insolite, humour, conspiration...

Attaque de Copenhague: Netanyahu invite les juifs européens à s'installer en Israël


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Dimanche 15 Février 2015

Attaque de Copenhague: Netanyahu invite les juifs européens à s'installer en Israël
Israël est prêt à accueillir les juifs européens, selon son premier ministre.
 
  Suite à un des attentats à Copenhague contre la principale synagogue qui  fait un mort, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé tous les juifs européens à s'installer en Israël, annoncent dimanche les médias locaux.  
"De nouveau le terrorisme de l’islam extrémiste a frappé en Europe. De nouveau un juif européen a été tué parce qu’il était juif et ce genre d’attentats devrait se reproduire", a mis en garde le Premier ministre avant d'ajouter: "A tous les juifs d’Europe: je dis Israël vous attend les bras ouverts".
  "Israël est votre foyer. Nous sommes préparés pour accueillir une immigration de masse en provenance d’Europe", a souligné le chef du gouvernement israélien.  
Benjamin Netanyahu a par ailleurs indiqué que son gouvernement allait adopter un plan pour encourager l’immigration de juifs de France, de Belgique et d’Ukraine d’un montant de 180 millions de shekels (45 millions de dollars).


Dimanche 15 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 16/02/2015 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au besoin, par Mossad interposé, on fait quelques petits attentats "islamistes" ici ou là contre des juifs et ainsi on fait monter la pression.

L'amusant, quelque part est qu'il existe une prophétie dans le Judaïsme qui dit que viendra un temps où tous les juifs reviendront sur les anciennes terres d'Israël pour être...éradiqués !

J'insiste. Ce n'est pas de moi, il il y a à israël une tendance qui proteste contre l'émigration des juifs en israël à cause de cette prophétie. pour eux, il est clair que si ce mouvement s'accélère, ce sera la fin des juifs. C'est ce qui serait prophétisé.

Ceci dit, s'il s'agit vraiment d'une prophétie et qu'il y a un vouloir divin pour cet événement, rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit pour ralentir ou accélérer le processus. L'avenir nous le dira.

A mon sens, ceux qui émigreront ce sont surtout ceux dont les sympathies sionistes sont très prononcées. Ceux qui veulent vivre en bonne entente avec les autres communautés de toute façon resteront insensibles aux sirènes israéliennes.

Maintenant, prophétie ou non, il est tout simplement impensable que l'on puisse croire qu'un soi-disant état qui s'est construit sur la violence , et dont la violence, le meurtre, le mensonge, l'hypocrisie, les crimes les plus odieux et les plus horribles, contre des enfants et des femmes, contre toute une culture millénaire, sont les "marques de fabrique", la raison d'être, et qui depuis plus de 65 ans continue ses violences en toute impunité, puisse encore longtemps continuer. Né dans la violence extrême, développé dans la violence extrême et n'ayant comme objectif que de s'étendre toujours par la violence extrême, il finira comme il est né. Cette violence énorme accumulée reviendra comme un boomerang et rien ne pourra l'arrêter. C'est un loi universelle.

Il n'y a pas d'exemple connu dans l'histoire humaine où un pays, une communauté qui s'est développée par la violence où cette violence ne s'est pas retournée contre lui/elle. Soit le pays, la civilisation a entièrement disparu, soit le modèle pris en référence a disparu et le pays concerné a régressé considérablement. Si les sionistes et leurs complices croient échapper à cette loi universelle, ils se font bien des illusions !!!

2.Posté par Simple Mind le 16/02/2015 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Né dans la violence extrême, développé dans la violence extrême et n'ayant comme objectif que de s'étendre toujours par la violence extrême, il finira comme il est né. Cette violence énorme accumulée reviendra comme un boomerang et rien ne pourra l'arrêter. C'est un loi universelle.

@Depositaire
Cela me rappelle une autre phrase prophétique du grand chef indien Sitting Bull qui disait :
Une nation bâtie dans le sang périra par le sang...

Les USA et Israël semblent promis à un avenir "radieux"...

3.Posté par taibi kairim le 16/02/2015 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

netanayahu a besoin de chair a canon pour combattre le hamas aller vous installer la bas sur votre sois disant terre ,volee aux palestiniens d une religion ils en ont fait une nationalite la plus grosse tromperie de l histoire de l humanite

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires