Proche et Moyen-Orient

Assad, son régime et ses crimes de A à Z


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie



Franck Blod
Mercredi 10 Décembre 2014

Quel est la nature du régime d'Assad, qu'elle est sa stratégie et surtout son objectif? La réponse est principalement dans l'histoire de sa famille et de son régime.

Assad, son régime et ses crimes de A à Z
C'est une histoire bien trouble que celle des Assad et si peux connu que nombreux sont ceux qui prennent le régime de Damas pour un vériable régime antisioniste. 

Pour commençer la famille Assad est d'origine d'Hispahan en Iran où elle était une des familles juives les plus connues. Les Grands Parent D'Hafez était des donnateurs pour la colonisation de la Palestine à la fin du XIXème siècle. 

Safwat al Hijazi à écrit un livre qui s'intéresse particulièrement à l'histoire de cette famille juive. Mais passons, instalé en Syrie le jeune Hafez née. 

Il reçevera une éducation juive typique. Et fréquente de temps à autre la communauté juive de Quardaha. On lui conseil d'aller dans l'armée pour donner du poid à la communauté de façon discrète.

Il rentrera dans l'armée mais pour cela il changera son nom alors  Wahch (qui dans la région est typiquement juif) en Assad qui sinifie lion en Arabe mais le secret en Hébreux. 

Le nom a été choisit ainsi pour ne pas que ses sucséseurs oublis "le secret". 

Quand la Syrie intégre la Republique Arabe Uni de Nasser Hafez est mal, il comprend qu'Israel sa patrie de coeur est en danger, il tente de délivrer des information au Mossad pour lequel il travail activement.

Rappellons tout de même que les Syriens vont voté à 90% pour l'union à l'Egypte. 

Les maneuvres d'Hafez sont découvertent par Nasser qui le fait jugé, il est emprisoné pour sionisme avéré. 

Mais le Mossad organise en 1966 un coup d'Etat qui fait de fait échouer l'union de Nasser. Hafez se retrouve au premier plan de l'armée.

En 1967 il est maitre de l'armée et il ordonne a ses troupes et aux troupes Irakiennes de ne pas attaquer, signe l'armistice et retire ses troupes du Golan, il se retrouvera ensuite très riches et bientôt chef d'Etat.

Il a même ordonné aux troupes Irakiennes (qui ont sauvé Damas) sur le point de gagner Israel de se retirer.

 

S'il n'a pas tiré un coup de feu au Golan, il utilisera ses armes contre son peuple et le peuple Libanais un nombre incalculables de fois, notament à Homs. 

 Un témoignage donné de façon identique par plusieurs personne affirme que Brejnev, le chef de l'URSS dira en 1981 " il est malin le Assad, j'ai longtemps crue à son panarabiste, j'ai mit du temps à comprendre que c'est un sioniste et pour qui il travaille".

La Syrie participe à la guerre du Golfe contre l'Irak. Quand l'Irak envoie des missile sur Israel la Syrie Assad prendera à coeur de prévenir Israel dès que les missiles passait sur la frontière Syrienne.

En 2000 Hafez meure laissant un pays pauvre, mais un Israel en sécurité avec une frontière plus sécurisé que jamais pour l'Etat hébreux. 

Son fis Bachar prend le pouvoir àprès son père. Il a autant sinon plus d'amour pour Israel que son père. Il épouse Asma Fawaz Akhras d'une famille juive d'origine turque eux aussi caché (Donme) dont les ancetres livraient des armes sionisme et servait d'informateurs. 

Elle vit à Londre avec des milliards sâles.Marié à une salope, le criminel fit une présidence affreuse.

En 2006, le Hezbollah qui l'a toujours soutenu est en guerre contre l'Etat sioniste, non seulement il tera pas la moindre balle mais il informera Israel des position de ses aliés.

En 2009, des témoins membres du Djiad Islamiques victimes de raides Israliens témoignent qu'avec des avions Israeliens, des avions Syrien bombardés les civiles.

En 2011, le printemps arabe redonne à touts les peuples arabes de l'espoir, mais Bachar fait tirer sur tout opposants et arrête les familles.

De jeunes enfants tagent sur des mur "Bachar est un monstre et Asma une chienne corumpue". Ils ont été arrêté pâr des hommes de Bachar et on leurs à coupés les doigts. 

La suite est une suite de massacre avec plus de 200.000 morts pour conserver son pouvoir et la sécurité d'Israel. 

Il est soutenu dans son pays par les Arméniens, Grecs, Alaouites, Alevis Druz et Kurdes. 

Il est connu de tous que les Kurdes sont farouchements pro sionistes et ce de touts temps. 

Pour les autres, Arméniens, Druz, Grecs, Alaouites, Alevis, ce sont tous ceux qui en Israel ce battent pour Israel contre la Palestine. 

A l'inverse ceux qui se battent pour la Palestine contre Israel eux en allant en Syrie, se battent contre Assad.

L'exposé étant fait il ne reste qu'à donné deux video d'autentiques antisioniste sur le régime Assad, une video du grand Nasser et une de Saddam Hussein:

Discourt de Nasser

 

Nasser dit clairement qui s'il était Syrien il serait rebel. 

Et celle de Sadam Hussein:

 

Saddam Hussein sur le régime syrien et ses trahisons 

Enfin une dernière uniquement en arabe, nous attendons une traduction....

 

Saddam Hussein criticizing Syria's Hafez al-Assad

Bachar affirme lui même qu'il a pour projet in fine de reconnaitre Israel:

 

Et enfin, un élement très rare qui est très secret et que nous diffuson au grand dame de ceux qui veulent continuer d'utiliser le leurs Assads et des dupe de ce sioniste:

LLLL

 

Source: http://franckblod.canalblog.com/archives/2014/12/08/31072662.html


Mercredi 10 Décembre 2014


Commentaires

1.Posté par karim le 10/12/2014 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut-it enconre que les arabo-musulmans attendent toujours l'opinion des autres pour se faire une idée ?!! aujourdh'ui on nous barattine avec alassad et demain quand il ne sera plus, on nous barattinera avec machin !! comme en libye, avant c'était alkadhafi qu'il fallait lui faire la peau et maintenant Haftar et demain y aura certainement un autre pour s'en faire une raison pour vivre !!! les irakiens ont tourné le dos à saddam comme il avait,lui même, tourné le dos aux siens avant qu'il se rend compte qu'il s'est fait piégé !! .... en survolant l'histoire, on comprend vite que les descendants sont incapables de rebâtir ce que les compagnons du prophète que la paix soit sur lui ont bâtis ...

2.Posté par Depositaire le 10/12/2014 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques mots à propos de cet article. Tout d'abord, je suis d'accord avec @ karim. Auiourd'hui c'est Bachar el Assad, hier c'était Kadhafi, avant hier c'était Saddam Hussein, à qui le tour le prochain ?

Ce qu'il y a de remarquable dans toutes ces histoires, c'est que dès qu'un dirigeant d'un pays refuse de se soumettre aux diktats de l'oligarchie mondiale subversive, ce qui signifie qu'il refuse d'ouvrir son pays aux multinationales occidentales qui veulent le piller, il est aussitôt diabolisé, trainé dans la boue par les médias de l'Otan, (c'est à dire l'intégralité des grands médias nationaux et régionaux occidentaux). Et on cherche de toutes les manières possibles à le déstabiliser, quitte à intenter des troubles dans le pays et inventer des fausse attaques contre le peuple ordonnées par ce dirigeant. Kadhafi en a fait les frais. On a prétendu qu'il avait fait bombarder par son aviation Benghazi et Tripoli, ce qui, après la guerre s'est avéré faux. Mais bien sur, Kadhafi était mort, et son pays détruit par les avions de l'Otan. Saddam Hussein a été accusé de disposer d'armes chimiques, bactériologiques et nucléaires, il s'est avéré que c'était un mensonge. Mais là aussi Saddam est mort exécuté, (on devrait plutôt dire assassiné), et l'Irak détruit avec à la clef plusieurs millions de morts et le pays en ruines.

Actuellement, depuis trois ans on cherche à faire tomber le chef de l'état syrien, en pure perte, et il y a eu toute une campagne de diabolisation contre lui qui a été menée. Et n'eut été le véto russe et chinois, la Syrie aurait eu droit au même scénario que ses deux voisins. malgré tout elle doit faire face à une attaque de grande envergure de bandes de mercenaires terroristes assoiffés de sang amenés par las avions de l'Otan et armés, entrainés par les grandes puissances occidentales. Et malgré cela, la Syrie résiste. Et ce soi-disant dictateur a été réélu par son peuple à une très large majorité dans sa fonction de président de l'état syrien. (Plus de70%)

Alors le baratin habituel, comme celui de cet article sur Bachar el Assad dictateur sanguinaire de son peuple...on voit ce que ça vaut ! A se demander si l'auteur de l'article ne serait pas un "troll" de l'Otan déguisé !

Alors pour conclure, une question fondamentale à l'auteur de l'article comme à tous les pourfendeurs d'Assad :

Sachant qu'il n'est plus possible de nier l'ingérence occidentale contre les peuples syriens et irakiens qui en ont assez souffert et qu'il serait plus que temps d'arrêter cette propagande de violence, ne pensez-vous pas qu'il serait plus intelligent et plus constructif de chercher tout ce qui peut ramener la paix et l'arrêt de toutes les formes de violence dans ces deux pays ? Pourquoi tant de haine ? Tout cela pour suivre aveuglément l'idéologie des psychopathes de l'oligarchie mondiale !

3.Posté par MED le 10/12/2014 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du seul usage pour cet "article"!
Dommage qu'il ne soit pas sur papier,auquel cas j'aurais soufflé aux amis du Site,le seul et utile usage qu'on pourrait en faire!!!
La Victoire du Camps de la Résistance et de Assad a décidément mis beaucoup de monde dans le désarroi et le désespoir .Si Israël a fini par agir à visage découvert maintenant, pourquoi pas ses "Services" ! Comme pétards , mouillés de surcroit, il n'y a pas mieux!.

4.Posté par Franck Blod le 10/12/2014 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas croyable cette mauvaise fois.

Saddam justement disait que Assad était un traitre.

Le régime Assad a passé quarante ans à défendre Israël, (quarante ans et aucune balle contre Israel, aucune, inutile de parler de bombe ou missile).

Il fait la guerre à Saddam faut il le rappeler, Saddam que vous désignez vous même comme une victime.

Mais maintenant qu'il risque de tomber on devrait le venérer comme un saint.

Alors en Tunisie ou en Egypte il fallait applaudir mais maintenant que c'est un dictateur chiite il faudrait pleurer et se battre pour lui.

Non ça ne marche pas.

En Egypte et en Tunise c'est le peuple, mais en Syrie ce serait un complot américano sioniste (ceux qui bombardent justement la rebellion avecl'Iran).

Avez vous visionner ce que dit Nasser?

S'il était Syrien il aurait été LE PREMIER REBELLE en Syrie.

Evidemment vous ne commentez pas son arrestation, la vente du Golan, ou même les discourt de vrais leader arabes, non vous préférez crier au complot contre lui, c'est pathétique.

Gratter un peu ce qu'est être Alaouites, alors vous comprendrez ce qu'il font en Syrie et pourquoi en Palestine ils se battent pour l'entité sioniste dans tsahal.

5.Posté par Zaheer le 10/12/2014 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même les leaders nationalistes ne voulait plus d'eux. C'est triste....

6.Posté par fouad le 10/12/2014 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Personne n'a applaudi la tunisie ni l'égypte, ce sont les merdias qui vous ont fait croire celà, depuis la libye plus personne ne mord dans l'ameçon,voià à quoi servent les mercenaires escadrons de la mort déguisés en convertis de mes deux qui sévissent en syrie et en iraq !!! Saddam a traité Assad de traitre parce que lui même était traître en attaquant (avant l'iran pour le bienfait des autres) le kowueit pour mettre main basse sur les hydrocarbures .... et arrêtez avec vos saloperies de chiisme et dictateur, il n'y a aucune liberté dans ce monde pour parler de dictature !!

7.Posté par Franck Blod le 10/12/2014 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne dites que des slogans, il faut rester les pieds sur terre:

1) Vous n'avez qu'à regarder ce que disait l'Iran à l'époque du renvoi de Ben Ali ou Moubarak ou même...la Syrie. Regardez aussi ce que disait le Hezbollah, que ce soit en Tunisie, en Libye, Egypte, Jordanie, Bahrein, Arabie Saoudite ou Koweit c'était super de voir des révolution, mais en Syrie....non là c'est forcement les amricano sioniste qui voudrait renverser le seul Etat qui n'a plus tirer une seules balle contre Israël de touts ses voisins, (mieux que la Jordanie c'est dire).

2) Avez vous vue la video de Saddam, la guerre avec l'Iran je peux vous en parler jusqu'à demain matin, mais toujours est il que oui Assad à vendu le Golan et Nasser connaissait le numéro du compte en Suisse ou l'argent à été versé (un compte privée d'Assad). Je trouve un peu fort de café de traité Saddam de traître quand on défend Assad, doit on rappeler que c'est Assad lui à empêcher Saddam d’attaquer Israel en 1973.

Saddam a jetté des missiles vers Irael depuis l'Irak, soit près de 1000Km, et Assad avec sa frontiére avec Israel n'a jamais envoyé une simple balle.

3) Pourquoi à votre avis les pro sioniste en palestine (Alaouites, Alevis, Druze, Grec, Arméniens) se battent en Syrie pour Assad avec les Kurdes que personne ne peut qualifier d'antisionistes, alors que ceux qui se battent contre Israël vont en Syrie se battre contre Assad?

Osez répondre à cette question.

8.Posté par yukof le 10/12/2014 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez avec vos histoires de complots , régime laic= traitre et corruption .pas besoin d'allez plus loin .virez les laicards et le monde musulmans se redressera .Ce sont des pervers cités dans le coran .

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. »
La Table Servie, v. 47.

9.Posté par Yusuff le 10/12/2014 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article de mauvaise foi. Je ne demande quand on va ecrire un article sur Bush, Cheney, blair etc et tous se bande d'escrocs.

Les menteurs vaincra pour quelque temps seulement.

10.Posté par Zaheer le 10/12/2014 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur a le mérite de démonter la propagande "rouge-rose-brun" de la "dissi-dance" qui veut faire croire que la révolte en syrien a été initié par l' Empire"parce que le régime Al Assad serait un rempart. blablabla.
Par contre il serait naif de croire que les puissances "ex" coloniales ne s'immiscent pas dans cette révolte pour assurer leurs intérets au coup ou le régime syrien saute.
Personnellement je suis contre cette révolte, mais je peux comprendre que des syriens se révoltent bien qu'il peut exister des mercenaires qui ne recherchent que le salaire.

11.Posté par yukof le 10/12/2014 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franck Blod
faut dire que la décision de Saddam hussein de balancer des scud sur Israel , c'était plus stratégique que idéologique , il voulait forcer ainsi israel a rejoindre la coalition, ce qui aurait humilié les pays arabes qui en faisait partie et qui se serait retrouvé alliée des sionistes ...et qui donc , sous la pression populaire aurait due se retirer .

12.Posté par Franck Blod le 11/12/2014 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette vision me semble tiré par les cheuveux, comme si Saddam Hussein allait vouloir véritablement avoir un ennemi de plus, la Syrie et touts les occidentaux lui suffisaient.

Je pense plutôt que le message était ''attention les sionistes si vous m'attaquait je touche à votre maitre''.

Et je pense qu'il y avait aussi de l'idéologie c'est évident. S'il y a bien eu un leader arabe antisoniste depuis Nasser c'est bien Saddam.

Mais son plan à échoué à cause des lien étrois des services secrets Syriens et Israeliens.

Je vais vous dire le fond de ma pensé, les massacres en Syrie ont été décidé par Israël, l'objectif evidement est de renforcer la démographie des minorités sionistes de Syrie.

Si Assad continue comme ça dix ans, les sunnites non Kurdes seront peut être 30% de la population alors qu'il sont plus de 80%.

Le reste; les Kurdes ont toujours adorés Israel, les alaouites, Alevis, Druze, Arméniens et Grec en Palestine se battent pour tsahal.

C'est un rêve non pour Israel le plan Assad.

13.Posté par VDL le 11/12/2014 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ,Frank Blod

Pourquoi ceux qui sont contre Israël vont se battre en Syrie et pas en Palestine?

14.Posté par Franck Blod le 11/12/2014 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment il est parce qu'aller vous battre en Israel... à cause d'Assad impossible de passer sauf dans le sud où il y a des combat.

Ensuite le combat en Syrie est directement lié.

Les massacres d'Assad sont fait pour protéger Israel, libéré un peuple de 30 millions de personne à 80 antisioniste etdirigé par à peine 20% de sioniste à la frontière et la plus juste façon d'attaquer.

Saddam avait penser attaquer Israël et résultat... Assad a collaboré pour informé Israel de touts les skud.

Bref tant qu'il y aura Assad toute les attaques contre Israel seront neutralisés.

Savez vous que les même pilote qui bombarde Raqqa ou Homs bombarde Gaza, des Gazouites ont affirmés avoir vues des avions Syriens avec des avions Israeliens.

Enfin je note que vous par contre vous n'osez pas répondre à ma question...

Et vous répondez par une question, il parait que c'est un procédé talmudiste.

15.Posté par karim le 11/12/2014 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

tu veux dire par que saddam n'est pas le produit de sykes pico, seulement les autres le sont ?!

16.Posté par yukof le 11/12/2014 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VDL, pour allez se battre en Palestine , il faut traverser la frontière jordanienne et libanaise .... hors ces gouvernements ne laissent aucun groupe armée anti-assad passé par leurs pays et considère comme terroriste la plupart des groupes rebelles syriens .

Karim
Certe Saddam était un produit de skype picot jusque dans les années 80 , où les américains pensez l'utiliser comme une marionnette , après il a eu le courage de s'opposer à Bush et Clinton.

17.Posté par DoubleFacepalm le 11/12/2014 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
Je vous avoue que j’ai commencé à lire et puis arrivé au moment où vous parlez de Nasser j’ai souri, quand vous avez parlé d’Al Assad j’ai ri de bon cœur (merci d’ailleurs).
Mais j’ai eu pitié de vous quand vous vous en prenez à l’honneur de son épouse. Comme ça, glissé au milieu d’un ramassis de sornettes , une petite insulte gratuite…
M’est avis que vous devriez éviter les analyses des chevaliers helléno-chrétiens qui ont raison, le « prêt-à-penser » rend grossier et un peu…
Bien à vous.

18.Posté par Franck Blod le 12/12/2014 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le père Assad à bien été en prison pour activité sioniste, vous ne pouvez pas le nier.

C'est façile de dire que c'est des sornettes, alors encore une fois, si ce que je dis est faux, répondez à la question que j'ai posé dix fois ici et que tout les pro sionistes ont évités:

Pourquoi à votre avis les pro sioniste en palestine (Alaouites, Alevis, Druze, Grec, Arméniens) se battent en Syrie pour Assad avec les Kurdes que personne ne peut qualifier d'antisionistes, alors que ceux qui se battent contre Israël vont en Syrie se battre contre Assad?

19.Posté par VDL le 12/12/2014 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Frank Blod

Qui vous a dit que je suis talmudiste? Ou soutien des Assad. Vous me connaissez ou bien vous dénigrez vos interlocuteurs quand vous n'avez pas d'argument?

Vous ne m'avez pas posé de question. J'ai lu votre commentaire et je vous ai posé une question simple. Pourquoi les ennemis d'Israël font la guerre aux arabes? Et je trouve votre réponse pour le moins confuse, et donc insultante. En outre vous semblez oublier un acteur de la guerre en Syrie que vous présentez uniquement comme un conflit entre les Assad et des "anti-israèliens."

Primo ça n'a jamais été le discours des révolutionnaires syriens ni même des djihadistes, y compris Bagdadi qui a déclaré dans un communiqué que « Dieu n'a pas ordonné de combattre Israël ».

Secondo, si vous ignorez que ces guerres en Orient sont le fait de l'OTAN avec ses 1 500 milliards de dollars de budget annuel, vous n'êtes pas très crédible. Sans les armes de l'OTAN, la révolution syrienne n'aurait pas commencé.

20.Posté par Franck Blod le 12/12/2014 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VDL,

J'ai simplement remarquer que vous utilisiez une rhétorique talmudiste, c'est totalement autre chose.

Les Ennemis d'Israel ne font pas la guerre au arabes, les Arméniens ou les Grec ne sont pas arabe à que je sache et les Alaouites, Alevis et Druzes sont ....juif.

Je sais on va encore me faire le coup de "ha il voit des juifs jusque dans sa soupe et patati et patata" mais oui, si vous cherchez un peu vous verrez qu'en fait ses trois sectes sont juives.

Là on comprend mieux la vente du Golan ex...

En sommes, des sionistes juifs soyons claire tiennent un peuple, celui de Syrie à la frontière d’Israël.

Et comme on la vue en 1991, si Israël est vraiment menacé, la Syrie lui vient en aide.

Jamais été le discourt des révolutionnaires??? vous prenez ça d'où, une citation (vrai ou non) de Bagdhadi?

C'est insuffisant, il y a des dizaines de groupes différents.

Savez vous quel à été le premier slogan en 2011 contre le juif sioniste Assad "le bâtard il à vendu le Golan", c'est une phrase que les Syriens disaient en secret depuis longtemps dans les familles.

Le front al Nosra à toujours dit qu'il fallait faire tomber Assad pour faire tomber Israel, si Assad ne tombe pas Israel ne peut être vaincu et sans l'agent Assad Israel ne peut survivre.

Les seules qui ont déjà attaquer Israël dans cette guerre ce sont les rebelles.

Et à Gaza il y avait des branche de rebelles avec le Hamas et des avions syriens aux ordres d'Israel.

Vous êtes drôle, comme si l'OTAN était un vrai ennemie d'Assad, l'OTAN fait des critiques pour faire passer Assad pour un résistant mais lui livre du pétrole. C'est comme Assad avec Israel c'est un scénario vieux comme le monde:

Pour ne pas avoir d'ennemi dangereux je monte un ennemi aux ordres qui capte touts les opposants. C'est l’escroquerie Assad.

Personne ne doit être dupe depuis le début l'objectif des Assad est de garantir la sécurité d'Israel et la suprématie des juifs Syrie (Alaouite, Alevis, Druze) en Syrie, pour à terme faire le grand Israel.

21.Posté par VDL le 12/12/2014 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ignorez ce qui se passe à Gaza. La branche politique du Hamas a soutenu la révolution contre Assad alors que la branche militaire, distincte, soutien Assad. Pourquoi? La branche politique est soutenue par le Qatar (dirigé par un juif) tandis que la branche militaire reconnais que ce sont les syriens qui lui fournissent les armes.

Les palestiniens des camps de réfugiés en Palestine ont refusé de soutenir la révolution dans le pays qui les accueillait, et ils ont été punis par les djihadistes qui ont fait de leur camp une zone de combat. Depuis les palestiniens de Syrie soutiennent le gouvernement syrien. Et la branche politique du Hamas a fait machine arrière depuis les derniers bombardements en reconnaissant que la Syrie les a toujours soutenus.

Je suis pour ainsi dire en contacte avec Gaza quotidiennement, y compris pendant les bombardements, Il n'y a pas eu d'avions syriens dans le ciel palestinien. Montrez vos preuves.

Encore une fois je ne suis pas là pour défendre un régime militaire, mais pour dire que la guerre civile en Syrie ne doit pas être alimentée par de la haine venue de l'étranger, et que chacun doit œuvrer pour la paix.

Il n'y a pas que les "talmudistes" qui répondent aux question par des questions, Aristote enseignait en posant des questions... Comment se fait-il que lorsque je vais à Gaza je ne vois aucun djihadistes étrangers qui sont pourtant des dizaines de milliers à labourer l'Irak, la Syrie, la Lybie???

22.Posté par VDL le 12/12/2014 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin, autant je trouve vos extraits vidéos intéressants, autant je ne comprend pas votre manipulation ridicule à faire croire que la copie de la carte du Mossad de Bachar al-Assad tourne sur Internet! Avec pour photo d'identité un photo-montage de maternelle...tiré du cliché récent ci-joint.

http://start.iminent.com/StartWeb/1036/toolbox/#q=bachar%20al-assad&s=images&p=1

23.Posté par BVGF le 12/12/2014 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@VDL
Tous les régimes arabes sauf la Syrie sont complices avec l'entité sioniste, c'est pour ça qu'il n'y a rien qu'il n'y a pas de guerre chez eux.

24.Posté par Zaheer le 12/12/2014 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'avoue, pour ma part, n'avoir pas prie au sérieux cette photo de Bachar al Assad sur cette carte du Mossad ni avoir lu le texte de son auteur.
Les déclarations des deux ex leaders du nationalisme arabe et celle où Bachar al Assad qui affirme vouloir entrenir des relations normales avec l'entité sionistes avec ambassades etc suffisait à jeter le discrédit sur son pseudo antisionisme et celui de son régime.
C'est la même chose pour les théories du complot trop excessives en conjectures et en conclusions hasardeuses mais toujours partisanes d'une idéologie adverse mais en fait semblable.Je pense à la Nomenklatura russe avec le 11/09, alors qu'ils ont il y a deux ans avant ces attentats procédé de la même manière pour envahir la Tchétchénie.
Les partisans se discréditent eux même par leur vision trop souvent binaire ou alors très étriqué.

25.Posté par Zaheer le 12/12/2014 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai retrouvé l'image de la photo qui a servit au photomontage de cette image de carte du Mossad :

http://san.capitalafrique.com/imatin.net/articles/images/Bachar-el-Assad-930x620-scalewidth-630.jpg

La même expression faciale et le même arrière plan flouté.

26.Posté par Agadir le 13/12/2014 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ franckblod

Dans votre commentaire vous dites un gros mensonge :
doit on rappeler que c'est Assad lui à empêcher Saddam d’attaquer Israel en 1973.

En 1973 le président d'Irak était Ahmad Hassan al-Bakr, et ceci jusqu'à 1979 donc Saddam n'était pas encore au pouvoir pour que Assad l'empêche.

27.Posté par Agadir le 13/12/2014 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est un article de propagande pour l'entité sioniste et bourré de mensonges.
@francekblod
Si Assad est un ami d'entité sioniste comme vous voulez nous faire croire, dites nous pourquoi alors cette entité à bombardé plusieurs fois les installations militaires de la Syrie depuis 2011?
Est-ce que on va bombardé le pays d'un ami?

28.Posté par Emir le 14/12/2014 06:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec toi Agadir, un article truffé de mensonges, les amis des sionistes sont la Turquie, le Qatar et l'Arabie saoudite. Demandez au irakiens et aux libyens s'ils sont mieux lotis aujourd'hui après la pendaison de Sadam un jour de fête sacrée ou le lynchage odieux de Kadhafi. Ouvrez un peu les yeux et faites travailler un peu vos neurones de moineaux pour voir que ce ne sont que des musulmans qui sont en train de clamser par la folie téléguidée d'autres musulmans:musulmans contre musulmans au profit d'Isarel, des USA et des industries occidentales en pleine faillite
Et les âneries médiatiques sont produites pour être ingurgitées par des ânes

29.Posté par oh-daz le 14/12/2014 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors de la visite du pape Jean-Paul II en Syrie en 2001, Bachar al-Assad a demandé des excuses aux musulmans pour les croisades médiévales et a critiqué le traitement israélien des Palestiniens. En comparant leurs souffrances à celui enduré par Jésus-Christ en Palestine, Assad revendiqué que les adeptes du judaïsme "ont essayé de tuer les principes de toutes les religions avec la même mentalité dans laquelle ils ont trahi Jésus-Christ et de la même manière qu'ils ont essayé de trahir et de tuer le Prophète Muhammad ». En réponse aux allégations que son commentaire était antisémite, Assad a déclaré que si le judaïsme est une religion raciste hétérogène, le peuple syrien sont au cœur de la race sémitique et sont donc opposition au terme antisémitisme. Lorsqu'il est offert de retirer son commentaire laissant entendre que les Juifs étaient responsables de la souffrance de Jésus, Assad a répondu: «Comme toujours, ce sont des faits historiques que nous ne pouvons pas nier", et a souligné que ses remarques n'étaient pas anti-juive. En Février 2011 Bashar soutenu une initiative visant à restaurer 10 synagogues en Syrie, qui avait une communauté juive de numérotation 30.000 en 1947, mais a seulement 200 Juifs aujourd'hui.

Read more: http://www.coursplus.net/biographie-10-bashar-el-assad#ixzz3LrivHahj

@ Emir @ Agadir...100 % d'accord avec vous

30.Posté par yukof le 14/12/2014 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ agadir , saddam était 1er ministre en 1973 et véritable chef de l'etat irakien ... en effet hafez el Assad l'a empeché de récuperer le Golan , a interdit aux troupes irakiennes de contre attaquer et a signé la fin des combat avec israel , car il avait peur de la popularité de saddam si il avait réussi ... et donc de sa future influence dans le monde arabe .

Emir la pendaison de saddam , c'est maliki et l'iran qui l'ont décidé , pas les américains ou les saouds.

c'est à toi d'ouvrir tes neurones, les vrais dindons de la farce , ceux qui font le jeu des sionistes , c'est les laicards et les arabes/turc nationaliste , car israel et l'occident ont peur d'un monde musulmans unies ... donc ils financent des partis politique laic et nationalistes dans le monde arabe et veulent le voir divisé et désislamisés .

les frontières de la syrie et de l'irak c'est les sionistes qui l'ont décidés , et la première chose à faire c'est de les abrogés et de faire pareil pour toute les frontières coloniales ....

Assad en tant que laicards et nationaliste fait le jeu de l'occident et maintient l'héritage de skype picot .et Israel n'a jamais était autant tranquille depuis sa prise de pouvoir , il utilise juste le prétexte de la lutte contre le sionisme pour de la propagande , dans les faits , il n'a jamais rien faits .

31.Posté par DePassage le 14/12/2014 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question et si Israël était plus respectable que Bachar?

je partage avec vous l analyse très pertinente que j ai lu et qui mérite réflexion et débat. EN effet, un article a comparé le colonialiste Bachar aux colonisateurs israéliens:

1°/ les partisans de Bachar sont les lpus enclins à être les meilleurs partisans d israel.
Pourquoi? car aucun massacre de s propre population, privation de droits (interdiction d élection ou élection permises uniquement si truqués) , humiliation/génocide d’être humains car musulmans en politique (même si sont pacifistes comme Erdogan par exemple) ; combat des lois musulmanes/état musulman etc....donc tour cela n' empeche leurs soutien à Bachar.
Ils seront ainsi enclin a comprendre Israël malgre ses crimes et sa colonisation..
PS / Pourquoi On peut dire que Bachar est colonisateur( comme israel)car mis en place par les anciens colons: ont traces des frontières et ont laisses des colonisateurs tels ben ali (et avant lui bourghiba); bachar; kadhafi; sadam; chiites d iran (chah puis khominy) etc etc etc

2°/ israel qu on le veut ou non défend sa religion juive et son idéologie sioniste........
Preuve: les juifs politiques sont tolérés; élections libres entre différents types de populations: juifs, laïques, sionistes .....
Jamais aucun colonisateur tel bachar, kadhafi, sadam et autres n ont autorises musulmans tels erdogan turquie, fis algerie, nahda tunisie ou frères musulmans Égypte tel morsi.....en ce sens Israël est meilleur que bachar

ps: le seul musulman autorise en politique a été Erdogan (et son épouse joliment voilé dans un pays Turque dit laïque c est beau....)

3°/ israel a une bonne armée moderne dont le but est la défense de son peuple contre ennemis principalement extérieur.....a plusieurs reprises se sont défendus et bien défendus contre coalition arabes ou coalition dite musulmane (turques, perses etc...)
L arme des colonisateurs musulmans ne sert qu a génocider son peuple...preuve: kadhafi a gagné guerre contre son peuple mais a perdu contre usa en très peu de temps.....
Bachar: a perdu contre son peuple ( donc kadhafi était en réalité plus puissant que bachar) : plus de moitie de Syrie perdue pareil pour l'iran en irak......et comme par hasard les usa frappent le peuple pour soutenir Bachar. qui semble regagner du terrain ou au moins avoir mains libre dans sa folie génocidaire


On nous dira: mais Israël a soutien usa on répondra mais dictateurs bachar , kadhafi; chiites d iran (etc) ont soutien russe quasi équivalent que usa........

De plus, bachar a menacé peuple avec ses armes chimiques mais jamais entendu parle armes chimiques contre israel....bizarre non? et bachar a même permis destruction de ses armes chimiques par usa./Israel par peur de ces derniers.....etc etc etc...

4°/. etc...d autres arguments (au moins 3 autres) qui risque de trop alourdir ce commentaire.....arguments prouves au passage par les faits, les dires de ces colonisateurs musulmans et leurs actes et lois et ordres v décrétés par ces derniers.

ps: au passage je ne soutient aucun groupe ni ne condamne aucun colonisateur musulman..je ne fais que relater des faits en toute objectivité avec un mini de passions/parti pris ou lâcheté...

ps bis; j essaie de suivre la méthodologie objective d un célèbre journaliste arabe très courageux qui s'appelle : Abdul Bari Atwan

32.Posté par Franck Blod le 30/01/2015 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'étais pas revenu depuis un certain temps sur cet article.

Je me dois de répondre à certain mensonge, c'est fous comme les propagandistes du sioniste Assad sont prêt à mentir.

D’abord VDL, vous dites n'importe quoi, le Hamas et Jihad Islamique disent de concert que armes viennent de Morsi et du Qatar.

Les seuls qui soutiennent Bachar se sont les ancienne milices Iraniennes à Gaza forcement et dont on n'a plus aucune preuve qu'elle soit actives. Et de toutes façon elle n'ont jamais fait grand choses.

J'ai déjà été à Gaza aussi et les avions Syriens c'est le cas à toutes les grandes opérations c'est une sorte d'accord non écrit entre Israël et son satellite.

Sans aucune preuve on affirme que la carte du Mossad de Bachar est fausse, de toute façon ceux qui disent ça pourrait surprendre face à eux une discutions secrète entre Bachar et le Netanyahou ils accuseront leurs orteil d'être salafistes.

Pour répondre au message plus haut. Si vous comprenez qu'Assad est un criminel c'est bien, alors Israël ne peut être différant, les deux choses n'en forme qu'une.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires