Conspiration

Assassinat de Kennedy:pourquoi Israël veut à tout prix une guerre?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)


En ce jour de commémoration de la mort de Kennedy aux USA, il est utile de comprendre pourquoi le président américain a-t-il été assassiné et à qui profite le crime. Il est aussi indispensable d’observer ce que devient depuis cet état créé de toutes pièces par les sionistes et quelle politique est suivie.


Vendredi 22 Novembre 2013

Assassinat de Kennedy:pourquoi Israël veut à tout prix une guerre?
John Fitzgerald Kennedy a été assassiné en 1963 et de nombreuses supputations ont été faites sur les commanditaires de son crime mais aucune bien entendu sur la piste menant à la vérité. Encore aujourd’hui les analystes, juifs pour la plupart, nous invitent à arpenter le chemin détourné pour faire croire à leur vérité qu’ils souhaiteraient nous imposer. C’est ainsi que la thèse du blanc raciste est-elle constamment mise en avant comme une poudre aux yeux efficaces pour nous détourner de la lumière…

Pourtant la vérité est toute autre et doit être dite. Et comme toutes les vérités et les mensonges ayant entrainé des guerres effroyables, des crimes abominables et autres génocides, elle est l’œuvre d’une pieuvre mangeuse d’énergie vitale des peuples catholiques d’occident et dévoreuse des forces vives des peuples islamiques d’orient. Cette pieuvre se nourrit de cette dualité qu’elle alimente de toutes les façons possible pour éviter qu’une paix relative s’installe et que cette paix permette une remise à plat des faits, des informations et ainsi de l’histoire réelle. En allant toujours plus loin dans l’escalade des conflits on alimente sans cesse les mass médias de bruits de cris, de colère, de fureur, qui masquent tous les bruits plus « raisonnables », plus pacifiques et donc plus « silencieux ».

Aujourd'hui les politiques valident une autre écriture de l'histoire de France.

Aujourd’hui les politiques valident une autre écriture de l’histoire de France.

Cette pieuvre comme vous l’avez deviné est la pieuvre sioniste qui est à l’œuvre depuis la création des états-unis et qui a pris le contrôle de la France à partir de 1789. Cette pieuvre a pour but de sucer le sang des forces vives des nations pour les affaiblir et les mettre ainsi entre les mains solide d’une jeune nation en construction, une nation exclusivement juive, Israël. L’objectif tel que défini ouvertement dans le protocole des sages de Sion est de faire d’Israël, la nation juive donc, le phare d’une nouvelle humanité entièrement sous leur contrôle. Le projet est l’établissement d’un gouvernement mondial à Jérusalem ni plus ni moins tel que nous le dit encore aujourd’hui un de leur sayan: Jacques Attali.

Pour que la puissance d’Israël puisse émerger parmi les puissantes nations qui dominaient le monde jusqu’alors que ce soit en occident ( France, Angleterre, Allemagne, Espagne puis USA) ou en Orient (Iran, Chine,Japon) il faut les affaiblir. Les affaiblir comment? En les privant de toute une génération de forces vives dans des confrontations mondiales ce qui permet par ailleurs un affaiblissement économique les mettant en situation de dépendre entièrement du crédit et donc des banques mondiales. Qui détient ces banques d’influence mondiale? Les juifs. Pour ne pas que les peuples comprennent à quel sort ils vont être mangés on fait en sorte de monter en sauce le crime abject d’antisémitisme qui consisterait à diaboliser les juifs alors que ceux-ci ne sont que vertus et bienfaits pour l’humanité. Il faut donc réécrire l’histoire et désinformer massivement les peuples sur l’influence néfaste qu’exercent sur eux ces intellectuels, ces philosophes, ces psychiatres, ces journalistes, ces éditorialistes tous juifs ou travaillant pour des juifs ce qui revient au même. En contrôlant les médias et donc l’information, les juifs ont pu orienter la direction qu’allait prendre l’histoire. C’est un projet de longue haleine qui explose au grand jour aujourd’hui. Il suffit d’allumer sa TV et de voir la terre promise se pavaner sur nos réseaux. De quoi donner envie de vomir chaque jour qui passe…

Mais revenons à l’assassinat de JFK et donc la preuve de l’implication d’Israël dans on attentat  de même que l’on sait les liens qu’ont joué les juifs, et leurs alliés, dans le déclenchement des guerres mondiales ou des guerres plus régionales (attentat du 11 septembre par exemple). JFK avait bien conscience d’avoir été élu par les juifs new-yorkais, qui font la pluie et le beau temps financier de la planète encore aujourd’hui en contrôlant Wall street, et donc du soutien militaire qu’il devait apporter à l’état d’Israël pour assurer sa sécurité. Mais il avait aussi une horreur certaine devant la prolifération nucléaire ainsi que la nécessité de ne pas se couper du monde arabe si riche en ressources pétrolières notamment. Ces réflexions allaient créer une ambivalence dans sa gestion diplomatique avec Israël entrainant un cas de casus belli inextricable qui sera la question du nucléaire israélien. Israël en avait fait une pierre angulaire de son indépendance et de sa future domination mondiale grâce à la complicité de la France, pays soumis depuis la fin de la seconde guerre mondiale malgré l’opposition du général de Gaulle.
Les relations vont donc peu à peu s’envenimer entre Kennedy et le président israélien de l’époque Ben Gourion au sujet du contrôle américain du secteur nucléaire israélien au nom prédestiné de Dimona, et déboucher sur l’écriture de lettre de plus en plus exaspérée de Kennedy en juin 1963 à son homologue israélien.

Une lettre que vous pouvez lire dans cette vidéo suite au système de déclassification des archives américain:

Cette relation tendue entre les deux états est conditionnée aussi aux USA par la volonté de classer le lobby sioniste comme étant « agent de l’étranger » mais cette mesure dangereuse pour Israël sera abandonnée par la grâce de la mort de Kennedy. Ainsi donc sa mort aura permis donc de sauvegarder en le cachant aux yeux du monde l’arsenal nucléaire israélien totalement disproportionné pour un si petit état sauf à avoir des intentions belliqueuses, et de camoufler le lobby juif, qui s’appellera désormais l’AIPAC, en lobby américain ce qu’il n’est pas bien évidemment. Comme le CRIF chez nous en France qui ne défend absolument pas une position française mais bien une position exclusivement israélienne. Cela n’empêche pas nos président quels qu’ils soient de courber l’échine en lui faisant allégeance avant de prétendre concourir au poste de président de la république sioniste de France.

Maintenant cet arsenal nucléaire israélien est tel qu’il confère une vraie supériorité militaire à Israël dans sa région. Il peut donc sans cesse agiter la peur du bâton militaire pour tenter d’asservir ses voisins à ses vues et ses objectifs. Cela en les provoquant sans cesse et en les humiliant lorsqu’ils sont défaits. Il faut sans cesse qu’Israël soit dans une situation d’insécurité constante pour que l’opinion mondiale puisse comprendre son intransigeance diplomatique avec l’Iran et accepter au final que Israël attaque l’Iran pour le détruire. Tout est donc fait pour diaboliser la république islamique pour ne pas voir que l’agent provocateur de conflits est l’agent sioniste partout dans le monde.

Voilà la réalité de la politique mondiale d’aujourd’hui. Voilà ce que l’attentat de Kennedy aura permis. Israël est depuis devenu un monstre maléfique qui ronge de l’intérieur les nations pour les voir s’exploser mutuellement dans une conflagration nucléaire du plus bel effet et qui ne laissera au final qu’un pays intact et déifié: Israël. Et si par malheur les peuples parviennent à renverser leurs gouvernements en occident permettant ainsi un changement de regard sur ce qu’est réellement Israël alors des milliers de têtes nucléaires sont prêtes à s’abattre sur eux. Car pendant que les puissances marchent tant bien que mal vers la dénucléarisation du monde un état, un seul, continue inlassablement d’enrichir son arsenal (chimique, biologique aussi bien sûr) dissimulé à la vue de tous. N’est-ce pas la technique juive depuis tout temps? Accuser son ennemi de tous les maux pour déchainer sur lui l’opinion mondiale pendant qu’il se renforce militairement pour ensuite l’achever impitoyablement. L’histoire d’Israël, l’histoire des juifs talmudistes.

Note: JFK , 10 jours avant de mourir, nous a laissé un témoignage sur le niveau d’infiltration de l’état américain par des sociétés secrètes qui œuvrent pour un tour autre dessein que la prospérité du peuple américain. Un témoignage édifiant sur la théorie du complot exposé crûment par une personnalité aussi haut placé dans la pyramide qu’un président américain:

 

 

Et pour celles et ceux qui croiraient que Kennedy était un fou illuminé, il me faut alors l’accompagner de cette vidéo du discours d’un autre président américain qui souligne la puissance du lobby militaro-industriel qui déstabilise la démocratie américaine en pervertissant sa politique. Une autre preuve de plus du complot occulte chargé d’infiltrer les nations pour mieux les détruire à la fin…:

 

Qui contrôle le complexe militaro-industriel? Les financiers, les banksters. Qui sont-ils? A vous de chercher…



Vendredi 22 Novembre 2013


Commentaires

1.Posté par Druide le 23/11/2013 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains aspects de cet article laissent à désirer.

Notamment l' "avertissement" de Eisenhower n'a rien dit de nouveau et même que le concept même de "complexe militaro-industriel" nous égare dans la mesure où il ne dit pas qui contrôle ce complexe. Ce concept fausse la réalité en omettant de souligner que c'est avant tout un complexe médiatique-financier... contrôlé par la juiverie sioniste mondialiste! Les hauts militaires s'opposaient à la guerre en Irak et c'est des agents des Bronfman qui les ont fait éjecter de leur poste! Et les compagnies de pétrole étaient amis avec les dynasties Arabes pétrolifères et préfèrent de loin faire des affaires dans la stabilité de la paix que dans le chaos de la guerre... Voilà un exemple du fait que c'est pas un complexe militaire et industriel qui est derrière la guerre en Irak!

Quant au discours de JFK sur les sociétés secrètes, c'était un discours très commun contre le COMMUNISME à l'époque! Bref, peut-être que dans sa tête il pensait à l'ennemi comme étant autre que le communisme, mais dans la réception de ce discours, tout le monde a compris qu'il parlait de la menace communiste soviétique. J'espère que vous vous souvenez de la guerre froide et de la propagande anti-soviet sur le "complot communiste", chers amis!

Ce qui est vraiment significatif, c'est de constater à quel point certains auteurs font des pieds et des mains pour ignorer la piste israélienne dans l'assassinat de JFK! Certains auteurs hautement respectés en tant que chercheurs de l'assassinat de JFK tels que Peter Dale Scott n'osent même pas s'y approcher!

Voyez, de nouvelles infos émergent sur le blog d'un Canadien nommé Maurice Philipps, qui viennent confirmer que Michael Collins Piper avait raison de voir un lien entre la juiverie sioniste et l'assassinat de JFK. Piper vient d'écrire un article à ce sujet:
http://pascasher.blogspot.com/2013/11/les-rothschild-et-lassassinat-de-jfk.html

2.Posté par philoupe le 24/11/2013 07:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur TF1 au 20 h il on montre les vidéo ou on voit le chauffeur tirer sur JFK c est pour cela que sa femme voulait sortir de la voiture au lieu de ce cacher au dedans. donc qui était le chauffeur qui la employé et vous trouverez le coupable.

3.Posté par awake le 26/03/2014 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela ne m'étonne pas du tout et à vrai dire depuis que je m'intéresse au sujet, je suis persuadé qu'un évènement majeur prémice de l'apocalypse arrivera sous peu. En lisant des livres et en visionnant des vidéos un peu partout, je peux vous dire une seul chose les amis adepte de la théorie du complot : lisez le livre "the conspiration : le vatican au service du diable de Al Bejaoui" en vente sur amazon. Je suis tombé dessus par hasard et je l'ai lu en une journée. C'est un livre de fouuuuuu comme jamais vu. Toutes les preuves sont dedans et l'auteur même annonce tout les avènements à venir très prochainement !!! J'en ai eu des frissons et j'en suis encore tout retourné...

Je n'ai qu'une chose à rajouter les amis : ne nous laissons pas embobiner par la télé et autres bourreurs de crâne qui ne cherchent qu'à nous endormir pendant qu'en ce moment ce joue notre avenir...

Lisez ce livre, vous aurez tout compris... Israël prépare sa guerre pour l'avènement du grand Israël et de l'antéchrist et c'est maintenant que ca se joue !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires