ALTER INFO

Aicha Kadhafi s'exprime depuis l'Erytrée pour la première fois depuis quatre ans



Franck Blod
Dimanche 24 Janvier 2016

Aicha Kadhafi s'exprime depuis l'Erytrée pour la première fois depuis quatre ans
Akim Fariani chargé des affaires de justice international pour le gouvernement Libyen de Tobrouk reconnait ne pas avoir de moral, c'est évidement explique t'il un coup dure pour le gouvernement. Il y a même pas un an explique t'il le sultanat d'Oman était sur le point de la livrée et près de 4000 pages de dossiers était monté pour son procès. Maintenant fini il elle nous nargue en s'exprimant publiquement depuis l'Erytée.

Questionné sur le gouvernement Erytréen il explique que son président à déjà informé qu'il ne collaborerait aucunement sur le dossier de la fille de Kadhafi.

C'est en effet de la bas que Aicha Kadhafi a écrit une lettre diffusé avec une complicité évidente du régime en place, il paraîtrait même selon des rumeurs, rumeurs qui font frémir tant Tobrouk que Tripoli que Aicha Kadhafi passera bientôt à la télévision local pour s'exprimé, mais aucune sources sérieuses ne le confirme.

Quoi qu'il en soit voici la lettre d'Aicha Kadhafi, elle a écrit étonnamment en anglais, ce qui s'explique par le clavier de son ordinateur (dans la résidence Érythréenne) qui n'a pas de lettre arabes. Elle ne parle aucunement de ses problèmes de santé et évoque ses périphéries pour ne pas dire ses déboires de façon très rapide parlant d'inexactitudes.

Nous diffusons cela uniquement dans un objectif informatif:

Peuple Libyen.

Je m'exprime à vous pour la première fois depuis quatre ans. Non que je n'avais rien à vous dire mais des forces négatives m'en avait empêchait, des tentacules de l'impérialisme avait poussé l'Algérie et Oman à me conserver tel une captive, et l'histoire ne les glorifia pas pour cela.

Elle sera d'un bien meilleurs regard pour le Zimbabwe qui a sue se montrer à mon égard d'une hospitalité digne d'un Etat Africain, un Etat qui n'oublie pas qui l'a aidé, qui l'a protégé, qui l'a financé, qui l'a armée, qui l'a soutenu.

Mais l'hommage le plus vibrant doit être rendu à cet Etat qui m'a entièrement rendue capable de m'exprimer, de parler à mon peuple et de retrouver une réel liberté.
Je parle évidement de l’Érythrée et je ne peux pas parler sans remercier ce brave Etat Africain, véritable fierté de l’Afrique. Mon père avait dès les premières heures soutenu les Érythréens dans leurs longue lutte pour l'indépendance.
Les Érythréens savent ce qu'ils doivent à Kadhafi, les Érythréens savent ce qu'il a fait pour notre continent et son président le sait aussi, qu'Allah bénisse ce peuple et son dirigeant.

On a dit de nombreuses choses inexactes pendant mes quatre années d’occultations, et le sultanat d'Oman n'y est pas étranger mais j'y reviendrais une prochaine fois, mais tout sera dévoilé, rien ne restera cacher, vous serait ce qu'il s'est passé.

Libyens, si je vous écrit c'est pour vous assurer que je ne vous ai pas oublié et que le coup d'Etat orchestrée par des hordes sauvages n'a pas anéantie la Jamariha Libyenne, il l'a juste endormit. Peuple Libyen il est temps de se réveiller, nous approchons l'heure d'une reconquête par le peuple.

Je ne suis en contacte avec mon peuple et ma terre et je ferrais mon devoir en bonne Libyenne pour le retour de la Jamariha avec le retour d'un guide. Contrairement à ce qu'on dit nos ennemis jamais je n'ai lâchée notre cause, je suis toujours resté avec vous, même loin physiquement. J'ai simplement été comme une captive de guerre, guerre qui n'est pas fini et ne prendra fin qu'avec notre victoire.

L'Etat des rats n'a rien donné, les rats ne construisent pas, ils se grignotes les uns les autres et ont fait de notre pays paradisiaque un enfer, mais le pays sera prochainement dératisé.

J'écrirais désormais fréquemment des lettres pour conserver le lien avec vous et mener la lutte comme il se doit, je fais le devoir qui m'incombe, j'appelle chaque Libyen a faire de même.

Liautenant-général Aicha Kadhafi,

http://franckblod.canalblog.com/archives/2016/01/24/33259861.html


Dimanche 24 Janvier 2016


Commentaires

1.Posté par Akim le 24/01/2016 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Contrairement à ce qu'on dit nos ennemis jamais je n'ai lâchée notre cause, je suis toujours resté avec vous, même loin physiquement. J'ai simplement été comme une captive de guerre, guerre qui n'est pas fini et ne prendra fin qu'avec notre victoire."

Ah bon! elle a été captive de guerre? Enlever par qui? Elle n'a pas plutôt fuit en Algérie dès l'arrivée des rebelles à Tripoli alors qu'elle avait jurer ne jamais quitter le pays.

Maintenant elle refait l'histoire pour se posait en héroïne.

Et elle croit vraiment qu'on retiendra l'histoire de chaque pays par rapport à comment on l'a accueillit.

Après on va bien voir si elle va vraiment faire quelque chose, en tout cas à moins qu'elle viennent en Libye dans une zone tenus par des partisans de Kadhafi je ne vois pas ce qu'elle peux faire. Érythrée par exemple elle ne peut pas organiser d'offensive au autre elle peut juste donner des messages un peu généraux comme celui çi.

2.Posté par Aldamir le 24/01/2016 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est à craindre pour la vie de la fille de Khadafi que les dirigeants français ne cherchent à l’assassiner comme son père pour étouffer tout scandale d’implication et que la vérité soit enfin dévoilée aux français .

3.Posté par dahmani le 26/01/2016 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui elle a raison, pas de collaboration avec les colons occidentaux...
no justice-no peace !!!!!
la résistance est en marche et Dieu seul sait jusqu'à où elle ira, avec courage et raison, elle fait face aux plus puissant de ce monde !!! conjonctures ne règlent rien, en action mes frères et sœurs...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires