Lobbying et conséquences

Auschwitz - Cessez De Culpabiliser : Lettre Ouverte A Mes Ami(e)s Non Juifs Du Monde Entier

Auschwitz - Cessez De Culpabiliser : Lettre Ouverte A Mes Ami(e)s Non Juifs Du Monde Entier -Barcelone Annule La Cérémonie De Commémoration De La Journée Internationale De L'Holocauste Juif


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Sous le régime Nazi, l'Allemagne a commis un génocide contre les communautés Juives d'Europe. Elle a également massacré des dizaines de millions de civils et de soldats de différentes nationalités. Le régime Nazi visait à la fois la suprématie géopolitique et géosociologique considérant que certains vivant dans le même espace géographique et que des habitants d'autres pays étaient des êtres inférieurs, des sous hommes qu'il fallait éliminer ou réduire en esclavage.


Lundi 26 Janvier 2009

Charnier Nazi - Charnier Sioniste
Charnier Nazi - Charnier Sioniste
Immédiatement après la Seconde Guerre Mondiale, fruit de ce délire collectif criminel nazi, et après le choc des découvertes macabres dans les camps d'extermination, la société humaine dans son ensemble a réagi avec raison et sagesse, sans esprit de revanche, et a crée un système politico judiciaire mondial (ONU, Tribunal de Nuremberg, Conventions de Genève...) pour tracer dans le sillon de ses massacres de masse les mots :

Plus Jamais Cela,

Droits de l'Homme,

Crimes de Guerre Crimes,

Crimes Contre l' Humanité.

Mes Ami(e)s, plus de 60 ans se sont écoulés, et le constat est profondément amer et révoltant.

Ce qui a été commis pendant 22 jours par l'armée Sioniste contre la population civile palestinienne dans la Bande de Gaza, et qui, au fil des jours, fait surface dans toute son horreur, sa cruauté : familles entières exterminées, enfants exécutés, parents tués devant leurs enfants, enfants réduits en centre par des bombes au phosphore, horriblement mutilés, et pour ceux qui auraient l'obscène arrogance de contester et ou de justifier, allez donc dans les hôpitaux de Gaza - doit nous obliger à repenser notre façon d'appréhender l' Histoire et les commémorations qui l'accompagne.

Les commémorations sont vaines si les leçons ne sont pas tirées.

Alors cette année, je fais un arrêt sur commémoration et je vous dis mes Ami(e)s :

CESSER DE CULPABILISER.

VOUS, Ami(e)s du monde entier, n'êtes pas responsables des crimes Nazis, et quand j'écris VOUS, j'inclus aussi toutes les générations d' Allemands nés juste avant, pendant et après guerre et qui n'ont rien à voir avec les crimes commis à une autre époque.

VOUS, vous devez de réfléchir à la leçon à tirer de ces crimes impardonnables et d'appliquer votre réflexion

CONCRETEMENT AU QUOTIDIEN ICI ET MAINTENANT.

Commémorer ne rend pas la vie aux morts, ne justifie pas que l'on oublie les Vivants, ou ceux qui, faute d'avoir été secourus, défendus, viennent tout juste d'expirer "Life" sur nos écrans TV.

CESSER DE CULPABILISER

Et sur la place publique aller manifester pour les Vivants, et pour ceux qui, blessés, luttent contre la mort, pour dénoncer les dirigeants politiques de tous bords, qui les condamnent à une mort lente ou brutale selon le "bon plaisir" du régime Sioniste suprémaciste, militariste.

CESSER DE CULPABILISER

Agissez alors qu'il en est encore temps, pour sauver ces vies palestiniennes, reflet de notre HUMANITE bafouée, écrasée, harcelée, mais toujours debout, vacillante certes, mais toujours debout.

Sauvez les,

Sauvons nous de cette déferlante Sioniste qui tue, ampute, mutile, terrorise l' HUMANITE entière.

VOUS êtes responsables de VOS actes et de leurs conséquences.

Arrêtez le bras vengeur Sioniste qui s'acharne sur l'innocent, aveuglé par la rage, l'arrogance.

Arrêtez le bras usurpateur Sioniste, qui agite le spectre des victimes des Nazis pour mieux accomplir ses desseins morbides, tuer l' Humanité.

Mes Ami(e)s, je vous en conjure,

CESSER DE CULPABILISER.

La Juive Errante


Information complementaire

La Catalogne annule la cérémonie de commémoration de l' Holocauste Juif.

Sur la place centrale de Barcelone la cérémonie de commémoration pour la journée internationale de l' Holocauste a été annulée, en protestation contre l'offensive israélienne à Gaza qui a fait plus de 1400 tués majoritairement des civils dont 410 enfants, et plus de 5000 blessés dont certains sont dans un état critique et, intransportables, ne peuvent bénéficier des soins appropriés à cause du blocus d'Israël sur les médicaments et équipements qui continue malgré les mensonges colportés par les Sionistes sur l'ouverture des points de passage aux camions d'aide humanitaire. En gros 200 camions passent par jour alors qu'il en faudrait au minimum le double pour assurer les besoins quotidiens des 1,5 millions de Gazaouis dépourvus de tout vivant dans des conditions d'hygiène lamentables, la grande majorité étant privés d'eau.

Le gouvernement de Catalogne a annulé la cérémonie qui doit avoir lieu le 27 Janvier.

" Commémorer l'Holocauste Juif tandis qu'il y a un Holocauste Palestinien en cours n'est pas juste" a dit un fonctionnaire de la ville de Barcelone au journal La Vanguardia.

Les Nouveaux Nazis

http://www.planetenonviolence.org/


Lundi 26 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par anna le 26/01/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mort les sionistes et paix aux bonnes personnes de confession juive.

2.Posté par SusAuxsionistes!!! le 26/01/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je declare desormais que Gaza sera reference dans l'histoire pour mes enfants, ils sauront la verite sur ce que represente cette colonie meurtriere, barbare et non-humaine.
Jouons le meme jeu, moi je dis qu'avec cette horreur ils ont tues des millions de Palestiniens, qu'il y a eu enormement (TROP) de victimes de l'holocauste sioniste israelien. Plus de 10 millions de mort par les sionistes, si, si !! Il faut l'ecrire dans les livres d'histoire et etablir au moins 10 pages sur cet holocauste! Elevons des memorials en l'honneur de ce peuple courageux et martirises depuis toujours!
Je remercie aussi le courage de professionels comme Mel Gibson qui a pu depeindre la realite de ce qui arriva a Jesus a cause des juifs dans son film sur le christ, retablissons les verites !

3.Posté par Virgile le 26/01/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

4.Posté par Intellecterroriste le 27/01/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne leur souhaitez pas la mort Anna,

Le bon sens et le goût de l'Histoire triompheront de leur obscurantisme et de leur cruauté sans limite!!

Il est préférable de les voir ridiculisés et humiliés de leur vivant que de les voir enterrés! Ne reproduisons pas les erreurs qu'ils ont commises, ou l'Histoire se répetera comme à l'accoutumée!

Amicalement

5.Posté par Boycot 729 le 27/01/2009 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut

Manipulation des médias

Je ne sais pas si vous avez regardé les infos hier sur la 2, tf1, LCI et certainement d'autres....sur la fille de 10 ans venu du Yemen "pays musulman bien sûr" marié à 8 ans et divorcée à 10 ans

voilà le topo

sur la 2 on commence à parler des dégats causés par le vent en France et en Espagne 3 morts en France et 10 ou 11 en Espagne pendant au moins 25 minutes "1300 et plus de 5000 blessés à Gaza" on en parlait vers la fin pour quelques secondes pendant le douleureux évenement, bref, ensuite on presente une fille de 10 ans invitée au plateau et questionnée par la journaliste, une vidéo oû on la montre se promener sur Paris "le bled des Djinns et des anges" comme le disait le célebre Taha hussein, accompagnée de plusieurs personnes ensuite montée dans une grosse voiture "plus de 400 d'enfants morts à Gaza et des milliers d'autres qui attendent des soins urgents et sont bloquées par les frontières dont celui de Rafa et les autorités Egyptiennes "Al Jazeera à 2 reprises a parlé directement avec des médecins qui lui expliquent que des enfants sont restés ploqués dans le territoirs palestiens malgré tous les documents présentés pour permettre de les faire passer mais sans succés, revenons à l'histoire de la fille de 10 ans qui est arrivée de nul part, tout de suite après on nous passe la célebration des juifs dans un salon en France qui célebrent "l'Haulocost" et passent outre tous les problèmes plus grave en autre les OGN, organisations et autre de par le monde qui font tout leur possible pour entamer une procédure contre le crime de guerre subit sur Gaza par les sionnistes
en conclusions le message qu'ils veulent encore nous faire passer c'est celui là; regarder les musulmans sont des sauvages barbares qui forcent leurs petites filles innocente à se marier à 8 ans (la journaliste questionne la petite en indiquant qu'elle s'est fait violé par son mari qui la dépasse de 20 ans et que des milliers d'autres filles sont dans le même cas q'elle et pour enfin lui dire qu'elle souhaitait devenir avocate pour pouvoir défendre ces filles) "la petite fille de Gaza, qui les bonbardements lui ont coupés ses jambes mais qui voulait quand même se battre pour être journaliste filmé par une télevision Arabe", à méditer, je disais donc entre ces Arabes barares et ces juifs innocents victimes de l'Aulocost

"Musulmans méchants, juifs gentilles" ils nous prennent vraiment pour des imbèciles

j'espere que j'étais clair et que tout le monde a compris le message

Exucez moi je parle beaucoup

Amicalement

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires