insolite, humour, conspiration...

BOUFFON DU ROI : LE PRÉFET CHRISTIAN GRAVEL ME TRAITE DE « CRAPULE ».



Panamza.com
Lundi 4 Juillet 2016

Samedi 2 juillet, Gilles Clavreul, délégué interministériel à "la lutte contre le racisme et l'antisémitisme" et porte-flingue du gouvernement israélien, a publié sur Facebook la liste de ses détracteurs {https://youtu.be/Dn4quAKlhMU; http://panamza.com/dream-team}.

Parmi les 13 noms et groupes cités : "Hicham Hamza aka Panamza, directeur du site éponyme" {http://panamza.com/bsb}.

Dans la section commentaires, Christian Gravel, directeur du Service d'information du gouvernement, a réagi -dimanche 3 juillet, à 0h26- de la sorte : "La convergence de ces crapules ne fait qu'attester de la qualité de ton engagement au service de la République" {http://panamza.com/bsc}.

Nommé l'an dernier "préfet hors cadre" grâce au pistonnage de son mentor Manuel Valls (qu'il sert loyalement depuis une quinzaine d'années), Christian Gravel est censé respecter vis-à-vis des administrés le devoir de neutralité qui s’impose à tout agent collaborant à un service public {http://panamza.com/bsd}.

En qualifiant publiquement de "crapule" le fondateur de Panamza ainsi que d'autres citoyens, Gravel enfreint l’obligation de réserve qui impose une limite à la liberté d’opinion (article 6 de la loi du 13 juillet 1983).

Par ailleurs, le terme "crapule" constitue une diffamation : en 2015, le député-maire LR Laurent Wauquiez avait été condamné par la justice pour avoir utilisé ce terme à propos du maire PS Philippe Kaltenbach {http://panamza.com/bse}.

Détail révélateur : avec son bras droit Romain Pigenel, Gravel est l'artisan de la campagne de propagande dite "anticomplotiste" et destinée à museler la liberté d'expression en France {https://youtu.be/EZh_iihc8AM; https://youtu.be/Q2kSgKX9pg8; http://panamza.com/bff}.

Vendredi 1er juillet, dans la Gazette des communes, Gravel faisait ainsi connaître son "inquiétude" (digne du roman 1984 de George Orwell) au sujet de la prétendue "complosphère", coupable à ses yeux de "créer un sentiment de défiance envers les informations délivrées par l’ensemble des institutions" {http://panamza.com/bsf}.

Sondage-express auprès des lecteurs bienveillants de Panamza : dois-je porter plainte pour "diffamation" ou ignorer ce glaviot de l'insignifiant Gravel?

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/683455885128444/?type=3&theater


Lundi 4 Juillet 2016


Commentaires

1.Posté par Mohamed le 07/07/2016 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans coup férir , il faut déposer plainte, marquer le coup, sans se faire aucune illusion, la justice sert l’establishment sioniste. La plainte est un énergique effet d'annonce qui leur fera mal, mais il faut la médiatiser, médiatiser, médiatiser,c'était le grand conseil du feu regretté Maître Jacques Vergés.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires