ALTER INFO

Barack Obama refuse de diffuser les photos du corps d'Oussama Ben Laden


Dans la même rubrique:
< >


Youssef El Kalaï
Jeudi 5 Mai 2011

Barack Obama refuse de diffuser les photos du corps d'Oussama Ben Laden

A la surprise générale, Monsieur le prix nobel de la paix a décidé de s'en têter à ne pas diffuser les photos du corps de celui qu'on appelait l'ennemi numéro un public. 

 

Oussama Ben Laden même "mort" fait la une des journaux, il sera l'homme de tous les suspens. A ce jour on ignore tout, certains pakistanais s'ammusent à dire que "tout ceci est une mise en scène". Comment le monde est omnibulé par la marque américaine "Osama Bin Laden". Il faut dire que c'est une belle marque qui ne porte plus de signe depuis qu'elle n'est plus en vente. Mais nous somme quasiment certains qu'elle refera signe lors des prochaines élections. Tout n'est que question de temps...

 

Rappelons que sa tête était mise à prix à 25 millions de $. Et dès lors qu'on le capture, on n'en fait pas de vidéos, ni de photos,  ni rien. Mais au font, c'est tout simplement qu'il n'y a rien  à vendre. Le nouveau mensonge des américains. Après celui des armes des destructions massives, c'est la fausse tentative de mort digne des plus grands films hollywoodiens que l'on nous a présenté. L'opération d'Abbottabad reste entourée de zone d'ombres. Où est le soit disant fils d'Oussama mort le jour de l'attaque ?  Pourquoi a-ton tué Oussama Ben Laden de sang froid sans défense ? Vous me direz dans le "far ouest", c'était mort ou vif, bon plutôt mort alors ! Sauf que nous sommes plus au "moyen âge" mais au  21ème siécle. On fait la leçon aux autres que l'on applique pas à soit même. 

 

"Il n'y avait pas besoin de faire tout cela, une commande auprès du réalisateur de Scream 4 aurait suffit". 

 

Combien a coûté la traque d'Oussama Ben Laden ?

 

Maintenant que l'on ne va plus entendre des conneries sur sa traque ou sa capture, on peut se demander combien toute cette mascarade a coûté aux américains ou aux chinois, car ce sont ces derniers qui financent l'économie américaine. 


http://www.lesaffaires.com/uploads/images/normal/428c7dd3799e47df3b10e2109e7773c2.jpg

 

 

De surcroît, le Sénat américain avait approuvé en 2006 la création d’une cellule de renseignement dédiée à la chasse d’Oussama ben Laden, au coût annuel de 200 millions de dollars américains.


On peut aller plus loin, en estimant que l’envoi de soldats américains en Afghanistan visait en partie la capture d’Oussama ben Laden. Or, depuis 2001, les Etats-Unis y ont envoyé quelque 100 000 soldats et dépensé plus de 380 milliards de dollars américains. Et la facture afghane ne cesse de s’alourdir pour les contribuables américains : en envoyant récemment 30 000 hommes supplémentaires, Barack Obama a demandé au Sénat une enveloppe de 110 milliards de dollars américains, soit plus du double des fonds engagés en 2010 dans la guerre en Irak.

 

"Nous nous inquiétons pas à ce niveau là car James Cameron doit être depuis 2001 en train de créer les scénarios pour rentabiliser tout ça !"

 

Pourquoi lui a-ton donné le nom de code Geronimo ? 

 

Lors de l'attaque au Pakistan, les US Forces ont appelé son execution fantôme: code géronimo. Nous voyons bien là que c'est bien du cinema américain. Ben Laden s’appelait Geronimo [The Los Angeles Times] Le nom du célèbre guerrier indien a servi de nom de code pour l’opération de dimanche. L’occasion pour le quotidien californien de revenir sur son histoire et notamment sur l’anecdote selon laquelle ses restes auraient été retrouvés et déterrés en 1918 par des soldats membre de la Skull & Bones, un mystérieux club de Yale dont le grand-père de George W. Bush était membre…

 

L'objectif caché, c'est de vendre l'actualité. S'il faut c'est le Times ou la NBC qui a financé, cette action. Les journeaux n'avaient actuellement rien à mettre sous la dent. Le conflit en Libye s'enlise. La révolution du monde arabe est en panne sèche. 

Pour les grands groupes américains, il faut que cela pète tout le temps et partout. Au moins là, on est sûr que ça vende. 

 

 

Quant à la réelle mort d'Oussama Ben Laden, la vérité est ailleurs à suivre sur le futur Xfiles. 



Jeudi 5 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par Rorschach le 05/05/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici la vraie photo du faux Ben Laden que l'administration Obama refuse pour l'instant de publier.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

2.Posté par MAX DE GENNES le 05/05/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n' y a pas 36 hypothèses pour expliquer la non diffusion des photos /
1/ Y a rien à voir car c est une opération manipulée (pas de BEN LADEN dans l' immeuble)
2/ les kommandos ont tiré sur un cadavre (veillée mortuaire)
3/les kommandos ont tiré sur un handicapé (dyalise etc...)
4/les kommandos ont profané le corps de la victime de telle manière qu 'il soit détruit( donc inphotographiable)
ou trop salement amoché.

De toute manière cette affaire laisse rêveur sur ce qu ' on appelle LA DEMOCRATIE. Un homme qui a REVENDIQUE (et pas desuite en plus) un attentat est assassiné chez lui, le tout sans proçès, mais ça sert à quoi les textes légaux ??? et les victimes collatérales de ces assassinats elles sont coupables de quoi ???

Quelle différence entre un V1 et un missile tomawak ? quelle différence entre obama et le "vieux de la montagne" ?

3.Posté par dror le 05/05/2011 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

consulter cryptom.org, a mourir de rire. si c'est ben laden, moi je suis napoleon Ier.
je comprend mieux pourquoi ils ne publient pas les photos et pourquoi ils l'on jetée a la mer..surtout
il faut les croirent sur parole comme pour les armes de destruction massives Iraquien.. Les plus
comique reste les pseudos journalistes français, ils ne doutent jamais des paroles de leur maitres..

4.Posté par constipa-sionniste le 05/05/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certainement pour nous occuper, et occuper tous les adeptes de la théorie du complot. apparemment, cette théorie a un effet léthargique sur les peuples selon l'ingénierie sociale. elle permet de le maintenir dans l'inaction ( sentiment d’impuissance devant la toute puissance imaginaire du pouvoir ), et on fait ainsi diversion, détourant pour un temps encore le regard, des problèmes immédiats et réels du peuple, quel qu'il soit. c'est pratique, les rumeurs font aussi bosser les journalistes et pompent une partie de l'énergie des vais journalistes subversifs du web 2.0
le dollar, le capital gagnent ainsi du temps, mais pour combien de temps encore ?
le temps d'une nouvelle catastrophe "naturelle", d'une nouvelle guerre, d'un autre soulèvement "populaire" loin des frontières. Enfin, d'un hypothétique danger venant du ciel, des étoiles, des planètes lointaines...
ils trouveront toujours quelque chose à vous mettre sous la dent pour vous distraire.
La matrice va bien, merci !

5.Posté par Rorschach le 05/05/2011 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La derniére rumeur en dâte, c'est le vrai Ben Laden qu'on voit sur la photo mais il aurait été congelé il y a 10 ans et décongelé pour la circonstance c'est Alex Jones qui le dit :

http://www.dailymotion.com/video/xijb0c_alex-jones-au-sujet-de-la-mort-de-ben-laden-s-t_news

6.Posté par flag66 le 06/05/2011 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelles sont les réactions possibles face à la déclaration par OBAMA de la mort d'OSSAMA :


Pour un QI de 120 à 140 : - FOUTAISE, OSSAMA avait plus de valeur vivant que mort. Tous les renseignements que les américains auraient pu obtenir de lui pour la lutte contre le terrorisme. Son assassinat n'a pas de sens...sont-ils idiots à ce point ?

Pour un QI de 100 à 120 : - OSSAMA est mort en décembre 2001 d'après plusieurs sources et largement répandu dans les médias orientaux. Ils n'ont pas de cadavres à exposer au public c'est tout.

Pour un QI de 50 à 100 : - Jeter le cadavre d' OSSAMA à la mer, voilà une bien curieuse façon de respecter le rituel musulman... Le bateau devait sûrement être orienté vers la Mecque !

Pour un QI inférieur à 50 : - " U S A !! U S A !! U S A !!"....

7.Posté par soravardi le 06/05/2011 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Photos des hommes abattus par le commandos terroristes américains .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires