Proche et Moyen-Orient

Au Liban l'attentat d'Arsal à eu son effet boomerang pour le Hezbollah



Franck Blod
Vendredi 13 Novembre 2015

Au Liban l'attentat d'Arsal à eu son effet boomerang pour le Hezbollah
L'attentat terroriste commis à l'Est du Liban à Arsal il y a une semaine par le Hezbollah tuant 6 savant musulmans n'est pas resté impunie.

Hier, dans le QG de l'organisation terroriste une attentat à frappé le mouvement qui semble tenir un peu l'Etat sous sa coupe.

Pour beaucoup de Libanais c'est une libération.

Rappelons que le Liban à une histoire compliqué avec notamment des guerres terrible, la Syrie d'Assad par exemple a fait en 1976 pas moins de 200.000 mort et plus d'un millions de réfugier.

Depuis une alliance c'est faite entre Iraêl et la Syrie pour alternativement rentrer dans le pays, Assad a due se retirer rappelons le du Liban suite à l'assassinat indigne contre le premier ministre Ariri en association avec le mouvement terroriste Hezbollah, assassinat qui a provoqué une indignation rendant impossible le maintien de l'occupation Syrienne du pays.

Un an plus tard par un astucieux stratagème le Hezbollah envois des missiles dans le nord, non sur la côte ou près du lac de galilé, mais entre les deux, sur les région très fortement arabes, résultat 60% des tué par le Hezbollah étaient sunnites et Israel à pu occupé un moment le pays.

Depuis le Hezbollah tente de faire un peu le travail d'un émissaire Syrano-Israelien, mais le ton monte vite semble il.

Cela faisait très longtemps que des actions contre ce groupe terroriste n'avaient pas eu lieu dans le pays, bien qu'il soit responsable de plusieurs milliers d'assassinats.

La peur va elle tomber, le peuple va il enfin pouvoir s'exprimer et l'Etat va il retrouvé sa souveraineté, on ne peux que le souhaiter.

http://franckblod.canalblog.com/archives/2015/11/13/32923692.html


Vendredi 13 Novembre 2015


Commentaires

1.Posté par khaled le 13/11/2015 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je savais que quelqu'un allait en parler et voilà notre "Blod" détaille les faits dont les musulmans manquent cruellement, et les musulmans n'ont pas à s'en faire, il y aura toujours un guide ... libération, encore un "vilain" mot utilisé pour l'énième fois, on finira certainement par plus comprendre sa signification ! l'attentat tuant plus d'une quarantaine de personnes musulmanes et blessant pas de moins de 200 autres, serait une libération ?! je me demande à quoi pense "le conseil des oulémas des musulmans"? d'ailleurs qui sont les 43 personnes tuées et les 200 autres blessées, et qui sont les auteurs et les commonditaires ? et à qui profite ce crime si bien évidemment s'en est un, vu que le mot libération est sorti ??? ... un attentat en réponse à l'autre, à l'irakienne quoi !!!

2.Posté par Aldamir le 13/11/2015 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'attentat de Arsal n' a jamais été imputé ou attribué à la résistance du Hezbollah pour la simple raison que ce mouvement de résistance n'a jamais appliqué cette méthode qu'à l'endroit du seul ennemi les sionistes. D'autant que Arsal est sous la coupe de l'armée libanaise et que les forces de la résistance libanaise du Hezbollah se trouventy sur les hauteurs de Qalamoun. La guerre de désintoxication et de manipulation de l'information a été le jouet favori des USA et de ses alliés et en particulier les sionistes. False Flag que l'on devrait sentir à des kilomèters.

3.Posté par nasser le 14/11/2015 05:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'attentat à la bombe commis par la DGSE, la semaine passée et qui a visé l'avion Russe dans le Sinaï Egyptien , faisant 224 victimes ,n'est pas resté impuni.

En représailles, le FSB (ex KGB) a orchestré plusieurs attaques (fusillades, prises d'otages, attentats suicides)dans Paris , provoquant environ 150 victimes !!!!

Décidément , on diffuse , de plus en plus, n'importe quoi ici : des infos sans fondements, énormement de propagande, en marge de l'objectivité, .....Alterinfo, avec cette ligne éditoriale, non plus, ne sera pas impuni, il risque de se retrouver seul avec ses chers habituels commentateurs qui ne ratent pas de "vomir ", insulter, accuser... quand il s'agit d'articles en relation avec les conflits du moyen Orient (Syrie, Poutine, Chiites-Sunnites, Irak, Yemen, révolution, ...) et en plus , jamais censurés !!!

Ce sera, peut être, mon dernier commentaire ici !! tout dépend de votre ligne éditoriale et de vos objectifs : liberté d'expression, objectivité, éthique, professionalisme ou censure,propagande , médiocrité, ...

4.Posté par saida le 14/11/2015 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne revendique pas ses attentats, mais Abdel Halim Khaddam ancien vice président Syrien avait clairement expliqué comment les meurtres s'organisaient, c'était entre l'Iran la Syrie et le Hezbollah un travail d'équipe.

Le pays est littéralement occupé par ses terroristes.

Le Hezbollah est le mouvement qui a tuer le plus de musulmans ses 5 dernières années.

Mais personne pour bombarder ses vrais terroristes cette fois.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires