insolite, humour, conspiration...

Angleterre : ils se transforment en serpillières devant les pressions juives


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …


Le Premier britannique Gordon Brown a annoncé aujourd’hui sa détermination à mettre fin au débat sur les mandats d’arrêts à l’encontre de responsables étrangers, tels que Tzipi Livni, Ehud Barak et autres criminels de guerre israéliens qui ont dû annuler des visites programmées à Londres après que de tels mandats eurent été lancés contre eux. Selon les recommandations de Brown, ce serait le Procureur de la Couronne britannique qui serait dorénavant chargé de la responsabilité de poursuivre les crimes de guerre et les autres violations du droit international. Actuellement, ce sont encore les magistrats qui doivent étudier le cas, avant qu’un mandat d’arrêt puisse être émis.


Gilad Atzmon
Vendredi 5 Mars 2010

21 juillet 2008 : pour la première fois, un premier ministre britannique est accueilli à la Knesset et y fait un discours.
21 juillet 2008 : pour la première fois, un premier ministre britannique est accueilli à la Knesset et y fait un discours.
Un mandat d’arrêt contre Mme Livni avait été lancé par un tribunal britannique en décembre de l’année dernière (2009), à la suite du massacre perpétré par Israël dans la bande de Gaza, voici de cela un an. En conséquence de quoi, elle avait dû renoncer à une visite prévue en Angleterre.

Mr Brown a écrit, dans le quotidien Daily Telegraph : « Comme nous l’avons vu, il existe actuellement un danger indéniable qu’une telle mesure judiciaire soit exploitée par des organisations ou par des individualités politisées qui ne se manifestent qu’afin de faire les manchettes des journaux, car ils savent que leur procès n’a aucune chance réaliste d’aboutir à un succès, c’est-à-dire à une condamnation ».

Le Premier ministre Brown doit expliquer à la nation en quoi le fait d’arrêter des criminels de guerre tels que les Livni, Olmert ou autre Barak serait un « acte motivé politiquement ». Il doit aussi nous expliquer la raison pour laquelle il est convaincu qu’un procès contre Livni n’aurait aucune chance d’être gagné. Pour ce qui concerne le juge Goldstone, le procès contre Israël et ses dirigeants tient d’ores et déjà parfaitement la route.

D’après le quotidien Daily Mail, Colin Powell, ancien secrétaire d’Etat américain et acteur de tout premier plan dans la guerre contre l’Irak, aurait lui aussi, dit-on, fait état de ses inquiétudes au sujet de sa possible arrestation en Grande-Bretagne. Pourtant, personne, dans le monde politique britannique, ne s’est précipité chez l’homme politique américain pour le rassurer ou pour amender les lois britanniques de compétence juridictionnelle universelle tout spécialement à son intention. Manifestement, le lobby pro-israélien est beaucoup plus influent au sein du cabinet britannique qu’aux Etats-Unis. Cela ne devrait pas nous surprendre outre-mesure, sachant que notre secrétaire aux Affaires étrangères David Miliband est couché sur une liste d’auteurs de Hasbara (propagande israélienne).

Brown a reconnu qu’il « y a d’ores et déjà des raisons croissantes de penser que certaines personnes ne sont pas prêtes à venir dans notre pays de peur qu’un tel mandat d’arrêt privé – motivé uniquement par une gesticulation politique – ne soit diligenté à leur encontre ». C’est là, en n’a pas douter, une bonne nouvelle. Des criminels comme Livni ou Barak devraient ne plus jamais oser mettre les pieds dans un avion. En lieu et place, ils devraient rester dans leur ghetto juif et contempler les murs de ségrégation qu’ils ont érigé tout autour d’eux.

Le Premier ministre a indiqué vouloir que la législation plaçant la juridiction des crimes de guerre et des contraventions assimilées sous l’autorité du CPS soit adoptée « aussi rapidement que possible ». C’est là en effet ce à quoi l’on pouvait s’attendre de la part d’un gouvernement aussi lourdement financé par le lobby juif. Une telle initiative permettrait à des procureurs tels que Lord ‘feu vert’ Goldsmith d’ouvrir toutes grandes les portes de la Grande-Bretagne aux criminels génocidaires israéliens. Mais Brown a sans doute oublié de dire aux Britanniques ce qui peut bien empêcher les magistrats d’adopter les décisions adéquates, en ce qui concerne les criminels de guerre. Regardons la réalité en face : si Brown ne fait pas confiance aux magistrats britanniques, il devrait les laisser prendre leur retraite. Il pourra toujours louer les services de quelques rabbins pour veiller sur le système légal britannique. Si la Grande-Bretagne est effectivement sur le point de renoncer à ses lois de juridiction universelle, il vaudrait mieux la préparer à ce que ce soient quelques experts tribaux qui veillent, dorénavant, à son intégrité éthique.

Brown a par ailleurs déclaré : « Je suis persuadé qu’un amendement portant sur une mise en application plus satisfaisante de la législation existante contribuera à renforcer le prestige de la Grande-Bretagne aux yeux du droit international, de l’opinion publique mondiale et de l’Histoire ».

Je n’ai jamais entendu parler des « yeux » du droit international, ou de ceux de l’« opinion publique mondiale », mais je puis assurer Brown que son initiative est plus que saluée par le Jewish Chronicle et par ses financeurs juifs. Ou avais-je la tête : nous sommes bien en période électorale, non ?

Source : Blog Gilad Atzmon  
  Traduction : Marcel Charbonnier



Vendredi 5 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par duperrier le 05/03/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très gentil de pourchasser avec une volonté de rester sclérosé, muet ,sur ses Propres Hommes Politique Blair est aussi un criminel de guerre ,contre l'Irak ,il a même fait assassiner un grand responsable Anglais ,qui l'avait prévenu que l'Irak ne possédait pas d'Armes à destruction massive ,Tous savaient qu'il était impossible pour ce Pays d'élaborer des bombes de ce genre ,c'est une agression illégale illégitime et Blair,tous ceux qui ont cautionné cette guerre ,Chirac Sarkosy bienheureux qu'il n'était pas encore Président nous aurions fait cette agression
vivement le jugement dernier

2.Posté par bigo1969 le 06/03/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faux lors de la deuxieme guerre d'irak qui etait bien illegale chirac etait bien au pouvoir il a d'ailleurs usé de son droit de veto devant l'onu pour empecher les americains de faire une nouvelle guerre en irak

3.Posté par soravardi le 06/03/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement bigot sauf que chirac a quand même donné le feu vert au f16 américains pour traverser l'espace aérien français et bombarder l'irak..C'est un peu une participation indirecte .Il aurait pu leur dire non !

4.Posté par dik le 06/03/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anglais et étasuniens ont fait tellement de génocides et d'épurations ethniques qu'ils ne peuvent que cautionner ceux du Sionistan. Brown sait d'avance que les procès des criminels israéliens, même s'ils avaient lieu, ne seraient que perte de temps. Et Brown n'est pas la seule serpillière sur le vieux continent. Quant aux US, n'en parlons pas!

5.Posté par duperrier le 06/03/2010 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolée aucun Pays à posé son VETO car si la France avait posé le veto il aurait pu faire condamner ,Là ce qui est exact le Discours de Villepin était très net Mais je pense que Bush a été prévenu ,les chiens aboient la caravane passe,et les Bombardiers non seulement ont passé ,mais atterri pour le ravitaillement TOUS des Lâches des Traîtres ils ont des tripes que en dessous la ceinture ,même pas la Russie Tous étaient à quatre pattes devant Saddam pour le pognon ,SADDAM a été Brave les Irakiens pensaient qu'il aurait quitté le Pays ,Mais ils ont été vraiment heureux de savoir qu'il a été arrêté entrain de se battre ,Pour eux maintenant c'est un prophète il n'a pas accepté comme nos loques le Dictat du Nouvel Ordre Mondial

6.Posté par bigo 1969 le 07/03/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si duperrier il y a bien eu un veto français renseigne toi dailleur les americains nous en on assez voulu pour sa , tout les produits français etaient boycoté au etats unis, pour les avions qui on survolé la france cetait des b52 ,quand aux f 16 qui c est posé dans le sud de la france avait une avarie moteur on ne peut pas enpeicher un pilote de se poser pour probleme moteur qu il soi civile ou militaire sur une base française

7.Posté par duperrier le 08/03/2010 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non j'étais en Irak ,et des journalistes des personnalités m'ont donné le discours De Villepin ,Oh OUI ils nous en voulaient parce que nous n'étions pas avec eux sur le terrain pour épargner les leurs et le Gouvernement que leur agression illégale illégitime soit trop vite perçu ,Si un seul Pays aurait mis le Veto ,surtout la France d'autres auraient très certainement suivi ,vous savez quand je posais cette question (pourquoi nous n'avons pas osé mettre nos VETO ) les journalistes m'ont répondu (vous voulez la guerre en France) c'est TOUS DES LÄCHES TRAITRES

8.Posté par bigo1969 le 08/03/2010 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici le lien de l archive rfi qui te le prouvera la france a bien utilisé son veto chirac a fait une intervention officiel en direct de l elysé le 10 mars au soir pour l annoncé au français , il a dailleur eu les felicitation de toute la classe politique tout partis confondu

http://www.rfi.fr/actufr/articles/039/article_20524.asp

seulement comme on le sais tous les americains font toujour comme il veulent avec ou sans l accord de l onu

9.Posté par pistache le 08/03/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non "ils" ne se transforment pas en serpillère ; CE SONT des serpillères ! et qui puent la merde qui plus est ! LEUR merde !

10.Posté par duperrier le 08/03/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolée Chirac à menacé de poser un VETO MAIS PAS UN SEUL VETO A ETE DEPOSE ?? en 1956 et 1964 la France a déposé son Droit de VETO ,il aurait pu attaquer cette agression illégale illégitime ,Ce ne sont que de la Vermines TOUS ?Chirac si il avait eu une once de Justice il aurait dû défendre Saddam Hussein lui qui était toujours à Bagdad chez Saddam ,Comme pigeons les Français peuvent voler sans une plume sur le dos il suffit de dire (je vais déposer mon droit de veto) et appeler Bush ne craint rien c'est pour les pauvres C S

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires