Conspiration

Attali dévoile les esquisses du Plan Pike aux non-initiés


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Mercredi 11 Mai 2011

Attali dévoile les esquisses du Plan Pike aux non-initiés

L’inénarrable Jacques Attali décrit aux téléspectateurs profanes son menu pour la création d’un Gouvernement Mondial. Bien sûr la maxime « Ordo ab Chao » est toujours au centre de la réflexion Mondialiste avec la nécessité d’une « grande crise » pour instaurer ce « Nouvel Ordre »: « il y aura une nouvelle grande catastrophe comme la première, la seconde guerre mondiale, pour faire prendre conscience qu’il faut en arriver là » (au gouvernement mondial).
Comme Alice Bailey (maître à penser de la Théosophie et dans une certaine mesure du New Age) qui avait prôné en son temps l »externalisation de la hiérarchie », c’est à dire rendre public au plus grand nombre les secrets jusque là réservés aux initiés, dans un but de préparation des esprits, Attali « externalise » lui aussi.
Ses « prédictions » ne sont pas sorties de sa boule de cristal, mais s’appuie simplement sur le grand plan déssiné par Albert Pike qui prévoit l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en trois guerres mondiales :
« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »
« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »
« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique …»
Pour en savoir plus sur le Plan Pike : http://infoguerilla.fr/?page_id=292
Fidèles à ce qu’ils ont toujours fait, les mondialistes annoncent tout, de manière presque subliminale, c’est ce qu’on appelle une « conspiration à ciel ouvert » (voir Open Conspiracy du non moins illustre Aldous Huxley).



Mercredi 11 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par ange le 11/05/2011 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aïe : neuroscience, nanotechnologies, police internationale mondiale, nuit du 4 août (voir les origines de la révolution française ): tout est dit dans la deuxième vidéo .

2.Posté par ange le 11/05/2011 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'obligation" d'un gouvernement mondial avec une police mondiale, des règles mondial , "une" personne dit-il donc un chef mondial , c'est pure spéculation, pure vue de l'esprit car il n'y aucune obligation de cela pour qu'un monde puisse fonctionner .

3.Posté par ange le 11/05/2011 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des règles mondiales , la fin du mot est partie .Donc ils souhaitent ou veulent ou préparent une "nuit du 4 août" . La nuit tous les chats sont gris , même les chats noirs !

4.Posté par CENGIZKAN le 11/05/2011 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS SONT VRAIMENT FICHU CES ILLUMINEES.
FAUT SE DEMANDER SI DES DJINNS NE SONT PAS EN EUX MEME...ils se font controler...
ISLAM EST LA SOLUTION DE TOUS LES PROBLEMES DU MONDE,SI SEULEMENT LES GENS L ACCEPTAIT...
CA ARRIVERA1² IL N Y A AUCUN DOUTE SUR CE SUJET

5.Posté par BAB le 11/05/2011 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas une révélation.
Ce plan Pike est connu depuis cinquante ans au moins.
C'est le plan des élites financières apatrides pour asservir les peuples.
Ce n'est réalisable que si on se laisse faire, mais malheureusement les peuples sont manipulés par les médias des élites et ne réfléchissent pas. Se laissent faire.

La "démocratie" n'est qu'un leurre et n'existe pas tant que tous les medias(de droite et de gauche) sont aux mains des élites financières.

6.Posté par omar le 11/05/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sionards vont commencer a tomber en Syrie inchaallah très proche comme l as prédit le prophete 3alaihi salatowasalam et vont finir par tomber entièrement par la venue du prophète 3isa 3alaihi salam et c est lui qui va tuer leur architecte (la personne qui va gouverner le monde) et seule lui le pourra et personne d autre que lui ne pourra le tuer nous demandons a ALLAH tabaraka wata3ala de nous consolider sur sa Religion de vérité amin.
Malheureusement le dajjal va bien gouverner mais il ne restera pas longtemps au pouvoir.wallahoa3lam

7.Posté par NWO le 11/05/2011 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mmmm... tout s'explique maintenant ! je trouvais quand même étonnant qu'un site officiel des illuminati soit disponible en ligne ( allez voir sur ce lien. Peu le connaissent ) : http://www.armageddonconspiracy.co.uk ( attention, ça n'a rien à voir avec les rumeurs habituelles des conspirationnistes sur les illuminati. C'est plus nuancé, et ouvertement anti-élite et anti-sioniste ! oui oui !! ).

Je me doutais un peu que ce site pouvait faire partie d'un agenda de l'oligarchie, ce que l'auteur du site avoue certes à demi-mot dans les sections ésotérisme, mais sans préciser bien-sûr que sous des dehors révolutionnaires, anarchistes, défendant le peuple contre l'oligarchie, ce n'est en fait qu'une mise en scène pour récupérer, encadrer, une inévitable révolte mondiale ( puisque leur système ne pouvait qu'engendrer cette révolution ), pour la faire avancer dans le sens que souhaite l'élite, vers une utopie crypto-communiste, new-age, théosophique, ouvertement gnostique, aux relents fascistes et eugénistes recouverts de discours sirupeux et creux sur la méritocratie et la suprématie de la science/gnose, la liberté de l'Homme, l'Homme-dieu...

Attention : Site très fourni, mais en anglais, des centaines d'heures de lecture en perspective, éclectique = ( philo, notamment Hegel & Nietzsche, gnose, économie, psy, politique... etc. l'auteur est touche à tout ).
après avoir lu plus de la moitié du contenu, je peut affirmer d'après quelques indices ( mais je peux me tromper aussi ) que l'auteur du site est une femme afro anglaise, mariée à un activiste noir lui aussi, elle agit à mon avis de manière indépendante, récupérant l'idéologie et les objectifs des illuminati de bavière, les vrais ( elle est déjà auteur de quelques romans à la Dan Brown mais en plus anti-cléricaux, quoique peu connus ). ce qui fait que j'ai du mal à croire par contre, c'est quand elle prétend qu'elle est mandatée -sous un prête- nom par les illuminati ou que la société des illuminati n'ait jamais disparu par exemple, ou quand elle affirme encore que les illuminati existent depuis l'antiquité.
le site prétend ridiculiser les conspirationnistes, mais il verse dans le même rhétorique complotiste, juste qu'il le fait à sa façon, de manière plus terre-à-terre, plus nuancée. N'empêche que ces dernières affirmations au sujet de la supposée survivance et ancienneté millénaire des illuminati ... j'ai du mal à gober. enfin, à vous de juger...

Et voici la branche politique du site, rien moins qu'un parti, basé sur leur crédo : "la méritocratie" : http://www.meritocracy.org.uk/

Bref c'est assez démagogue et populiste, et s'adresse ( manipule ? ) en 1er à la communauté noire des US et de GB ( forcément, les plus exclus sont la cible idéale ), d'où son goût marqué pour la musique hip hop, notamment celle au contenu subversif. Cela expliquerait peut-être la tendance à abuser de la symbolique illuminati dans l'industrie de la musique hip hop actuellement. Cela ferait finalement partie d'un plan visant à instrumentaliser la communauté noire en occident dans le but de faire avancer ce qu'appelle le site, "la dialectique hégélienne" appliquée à la société occidentale, pour arriver en fait à une autre étape de l'évolution de cette société, où elle serait débarrassée des religions du livre ( et de l'hindouisme aussi, avec son système de castes abject ).

Pour les âmes sensibles ( croyants ), vous êtes prévenus, c'est un site ouvertement blasphématoire. Lucifer y est clairement glorifié en opposition à qui vous savez. Mais gardez l'esprit ouvert si vous volez connaître votre ennemi ( perso la seule chose qui me dérange, c'est l'aversion affichée pour la famille telle qu'on la conçoit, et la proclamation que pour eux la fin justifie les moyens, donc ils assument parfaitement le credo de l'élite : "ordem ab chaos". Ils seraient donc de mèche avec ces derniers...? ).
Sinon, leur discours anti-élite, anti capitaliste, anti-oligarchie, la méritocratie... ça peut séduire, mais comme je l'ai dit, c'est à mon avis du populisme et de la démagogie, même si le but de délivrer l'Homme en général est manifestement réel chez les gnostiques, on peut se demander si l'élite veut vraiment partager la gnose alors qu'elle sait bien que la religion est l'un des meilleurs moyens de maintenir les peuples sous domination, et dans l'ignorance ( désolé pour les croyants ;)... alors... site initié ou manipulé par l'élite ?
Le mystère demeure donc...

Une chose est sûre, celui qui est derrière ce site est loin d'être un con, ou un rigolo. C'est du sérieux, du consistant. même si la réalité sur certains sujets est déformée à escient ( la mauvaise foi est parfois manifeste. pour manipuler certainement. Les religions y sont accusées de presque tous les maux, alors qu'ils pouvaient viser uniquement l’extrémisme sous toutes ses formes, quoique certaines critiques vis à vis des fondements des monothéismes sont pertinentes, même si profondément choquantes pour les croyants ).

ça m'étonne donc qu'on n'en parle pas, que peu le connaissent... mais c'est vrai que le discours complotiste dominant sur les illuminati empêche de voir ailleurs...et on ne trouve pas le site facilement avec google si on cherche "illuminati" avec des mots clés habituels.

Alors, à votre avis, qui se cacherait derrière ? l'élite ? j'en doute pour la raison invoquée plus haut, à moins que ce ne soit plus subtile que ça... Attali a peut-être la réponse ;) ou Rihanna ! :)

Je pense que c'est un peu l'histoire qui bégaie. A mon avis, la même chose s'est produite, notamment aux US durant les années 50/60, dans un contexte similaire... le mouvement pour les droits civiques des noirs américains que j'ai toujours soupçonné d'être manipulé par l'élite ( du côté des démocrates ) pour faire avancer un autre agenda plus sournois et inavouable. le mouvement hippie, le new age, la guerre du Vietnam, les mouvements indépendantistes, le watergate... c'est un peu la même histoire, non ? des marionnettes au final.

8.Posté par ange le 11/05/2011 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attali nous parle ouvertement d'un 4 aôut : la nuit du 4 Août a aboli l'Ancien Régime , c'est la fin des privilèges . Donc un autre 4 Août c'est la fin de ce régime là que nous connaissons et de "ses privilèges" (il faut comprendre ses autorités) . c'est le basculement vers un autre régime , une autre société .Pourquoi faudrait-il changer ce monde et ses autorités pour aller vers d'autres autorités ? Qui seront ces autres autorités ? Que vont-elles construire comme société ? Pourquoi faudrait-il aller vers un gouvernement mondial et un nouvel ordre mondial ? De quel nouvel ordre mondial s'agit-il ? Est-ce nécessaire ou indispensable ? Faut-il un gouvernement mondial pour répondre à la société du XXI ème siècle . Nous avons toutes les mises en garde dans nos textes religieux , cela a été révélé . Nous savons que cela sera le mal pour l'humanité . Rien n'oblige l'homme à aller vers un gouvernement mondial sauf la volonté de quelques-uns qui rêvent de contrôler le monde .

9.Posté par ange le 11/05/2011 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NWO, pour cacher quelque chose, montrez le de façon exagérée . Ainsi plus personne ne le croira, tout le monde en rira, cela deviendra ridicule , comique , fou ,cinglé , décalé etc Alors plus personne n'osera se poser la moindre question sous peine de passer dans la catégorie des fous, cinglés, comiques, extrémistes , la foire aux illuminés disait Taguieff . C'est la meilleure garantie pour que le plan se déroule tranquillement . Si vous niez une réalité, elle n'existe pas . Si vous répétez un mensonge, il finit par exister et par rameter tous les experts de la planète qui vont gloser dessus, les journalistes et les politiques . cela passera dans la lucarne télévisuelle qui est le prolongement de la tête du citoyen lambda de quelconque pays . Pensez à la rocambolesque pandémie H1N1 qui allait entraîner l'hécatombe mondiale, aux armes de dissuasion massive de l'Irak que Bush s'amusait de chercher sous son bureau , à la fin qui n'en finit pas de Ben Laden .

10.Posté par Ouh lala le 11/05/2011 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai en moi cette phrase que j’emmène dans tout mes déplacements :

"Il ne faut pas donner de vie, à ce qui n'en a pas"

Evidemment, pour réussir (à mettre fin à ces fous sans vie), il faut la lire dans un deuxième temps à l'envers.

A qui veux l'entendre, et surtout la diffuser !

11.Posté par sinouhél'artiste le 11/05/2011 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meileurs des mondes vous en rêviez? Le nouvel ordre mondial le fait .....

La construction "Europe et Haine " dans sa forme définitive sera la fin des états européens , mais également la fin de la liberté et du libre arbitre, pour le monde alors sous l'emprise du gouvernement mondial.
Le monde occidental basculera dans un nouveau concept de société où le choix personnel n'existera plu, pas plus que la liberté de la reproduction et ou de la durée de la vie des êtres humains. Dans les 30 prochaines années, les masses laborieuse seront réduitent ou augmentés en fonction des besoins de l'oligarchie, aux commendes de la machine, tout cela sur le modèle de la ruche. Une grosse reine au sommet de la pyramide .
La soumission totale sera de mise et rien ne devra sortir du cadre. Comme vous l'a dit l'inénarrable John Lennon "Imagine" ...... Oui imaginez la réalité et réveillez vous.
Les cyborgs, les robots, les clones et toutes autre forme de vies "bio-électronique" ( que vous avez participer à construire pour votre confort et la simplification de votre vie) seront les esclaves à la mode de ce nouveau genre de société, pendant qu'un groupe restreint de créatures dominera l'ensemble avec en sa possession les clefs et les codes de la vie biologique et artificielle. Voir: ( réserve de Svalbard) ( l'humanité 2 .0 ) ( le meilleurs des mondes ) ( http://sinouhe.over-blog.com/article-controle-et-manipulation-par-ondes-electromagnetiques-67151710.html)
Ces êtres déjà parmi nous ce veulent les héritiers des dieux des panthéons mythologiques les " illuminatis". A ce titre ils s'activent pour recrée à leurs convenances leur nouveaux paradis sur terre, la nouvelle Babylone.


L'humain dans sa forme ordinaire n'aura plus aucune raison d'être. L'homme devrait déjà s'en rendre compte , mais les anesthésiants et les implants parasites et viraux produit par les machines et par le contrôle mental en vigueur empêche toute prise de conscience . Vous aimez déjà votre soumission totale .

L'humain dégénère et ne se rend même pas compte qu'il actionne lui même les pistons des seringues mis à sa disposition pour réalisé l'intoxication de sa nature profonde.
L'homme est déjà issu du parasitage de ceux qui sont venu du ciel ( il y a 350 000 ans) , les fameux "Elohim" pour les hébreux ou "Annunaki" pour les sumériens. Ils ont perdu le contrôle de leurs créatures ( l'homme ) au moment du déluge. Ils ont juré de reprendre le contrôle de l'Adam ( animal ) ( homme) ils sont sur le point de le faire .

Aujourd'hui le parasitage est organisé par les fils et les filles de ces démiurges sanguinaires froids et dépourvues de sentiments humain. L'humain étant le produit d'une hybridation entre feu les Neandertal nos vrai parents et ces fameuses créatures venu du ciel les Elohim , perfides, sanguinaires et dépourvue d'empathie ou de compassion pour tous ce qui est extérieur à lui . Ils ont eux aussi dégénéré à force de ce reproduire entre eux, mais il ont tous en eux des gènes issus des Neandertal sans quoi il n'auraient pas pu s'adapter à la vie sur terre . Ceux qui sont aux commendes actuellement sont les descendants de ces lignées souche et se sont regroupé en caste dégénéré réparti sur la planète .
Sous peu , les portes vont définitivement se refermer sur les masses humaines "turbulente et égoïste" qui croient encore que rien ne peut leurs arriver. Le seuil de la bêtise totale à déjà été dépassé .
Un retour à la vision normale est peu probable alors que le cauchemar à déjà commencé .

Bienvenue dans le meilleurs des mondes

Allez voir au Japon, en Afrique et sur tous les continents. Bientôt aux USA et en Europe. Une lame de fond viendra précipiter le monde actuel dans l'abîme sans fond d'un destin tragique qui signera définitivement la fin de l'ère de l'homo 2 x sapiens et bientôt 2.0 .
Bonne construction européenne à tous.


N'éteignez plu votre poste de TV faite vous vacciner. N'oublier pas votre somnifère pour ne pas faire de beaux rêves.

Ha! j'oubliais: Vous avez des problèmes pour faire des enfants? c'est normal.
Pas d'inquiétude.
croyez tout ce que l'on vous raconte.
Prenez bien vos antiinflamatoires , vos hormones et surtout votre régulateur d'humeur. Vous en avez besoins.
Dormez bien.



Sinouhé l'Artiste

12.Posté par ange le 11/05/2011 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les neurosciences , la RFID, les nanotechnologies, les satellites , les implants cérébraux et autres, c'est sûr le nouvel ordre mondial et la police mondiale , cela va ressembler à un livre de science-fiction et pourtant , ce sera la réalité .

13.Posté par NWO le 11/05/2011 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas pour leur faire de la pub, mais juste que les liens n’étaient pans visibles dans mon com précédent, je les reposte de nouveau, pour donner aux visiteurs une idée du site:

]url:http:// http://www.meritocracy.org.uk/


]url:http://http://www.armageddonconspiracy.co.uk

si un spécialiste en la question pouvait nous éclairer de son avis, ce serait sympa. Toujours est-il que cet unique site ( à ma connaissance ) à s'autoproclamer site des illuminati, à savoir les seuls, les vrais, les héritiers de la société secrète fondée par Adam Weishaupt au XVIII, tient un discours assez surprenant par rapport à ce qu'on pensait de cette mouvance gnostique, tel que nous en parlaient les sites et vidéos conspirationnistes. Les valeurs et objectifs annoncés sur leur (?) site sont par contre bien conformes à ce que raconte l'histoire au sujet des principes affichés par la société d'Adam Weishaupt.

14.Posté par NWO le 11/05/2011 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pffff je suis un bleu en HTML !! désolé ! encore un essai :



http://www.meritocracy.org.uk/

15.Posté par NWO le 11/05/2011 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[www.armageddonconspiracy.co.uk

16.Posté par NWO le 11/05/2011 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saperlipopette !! grrrr

[www.armageddonconspiracy.co.uk ]

17.Posté par NWO le 11/05/2011 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça commence à bien faire : [www.armageddonconspiracy.co.uk]

18.Posté par ghares le 11/05/2011 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Rabbi de New York l'a dit plus simplement il ya 30 ans en direct sur la TV et depuis son synagoge.

Il a dit :"" Dieu a perdu contrôle des peuples et il est temps et de notre responsabilité de créer un gouvernement modial pour ramener à l'odre et à l'obeiscence"".!!!!! NO COMMENT.

19.Posté par Anita1945 le 12/05/2011 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Albert P I K E (le I de PIKE se prononce aï) :

né à BOSTON - Premier FRANC-MACON - et aussi Membre du Ku Klux Klan :
Le Ku KLUX KLAN (KKK) avait un Site en AMERIQUE : (s'il existe encore ?) stormfront.org



20.Posté par Anita1945 le 12/05/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La LETTRE d'Albert P I K E à MAZZINI de 1871 - L L P (Le Libre Penseur).


21.Posté par Anita1945 le 12/05/2011 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Albert P I K E et LES 3 GUERRES MONDIALES :

Jusqu'à présent, il n'y en avait que DEUX...

22.Posté par meryam le 12/05/2011 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,bonsoir,

juste pour présider un commentaire plus haut.....

C'est le Prophète Issa fils de Meryam (jésus) qui s'occupera de l'antéchrist(dajjal le borgne)

voici ce qu a'dit le dernier Prophète Mohammad (saws) sur Issa.
Un seul coup et sens n'est fini du dajjal!

HADITE:(parole du prophète)

b[Allâh a dit: {Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. (43/61)


D'après Abou Hourayra le Prophète a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


Le prophète a dit: "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)


Selon An-Nawàs Ibn Sam'àn le Prophète a dit: "Entre-temps Allâh exalté enverra le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas. Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d'eau et, quand il la relève, elle laisse couler comme des perles. Aucun Mécréant ne pourra sentir l'odeur du parfum de son haleine sans tomber raide mort. Or le parfum de son haleine va aussi loin que son regard. Ainsi elle court après le Mécréant qu'elle rattrape à la porte de Lod où elle le tue. Puis Jésus viendra à un peuple que Allâh a préservé du Charlatan.

Jésus leur passera la main sur le visage et leur indiquera les hauts degrés qu'ils occuperont au Paradis. Sur ces entrefaites Allâh inspire à Jésus: "Je viens de faire sortir des êtres que nul ne pourra combattre. Mets Mes esclaves à l'abri de leur mal sur le mont Tor". C'est alors que Allâh suscite les peuples de Gog et Magog qui déferleront de toute hauteur. Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront "il y a eu jadis là de l'eau". Le Prophète d'Allâh Jésus sera assiégé avec ses compagnons. A ce moment un seul bœuf vaudra pour l'un d'eux mieux que cent dinars de votre époque-ci.

Le Prophète Jésus et ses compagnons prieront Allâh exalté qui suscitera contre leurs ennemis ces vers qui infestent parfois le nez des troupeaux. Ces vers s'accrocheront à leurs cous et les dévoreront en un laps de temps. Ils tomberont tous à la fois comme un seul homme. A ce moment le Prophète d'Allâh Jésus et ses compagnons redescendront dans la plaine. Ils n'y trouveront pas la place de la paume de la main qui ne soit pleine de leur charogne infecte. Le Prophète d'Allâh Jésus et ses compagnons adresseront alors leurs prières à Allâh exalté qui enverra des oiseaux gigantesques, ayant des cous pareils à ceux des grands chameaux du Khorassan.

Ces oiseaux emporteront ces immondices là où Allâh voudra. Puis Allâh honoré et glorifié lâchera une pluie qui n'épargnera ni cité ni campagne. Elle lavera ainsi la terre pour la laisser nette comme un miroir. Puis on dit à la terre: "Fais pousser tes fruits, fais revenir ta bénédiction". Ce jour-là une seule grenade suffira pour rassasier un groupe d'hommes qui trouveront assez d'ombre sous sa coque. Les mamelles seront tellement bénies que la traite d'une seule chamelle suffira à un peuple; la traite d'une vache suffira à une tribu et la traite d'une brebis suffira à une grande famille.
C'est alors que Allâh lâchera un vent bénéfique qui les saisira de-dessous leurs aisselles et retirera l'âme de tout Croyant et de tout Musulman. Il ne restera en vie que les méchants de la terre qui s'y accoupleront sans pudeur à la façon des ânes. C'est sur eux que se lèvera l'Heure". (Mouslim)


Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As le Messager d'Allâh a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans - (hésitation du rapporteur du hadith). Allâh exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)]b

Etymologie du terme dadjâl (antéchriste)

Al-Qurtubi a dit dans son livre Rappel sur les événements de la mort et de la vie futur :

« Ibn Dihyah rapporte que les savants ont dit :

Dans la langue, le mot Dajjâl porte dix sens :

*1 Dajjâl signifie le menteur comme l’a signalé Al-Khalil et d’autres.

Cela vient de dajala ou dajla qui signifie mentir, et il est menteur car il mélange le vrai et le faux. Son pluriel est Dajjâlun ou Dajâjilah comme nous l’avons vu précédement.

*2 Dajjâl vient aussi de Dajal qui signifie enduire le chameau de goudron.

Il fut appelé ainsi car il recouvre la vérité et la cache par sa magie et son mensonge comme le chamelier recouvre les crûtes (sur la peau) de sa bête de dajjala, autrement dit de goudron pour soulager.

Lorsqu’il accomplit cette action, on l’appelle Al-Mudajjil comme l’a rappelé Al-Asma’i.

*3 Il est appelé ainsi pour sa faculté à parcourir les quatre coins de la terre, et à se déplacer rapidement. On emploi le verbe dajala pour un homme qui le fait.

*4 Cela vient aussi du fait qu’il couvre la terre entière.

Dajal signifie donc aussi couvrir.

Ibn Durayd rapporte : on dit d’une chose recouverte dajaltahu (tu l’as recouverte).

C’est pour cela qe le fleuve le Tigre s’appelle (en arabe) Dajla car il s’étend sur terre et recouvre les endroits où il s’est déversé.

*5 Il est appelé Dajjâl pour sa faculté à traverser et à fouler toute la terre à l’exception de la mecque et Médine. Dajjala signifie également le flot immense.

*6 Il est appelé Dajjâl car il trompera les gens par son mal, de la même façcon que l’on dut : untel m’a éclaboussé de son mal

*7 Dajjâl signifie également charlatan.

*8 Dajjâl est aussi le fourbe comme l’a dit Tha’lab, on dit d’une épée qu’elle est midjal si celle-ci est recouverte d’or.

*9 Dajjâl est aussi l’or liquide appliqué sur un objet afin d’améliorer son apparence alors que son intérieur est en argile ou en bois.

Il est appelé Dajjâl car il détient l’art d’embellir le faux.

*10 Dajjâl désigne aussi l’éclat (farnad) de l’épée, sa matière, sa substance.

Farnad est est un mot d’origine étrangère qui a été arabisé et qui désigne à la base une source limpide.

Autrement dit : ce qui est pur.

Ibn Al-A’rabi a précisé : « Le Safran, la fourrure, le ‘Abir (parfum), la marjolaine, et le Hashad sont communément qualifiés ainsi. »

Imam Ibn Rachid Al-Qurtubi
[Sources : « Le faux messie et le retour de Jésus –‘alayhi as-salam-, Al-Qurtubi, Editions Dar Al Muslim, pp. 14-15]



23.Posté par ange le 12/05/2011 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous trompez pas sur "il a cassé la croix"comme si c'était la chrétienté car si vous lisez l'Apocalypse, vous y voyez le nom de ceux qui ont porté le christianisme .Donc cela sera bien plus complexe ce qu'il adviendra après le Christ, un peu comme de l'eau tombe sur terre et transforme tout un paysage, le fait rayonner et nous verrons bien mais ce qui nous est commun , c'est qu'il stoppera le gouvernement mondial de l'antéchrist . Cela voudra dire qu'il arrêtera d'être persécuté et c'est une symbolique , cela veut aussi dire que le bon ne sera plus dans une croix , c'est-à-dire dans une souffrance .La souffrance dépassée et enfin le bonheur et la justice sur terre .

24.Posté par sinouhél'artiste le 12/05/2011 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info .

Au 18ème, le siècle des lumières il y a en fait 2 groupes d'illuminés qui constituent 2 voie pour la recherche de l'émancipation de l'homme en résonance avec l'esprit mais aussi la matière .
Les Illuminés de Berlin et ceux de Bavière se partage cette tache .
A la tête du premier . Dom Pernety Alchimiste et fondateur des Illuminés de Berlin puis d'Avignon et le second bien sur qui est le seul que votre mémoire retienne pour ces côtés sulfureux c'est Adam Weishaupt .
L'illuminisme n'est pas une aliénation mais elle peut le devenir, il s'agit cependant d'une recherche de vérité . La vérité est ce que l'on en fait et les illuminés de Bavière ont utiliser la vérité pour un noir,( mais si l'on compare ce noir au noir alchimique c'est le stade avant le blanc pur) dessin alors que les illuminées d'Avignon ( Berlin) perdurent or loge et travaille sur les plan subtils pour la transmutation du noir ( CHAO) en pourpre l'ultime aboutissement de l'oeuvre c'est à dire la sublime perfection qui est l'objectif de la vérité, la libération de l'âme . Les Illuminés existent toujours les 2 voie sont à l'oeuvre . Ceux de Bavière ont pris possession de toutes les loges occulte et les ont orientés vers le noir pour le CHAO de matière et ceux d'Avignon ont rejoint le secret le plu total toujours à la recherche de la pierre philosophale . Leurs actions sont sur les plans subtils des hautes sphères.
Une guerre fait rage sur les plans occultes . Tout ce qui passe actuellement n'est la conséquence visible de ce travail.

L'homme est en prison mais la porte de la prison est ouverte . Lui seul peut comprendre qu'il lui suffit de pousser a porte. L'homme connais les limite de sa cage. Sortir de là c'est l'inconnu et prendre conscience de l'inconnu c'est le confronté à la peur.
L'homme n'est pas un animal comme les autres....qu'on se le dise

25.Posté par dawud le 12/05/2011 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam a tous , une question pour ceux qui lisent l'arabe couramennt , je me pose des questions:


Dans le coran ALLAH (soubhrano) ne parle pas de 'ANTECHRIST.....,
de puls il ne parle pas du mahdi...mountadar....

et a propos de saidina AISSA (ahli salam) ALLAH lui a t'il repris son ame (donc i lest mort) ou il la jsute rappeler...

merci de repondre avec des reponse argumentees mes freres et soeurs qui croient en l''UNIQUE.

ne pensez pas que mes question so anodine ...

26.Posté par ange le 12/05/2011 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que propose Attali , c'est de regrouper toutes les institutions en une seule : c'est la fusion des pouvoirs . C'est le contraire de la séparation des pouvoirs . la fusion ou la confusion entraîne de façon mécanique un durcissement du pouvoir . Le pouvoir n'est pas arrêté par le pouvoir . Le pouvoir a toujours tendance à vouloir se développer et devenir tyrannique . Il en est de même de n'importe quel pouvoir , le pouvoir religieux aussi . c'est peut-être pour cela que Dieu a laissé trois grandes religions mais si à la fin, il n'y a plus cette configuration après la "religion mondiale" de l'antéchrist , c'est qu'on aura autre chose encore pour ce monde . Je ne parle pas d'autre religion . Je parle d'autre chose entre les hommes de cette planète, un autre rapport en fait . Par exemple, Attali voit à juste titre et clairvoyance (bien que son discours soit très inquiétant) que la société mondiale se réalise de "façon naturelle" , par les hautes technologies, par les voyages, par les sociétés internationales . Il me semble qu'au début, cela a bien été "provoqué" , "travaillé" (puisque les petits commerçants et paysans ont été sacrifiés par les politiques) mais maintenant , c'est comme un processus naturel : le village mondial .Toutes ces énergies qui pourraient être positives à toute l'humanité , certains veulent les capter et les confisquer , les emprisonner dans une police mondiale , une autorité mondiale (ce qui transparaît dans son discours) au lieu que de laisser la société humaine développer son génie et définir ses libertés, ses morales, ses relations sociales , ses cultures . Il est clair que les dirigeants économiques de ce monde ont peur de voir la société humaine les dépasser un jour .Puis il nous parle de technologie comme les neurosciences , les nanotechnologies et il met ces mots juste à côté des mots police mondiale . Voyez le but , c'est bien le contrôle et toujours le contrôle . C'est plutôt inquiétant cette démarche intellectuelle , sachant les énormes contraintes et pouvoirs que vont conférer ces hautes technologies !

27.Posté par chienplat le 12/05/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une lettre ecrite en 1871 annoncant avec precision et details le deroulement d'evenements qui se produiraient 43 ans plus tard et dureraient encore plusieurs decennies. comment peut on gober une histoire pareille? ou se trouve l'original ou la reproduction de cette fameuse lettre ? pourquoi n.a t'on pas retourvé de correspondance de pike avec tartanpion anticipant et prevoyant la guerre americano mexicaine ,la guerre de secession ,la guerre franco prussienne ,la commune etc

28.Posté par BAB le 12/05/2011 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci nous écarte un peu du vrai débat.
Nous sommes déja dans une société mondialisée qui se developpe et ça na rien d'occulte.
Le grand satan ou le grand gendarme du monde c'est USA-OTAN
Le tresorier c'est la Banque Centrale et le FMI.
Nous avons une monnaie unique pour l'Europe et bientôt pour le Monde entier.
Nos libertés disparaissent petit à petit, déja ce n'est plus nos pantins politiques qui commandent
mais les commissaires européens et le FMI pour la politique interieure de la France
et les Sionistes, les USA pour sa politique extérieure.
Nous, en tant que Français on n'a plus notre mot à dire .
Est qu'est-ce qu'on fait en Afghanistan ?
80 % des Français sont contre.

29.Posté par ange le 12/05/2011 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chienplat , peu importe la lettre . Attali parle de nuit du 4 Août et cela rejoint la rhétorique d'un professeur de science politique Bertrand Badie qui nous parle allègrement de "club de privilégiés qui dirigent le monde" , "aristocrates" , " prince" etc . Son constat est juste : un petit club fermé décide le monde , on le sait . Mais le voilà à appyer le doigt "sur les politiques" comme pour demander qu 'il n'y ait plus de politique trop important , plus important afin d'écouter le petit Etat n'appartenant pas à "l'aristocratie du monde" . En quelque sorte, une révolution au niveau de l'international . Bizarre mais cela fait penser au "4 Août " d'Attali dans la vidéo . Cela bouge beaucoup au niveau des élites politiques . les têtes tombent de façon imagée et aussi bien réelle . Le N.O.M fait son grand ménage de printemps et avec il s'appuie sur des thèses bien intentionnées . Mais nous ne sommes pas dupes en France . Nous avons déjà vécu tout cela et nous avons vu qu'à l'aristocratie succédait la bourgeoisie mais aussi la Terreur (époque où les têtes tombaient comme les feuilles) mais aussi le "culte de l'être suprême" pour remplacer la religion catholique .Voilà que la même chose arriverait au niveau des politiques et des puissants du monde ? on l'a déjà vu avec le printemps des peuples arabes et tous les dirigeants limogés en moins d'une saison .Mais ces belles théories d'égalité en fait nous ont apporté en France un consul , puis un empereur .Plus tard, des présidents-monarques mais dans la main d'autres hommes plus puissants agissant en coulisse . Aussi nous ne sommes pas dupes . Alors après ce 4 août , l'empereur du monde ?

30.Posté par ange le 12/05/2011 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, on comprend qu'ils ne veulent plus de ce modèle de monde .Donc une "crise " ferait bien l'affaire ou "des crises" . C'est comme la bourgeoisie riche, marchande qui ne supportait plus l'aristocratie en France . Mais ces bourgeois, patrons et grands patrons d'aujourd'hui recevront à leur tour les coups de bâton pour laisser la place à d'autres qui veulent le pouvoir, soit disant pour le bien de tous et l'argument pour la police mondiale et les règles mondiales "d'assurer la sécurité des voyageurs" me fait sourire .Ils ne supportent plus de ne pas décider dans tel ou tel pays , de ne pas être chez eux . Leur fortune ne leur permet pas de déroger aux règles d'un pays et ça cela leur devient insupportable car la fortune les a toujours mis en position de VIP et ils ne sont rien dans un pays qui n'est pas sous leur contrôle .Finalement la société humaine , c'est une histoire de chaises musicales . L'un chasse l'autre et prend la chaise .Ils voudraient aller partout dans le monde selon leurs propres caprices .

31.Posté par ange le 12/05/2011 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les neurosciences dont parle avec joie Attali pour aussitôt nous orienter vers la police mondiale , un petit aperçu ici http://www.squidoo.com/trans-humanism

32.Posté par ange le 12/05/2011 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si votre analyse ... C'est quand même positif d'avoir d'autres éclairages que ceux des médias officiels et c'est bien d'avoir d'autres commentaires de gens qui ont des opinions politiques et des religions différentes. c'est bien aussi d'alerter les gens sur les médicaments, l'industrie pharmaceutique, la destruction des ressources terrestre, les vaccins, les fausses pandémies, toutes les manipulations médiatiques , les nouvelles technologies , les questions de science, celles de pouvoir et de société . C'est intéressant de s'informer sur d'autres religions et d'autoriser un dialogue , d'autres analyses économiques, d'autres compréhensions de la crise économique et des travers du système etc .

33.Posté par ange le 12/05/2011 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que même les grandes entreprises seront dépassées . Par exemple, on voit que des grands magasins font un bras de fer sur les prix avec de grandes centrales de distribution de produits . En fait, même le gros peut finir hors jeu . Qui aura le pouvoir mondial ? Cela sera ceux qui sont à la source de la mécanique mondiale et à son contrôle . La source : c'est ceux qui contrôlent la production et la distribution à un niveau multinational comme Unilever qui fait le bras de force avec nos centres commerciaux . Cela sera aussi ceux qui ont le contrôle : le marquage (la biométrie à niveau international, la puce RFID , la sécurité à niveau international ) , le contrôle des graines , semences agricoles etc Anonymous a dit qu'alterinfo était peuplé de commentateurs débiles alors qu'il nous apporte une autre analyse : cela m'intéresse !

34.Posté par eva R-sistons le 12/05/2011 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

je m'écarte du débat pour signaler une ignominie: Je viens de voir l'émission de FR2 Envoyé spécial (12.5.11), dénonçant la loi contre le blasphème, en réalité menant sa campagne raciste contre l'Islam, les Musulmans, pour la guerre contre eux, pour le choc de civilisations juteux pour l'Occident. Incitation sournoise à la haine, au rejet, à l'islamophobie, aux guerres...

et je viens de lire le post sur Michel Collon sur la Côte d'Ivoire, le génocide via la France pour asseoir son ami du FMI, j'ai honte de mon pays sous la direction de Sarkozy : Devenue la lie de l'humanité ! Contre Roms, Musulmans, les étrangers, les droits de l'homme, l'émancipation des peuples, etc, c'est une abomination ! Notre pays est occupé par un homme (et ses amis) qui n'ont rien à y faire !

Autre chose: Je n'enverrai plus de posts ici et sur les autres supports pour un temps, plus ou moins long, seulement sur mes blogs (mais moins, ex mon blog contre la désinformation interrompu), car outre les blogs et le traitement de près de 10.000 courriels en retard (yahoo se bloque parfois, car boîte à lettres trop remplie) , je suis en pré-déménagement. Puis déménagement, installation plus ou moins longue avec ou sans Internet..

Cordialement, et relayez l'info: Par ex, ces horreurs (Envoyé Spécial ou via Collon, la Côte d'Ivoire)

NB Concernant le Nouvel Ordre Mondial, je vous conseille de télécharger "la Démosophie" pour SAVOIR, et pour CONTRER cette horreur. Cliquez sur la Démosophie (du grec sage et peuple)

35.Posté par ange le 13/05/2011 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même les lions ne sont pas à l'abri car ils sont pris dans les filets des chasseurs . A ce titre une fable de jean de La Fontaine , le Lion et le Rat . C'est le petit rat qui délivre le lion de ses filets .Le Lion a beau rugir, déployer toute se force qu'il ne peut sortir des filets . Il est sauvé par un rat insignifiant qu'il aurait méprisé du premier regard . J'ai vu dans une grande surface qu'ils faisaient appel directement à un paysan , sans intermédiaire . c'est une très bonne chose . C'est eux qui les sauveront du gigantisme (chasseurs et grands circuits) qui va les couler tout lions qu'ils soient .de même les grandes entreprises devraient favoriser les petites structures car j'ai bien vu qu'elles peuvent à un moment difficile leur porter un secours non négligeable . Le monde économique s'il était serein se devrait de ressembler au monde animal : des petits et des grands qui vivent ensemble . les grands doivent savoir laisser vivre les petits sous peine qu'un jour ils ne disparaissent comme les dinosaures . Il se construira contre leur existence des circuits qu'ils ne savent pas encore qui les vampiriseront , tant pis pour eux s'ils font péché d'orgueil au lieu que de connaître la sagesse .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires