Conspiration

Attentat contre Charlie Hebdo : « False flag » ou revanche ?


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:58 Tempora patet occulta veritas



Djerrad Amar
Mardi 20 Janvier 2015

Attentat contre Charlie Hebdo : « False flag » ou revanche ?
Attentat contre Charlie Hebdo : « False flag » ou revanche ?
Par Djerrad Amar

       Les attaques menées, récemment, en France contre l’hebdomadaire « Charlie Hebdo » et le magasin ont fait réagir, avec suspicion, beaucoup d’observateurs au vue des incohérences relevées et les objectifs supposés visés. La question posée, dans toutes les actions de ce genre, est à qui profite le crime et qui dessert-il ? La réponse naturelle est qu’il n’est pas dans l’intérêt des musulmans dans la mesure où il les stigmatise bien qu’ils soient, dans leur majorité, contre cet hebdomadaire qui ne cesse de s’attaquer, sournoisement, à leur religion en synchronisation avec des milieux sionistes - hostiles à l’Islam et aux musulmans - qui ont « récupéré » ce journal dont la satire, auparavant « gauchiste », était crainte par tous les milieux politiques surtout de France. Sa métamorphose en un instrument « anti-islam » par sa soumission inconditionnelle à ces milieux ‘sionisés’ fait de lui une cible « potentielle » de la communauté musulmane d’autant que l’ingérence de la France et son engagement actif dans ce que l’on appelle le « printemps arabe » est un autre motif ‘indiscuté’ d’une attaque «terroriste», par revanche !
        D’autres, par contre, y voit précisément, une occasion inespérée des milieux anti-musulmans, qui veulent faire payer à la France sa reconnaissance de l’État palestinien  d’une part,  et en plus, le moment favorable de susciter la haine et le divorce entre les musulmans et les chrétiens de France et d’Europe et ce, en conformité avec la stratégie qui consiste à affaiblir le monde arabo-musulman en le divisant et en lui coupant les soutiens ; pour mieux le dominer d'autre part.
       Que trouver mieux que des « islamistes » pour faire , à leur place, le « sale boulot », comme c’est le cas dans ces guerres contre, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie et bien d’autres programmés dans le cadre de la stratégie dite « Grand Moyen Orient » auquel est intégré le Plan « Yinon »; projet stratégique israélien destiné à assurer la supériorité d’Israël. Il stipule qu’Israël doit reconfigurer son environnement géopolitique grâce à la « balkanisation » des états du Moyen-Orient et des pays arabes pour former des états plus petits et moins puissants ; sur des bases religieuses, sectaires et ethniques. Le stratagème est de leur faire, désormais, la guerre sur leur terrain avec leurs propres hommes, leur argent, en utilisant leur religion et leurs médiats !
       L’historien américain, Webster Tarpley, avait qualifié « Al-Qaïda » et tout ce qui s’y apparente, de « Légion arabe de la CIA », par référence à la Légion arabe de 1920, des mercenaires arabes, qu’avait mis en place par l’occupant britannique pour combattre les Ottomans.
       De là, il n’est pas faux d’y voir dans cette offensive, sur le sol français, la main de commanditaires américano- sionistes ; théorie que partage plusieurs analystes que semble avoir saisi la France lucide, lorsqu’elle a provoqué la grande manifestation qui appelle à « l’Union de la France et des français » contre le terrorisme. Le slogan « Je suis Charlie », apparu bizarrement dès les premières heures de l’attentat, nous semble une sorte de « diversion » et « récupération » de ces milieux manipulateurs sionistes qui dominent les médiats et des pans de la politique Française. Thierry Meyssan, souligne : « La mission de ce commando n’a pas de lien avec l’idéologie djihadiste… C’est la stratégie du ‘choc des civilisations’ conçue à Tel Aviv et à Washington… Plutôt que de considérer cet attentat … comme une vengeance islamiste contre le journal …qui multiplia les ‘unes’ anti musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile… »
       Il est ainsi aisé de considérer cet attentat comme étant un « False flag » ; techniques d’actions très utilisées par la CIA et le Mossad qui sont « des opérations secrètes destinées à tromper le public de telle manière que les opérations apparaissent comme si elles sont menées par d’autres entités. » Ce sont des mensonges, une altération délibérée de la vérité utilisée comme tactique de propagande.
       Il y a donc de fortes présomptions que dans cette offensive terroriste, sur le sol français, que les services secrets, américains et/ou israéliens, avec des complicités sionistes françaises, aient manipulés les frères Kouachi à commettre ce crime contre « Charlie Hebdo ». Le sauront-nous un jour ?


 


Mardi 20 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 20/01/2015 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au vu et au su du déroulement de l'attentat et de l'attitude particulièrement contrastante entre le sang froid et le professionnalisme des tueurs et la panique amateure des frères Kouachi lors de l'assaut des forces de l'ordre, sans compter que l'identification officielle de ces deux frères n'a pu se faire que par la découverte d'une carte d'identité de l'un d'eux très courtoisement "oubliée" sur un banquette de la voiture utilisée, difficile de ne pas se poser des questions sur la réalité de cet attentat.

Comme le disait un dessin humoristique publié il y a quelques jours sur ce site, on voit une carte d'identité d'un des deux frères sur le pare brise sous un essuie glace avec un petit mot : "Pour la police, bisous" ! C'est exactement cela. Bien sur, malgré la grande facilité existante pour la police pour immobiliser quelqu'un, ces deux frères, qui ont été retrouvés avec une vitesse "digne de toute éloge", ont été promptement exécutés. Les morts ça ne parle pas et ça évite de dire des choses déplaisantes, comme, par exemple, qu'ils n'étaient pour rien dans l'attentat...

Ceci dit, la question que l'on ne pense pas à poser est la suivante. Si on admet que la CIA et le Mossad avec la complicité des autorités françaises ou des services de renseignement, sont derrière cet attentat, qui est derrière eux ? Quel est le but visé ? Quel intérêt stratégique est en vue ? Accentuer la guerre contre l'Islam ? Certes, cela y contribue, mais pourquoi cette guerre contre l'Islam ? En quoi une religion pose un problème ? Ah, à cause de ce fameux "état islamique" en Irak ? La bonne blague. Ce sont les occidentaux, alliés de l'Arabie saoudite et d'israël qui l'ont créé. Non, il y a autre chose. Je m'en suis expliqué dans un commentaire sur un article précédent, je n'y reviendrai pas. Cherchez du côté de l'avancement de l'agenda de domination hégémonique de l'humanité lié au Nouvel Ordre Mondial que l'on cherche à nous imposer et vous aurez de sérieuses pistes d'information.

Ne vous occupez pas de ce tralala à propos des dangereux terroristes qui nous menaceraient. Ca c'est pour la galerie. La réalité est bien plus sordide et on nous la cache soigneusement, mais pas assez pour que nous ne puissions pas la connaître.

Quant aux militaires qui sont déployés sur le territoire pour surveiller, laissez-moi rire, leurs armes n'ont pas de chargeur de munitions insérés dedans ! Sans doute sont-ils dans leurs poches. Eh bien bonjour les dégâts si un jour ils ont affaire à de véritables terroristes. Ils seront tués avant même d'avoir pu sortir leurs chargeurs. Du coup, si c'est comme ça, c'est qu'en réalité on sait très bien en "haut lieu" qu'il n'y a pas de risques de terrorisme... Dois-je insister et développer les conséquences, et le mirage dans lequel on veut nous plonger ?

2.Posté par Nasser le 21/01/2015 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’une des techniques de propagande sioniste va jusqu’à citer la vérité, dite par ceux accusés de ‘complotistes’, comme « preuve » pour la faire passer pour un mensonge.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires