insolite, humour, conspiration...

B.B comme bétisier


Dans la même rubrique:
< >

Brigitte parle des hommes .


rabbipoter
Vendredi 20 Avril 2012

Une enfant gatée ou une mémé gateuse ?

B.B comme bétisier
Brigitte Bardot ;
"Moi je voterai Marine Le Pen. Je trouve cette femme admirable. Elle nous propose des choses parfaites par rapport aux deux autres +guignolos+", affirme-t-elle, faisant implicitement référence aux candidats arrivant pour l'instant en tête des sondages d'opinion, François Hollande (PS) et Nicolas Sarkozy (UMP).
"L'abattage rituel reste mon principal cheval de bataille (...) et elle est la seule qui s'est occupée de dénoncer le scandale de la viande halal", dit-elle.
Pour Mme Bardot, Marine Le Pen est "différente" de son père Jean-Marie, en cela qu'elle "n'a pas repris la panoplie": "Ce FN version Marine n'a rien d'épouvantable, nazi ou fasciste. Elle a dédiabolisé le Front national qui était devenu une horreur".
En février, l'ancienne actrice, aujourd'hui âgée de 77 ans, avait appelé les élus à apporter leur parrainage à Mme Le Pen.
Invitée à s'exprimer sur chacun des neuf autres candidats à la présidentielle, Brigitte Bardot a notamment dénoncé la "trahison" de Nicolas Sarkozy pour qui elle avait voté en 2007: "Comme je le regrette... Et dire qu'il continue à faire des promesses qu'il ne tiendra pas plus que celles de 2007. J'ai un dégoût de ce type".(Comme s’il ne fallait penser qu’au lit)
François Hollande n'obtient pas non plus grâce à ses yeux: "Je ne veux même pas en entendre parler. La France dirigée par un président de la République qui s'appelle Hollande, ce n'est pas possible (rires). C'est comme si on avait un président qui s'appelle +Allemagne+", dit-elle au quotidien régional.
Pour Mme Bardot, l'archétype du "président idéal", c'est le dirigeant russe Vladimir Poutine. "Je le trouve très bien (..elle doit en connaitre un bout ….?.)


Vendredi 20 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par pierre le 20/04/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une enfant gatée ou une mémé gateuse ? Non une mémé lucide, elle a raison, Marine Le Pen est la seule alternative pour retrouver la vraie France et la rendre au français. Avec Sarko ou Hollande la grande braderie de notre pays continuera, jusqu'au Qatar qui nous achète... Avec Mélenchon n'en parlons pas, avec ses faux airs d'antimondialiste, c'est la porte ouverte à une immigration sauvage, veut-il donner la nationalité française à tous les étrangers du monde ? La France est trop petite...

2.Posté par gustav le 20/04/2012 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hallal ou casher?? j'ai beaucoup de mal à voir clair dans la stratégie du FN. Moins dangereux de dénoncer le hallal que le casher? Beaucoup de produits de conso courante (hors viande) sont casher. Ca dérange ou pas le FN?

3.Posté par Columbo le 20/04/2012 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mélenchon appelle au "vote utile" du Front de gauche pour dépasser Le Pen


Alors, "en chassant Sarkozy, nous n'allons pas seulement nous débarrasser de quelqu'un qui nous a pourri la vie", nous allons surtout mettre fin "à l'axe +Merkozy+, le coeur de l'Europe austéritaire", a-t-il dit, ironisant aussi sur "Sarkozy-rikiki" qui n'ose pas parler d'indépendance de la BCE.

Et de lancer un appel anti-FN. "C'est nous qu'il faut aider parce que c'est en nous aidant qu'on repousse le danger qui accablerait un gouvernement progressiste si après la chute de Sarkozy, la droite pouvait se recomposer" autour du FN, a-t-il mis en garde.

Aux médias, il a imploré : "aidez nous à vaincre Le Pen plutôt que de nous tirer dans le dos". A ceux qui hésitent : "venez nous aider à passer devant l'extrême droite" et à faire avancer "nos revendications qui montent du peuple".

"Dans ces conditions, le vote utile", "c'est le vote" FG, a-t-il dit, repeignant Marine Le Pen en "yeti de la politique française" et jugeant que "le niveau du vote FG est l'indicateur du trouillomètre de la droite".

Appelant à "se débarrasser du bling bling et du front de la haine", il a fait rire la salle en s'en prenant à la politique d'immigration du FN : "tout le monde mange du couscous et des merguez dans ce pays, l'intégration est réussie!".

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires