Actualité en ligne

Appel aux organisations des droits de l homme et aux parlements européens


Il s'agit d'un complot très unique contre un militant associatif à GUELMIM (ville dite accès du Sahara occidental).
C'est un complet monté au nom du roi par le makhzen et les gens du roi pour leur propre plaisir sadique et pour celui grand lobbye dont ils font partir au Sahara..
Un lobby qui peut être jugé de criminel à l'encontre de tous les maghrébins et l'euro-méditerranéens


KHARRAJA BOUJEMAA
Samedi 6 Août 2011

Appel aux organisations des  droits de l homme et aux parlements européens
J'invite donc la conscience internationale à prendre part cet événement. Le cas évoqué est en fait celui d'un militant associatif très connu à OUEDNOUN(dont la ville de GUELMIM est la capitale) vu sa présence très forte dans le champs social et celui des affaires publiques .
Sa renommée couvre non seulement le Sahara occidental ; mais tout le Maroc vu ses articles à travers la presse marocaine et internationale en arabe et en français ( voir en alterinfo.bellacio....)
Il est de même en Europe ou il avait souvent répondu à l'appel des associassions sahraouies pour exposer ses œuvres ou donner des conférences dans le domaine du développement, du culturel ,du politique diplomatique et stratégique.
Il s'agit du professeur BOUJEMAA KHARRAJA. l'histoire de l'événement se résume comme suit: MR BOUJEMA .KHARRAJA à été incarcéré le20 mai 2011sans aucun motif juridique ou législatif par les gendarmes à GUELMIM chez qui 'il est venu pour soutenir moralement des jeunes ayant manifesté leur colère contre l'injustice de la gouvernance. Après trois jours de questionnement le tribunal de GUELMIM L a envoyé à l'asile psychiatrique de la ville d INEZEGANE le 23 mai 2011 demandant aux médecins de ne libérer qu après soin.
L'impensable c'est qu'il y est toujours emprisonné malgré que les médecins ont refusé l'intimidation et la pression du très grand lobby en reconnaissant que sa santé psychique ,intellectuelle .... est saine et ne présente aucun probléme èdepuis le 15 juin 2011!
Le professeur à été enlevè ,.de son travail ;éloigné de sa famille ;de sa sociétè…
Aujourd'hui il est bloqué dans un vide existentiel qui est une impasse juridique du makhzen qui pour une fois la .théorie qui stipule qu il est un organisme et mécanisme capable de résoudre toutes ses problématiques se trouve inexacte.
Mais le lobby profitant de la confiance du roi , de gouvernement ,du parlement , des partis politiques, des grands conseils continu à tout mobiliser juste parce que le professeur le tient en flagrant délit de traitrise et que le rapport des médecins l'appui pour porter plainte au niveau international et onusien car le lobby en question entrave l'union maghrébine voir le lancement de l'union pour la méditerranée...

C'est donc un S.O.S qui est envoyé à travers ce respectable site aux parlement Européens à Mme KATHRINE ASHTON à Mr SARKOZY ,à touts les organisations des droits de l'homme et à tous ceux de bonne conscience.
Signée
le concerné
BOUJEMAA KHARAJA


Samedi 6 Août 2011


Commentaires

1.Posté par ray7anna le 06/08/2011 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo MR KHARRAJ;on est tous avec toi.Et si chez nous à ouednoune et au maroc ,personne n a rien pu faire pour vous faire sortir des mains du makhzen et que le ROI n a pas pu etre au courant;on espere à travers ce site qui n est pas sous le monopole du makhzen ourra etre une voix qui traversera toutes le frontieres et les obstacles que ce lobby a pu mettre sous son ail.Si jamais cela arrivera au su du ministre de l interieur qui a une excellente réputation ;ou au ministre de la justice qui adeja commencé le ménage;on est dur que votre affaire sera resolu et que vous aurez gain de cause t que OUEDNOUNE ne pourra qu etre fiere d avoir un millitant aussi courageux.

2.Posté par David le 06/08/2011 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Appel à sarko et ashton...j'ai du mal à croire qu'ils vont bouger un seul orteil...

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires