Conspiration

Attentat de Boston: Vidéo avec audio de la « fusillade » entre la police et les frères Tsarnaev: « Nous ne l’avons pas fait !… »


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Paul Joseph Watson

Jeudi 2 Mai 2013

Attentat de Boston: Vidéo avec audio de la « fusillade » entre la police et les frères Tsarnaev: « Nous ne l’avons pas fait !… »
Les suspects de l’attentat de Boston pendant la fusillade: “Nous ne l’avons pas fait !”

Audio renforce les suspicions que les frères Tsarnaev ont pu être piégés.



Une vidéo de la scène de la fusillade de nuit impliquant les suspects de l’attentat de Boston semble contenir le son des suspects criant aux policiers: “Nous ne l‘avons pas fait !”, alors que la police tire sur les deux frères.

Bien que la bande son ne soit pas très claire (distance), les mots ci-dessous apparaissent avoir été criés par les suspects alors qu’ils sont sous le feu de la police:

- 24 seconds: “relax”
(en anglais “chill out”)

- 26 seconds: “relax”, “relax”

- 31 seconds: “relax”

- 37 seconds: “nous ne l’avons pas fait”
(en anglais* “we didn’t do it”)

- 41 seconds: “nous ne l’avons pas fait”

- 45 seconds: “we didnt do it”
~ “nous ne l’avons pas fait”

- 1 minute 9 seconds: “hey officer” (“hey Mr le policier”)

Bien que ceci est décrit comme étant une fusillade impliquant une réciprocité dans l’échange de coups de feu, la bande son de la vidéo suggère que les coups de feu ne proviennent que d’un seul côté, celui de la police et que les deux frères ne retournent pas le feu de la police à ce moment de l’échange.

La vidéo offre très peu de preuve quant à la culpabilité des frères Tsarnaev, mais cela fait suite à un certain nombre de bizarreries dont certaines tendraient à prouver que les suspects furent en fait piégés et n’avaient en fait aucune implication dans l’attentat.

- Un message Facebbok attribué à Dzhokhar Tsarnaev, bien que non authentifié, dit: “Ceci est le dernier message que je poste avant que la police ne m’interpelle. Je ne l’ai jamais fait. Ils m’ont piégé. Papa, pardonne-moi STP. Je suis désolé que cela en arrive là.”

- La mère des suspects Zubeidat Tsarnaeva continue à insister que ses fils sont innocents, disant à Associated Press: “Tout ceci n’est que mensonges et hypocrisie”.

- Elle affirme également que le FBI “contrôlait chacun de ses pas”, se référant à son fils Tamerlan et que le FBI et la CIA suivaient les frères depuis 2011.

- La tante de Tamerlan Tsarnaev affirme que la vidéo qui a émergée de la police arrêtant un homme nu, montre son neveu Tamerlan, contredisant ainsi le narratif officiel qui dit que Tamerlan fut grièvement blessé lors de la fusillade et cela suggère que Tamerlan aurait donc été tué alors qu’il était en état d’arrestation et sous contrôle policier.

- Des témoins oculaires de la fusillade contredisent la version officielle des autorités qui dit que le jeune frère Dzhokhar aurait roulé sur son frère Tamerlan en s’enfuyant en voiture; les témoins déclarent au contraire que Tamerlan aurait été écrasé par une voiture de police.

- Malgré de nombreuses images ayant fait surface d’autres suspects portant de grands sacs à dos noirs sur la scène de l’attentat, le FBI a insisté que ces photos n’étaient pas crédibles et que les frères Tsarnaev étaient les seuls coupables possibles.


~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

url de l’article original (avec vidéo de la soi-disant fusillade):

http://www.infowars.com/boston-bombers-during-shootout-we-didnt-do-it/





Jeudi 2 Mai 2013


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires