MONDE

Appel au djihad!


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



VDL
Mardi 18 Novembre 2014

Appel au djihad!
Ceci est une lettre "ouverte" qui s'adresse à tous ceux qui la comprennent. Si vous ne pouvez pas m'aider directement vous pouvez m'aider à la diffuser. En secret et en plein jour, c'est un long combat qui commence. Dieu est témoin de tout.

Besmellah Rahmen Irahim Al Salam
Bonjour, salmaleykoum...

Pourquoi ceux qui partent à la guerre trouvent des financiers, tandis que les combattants de La Paix ont tant de mal à en trouver? Qui finance qui ? Qui finance quoi ? Dieu est témoin de tout et sera prompte à régler les comptes.

Cette lettre est un appel clair au financement d'un "Djihad de La Paix," qui ne nécessite pas les milliards de la guerre pour emporter des batailles et des victoires politiques et médiatiques décisives. Je suis à la recherche de 200 000 euros pour organiser un "convoi pour Gaza" à partir de France. C'est possible, nécessaire et urgent!

En vérité ce n'est pas une demande de financement, mais... un ordre! FINANCEZ LA PAIX! Que celui ou celle qui en a les moyens ne se dérobe pas, Dieu est témoin de tout. C'est à une aventure humaine et spirituelle à laquelle je vous invite. Une grande offensive de La Paix sous le regard d'Allah. Un "Djihad de La Paix."

Parlons clair. Le front de la guerre et de la paix se trouve en Orient, mais l'état-major des fauteurs de guerres et leurs financiers sont en Occident. L'OTAN est devenue "la bête immonde", à la puissance inégalée dans l'histoire de l'humanité, ravageant l'Orient à coup de bombardiers lourds sur des prétextes plus fallacieux les uns que les autres.

La bête immonde est réveillée! II faut que les combattants de La Paix se lèvent et luttent, car jamais dans l'histoire la "bête" ne s'est arrêté toute seule, et jamais elle n'a été aussi puissante que sous les traits de l'OTAN d'aujourd'hui et du monstre islamisto-terroriste qu'elle a elle-même créé. Ce convoi pour Gaza sera le premier d'une longue série de batailles à venir... Car l'OTAN a décidé de faire du 21ème siècle un siècle de guerres monumentales et désastreuses. Opposons-lui La Paix.

On prête à Malraux, intellectuel français et ministre de De Gaulle dans les années 1960, la sentence suivante : "Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas!" Nous voilà prévenus... Et très mal engagés! Car les guerres d'Orient menées par l'Occident, se retourneront inévitablement contre l'Europe. Comme les bourgeois berlinois commentant à la terrasse des cafés l'invasion de la Pologne par Hitler sans s'imaginer que leur capitale serait en cendre 4 ans plus tard, les occidentaux n'imaginent pas une seule seconde que ces guerres barbares en Orient puissent leur revenir à la figure. Et pourtant, les mêmes fauteurs de guerres sont déjà à l'œuvre en Ukraine... L'incendie des guerres de l'OTAN vient de faire un bond en avant et de brûler sans sourciller son premier pays européen. Le "Chaos constructeur" y compris en Europe, comme une opportunité pour les promoteurs d'un "Nouvel Ordre Mondial"... Lutter contre les guerres en Orient, c'est lutter contre les guerres en Occident même.

Que les civils d'Orient et d'Occident se ressaisissent, s'opposent à leurs chefs, à leurs banquiers, à leurs pétroliers, à leurs marchands d'armes, à leurs guerres, ou bien le feu s'étendra partout dans ce siècle. Les guerres injustes nécessitent la dictature chez soi pour se poursuivre indéfiniment. La dictature ou le chaos, car les fauteurs de guerres ne laissent rien derrière eux.

Chacun d'entre nous se doit de se positionner clairement face aux guerres de son siècle. C'est bien beau de disserter sur le choix des hommes en 39-45 : "collabo nazi ou résistant?" Mais qu'en est-il aujourd'hui, concernant les guerres contemporaines de l'OTAN? Où en sommes-nous individuellement? Collabos ou résistants ? Dieu est témoin de tout.

Et le camp de La Paix au milieu de ce chaos? Combien de régiments? C'est l'objet de cette lettre. Former un régiment de "Serviteurs de La Paix". J'en ai la capacité. Et les trippes. Mais pas le premier sous! Pourtant c'est possible, nécessaire, urgent! C'est la guerre!

Je suis à la recherche de 200 000 euros pour ce combat qui portera le nom de "Djihad de La Paix." Et il y a certes dans l'histoire ancienne ou contemporaine des exemples de financement du djihad par des non-combattants comme par les combattants eux-mêmes.

Notre première bataille sera "Un Convoi Populaire pour Gaza". Un minimum d'une dizaine de véhicules dont les chauffeurs seront recrutés parmi les banlieues françaises. Je dois acheter 10 ambulances déclassées pour amorcer ce "convoi populaire". Et rassembler de quoi faire voyager une vingtaine de chauffeurs. Le reste du convoi sera autofinancé par les banlieues elles-mêmes, par les quartiers, les associations, les mosquées et le peuple français. Ce qu'il faut c'est allumer la mèche...

Combien de milliards pour la guerre? Qui finance qui ? Qui finance quoi ? Qui financera 200 000 euros à Vincent Després Levard allias Abd Allah Abu Salama et son convoi pour La Paix ? Dieu est témoin de tout. Les dès de l'Histoire sont lancés, faites vos jeux! Résistant ou collabo? La guerre ou La Paix ? Dieu et les hommes de ce siècle vous regardent! Rejoignez-nous! Financez-nous!

Je vous adresse, ci-dessous, une "profession de foi" (1) pour La Paix qui présente le fond de ma pensée et de mes actions à venir, et une présentation rapide de qui je suis (2), mais je serai évidemment heureux de vous rencontrer pour mieux me présenter.

Dans l'espoir et l'attente de voir arriver des alliés, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Que La Paix soit avec vous, Salamaleykum.

Vincent Després Levard
Abd Allah Abu Salama

vincentgaza@gmail.com


(1) Profession de foi pour La Paix

Pourquoi engager sa personne et ses biens dans un combat pour La Paix?

Je voudrai m'adresser ici spécifiquement aux croyants en utilisant des "valeurs" déistes, mais je pense pouvoir être compris par les non-croyants qui n'ont qu'à lire ce que j'écris comme des métaphores.

C'était le chaos avant notre naissance et ce sera toujours le chaos après notre mort. Même les prophètes n'ont pas réussit à imposer La Paix mondiale. Et que dire d'aujourd'hui où nous serions 7 milliards d'êtres humains? Aussi aucun d'entre nous ne doit s'engager à "changer le monde" car c'est ridicule d'orgueil et d'ignorance. C'est impossible. Non, la seule chose que nous pouvons et devons faire, ce pourquoi nous sommes là vivant au milieu du chaos, c'est pour "ne pas y perdre notre âme." Rien d'autre.

Et quoi de mieux pour cultiver son âme, et plaire à Dieu, pour ne pas devenir soi-même fou, belliqueux et barbare au milieu de ce chaos satanique, que de s'engager corps et âmes pour La Paix?

Il est utile et concret de mener des offensives et des investissements de La Paix, sans se soucier des choses de la guerre. Gandhi parlait de "Non-violence active."

Qu'est-ce que le "Djihad de La Paix"?

C'est déclarer la "guerre à la guerre!" Et déclarer la guerre à la guerre, c'est d'abord ne pas entrer dans le jeu de la guerre, de la violence et de la haine de son prochain. C'est promouvoir activement La Paix au milieu de la guerre. Al Salam (La Paix) est le 3ème des plus beaux noms d'Allah, juste après les noms sublimes Ar Rahmen et Ar Rahim. Qui oserait se dérober devant un des plus beaux noms d'Allah?

Qu'est-ce que "FAIRE" La Paix?

Notre première attitude face à "La Paix" est de dire: "moi, déjà, je ne fais pas de mal." Ce qui, c'est vrai, est déjà "pas mal." Mais celui qui ne "fait pas le mal," "FAIT"-il le bien pour autant? Faire le bien ne nécessite-t-il pas une ACTION, aussi concrète que celui qui "FAIT" le mal? Celui qui dit "je ne fais pas le mal", en fait, il ne fait rien, ni le mal ni le bien, tant qu'il ne dit pas : je "FAIS" le bien.

Et "FAIRE" ça ne veut pas dire seulement "parler", "manifester" ou "écrire" sur La Paix. "FAIRE" c'est d'abord: "AGIR." Comme ceux qui FONT la guerre, ils ne restent pas assis dans leurs salons ou à manifester dans les rues, ils "FONT" la guerre, engagent leurs personnes, leurs biens, leurs vies! Et trouvent toujours des financiers!

Comment AGIR pacifiquement mais fermement pour La Paix à partir de la France? Quels objectifs?

Un convoi populaire français pour La Paix à Gaza est un objectif concret, clair et à multiples facettes et retombées humanitaires, sociales, spirituelles, médiatiques et politiques. La première offensive pour La Paix doit être fracassante dans les esprits tant de l'opinion publique française que de ses gouvernants.

Objectif humanitaire: Il n'est pas besoin de s'étendre longuement, il est question d'apporter un soutien moral et matériel à la population d'un camp de concentration régulièrement bombardé. Dire cependant que l'objectif est d'établir une véritable ligne "Paris-Gaza" opérant au moins un convoi humanitaire par an.

Objectif spirituel: Ce convoi se fera fissabillah, au nom de Dieu Al Salam! C'est bien un djihad. Ceux qui mourront en route mourront sur le chemin de Dieu! Il faut sublimer le djihad. Le djihad de La paix contre le djihad de la guerre. Le grand djihad contre le petit. La Paix entre les hommes est avant tout un objectif spirituel. C'est l'objectif principal, Al Salam, celui qui rend les autres secondaires et utiles à celui-là. Gaza est un prétexte, Al Salam est l'objectif. La Paix de ce siècle doit se cultiver à chaque instant et dès maintenant, ce doit être l'objectif suprême et final de chacun de nos engagements pour ici-bas comme pour l'au-delà.

Objectif social: Redonner de la fierté aux musulmans de France. Sans faire de parallèle autre que dans la discrimination sociale, les homosexuels ont leur "gay-pride" pour faire entendre leurs "valeurs", tandis que les musulmans n'ont pas leur "jour de fierté." Ce convoi peut devenir cette "muslim-pride" et la vitrine de nos valeurs essentielles dont La Paix entre les peuples est le véritable étendard...

En outre, ce projet de Paix, nécessitant autant d'engagement que pour un "petit" djihad de la guerre, offre une alternative pacifique aux têtes brûlées de la jeunesse française de confession musulmane. Si la jeunesse veut montrer à Dieu Lui-même qu'elle a du cœur et des trippes, qu'elle m'accompagne sans armes jusqu'à Gaza! Hè! Quoi? Qui est le plus noble? Le plus courageux? Celui qui monte au front armé jusqu'aux dents pour faire la guerre ou celui qui y monte sans armes pour faire La Paix? Dieu n'est-Il pas témoin de tout de qu'il y a dans les cœurs?

Objectif médiatique: La guerre est aussi médiatique. La propagande a son jouet. Ce convoi peut, doit, rompre un silence et engager un débat dans l'opinion public français.

Objectif politique: Tout un programme... Faire renoncer la collaboration française à l'OTAN semble déjà une montagne! Dans tous les cas, influencer l'opinion publique par des actes et des paroles favorables à La Paix pour remettre La Paix dans le débat politique. Se présenter à des élections s'il le faut pour obtenir des tribunes pour LA PAIX.

Rejoignez-moi! Engagez-vous!

Qui donc financera "les serviteurs de La Paix" à l'aube confuse du 21ème siècle avec l'objectif de briser le blocus du camp de concentration de Gaza? Qui osera? Pourquoi ceux qui partent à la guerre trouvent des financiers, tandis que les combattants de La Paix ont tant de mal à en trouver?

(2) Qui suis-je (rapidement...)

Je suis vincent Després Levard, fils de militaire né dans une famille de la bourgeoisie catholique parisienne, j'ai 47 ans et je me suis converti à l'Islam à 26 ans dans le Sahara algérien, que j'avais traversé à pied à l'âge de 20 ans. Juste avant je renonçais à la confortable carrière d'officier qu'on me proposait à la fin de mon service militaire, pour cause de première guerre du Golfe dont je pressentais le massacre des civils. J'ai été guide moyenne-montagne en Corse, et puis commerçant en artisanat d'Afrique du Nord, c'est toujours mon activité à Nîmes. Marié, mais divorcé, 3 enfants, mais indépendants, je suis parti seul à Gaza pour la première fois en 2012, en entrant par les tunnels clandestins, depuis noyés par les autorités égyptiennes. J'ai pris des contacts. C'est possible d'y retourner, légalement, c'est nécessaire et urgent! Mon parcours de vie m'a donné la connaissance et l'expérience nécessaire à cet engagement. Il me manque un financier solide et conscient qu'il agit pour sa propre âme.

Mon engagement contre la guerre et pour La Paix ne date pas d'hier, il suffit de faire des recherches Internet avec mon nom.

Cette lettre est une lettre "ouverte" qui s'adresse à tous ceux qui la comprennent. Si vous ne pouvez pas m'aider directement vous pouvez m'aider à la diffuser. En secret et en plein jour, c'est un long combat qui commence. Dieu est témoin de tout.

Vincent Després Levard
Abd Allah Abu Salama

vincentgaza@gmail.com


Mardi 18 Novembre 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 19/11/2014 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne initiative en soi. Mais pour compléter, je dirai ce que j'ai dit dans un précédent commentaire sur un autre article.

Allez consulter le site Internet aisa-net.org, signez la pétition internationale pour une demande qui sera faite à l'Onu de l'organisation d'une journée internationale du bien vivre ensemble, première pierre de l'édifice de la construction de la paix dans l'humanité.

Oui il faut un jihad de la paix. Mais la paix n'est pas seulement l'absence de conflit, elle est surtout celle du cœur. Un cœur en paix n'éprouve pas le besoin d'opprimer l'autre parce qu'il est différent de lui ou sous quelque prétexte que ce soit.

Il nous faut agir dans les deux directions : la paix entre les hommes, et la paix du cœur pour nous-mêmes

2.Posté par VDL le 19/11/2014 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord, c'est en cela que je dis que "Gaza est un prétexte". La Paix, Al Salam doit être l'objectif profond de nos engagements, et en effet je pense qu'il n'est pas possible d'apporter La Paix à son prochain si on ne la cultive pas pour soi-même.

3.Posté par Depositaire le 19/11/2014 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Errare humanum est. L'erreur est humaine. J'ai fait une petite erreur dans l'intitulé du site internet mentionné dans mon récent commentaire. Il fallait lire site internet : aisa-net.com, pas .org.
Toutes mes excuses.

4.Posté par nour974 le 19/11/2014 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,

louable projet. vous avez l'intention de vous rapprocher d'associations qui sont déjà sur place pour bien cibler les besoins et organiser ce convoi pour être sûr qu'il arrive à destination ou vous comptez tout faire vous même ? je pense notamment au secours islamique et à baraka city.

salam

5.Posté par VDL le 20/11/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Nour974

J'ai pour ligne de conduite de travailler avec tous le monde, et c'est baraka city qui m'a facilité l'entrée par les tunnels en 2012. Je suis en relation directe avec une petite école de Beït Lahya, que connait également Baraka City. Les besoins sur places sont évalués en ce qui les concerne mais j'espère que ce projet de convoi aboutira à multiplier les projets d'aide. J'espère en effet que Baraka City soutiendra ce projet en en faisant la promotion et en préparant quelques véhicules!

6.Posté par VDL le 20/11/2014 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour le lien "Dépositaire"; un vrai bol d'air frais!

7.Posté par nour974 le 20/11/2014 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,

excusez moi si je fais cheveu dans la soupe mais je n'ai pas compris l'objet de cette pétition, il existe déjà une journée de la paix.

si on va promouvoir des manifestations oecuméniques pour prier dans des lieux de culte indépendamment des appartenances religieuses ou faire portes ouvertes dans les mosquées ou villages musulmans ou interreligieux ouverts à tous avec prières ou dhikr collectif, conférences, café philo, débats, animations etc... oui mais sinon je vois pas trop à quoi ça sert de signer le truc en ligne alors qu'il y a déjà une journée dédiée et qui ne me semble pas trop efficace vu l'état de la planète.

en revanche les convois ou marche vers la palestine, ça oui surtout si il y a des acteurs bien rôdés qui sont sur place et garantissent le sérieux du projet . j'attends plus d'infos concrètes et des coordonnées pour contribuer inchallah.

salam

8.Posté par reconvertis le 20/11/2014 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

:)
j adore les blanche neige au pays de donald ramsfeild et et le monde des charon et netenyaho.
le reve c est joli mais surtout qu on est au chaud sur son fauteuil chips coca à la main et on regarde france albanie.
ce n n est plus le meme reve qu on recoit les bombes francaise sur la tete parce que on est malien ou somalien ou irakien ou afghan.
les reveurs dois se couvrir quand ils dorement

9.Posté par nour974 le 20/11/2014 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour qu'on nous laisse en paix :)

http://indigenes-republique.fr/journee-internationale-contre-lislamophobie-le-13-decembre-2014/

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires