International

Alaeddine Boroujerdi : les Etats-Unis devrait concentrer leurs efforts pour effacer de la mémoire de l'humanité la tragédie de Hiroshima et de Nagasaki



Lundi 12 Avril 2010

Alaeddine Boroujerdi : les Etats-Unis devrait concentrer leurs efforts pour effacer de la mémoire de l'humanité la tragédie de Hiroshima et de Nagasaki
"Soixante années après les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki les 6 et 9 août 1945 à l'initiative des États-Unis, ce pays devrait concentrer ses efforts pour effacer de la mémoire de l'humanité la tragédie de Hiroshima et de Nagasaki. Or, nous sommes plutôt témoins aujourd’hui de déclarations venues de Washington qui ne font que raviver de nouveau cette tragédie dans nos mémoires" a regretté Alaeddine Boroujerdi s'exprimant sur les déclarations du président américain qui a menacé l'Iran d'attaque nucléaire.
Les puissances occidentales pensent toujours que cette technologie doit être le monopole d'une poignée de pays, or, le monde ne fonctionne plus de cette manière" a souligné Le président de la commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du parlement iranien.

Alaeddine Boroujerdi, a déclaré à l'Irna que les Etats-Unis sont irrités des progrès de l'Iran notamment en matière nucléaire, en une allusion aux dernières déclarations de la Maison Blanche face aux avancées nucléaires de Téhéran.

" L'Occident et les Etats-Unis devraient comprendre les réalités de la République Islamique d’Iran et opter pour une coopération et non pour la confrontation.




Lundi 12 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Alexandre le 12/04/2010 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà les sionistes ont beaucoup de peine à cacher leur vraie origine criminelle.
Ils menacent des pays encore avec des armes atomiques en disant que les autres sans la bombe atomique sont dangereux mais en réalité ce sont les sionistes criminels qui sont le plus grand danger pour l’humanité.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires