, indéniablement dans le FAUX et l'INJUSTE. Des moutons suiveurs continurons de suivre le loup, mais de plus en plus sortent du rang... Quite à être traités de "réac". Presque un compliment, finalement !

3.Posté par Saber le 25/01/2014 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui finance R M C ?

4.Posté par urigan le 25/01/2014 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Weill

5.Posté par hamid le 25/01/2014 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais sincerement,vous faite semblent,ou vous n etes pas honnete !
la réabilitation du FN,c est qui d autres que les masses médiats,dirigé par qui d autres que les memes sionistes qui fons la misere a dieudo !!
son voyage a New Yok,sa visite a l AIPAC,sa demande d allée a la commandant tour a Telavive,resté lettre morte !!
son compagnon,juif par sa mere ! qui va et vient en Israel

IL N Y A PAS UN SEUL PARTIE POLITIQUE HONNETE!
ce sont tous les memes FNUMPSFG et tous les autres

LA MEME ARNAQUE

c est quoi ce délire,de vouloir faire profité le FN du ralbol des francais de tous horizon !!
a chaque fois quelle a fait une sorti contre les musulmans,facile de tapé sur les faibles,qui ne risque pas de répondre avec leur raiseaux,
mais que sa soit pour les signes religieux,l abatage rituel ou la circoncision
elle a toujours,je dit bien toujours fermé sa bouche !!!
surtous quand t avais un Valls qui lui disais les juif s peuvent etre fieres de porter leur kippa !!

ARRETER SVP ARRETER VOS BETISE

6.Posté par Jibrilou le 26/01/2014 00:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Hamid tout a fait d accord avec toi....

7.Posté par dikhal le 26/01/2014 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sur ,elle fait le sale boulot du sionisme , casser du musulman ,de l'emmigrer
Etc ...
Sans jamais s'attaquer au vrai problème que représente ses alliés comme le CRIF.

8.Posté par Depositaire le 26/01/2014 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une fois, je suis d'accord avec hamid. Effectivement Marine LePen est très complaisante avec le sionisme.

Elle est allée à israël auquel elle est liée par son mari et ne manifeste pas beaucoup, et c'est un euphémisme, contre les exactions des officines sionistes, Crif, Licra , LDJ, ou le Betar. Par contre quand il s'agit de "casser" du musulman, elle est la première à monter au créneau : Prières dans la rue, viande hallal, etc.

En fait, il faudrait plutôt reconsidérer la montée du FN comme une manière de détourner la population des vrais problèmes et de l'incroyable degré d'influence du sionisme à tous les degrés de l'administration française.

Et comme manifestement tant l'UMP que le PS se sont totalement discrédités et ont montrés ce qu'ils étaient et leur soumission au sionisme, il faut mettre en avant un parti en apparence "propre". Mais c'est exactement la même chose. Existe t-il un parti politique qui soit radicalement indépendant de l'influence sioniste ? Ils sont partout et ont un pouvoir de malfaisance considérable. Et comme ils tiennent en main tous les grands médias, journaux, radios et télévisions, gare à celui qui refuse leurs diktats. Il sera trainé dans la boue et accusé d'antisémitisme.

Mais allons au fond des choses : A première vue, on pourrait croire que le sionisme dirige le monde politique et médiatique, sans compter sa présence importante dans les milieux scientifiques. Après tout il ne se réfère qu'à israël, minuscule pays qui s'est créé par la spoliation systématique et violente des palestiniens de leur pays. Rappelons brièvement que cette entité raciste et belliciste n'a strictement aucune légitimité, que ce soit au niveau du droit international, au niveau historique et même au niveau religieux. C'est une imposture de A à Z ! Et grâce à la complicité active des grandes puissances, USA, Royaume Uni et France, principalement.

Mais en réalité ce qui est derrière cette mouvance, c'est l'oligarchie mondiale subversive composée des grands banquiers et des dirigeants et actionnaires principaux des multinationales dans le monde. L'objectif de cette oligarchie est essentiellement la domination totale et indéfinie, sans limitation de temps, de l'humanité qui devra être réduite des deux tiers, pour ne pas dire plus. Bien entendu, cette domination pour pouvoir s'exercer sans entrave devra mettre en place un système de direction politique mondial apparenté au fascisme, c'est à dire totalitaire. Mais comme cela ne peut être fait instantanément, il est mis en place progressivement différents systèmes pour saper les fondements des sociétés.

On met en place dans les différents pays des systèmes politiques fait avec des politiciens professionnels dont on s'assurera la fidélité en les corrompant de diverses manières, l'argent le sexe ou autres choses du même acabit, tout en leur permettant et leur facilitant une impunité relative et bien des avantages dans leurs fonctions.

Naturellement tout(e) récalcitrant(e) se verra très rapidement mis en exergue sur des soupçons de corruption ou de scandales divers. Bien sur, même s'ils sont innocents, et intègres, une bonne campagne de calomnie dans les médias et ils seront totalement discrédités. Les médias étant tous entre les mains de l'oligarchie, sauf sur Internet et encore pas tous. Dès lors, on comprend mieux la montée du FN. Il correspond à une autre phase. Et il faut admettre que l'UMP avec Sarkozy et le PS avec Hollande ont contribué et contribuent bien à sa montée. Nous assistons à une sorte de "blanchiment" du FN pour le rendre acceptable. Déjà le fait qu'il soit dirigé par une femme le rend plus acceptable. Naturellement, si malgré tout il ne correspond pas vraiment aux besoins de l'oligarchie, alors on risque de voir revenir Sarkozy qui viendra terminer sa casse de tout le système social en France et remettre définitivement le pays dans les mains de l'oligarchie. Et la France sera transformée en une deuxième Grèce. Tout du moins, si le peuple le laisse faire. Ce qui n'est pas donné d'avance. L'oligarchie pourrait bien avoir une douloureuse surprise.

Mais, en tout cas, à mon sens, il importe de bien démontrer la présence et l'influence de l'oligarchie mondiale subversive derrière tout les partis politiques et derrière le sionisme qui est certes très utile en ce sens. L'exploitation à outrance du fameux holocauste des juifs par les nazis, (qui mériterait d'être réexaminé par des historiens indépendants, tellement il existe des éléments troubles et équivoques dans cette histoire), est particulièrement pratique pour justifier israël et tous ses crimes. Du reste, personne ne se pose la question sur l'incroyable opportunité pour cette entité raciste et belliciste et pour tout le mouvement sioniste mondial de ce fameux holocauste des juifs et de l'incroyable instrumentalisation qui en est faite. C'est tellement fait "sur mesure", que l'on peut se poser sérieusement la question sur sa validité intrinsèque !

Espérons qu'un jour des historiens et de scientifiques indépendants et honnêtes pourront faire une recherche exhaustive sur cette question. L'avenir nous dira ce qu'il en sera. Mais en tout cas faire ressortir la présence et l'influence de l'oligarchie mondiale à travers toutes les institutions et les médias est une œuvre salutaire.

9.Posté par Saber le 26/01/2014 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme est une religion; la preuve donnée par Finkielkraut..

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires