Coup de gueule

Affaire Vallini : Hollande pas mieux que Sarko


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Alors qu’il est déjà poursuivi pour « harcèlement moral » par une ancienne collaboratrice, celui qui est pressenti pour devenir notre futur Ministre de la justice pourrait être au cœur d’un nouveau scandale.


bipolaire
Mardi 14 Février 2012

Affaire Vallini : Hollande pas mieux que Sarko
André Vallini commence à plomber sérieusement la campagne de François Hollande. Le monsieur justice du candidat socialiste, que les observateurs voyaient déjà comme garde des sceaux, pourrait être mis en cause dans une nouvelle affaire judiciaire.

En effet, les méthodes d’employeur d’André Vallini sont dénoncées de toutes parts, si bien qu’une ancienne collaboratrice a finalement eu le courage de porter plainte contre lui, pour harcèlement moral. A l’Assemblée Nationale comme dans son département, Vallini est connu pour abuser de ses fonctions. Il avait même engagé une attachée de presse ancienne Miss et âgée de 25 ans…

Aujourd’hui, c’est une énième affaire d’abus de pouvoir qui devrait couter cher à Vallini. Selon Europe 1, un contribuable isérois est sur le point de porter plainte contre le sénateur et président du Conseil général de l’Isère car ce dernier aurait « accordé illégalement un poste au sein du Conseil Général à son ancienne attachée parlementaire lorsqu’il a quitté l’Assemblée Nationale pour le Sénat. »

Par ailleurs, le syndicat des attachées parlementaires s’est violemment exprimé contre les agissements d’André Vallini, dénonçant ses « procédés managériaux »

Au parti socialiste, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Alors que les dirigeants du PS passent leur temps à dénoncer les comportements des troupes sarkozistes, ils se comportent finalement exactement de la même manière. Entre Julien Dray, Dominique Strauss Kahn et maintenant André Vallini, il faut être bien naïf pour constater la moindre différence entre les magouilles socialistes et celles de la droite.

En plus des projets politiques libéraux qui sont indifférenciés de ceux de Sarkozy, François Hollande et le Parti socialiste ont exactement les mêmes mœurs monarchistes que le président Bling Bling.
http://www.europe1.fr/Politique/Nouvelle-plainte-possible-contre-Vallini-E1-944805/


Mardi 14 Février 2012


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires