insolite, humour, conspiration...

Attaque nucléaire sur Denver, l’US Air Force l’intercepte en plein ciel


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 19 Décembre 2009

Attaque nucléaire sur Denver, l’US Air Force l’intercepte en plein ciel

Les Forces Spatiales Russes signalent aujourd’hui que l’US Air Force a abattu un missile de croisière nucléaire d’ 1 Kilotonne (18/11/2009), ciblant l’aéroport international de Denver, dans l’État du Colorado. Il a été tiré depuis un « aéronef non identifié » et était capable de pénétrer le système de défense de l’espace aérien de l’Amérique du Nord. D’après l’US Federal Aviation Administration (FAA), les systèmes informatiques et de communications ont été « arrêtés », un événement qui fait penser étrangement aux attaques du 11 Septembre 2001.

Immédiatement après cette attaque, le commandant des forces militaires de protection de l’Amérique du Nord a ordonné une "révision immédiate » des systèmes de défense aérienne de l’Amérique, bien que dans ses déclarations publiques, il a omis d’informer le peuple américain de cette attaque.

L’explosion aérienne, de ce missile de croisière nucléaire, fut si puissante, dans le ciel de la partie occidentale des Etats-Unis, qu’il y a des rapports précisant que celui-ci a été vu et entendu dans le Colorado, l’Utah, le Nevada et la Californie. Le site américain « Spaceweather.Com » a également posté une photo du champ de débris laissés par cette explosion, dans le ciel au-dessus du Colorado. Mais l’ensemble des rapports de propagande occidentale l’a imputé à une météorite. Spaceweather.Com confirme également que l’agence spatiale russe estime que cette explosion était de 1 kilotonne.


Le ciblage de l’aéroport international de Denver, par ce que l’on croit être les forces armées fidèles aux États-Unis et au président Obama, est une mise en garde à l’atteinte possible contre la vie d’Obama, de sa bataille contre la puissante Banque fédérale de réserve et la Central Intelligence Agency (CIA). Cet aéroport a longtemps été décrit pour être l’un des principaux centres d’évacuation des classes dirigeantes, de l’élite, dans l’hypothèse de la destruction de leur propre nation, les Etats-Unis.

L’histoire bizarre de ce « New World Airport » situé à Denver commence dès que l’on entre sur son terminal principal. On est accueilli par une fresque géante qui montre « une femme africaine en costume indigène coloré, une femme amérindienne qui font de l’aéroport un prétendu patrimoine artistique, une fille blonde aux lèvres foncées, l’arc de Cupidon, une étoile de David sur la poitrine et une Bible dans les mains. Des corps gisant morts dans des cercueils ouverts, pour le plaisir des yeux. Une ville en feu, les enfants dorment sur des tas de briques, des deuils, des femmes en haillons avec des bébés morts, des cercueils dans leurs bras. Une énorme figure de militaire menaçant, dans un masque à gaz, qui brandit une épée et un fusil, qui tue une blanche colombe de la paix. Partie d’un texte réel, écrit par un enfant enterré dans un camp de la mort nazie. Des mots étranges gravés dans le sol, sans aucune explication sur leur sens », et conduisant un américain, Doug McGivens, de Glen Burnie, Maryland, à dire : « Au nom de Dieu, qu’est ce que tous cela ? Il faut être malade ! »


Les rapports déclarent que le timing de cette attaque correspondait à une tentative, par les forces loyales à Obama, de reprendre le contrôle de leur pays, en visant à la fois la Réserve fédérale et de la CIA, et en montrant qu’ils étaient aussi disposés que leurs ennemis à utiliser la force. C’était un avertissement. Le Congrès américain a pris connaissance de l’évènement quelques heures après. Un des principaux comités de la Chambre des Représentants, a voté un audit secret de la Réserve fédérale (FED) par le Congrès.

Enhardi par ces événements, les membre du Congrès américain, à quelques heures de cette attaque, ont critiqué l’actuel secrétaire américain au Trésor et ancien chef de la Direction Générale de la Réserve Fédérale de New York, Tim Geithner et a appelé à sa démission immédiate.

Les forces d’Obama ont également intensifié leurs attaques contre la CIA, sommant son directeur, Dennis Blair, à affirmer son autorité sur cette agence d’espionnage à qui on aurait déversé plus d’1 billion de dollars, sous l’administration Bush-Cheney, provenant du cartel de la drogue. Argent destiné au « Nouvel Ordre Mondial », grâce à leurs opérations en Colombie et en Afghanistan.

Tous ne sont pas en faveur d’Obama, cependant, le Premier ministre chinois, Wen Jiabao, à plaidé auprès du président américain en faveur d’une alliance américano-chinoise. Il a appelé à un G-2 contre le G-20 des mondialistes, plutôt qu’à un leadership communiste de Pékin, il estime qu’Obama, ne sera pas en mesure de résister à l’assaut foudroyant sur le dollar US, et que le Fonds monétaire international sera appelé à générer une monnaie de réserve mondiale.

Pire encore pour Obama, est l’effort mondial en cours, visant à arrêter ce qu’on appelle le « Carry Trade » (spéculation sur les monnaies) sur le dollar américain, ayant déjà complètement détruit l’économie de l’Islande. Cela a conduit une des plus grandes banques européennes, la Société Générale, à avertir tous ses clients "à être prêt pour un possible effondrement de l’économie mondiale" au cours des deux prochaines années, et conduisant de nombreux experts financiers à préciser que le prix de l’or va bientôt se retrouver à 2,000 $ l’once.

Il y a peu de connaissance, par la population américaine (et mondiale), de ces événements, il y a peu de preuves du tissu de mensonges, de la désinformation et de la propagande dont ils sont l’objet par le gouvernement des élites, les maintenant dans l’ignorance de la réalité. Malheureusement pour le peuple, l’histoire a toujours démontré qu’ils sont les premiers à être sacrifiés et les derniers à savoir pourquoi ils sont morts. Ils ne savent pas faire la différence entre celui qui dit la vérité, et le loup qui est couché dans leur lit.

Le peuple juif, en Europe, a appris il y a quelques années, cette dure leçon. C’est maintenant le temps des Américains. Nous ne pouvons qu’espérer qu’ils se réveillent un peu avant, sinon tout est perdu pour eux.

© Novembre 20, 2009 L’UE et des États-Unis tous droits réservés



Samedi 19 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par duperrier le 19/12/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai de sérieux doute, sur cette information,Obama ne gouverne pas ce n'est qu'un PION ,et comment ils peuvent savoir si c'était le bon point de mire ,qui ?,pour accuser qui? NON c'est faux ils veulent remplir les cercueils avec d'autres moyens plus efficace pour les pauvres que Obama laissent mourir de froid et de faim pour les affaiblir
par contre l'aréoport ,les peintures représentent la réalité,je suis croyante ,les élites ne pourront pas s'échapper ,Dieu à l'Univers pour faire justice

2.Posté par kkiol le 19/12/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus que douteux tout ça...

3.Posté par Filvert le 19/12/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sérieux doutes !
Voir ce commentaire sur le site d'origine, sans doute un scénario imaginé :
"Je crois que ce texte a mal été compris par celui qui l’a reporté ici. En effet sur ce site, un article similaire est présent et est daté de Août 2008 !... Il fait en gros une chronique la possible perte d’un missile Russe sur les USA et notamment sur Denver, mettant en lumière l’arsenal toujours imposant de ces deux pays en terme de nucléaire... voir ici : http://www.ucsusa.org/nuclear_weapons_and_global_security/nuclear_weapons/policy_issues/CO-nuclear-explosion.html

4.Posté par brigitte le 19/12/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une information qui me parait assez fantaisiste. A qui profite un tel écrit.

5.Posté par AS le 19/12/2009 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui est la source de cet article, du mal a croire ce genre d'article! obama fait tout ce qu'israel veut, pourquoi frapper les usa ?

6.Posté par Apache le 19/12/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à la premiere lecture, oui ça parait enorme,

Mais a regarder de plus pres et a se souvenir des articles de Sorcha Fall" concernant :
- un satelitte americain abattu par l'air force (?)
- la disparition de 6 tete nucleaire il y a qq années
- puis on retrouve n'ont pas 6 mais plus que 5 tete nucleaires
- l'assassinat, suicide, accident de haut gradé americain a la suite de ces affaires, de memoire des haut gradés de l'air force,
- le dernier article de sorcha fall concerant la bataille entre clans au USA (http://changementclimatique.over-blog.com/article-un-autre-regard-sur-l-actu-40303329.html)

c'est du james bond, clairement !

Mais a connaitre l'histoire, ..... triumvirat et querelle sous la rome antique, les medicis/sforza contre les borgia (les busc de la renaissance) ..etc...
pourquoi pas ! à ce niveau il ne raisonne plus comme nous !

pas de la paranoia complotiste, un regard sur l'actu. qui dans qq années deviendra de l'histoire !

7.Posté par Alcide le 19/12/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez visiter les sites des Sœurs de Sorcha Faal :
http://www.whatdoesitmean.com/
Sur leur avant-dernier post ( http://www.whatdoesitmean.com/index1310.htm ) elle parle d'une nouvelle explosion très importante à proximité d'une base militaire du Nebraska qui aurait généré un tremblement de terre de force 3,5. Bien sûr tout ceci est au conditionnel ,sur leur site leur propos renvoie à un journal du Nebraska qui relate une énorme explosion donc il semblerait que ce soit vrai. Maintenant de là à dire qu'il s'agit d'un missile nucléaire ayant explosé en plein vol il est douteux que nous en ayons confirmation...
Cette époque est bien troublée...
Un autre site japonais celui-ci :
http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/
qui semble donner des informations sur des mouvements de capitaux en or importants.
Après l'histoire des lingots d'or fourrés au tungstène, il est probable que les fonds souveraines en or souhaitent rapatrier leurs trésors chez eux. Une information très importante à ce sujet : La Bundesbank confirme que son or est aux Etats Unis !
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-bundesbank-confirme-que-son-or-est-aux-etats-unis.aspx?article=2255908876G10020&redirect=false&contributor=Chris+Powell.
Si les Allemands ne peuvent pas récupérer leur part ce que les Américains l'ont déjà loué ou vendu, afin de déprimer le prix de l'or pour que le dollar paraisse plus appétissant, C'est Angela qui va être déçue...
Nous vivons une époque moderne.
Bien cordialement à tous les résistants.

8.Posté par alexis le 21/12/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assez bizarre mais pour ceux qui connaissent les histoires de l'aéroport de Denver, il y a sûrement anguille sous roche.

L'article est présenté de façon très ambigüe aussi, donc à prendre avec des pincettes, mais ce genre de scénario de missiles qui n'atteignent pas leurs buts me rappelle quelque chose et j'ai tendance à y croire.

Cela dit rien d'impossible, à mon humble avis l'attaque est réelle, l'aéroport de Denver est connu dans le monde du paranormal pour être une entrée des réseaux souterrains, donc affaire à suivre.

9.Posté par VIRGILE le 21/12/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est encore un leurre ou de l'info.tox.

Car enfin, seules quatre puissances nucléaires peuvent attaquer les USA:
1. Les USA eux-mêmes pour justifier des représailles...à la Saddam Hussein
2. Israël, notamment depuis que les Allemands leur ont offert des sous-marins. N'oubliez pas qu'ils détestent les chrétiens en particulier et les goyim en général. La mort d'un être humain n'est que du "bétail".
3. Les Russes, qui ont les "boules" depuis qu'ils se sont fait empaler par les juifs-bolchévicks, assassinant leur dernier Empereur (Nicolas II) et fait plus de 30 millions de morts (trosko-communisme, etc.).(Lire Soljénytsine)
4. Les Chinois, dernier bastion de résistance contre le frénétique talmudo-sionisme et qui savent que les USA ne sont qu'un "tigre de papier aux mains des sionistes depuis la fin du 19ème siècle. De la guerre du pavot, jusqu'au J.O. de Pékin souillés par les CIA/Mossad via le prétexte "Tibet", ils ont aussi les boules, sans compter les "bons du Trésor US" pourris et diverses rétorsions économiques que l'oncle Sam leur impose, etc...

Mais Russes et Chinois sont pragmatiques, souverainistes. Ce qui n'est pas le cas des Saxons. US/Israël, fommenteurs de toutes les guerres et abominations contemporaines.

N'oublions jamais qu'ils sont capables de "sacrifier" leurs propres compatriotes pour émotionnellement" justifier toutes guerres et violations de Loi, à l'instar des "Patriot Acts", etc., préparés des années à l'avance pour détruire toute Constitution humaniste? souveraine et/ou divine...

10.Posté par VIRGILE le 21/12/2009 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour qu'une réelle attaque soit efficace, dans ce monde de fous, c'est de pulvériser les cœurs du "Nerf de la guerre qui détruit l'Humanité, à savoir :
La City,
Wall Street,
Les plus importants "Paradis fiscaux"
Les têtes des médias affidés, propagandistes du Mensonge.

Tout le reste est de facture à alimenter la "Stratégie de tension" et autre "Choc des civilisations", concepts nés du Talmud de Babylone contre les Nations. Cela fait vendre aussi beaucoup de papier.


11.Posté par Filvert le 21/12/2009 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut-être pour tester notre sens critique
et
voir si les alternatifs gobent n'importe quoi !

12.Posté par lecurieux le 21/12/2009 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oboina ne va pas assez vite pour l'instauration du gouvernement mondial guidé par les kabbalistes sionistes.......une accéleration de l'agenda? ou pur fantasme ?.la réalité dépasse toujours la fiction.

13.Posté par nigla le 21/12/2009 06:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

supprimer obama...alors que c'est wall street qui l'a mis en place, ça n'a pas de sens! Depuis quand represente t-il une menace pour le NWO ?Je suis plus que sceptique.

14.Posté par Thanatos le 21/12/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A nigla

Peu de choses ont du sens dans ce monde de fou et tout est possible. Et si Obama gêne pense-t-on vraiment que cette bande de dégénérés vont hésiter à le "terminer".

A Filvert

Peut-être bien que c'est pour tester notre sens critique ! Il se passe tellement de choses dans les cieux qu'on ne saura bientôt plus où donner de la tête. Je me rappelle aussi de cette histoire douteuse du satellite qui devait s'écraser et que les étatsunien ont dégommé. Ou encore de cette histoire de satellite chinois abattu par les chinois eux-mêmes.

Cette histoire m'intrigue mais pour autant je ne fais pas une fixation dessus car c'est peut-être le but recherché. Ceci étant dit je ne fais confiance à aucune élite d'où qu'elle vienne ! Je n'ai confiance ni au chinois (et je sais de quoi je parle, l'invasion chinoise commence sérieusement à nous faire chier en Afrique noire), ni aux russes, (n'oublions pas que le président russe a presenté une monnaie mondiale) ou à d'autres. Pour moi ce sont des chiens qui se battent sur le même os mondialiste. Pour moi ce sont des clans maffieux qui essaient d'étendre leur influence donc entre eux c'est le choix entre la peste et le choléra et encore je suis gentil. Personnellement je ne suis du côté de personne, puisque personne ne semble être de mon côté.

15.Posté par duperrier le 21/12/2009 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos
je suis entièrement de votre avis, pas un pour acheter l'autre,tous pour nous manipuler et nous mettre dans l'esclavagisme totalitaire

16.Posté par Filvert le 21/12/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


vous avez vu le témoignage sur ce qui se passe à la Maison Blanche, c'est plutôt noir avec ces sacrifices et meurtres !

17.Posté par duperrier le 21/12/2009 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Filvert
je ne l'ai pas trouvé ,es une annonce comme celle -ci
merci de me l'indiquer

18.Posté par Mass791 le 07/03/2010 22:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de tomber sur ce lien Grace a un livre que je lis en ce moment( Le plus grand secret ).
Ce qui m intrigue c est dans ce livre ils indiquent l aéroport de Denver comme une base souterraine militaro-extraneene. Pour tous ceux qui sont pas au courant de l histoire humaine je vous conseille de lire ce livre car après beaucoup de chose s eclaircirons sur ce qui ce passe vraiment.
A bonne entendeur !!!!!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires