insolite, humour, conspiration...

Alexandre Addler surnommé "moral de fer" annonce "une reprise lente et inexorable" !!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Vendredi 10 Juillet 2009

Alexandre Addler surnommé "moral de fer" annonce "une reprise lente et inexorable" !!
Un morceau d’anthologie dans le cadre de l’opération de manipulation psychologique qui consiste à  engendrer la croyance en la reprise. Tout a été fait depuis plusieurs semaines pour exploiter au mieux une fenêtre de tir installée qui se présente dans le ciel économique.


Des sommes collossales ont été investies pour venir à la rescousse du secteur bancaire mondial et alimenter des plans de relance parfois faramineux. Des indicateurs servant à établir les principales statistiques ont été modifiés afin de permettre la publication de résultats en amélioration ; le personnel politique et les experts y vont de leur couplet optimiste.


En la matière, Alexandre Addler qui ne rechigne pas à prendre sa part des travaux vient de frapper un grand coup à l’antenne de France Culture en affirmant, ni une ni deux, que la reprise était lente et inexorable !!! C’est ce qu’on appelle tenter le tout pour le tout ! Quitte à faire de l’intox, autant mettre le paquet ! Soit ça passe, soit ça casse ; mais quitte à ce que cela casse, pourquoi s’interdire de pousser à son maximum l’effort de conviction en recourant à un épithète fort choisi à seule fin de terrasser le doute dans l’esprit de l’auditeur  ! Puisqu’un chroniqueur autorisé nous affirme que c’est inexorable, alors le doute n’est plus de mise !


Vendredi 10 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par PUB le 10/07/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A L' ADIPEUX GRAS DU BIDE
FILS DE PUB : SOLDES : -75%
COMMENT PERDRE PENDANT L' ETE, SON TAS DE GRAISSE , SON TRIPLE MENTON QUI TOMBE SUR SES DOUDOUNES, SES DOUDOUNES QUI S' AFFAISSENT SUR SON VENTRU DE BIDE, SON VENTRU DE BIDE QUI S'ÉCROULE SUR LES GENOUX , ET LES GENOUX PAR TERRE. ?
REP : ALLER A GAZA - SES PLAGES - SES BAINS AU PHOSPHORE BLANC ET A
L' URANIUM APPAUVRI - SES RESTAURANTS DIETETIQUES - SES NUITS BLANCHES AUX SONS ET LUMIERES , AVEC LES PATROUILLES DE LA MORT VENUE DU CIEL ET LES JOYEUSES TROUPES DE CHOC DES FOLDINGUES DE TEL-AVIV.

TICKETS RESTAURANT ACCEPTES - CREDIT POSSIBLE AU PERSONNEL FRANCE-SPHINCTER ET DE RADIO-SHALOM .




Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires