MONDE

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Kairos & Logos
Mardi 16 Avril 2013

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?




Des attentats viennent de se produire lors du Marathon de Boston en ce 15 avril 2013 et n'a pas encore été revendiqué. Toute l'Amérique est en émoi. Le Président Obama promet évidemment de "trouver les coupables" bien qu'il déclare "ne pas savoir qui a fait ça et pourquoi" en l'état actuel des choses.

Au moment où cet article est rédigé, on dénombre trois morts, dont un enfant, et plus d'une centaine de blessés. L'émotion est vive partout dans le pays, ainsi que dans le monde entier, comme en atteste le flot incessant de nouvelles à ce sujet depuis plusieurs heures.



Cependant, au delà de l'émotion, ces attentats sont assez difficilement compréhensibles dans un contexte international certes tendu, mais dans lequel l'administration Obama a montré une tendance nette à vouloir se désengager de théâtres d'opérations sensibles comme l'Afghanistan, l'Irak ou la Syrie.

Alors, que va-t-on pouvoir nous vendre cette fois-ci ?

ISLAMISTES
Même si elle peut ne pas paraître crédible aux yeux de citoyens ré-informés, c'est à dire boycottant les médias mainstream au profit de sites d'information indépendants, il est tout à fait possible que suite à des investigations poussées du FBI, soit découvert un Coran ou deux sous les décombres de la zone d'arrivée du marathon de Boston.

Si en plus, il nous est ressortie des tiroirs de la CIA, une petite vidéo truquée d'un leader salafiste exprimant sans réserve sa joie, et brandissant sa kalachnikov importée de Russie tout en criant "Allah Ackbar", il y a fort à parier que les néo-conservateur de Fox News seront aux anges, tel Erik Rush qui vient de demander sur son compte Twitter de "tuer tous les musulmans" car "ils sont maléfiques" [1]...

Il faudra craindre, si c'est cette thèse qui est imposée dans les médias par le complexe militaro-industriel, de voir dans les semaines qui viennent, des GIs débarquer en Syrie ou en Iran sans que les réticences de l'administration Obama n'y puisse grand chose, et encore moins les doutes de la communauté internationale. Pour le plus grand bonheur d'Israël...

Néanmoins, ce scénario ne semble pas le plus probable compte-tenu du fait que les américains et l'opinion internationale ont encore en tête l'arnaque des "armes de destruction massives". C'est pourquoi, il semblerait davantage que nous nous dirigions vers une autre piste.

ACTIVISTES ANTI-GOUVERNEMENTAUX
La symbolique de la date des attentats de Boston est intéressante. Le 15 avril est, dans l’État du Massachusetts, la date du Patriots' Day (Journée des Patriotes) qui fait référence au retrait des Britanniques de la ville de Boston. C'est aussi, ironiquement, le Tax Day (Journée de l'Impôt) qui est la date limite de paiement des impôts pour les Américains.

C'est pourquoi, cette symbolique du jour [2] pourrait accréditer assez simplement la thèse d'une action d'activistes anti-gouvernementaux, comme le furent les "Davidien" de David Koresh à Waco, Texas [3].

L'intérêt d'une telle thèse pour l'administration Obama est la suivante. Les activistes anti-gouvernementaux étant tous pour le libre port des armes à feu, d'aucun y verraient dans ces explosions de Boston, un prétexte pour faire passer les lois restreignant la vente des armes à feu et ainsi faire plier l'encombrante NRA [4] qui fait encore de la résistance à ce sujet.

Car il est clair qu'un peuple désarmé est plus facile à maîtriser qu'un peuple dépossédé de ses moyens de défense. Ce n'est pas un hasard si la liberté d'expression est mieux respectée aux États-Unis qu'en France...

Quoiqu'il en soit de la piste qui sera privilégiée, islamistes étrangers ou dissidents américains, déjà, des premiers indices d'un coup monté se font déjà jour...

FALSE FLAG
Les attentats du marathon de Boston s'est produit le même jour que l'exercice "explosion contrôlée" de la brigade de déminage de Boston comme l'indique le compte Twitter du Boston Globe :

C'est d'autant plus troublant que le commissaire de la police de Boston a déclaré que l'incendie de la bibliothèque JFK ne semble pas relié aux explosions du marathon [5]. Faut-il donc y voir un coup monté, un False Flag, des agences gouvernementales américaines ? Ce ne serait pas la première fois. Le dernier en date qui fut médiatisé étant probablement la tuerie de Sandy Hook à Newtown [6].

L'avenir nous dira à qui profite réellement le crime. Et l'avenir nous dira, peut-être, s'il s'agit d'une tragédie récupérée en opportunité pour justifier des guerres à travers le monde, ou bien d'un coup monté depuis le début. Mais soulignons déjà l'indécence des médias à relayer en boucle cet événement certes tragique, mais non moins que d'autres beaucoup moins couverts comme les attentats qui ont lieu chaque jour en Irak du fait même de l’interventionnisme américain [7], les exactions barbares de l'Armée dite Syrienne Libre [8] soutenue par l'OTAN, ou bien les maltraitances à Guantánamo [9] indignes de la "première démocratie du monde".

La vie n'a certes pas de prix, mais devons-nous constater que celle d'un étranger, qui plus est musulman, vaut beaucoup moins que la vie d'un américain...

Références
[1] Erik Rush: Kill All Muslims in Response to Boston Marathon Attack (Right Wing Watch)
[2] Patriots Day revisited New meaning: Waco raid anniversary resonates with extremists (The Baltimore Sun)
[3] Les hallucinés de Waco (L'Express)
[4] La NRA entend mener "le combat du siècle" contre le plan de contrôle des armes à feu (Le Monde)
[5] Boston police commissioner: JFK Library fire doesn't appear to be related to race explosions  (Romandie)
[6] Newtown Connecticut Elementary Shooting Is A Staged False Flag Against Gun Owners and Preppers (Info Salvo)
[7] 37 morts dans une série d'attentats en Irak (Le Monde)
[8] FSA Decapitate then Grill Their Victims – Syria (Syria News)
[9] "Guantánamo est en train de me tuer", affirme un détenu (Le Point)

source : Kairos & Logos


Mardi 16 Avril 2013


Commentaires

1.Posté par ConscienceU12 le 18/04/2013 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un message anonyme laissé sur un blog américain par une personne qui bosserait pour la sécurité d’état, et qui donnerait la vraie raison du False Flag de l’attentat de Boston : ( traduction perso http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/message-anonyme-laisse-sur-un-blog.html )

[« Attention: Les lois sont écrites pour vous serrer.
Je travaille sur une commission de sécurité et je viens de recevoir l’ordre de commencer à faire une campagne sur la campagne sur laquelle on travaillait déjà ces dernier mois et qui maintenant prend tout son sens (avec cet attentat de Boston).
Je vais vous la faire aussi courte que possible.
Il vont mettre cet événement sur le dos d’un jeune homme d’environ 20 ans en disant qu’il l’a fait parce qu’il est instable.
Ils vont trouver des armes à feu et un livre NRA dans sa maison.
Ils vont dire qu'il a utilisé des recharges de poudre pour les explosions et que la poudre de rechargement ne devrait pas être en vente au public.
Ils vont alors dire que parce que la poudre des munitions peut être utilisée pour les explosions, que la quantité de cartouches que vous pouvez acheter devrait être limitée et taxée pour éviter que se reproduisent de tels événements.
Je ne peux rien dire de plus ou je perdrai mon emploi et risquerai de m’exposer à des accusations criminelles.
S'il vous plaît ne les laissez pas s’en sortir comme ça.
Ils ne vont pas trouver le suspect avant la fin de la semaine, vu que le raid est programmé pour vendredi.
C’était un événement programmé.
Les personnes blessées sont réelles, mais l'événement a été planifié.
Ne les laissez pas porter atteinte à nos droits.
Je suis au travail alors j'ai utilisé une copie d’écran à partir d'un autre poste.
Aussi s'il vous plaît, ne me citez pas.
Sinon ça m’atteindrait sérieusement »].

Moi ça me parait crédible surtout par rapport au fait de vouloir aujourd’hui planifier le désarmement de la population ; …de tout façon on saura vite si c’est crédible ou pas d’ici vendredi !

2.Posté par Bob le 29/04/2013 03:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE TOUT LE MONDE LISE CE COMMENTAIRE SVP :

JE VIENS DE TROUVER LA PREUVE DEFINITIVE QUE BOSTON ETAIT UN FALSE FLAG.

FAITES PASSER CE COMMENTAIRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES SVP, ET N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER LES IMAGES ET DE REMPLACER LES LIENS MORTS :

-------------------------

APRES L'EXPLOSION, LA FEMME NOIRE A TOUJOURS SON BRAS DROIT :
http://oi49.tinypic.com/20it1yp.jpg

UNE FOIS SUR LA CIVIERE, ELLE NE L'A PLUS (EN FAIT LA PROTHESE EST COINCEE SOUS LA CIVIERE) :
http://www.kaotic.com/media/pictures/2d1c4b60d453d6c2b6de52e90a76264c.jpg

1 MINUTE PLUS TARD, LA PROTHESE A ETE REMISE EN PLACE :
http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/130415164738-14-boston-marathon-explosion-horizontal-gallery.jpg

VOICI UNE PHOTO TOUT-EN-UN :
http://postimg.org/image/g3xvube3z/

FAITES TOURNER, MERCI.





EVERYBODY PLEASE READ THIS COMMENT :

I HAVE JUST FOUND THE DEFINITIVE PROOF THAT BOSTON WAS A FALSE FLAG.

PLEASE SHARE THIS COMMENT AS MUCH AS POSSIBLE, AND DON'T FORGET TO DOWNLOAD THE PICTURES AND REPLACE THE DEAD LINKS.

-------------------------

AFTER THE EXPLOSION, THE BLACK WOMAN STILL HAS HER RIGHT ARM :
http://oi49.tinypic.com/20it1yp.jpg

ONCE ON THE STRETCHER, SHE HASN'T GOT IT ANYMORE (IN FACT THE PROSTHESIS IS STUCK UNDER THE SRETCHER) :
http://www.kaotic.com/media/pictures/2d1c4b60d453d6c2b6de52e90a76264c.jpg

1 MINUTE LATER, THE PROSTHESIS HAS BEEN PUT BACK INTO PLACE :
http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/130415164738-14-boston-marathon-explosion-horizontal-gallery.jpg

HERE IS A ALL-IN-ONE PICTURE :
http://postimg.org/image/g3xvube3z/

PLEASE SHARE THIS.
THANKS.


----------------------------------------------------------------




Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires