ALTER INFO

Algérie, In Amenas: A Qui Profitait Le Crime!?


Dans la même rubrique:
< >


Aïcha Lemsine
Dimanche 20 Janvier 2013

" L' ALGERIE QUI S'Y FROTTE SE PIQUE!"

Algérie, In Amenas: A Qui Profitait Le Crime!?
A tous les médias du monde: "Il n' y a de résistance, de combattants, et de peuple en lutte pour une cause JUSTE,  qu' en Palestine Occupée... Tout palestinien, du nouveau-né, au vieillard, riche, pauvre, vivant dans un palais, une villa, un taudis, sous une tente ou dans un camp,en prison, est un RESISTANT! Tout croyant (e)  musulman (e), pratiquant (e) ou pas, qui n'a pas trempé dans le sang fratricide de son propre pays, ou dans celui des innocents non musulmans, est un ISLAMISTE ... Tous ceux qui s' en réclament ( de l' Islam) en semant la fitna, la destruction et la mort, sont des assassins, terroristes sans foi, ni loi, ni pardon!!".
  "Ordalie des Voix"1983.Paris V_ A. Lemsine     
*
*   *

La stratégie du "secret" entourant toute opération militaire, est une tradition algérienne acquise de la fameuse ALN -armée de libération nationale et scrupuleusement  transmise à travers les générations de l' ANP ( Armée Nationale Populaire)! Par conséquent, les médias internationaux, et certains pays occidentaux, qui déploraient "l'opacité" de l' assaut  des Unités Spéciales de l' ANP pour libérer  les otages de leurs geôliers terroristes, prêchaient le faux pour avoir le vrai, ou bien tout simplement faisaient preuve de la plus haute hypocrisie, voire de complicité inconsciente avec les ravisseurs!Quoi qu' il en soit, le résultat est là... sur  815 otages algériens et étrangers, on déplore 23 tués par les terroristes! Par ailleurs TOUS les assaillants djihadistes ("aux ordres" non du divin, mais de royalties corruptrices de corrupteurs islamocides) - ont tous péris De plus,   des armes, non " de rebelles", ni  " d'activistes" comme soudain les nomment certains médias français ( BFM, TF1, ARTE, F24, etc) et autres pharisiens du même genre, mais un véritable arsenal de guerre... 
-L'armement récupéré est composé de six (6) fusils mitrailleurs (FMPK), 21 Fusils PMAK, deux fusils à lunettes, 2 mortiers 60mm avec roquettes, 6 missiles de type C5 60mm avec rampes de lancement, 2 RPG7 avec 8 roquettes, 10 grenades disposées en ceintures explosives,

-La récupération de tenues militaires étrangères,

 et la récupération d'un stock de munitions et d'explosifs!!!!!!!!!
 
 Finalement, l'échec de déstabilisation de l' Algérie, est une gifle nationale, et patriote à ses commanditaires étrangers! Le pays en sort grandi aux yeux du monde, avec son peuple, plus uni que jamais. Cette attaque criminelle contre les travailleurs, l' économie, et la souveraineté algérienne, désigne clairement les commanditaires, sinon, ceux qui ont "favorisé", cette attaque contre l' Algérie, ceux qui les ont armés ( les mêmes qu' en Libye, en Syrie et ailleurs ( et au sujet desquels, je reviendrai dans un prochain article).  Ceci est d'autant plus vrai, que sur les 32 terroristes de diverses nationalités étrangères, 3 seulement étaient des algériens!
 
 Pour le moment, lançons un grand bravo aux Unités d' Elite de l' Armée Nationale Populaire Algérienne, sans oublier la bravoure des employés, qui au péril de leur vie, ont évité l' horreur de l'explosion du site gazier,   ainsi que notre pensée aux victimes de ces sanguinaires,  avec toutes nos condoléances à leurs familles.
      Et pour conclure, je reprends cette phrase d' un de mes lecteurs, postée sur mon blog:  
" L' ALGERIE QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE!"

http://litanie-de-la-mer.blogspot.com/2013/01/algerie-in-amenas-qui-profitait-le-crime.html


Dimanche 20 Janvier 2013


Commentaires

1.Posté par soravardi le 20/01/2013 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul moyen de savoir qui étaient derrière cet acte terroristes consistaient à les capturer vivants et les faire passer des aveux complets .Pour accuser un pays ou quelqu'un en particulier,il faut des preuves tangibles.

2.Posté par Kacim le 20/01/2013 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme Lemsine vous avez raison de dire :

Tous ceux qui s' en réclament ( de l' Islam) en semant la fitna, la destruction et la mort, sont des assassins, terroristes sans foi, ni loi, ni pardon!!".

Bravo et pourquoi vous avez raison?
L'Islam est une religion de paix, de coeur, l'amitié, le respect et le bonheur pour tous.

Dieu unique dans son livre Coran recommande à son messager d'être doux, gentil et aimable avec les gens. Si non personne ne va accepter son invitation.

D'où la religion des personnes qui massacrent des innocents, n'est pas Islam.

Ces terroristes mercenaires armés et financés et guidés par les sionistes, ont pris l'Islam en otage pour protéger les intérêts de ces derniers.

3.Posté par sabra13 le 20/01/2013 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi

on avait pas à les avoir vivants pour qu'ils puissent parler, tout le monde sait d'où cela vient, comme il est dit dans le texte, c'est les mêmes qui ont détruit :
- l'irak par deux fois
- la libye
- actuellement la syie,
- en cours au mali

ne chercher pas il y a dans ce monde des gens qui ont plaisir à tuer d'autres gens

c'est toujours les mêmes qui tuent et c'est toujours les mêmes qui meurent

p.s - une pensée à nos frères palestiniens qui souffrent depuis 65 ans
- une pensée à no frères à guantanamo qui subissent les pires tortures et atrocités pour rien

vivre l'algérie libre et à bas tous les chacals, traitres à leur pays, qui s'allient avec leurs propres ennemis

4.Posté par joszik le 20/01/2013 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Soravardi, ils ont été capturés vivants, mais il vaut mieux dire qu'ils sont tous morts car de toutes façon, ils parleront puis ils mourront.

5.Posté par AS le 20/01/2013 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si des musulmans etaient au pouvoir ils les auraient pris vivants mais la on deux clans sionistes a Alger... un pro-francais un autre pro-americain... mais il est clair que la france a organise la chose...

6.Posté par serggio le 20/01/2013 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" L' ALGERIE QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE!......"Bravo"" madame.....et ""Bravo"" à l'Armée Algerienne...

7.Posté par Kacim le 20/01/2013 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une guerre qui ne porte pas son nom car aucune déclaration officielle de guerre d'une nation envers une autre, c'est une invasion et occupation de la souveraineté Algérienne en violation de toutes les règles d'honneur.

Voilà des énièmes preuves que ces barbares arrièrés qui ne sont point des Jihadistes, mais des mercenaires sanguinaires recrutés par les services spéciaux du Qatar/OTAN, payés et envoyés faire leur sale job en semant le chaos et répandant le sang en Libye, en Syrie, en Algérie, en Mali et après on sait pas où.

En effet, c'est sur ordre des services spéciaux saoudo-qatari qu'ils se prennent pour des mujahidines, avec leur barbe et leur takbir. Ces mercenaires takfiristes sont du combustible pour l'Enfer, et Allâh est plus savant. Ils n'ont absolument rien de mudjahidines, c'est de la tromperie pure.

Ils ont commis des grands crimes en Libye, en Syrie, en Mali, ils ont torturé, pendu, exécuté et egorgé des milliers d'innocents ou parfois des hommes non-armés. Un tas de vidéos sur Youtube sont disponibles pour cela, (http://www.youtube.com/watch?v=0jsR8m0agic - http://www.youtube.com/watch?v=VfqeG6Z1T_0)
je vous encourage à les visionner afin que vous compreniez qu'ils sont réellement des Kharijites.

"Le Kharijisme fut la première secte musulmane à voir le jour ; en effet, leurs origines remontent à l’époque du Prophète (SAWS). Voici un hadith les concernant, rapporté dans les deux Sahîh-s, où il est question de l’histoire de Dhul-Khuwaysira al-Tamîmî, considéré comme le premier des Kharijites de l’histoire, ce dernier eut l’impudence de dire au Prophète (SAWS) :

- « Ô Muhammad, fait preuve d’équité, car certes tu as été injuste ! »,
- le Prophète (SAWS) entra en colère et le réprimanda en lui disant : « Malheur à toi, ne suis-je pas la personne qui craint le plus Allah sur cette terre ? ».
- L’homme s’en alla alors et Khâlid ibn al-Walîd dit : « Ô Messager d’Allah, puis-je lui trancher la tête ? ».
- Mais le Prophète (SAWS) lui répondit : « Peut-être accomplit-il la prière ».
- Khâlid dit alors : « Combien de gens qui accomplissent la prière disent avec leur langue ce qui n’est pas dans leur cœur ?! ».
- Le Prophète (SAWS) répondit : « Il ne m’a pas été ordonné de percer au jour ce qu’il y a dans le cœur des gens ou de fendre leur ventre ».
- Puis il jeta un coup d’œil sur l’homme qui s’en allait et dit : « Il surgira de la progéniture de cet homme un peuple qui récitera le Livre d’Allah, mais cette récitation n’ira pas au-delà de leur gorge ; ils sortiront de la religion comme la flèche sort de l’arc, si je suis encore vivant au moment de leur venue, alors je leur infligerai la mort qui fut infligée au peuple de Thamoud ».

Il est évident que lorsque le Prophète (SAWS) parle de « progéniture de cet homme » (Dhul-Khuwaysira), il désigne ceux qui après lui penserons et agirons comme lui."

8.Posté par Khier le 20/01/2013 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS, des Musulmans au pouvoir, je suis entièrement d'accord, mais le problème, LESQUELS?


9.Posté par PROPAGANDA le 20/01/2013 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kacim
tu vois que l'Islam n'est pas qu'une religions de "bisounours".
Mai tu trouvera surement une pirouete semantique pour nous expliquer le contraire.
Amicalement

10.Posté par Sir Conflexe le 20/01/2013 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui ont organisé cette attaque avec prise d'otages réfléchiront 2 fois,plutôt qu'une,avant de s'y aventurer...il n' a pas de doute,que nos services ont agit avec efficacité et promptitude....je ne crois pas que le choix porté sur cette base de vie soit le fait du hasard.Ceux qui tirent les ficelles ont cru que cela pouvait prendre des semaines ,voire des mois,pour s'ingérer directement dans nos affaires ...

11.Posté par AS le 20/01/2013 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Khier j'ai dit si il y avait ...

12.Posté par AS le 20/01/2013 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont attrape des anglais... des SAS ... dans le Sahara et les anglais n'ont pas eut le droit de chercher leurs otages a in amenas ... les anglais etaient de l'operation egalement ... et il s en preparent surement d'autres pour rendre la region comme l'Af-Pak




13.Posté par saberovitch le 20/01/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un lien interessant en arabe
http://www.youtube.com/watch?v=q--47A0mxQk&feature=player_embedded#!

je ne sais ce que pense les Sergio, saber et cie de ce site

14.Posté par Kacim le 20/01/2013 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kheir
@ AS, des Musulmans au pouvoir, je suis entièrement d'accord, mais le problème, LESQUELS?

Après la prièrre pour ALLAH, il n'y a rien mieux, que servir les créatures d'ALLAH, et essayer de résoudre leurs problèmes.
Les musulmans comme le président Ahmadinejad, que quand ils s'adressent aux gens, il dit : Suis votre khadim (serviteur). Qu'il est humble. Voilà un exemple des musulmans. Vous connaissez un autre président dans le monde qui dit la même chose? Personnellement je ne connais pas.

Et le même Ahmadinejad reste ferme devant les oppresseurs sionistes et dit des choses qu'il n'y a aucun homme politique ose dire.

15.Posté par 1observateure le 20/01/2013 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les algeriens mowahidine sont des sunite des musulmans pur et ces istoires de terorisme sa date des annes 90 le gouvernement dictateure ne veux pas al mosalaha avec sont peuple il vie dans l´embouille il brosse les francais eccetera et tant qu´il reste islamophobe il aura d autre c est claire.

16.Posté par serggio le 20/01/2013 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saberovitch....je ne regarde jamais les telés des jourdanes (rats)...financées par le quatar...

17.Posté par serggio le 20/01/2013 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je regarde ""CANAL ALGERIE"" la telé de l'Etat Algerien que mes anciens regardaient et qui est aussi regardée par tous les enfants de l'Algerie....

18.Posté par Saber le 20/01/2013 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saberovitch, edoubbat el-ahrar ne vendent pas les pomme de terre de leur pays au traitre du Qatar.

19.Posté par idem le 20/01/2013 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tout le monde c est en algerie que l armée à attrapée plusieur occidenteaux depuis plusieur semaine par dizaine,
L algerie à était exelente dans cette affaire , c est du tres haut niveau la reponse quelle à faite; croyait moi .
Le petrole et surtout le gaz vont devenir si cher que ceux qui perdre des parts de marcher dans cette économie mondialisé auron du mal à payer , l enjeu est là; tout le monde veut se placer sur le terain
wa allahou alaam

20.Posté par nibras le 20/01/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



je viens de regarder la vidéo que tu a mis de ahmed chouchane et haroun hacine. Je me demande comment peut tu croire en les dire de ses personnages aussi futile que stupide. oui je sais que tu peux m'assimiler à un agent de la drs pour se que je vais dire mais ce n'est pas grave ma3lihch, j'accepte l'accusation ou le doute.

je ferait abstraction des âneries militaire et stratégique dont nous agavé l'ex des forces spécial, et qui sont tous se que vous voulez sauf une vision correct de la situation sur le site de ain amenas.

L'autre ancien agent secret, prétend qu'il a des sources au sein même de la présidence ainsi que le drs, et il affirme qu'au sein de la présidence il y'a un système d'écoute se qui est je dirais la procédure normal partout dans le monde. Mais comment se fait il qu'avec se système d'écoute les services secret n'ont il pas pu au moins pu entendre bouteflika parler avec hollande avec le fameux téléphone que les francais lui ont remit? Ou est la soi disant vidéo de bouteflika avec sa maitresse entrain de boire dans la présidence et qui dure 22 minute et qu'il prétend détenir? Que craint il de la mettre en ligne puisqu'il est à l'étranger, d’être éliminer? Alors dans se cas il à toutes les raison d'avoir peur en disant cela, à mon humble avis.

Disant que c’est moi celui qu’on appel toufik tarkag ou tartempion, et que je suis réellement coupable de tous se qui se dit un peu partout. Quel est mon intérêt dans se cas la de continuer à servir mes ‘’maitres’’ sachant pertinemment se qui est arrivé à ceux qui les ont servi avant moi un peu partout dans le monde ?

A moins que je soi en contact avec une civilisation extraterrestre qui m’a promit l’asile politique sur la planète terredacceuille.

Ils doivent bien se marrer les généraux et les éléments du drs en écoutant de tel individus et leur semblables, et ils auront raison de se marrer. Car en tant qu'algérien je me marre forcément en écoutant le tissus d’ânerie et de divagation que raconte ses individus qui sont certainement entrain de siroté quelques chose la ou ils sont bien au chaud.

21.Posté par Saber le 20/01/2013 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saberovitch , voilà une réponse pour les tableaux que tu nous as présentés dans ta vidéo.

22.Posté par saberovitch le 20/01/2013 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mais comment se fait il qu'avec se système d'écoute les services secret n'ont il pas pu au moins pu entendre bouteflika parler avec hollande avec le fameux téléphone que les français lui ont remit?"
si les communications téléphoniques sont cryptée, oui il peut communiquer en France sans que personne dont la DRS ou autres peux saisir ce qu'il se dit.
la communication peux être aussi par écrit.
pour ce qui de la vidéo qu'il disent détenir, moi aussi je me suis demandé la même chose, pourquoi il la balance pas sur Internet?
Ce que disent ces gens ne doit pas être pris pour de la réalité, mais ce que les autorités algériennes disent aussi n'est pas la réalité.

23.Posté par nibras le 20/01/2013 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si les communications téléphoniques sont cryptée, oui il peut communiquer en France sans que personne dont la DRS ou autres peux saisir ce qu'il se dit.

La communication cryptée sur la ligne téléphonique c'est possible, mais je ne peux croire que la langue d’émission dans l'espace de la présidence le soi, je parle de voix de bouteflika puisse être crypté aussi, sinon la on parle d'un cryptage que même les usa ne peuvent se targuer d'avoir.

24.Posté par X man le 20/01/2013 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit petit capitaine qui sait trop de chose !!!!!!!!!!!
Alors que , croyez moi , en la matiere , d autres officiers beaucoup beaucoup plus grades que lui n en savent rien du tout .
L affaire est beaucoup plus grande pour un simple petit capitaine .

25.Posté par nibras le 20/01/2013 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que disent ces gens ne doit pas être pris pour de la réalité, mais ce que les autorités algériennes disent aussi n'est pas la réalité.

Effectivement, je ne prend pas pour argent comptant se que peuvent raconté aussi bien les autorités algériennes que les pseudo opposants, surtout ceux qui sont à l'étranger. La réalité est se qu'on cherche par soi même et qu'on trouve, si on a de la chance, et qui ne laisse aucune part au doute, c'est se que l'on appel l'évidence,. Tout le reste n'est que des suppositions des hypothèses qui se balance entre le probable et le douteux, ou tout simplement de la littérature de très mauvais gout, dont certains sont très friand, à la grande joie de ceux qui la conçoive.

26.Posté par saberovitch le 20/01/2013 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nibras

Ce n'Est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas.

SOLUTION ANTI ECOUTE : LE CRYPTAGE


PhoneCrypt est une solution innovante basée sur un cryptage de niveau militaire (RSA 4096 bits et AES 256 bits), la même technologie utilisée par le FBI et de la CIA, qui protège efficacement votre téléphone mobile contre l'accès d'intrus



- est facile à utiliser et les appels sécurisés placés à partir du logiciel
fonctionne en temps réel, sans interférer dans la fonction du téléphone mobile, avec une qualité excellente vocale , ce qui permet une communication sécurisée .

- protège également contre les attaques de virus ou un cheval de Troie



PhoneCryptfournit une technologie de grade militaire pour sécuriser les conversations de téléphone en temps réel. Avant chaque appel, une nouvelle clé de chiffrement est générée automatiquement. Et il se comporte comme une combinaison unique, une solide protection ultra qui est modifiée toutes les 4 secondes et empêche toute tentative d'interception de votre communication.

Interface facile à utiliser et intuitive pour les utilisateurs qui

n'ont pas besoin de connaissances de sécurité informatique

• Le logiciel nécessite une connexion internet par le biais de 3 G, UMTS, HSPA, W-CDMA, EDGE, GPRS et Wi-Fi pour la transmission des données ;
•Aucune intervention de l'utilisateur n'est requise dans les procédures de sécurité ;
• Moins l'utilisation de l'exigence de processeur (moins than150 MHz) ;
Communication • chiffrer en ligne fixe et les téléphones mobiles ;
• Avancé détecteur d'appels téléphoniques ;
• Qualité vocale supérieure (QOS).


27.Posté par nibras le 20/01/2013 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ saberovitch

Je crois que tu ma mal compris, je m'explique, se que je veux dire ils ne peuvent pas , certes écouté ou entendre se que l'interlocuteur de bouteflika lui dit car c'est crypté, ca je je te l'accorde. Mais ils peuvent écouté entendre très bien se que bouteflika dit à son interlocuteur, à moins que bouteflika à une sorte de bulle qui n'est pas accessible à l'écoute dans la présidence, c'est une question de bon sens pas de savoir high tech.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires