ALTER INFO

Affaire Epstein : Panamza démonte Le Monde


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 21 Septembre 2019 - 00:20 Zaba est mort. Antirequiem pour un salopard


Propagande médiatique. Découvrez la manière dont le journal Le Monde raconte et édulcore l'affaire Epstein.


Panamza.com
Jeudi 22 Août 2019

Voici, ci-dessous, des extraits -suivis d'un commentaire de Panamza- du tchat proposé aujourd'hui par Le Monde (via Arnaud Leparmentier, son correspondant à New York) à ses lecteurs au sujet de l'affaire Epstein. (commentaires de Panamza soulignés)


Quelles chances y a-t-il de voir avancer une enquête malgré la mort du principal suspect alors que tout mène à penser qu'il s'agit vraiment d'un réseau organisé ?

Le réseau est vraiment celui d’Esptein, voire avec Ghislaine Maxwell. Visiblement, il a des complices, mais cela n’a pas l’apparence d’une pieuvre.

Arnaud Leparmentier (ALP) réduit ce réseau à Epstein, Maxwell et une poignée de "complices", occultant – ce faisant- sa dimension internationale et sa connexion (pourtant avérée, notamment via Leslie Wexner et Ehoud Barak) au Mossad.

Bonjour. En l'état actuel de vos connaissances, D. Trump peut-il "tomber" avec cette nouvelle affaire ?

Personne ne met en cause Trump. La principale témoin-victime, Virginia Roberts Giuffre, dit explicitement qu’elle n’a jamais vu Trump.

C'est faux. Les derniers documents judicaires dévoilés révèlent que Trump n'est pas totalement exonéré puisque ce passager du "Lolita Express" (dès 1997) avait employé Roberts (qui indiqua bien l'avoir souvent "vu" alors) dans sa demeure de Floride.

Quid de B. Clinton et de ses nombreux voyages avec J. Epstein dans des avions en compagnie de jeunes filles ?

Bill Clinton a voyagé dans l’avion d’Epstein au début des années 2000 pour faire une tournée de conférences. Rien n’atteste qu’il y ait eu dans l’avion des jeunes filles, encore moins des jeunes filles mineures. Il nie s’être rendu sur l’île d’Epstein, contrairement à ce qu’affirme le témoignage de Virginia Giuffre.

C'est faux : Clinton a voyagé au moins 26 fois dans l'avion d'Epstein et de "très jeunes filles" étaient bien présentes (comme ce fut souvent le cas dans les vols d'Epstein). Les manifestes tenus par les pilotes révèlent ainsi l'accompagnement de femmes (signalées uniquement par des prénoms -et non des patronymes entiers comme l'oblige la loi en cas d'accident aérien- telle "Janice", voire "Female").


Bonjour et merci pour la qualité de votre travail. Comment est justifiée officiellement la mansuétude de M. Acosta à l’égard d’Epstein en 2008 ?

Je ne sais pas. Aux Etats-Unis, on veut clore vite les affaires, à un coût minimal. Ensuite, Epstein avait beaucoup d’amis. Enfin, dans le système américain, on peut facilement traîner dans la boue les victimes, qui avaient souvent un passé dramatique.

ALP est sidérant de mauvaise foi. Ou d'incompétence. Voire de désinformation éhontée et délibérée. "La mansuétude de M. Acosta" a largement été commentée aux Etats-Unis en exposant son propre commentaire stupéfiant – 'On m'a dit qu'Epstein appartenait au renseignement et qu'il fallait le laisser tranquille".

Que sait-on de l'implication de possibles ressortissants français dans cette affaire ? La France a-t-elle des moyens d'action ou de pression par rapport aux Etats-Unis ?

Le ressortissant français Jean-Luc Brunel est dans le viseur des médias depuis très longtemps. Il était en Floride, et aux Etats-Unis, il y a très peu de prescription. Sur son cas, je pense que le FBI est bien mieux armé. Je n'ai vu le nom d'aucun autre ressortissant français.

Là encore, ALP réduit l'affaire Epstein et son volet français à l'angle inoffensif-mais-en-vogue du "balance ton porc" et fait mine de ne pas savoir que d'autres Français ont été nommément mis en cause -notamment par l'ancien majordome d'Epstein dénommé Alfredo Rodriguez.

Que connaît-on de son activité de gérant de hedge fund ? Peut-on imaginer qu’il utilisait cette activité pour facturer les prestations sexuelles à ses clients sous couvert de “frais de gestion” ?

Non, je suis désolé d’être cru, mais le tarif de ces jeunes filles, c’est 300 dollars maximum le « massage sexuel ». On est dans un monde qui déborde d’argent, de manière inimaginable. On est entre gens qui croient que tout est permis car ils ont réussi.

ALP valide le mythe du self-made-man Epstein et occulte de facto les doutes étayés de ses confrères américains sur l'origine exacte de sa fortune soudaine et colossale.

Des journalistes américains ont évoqué via leur compte Twitter personnel les circonstances étranges dans lesquelles Jeffrey Epstein est décédé. Je pense par exemple à l'absence de ronde la nuit de son décès, le déplacement de son co-détenu quelques jours avant, le dysfonctionnement des caméras de surveillance, la visite des heures durant d'une jeune femme la veille de son décès.Pourriez-vous faire le point sur ces informations ? Mises bout à bout, rien ne semble éclairci.

Non, je n’ai pas assez d’informations. Je sais juste que le médecin légiste a conclu au suicide par pendaison. Je n’ai pas de raison d’en douter. Les dysfonctionnements que vous citez sont immenses, d’où le limogeage du patron fédéral des prisons. D’une manière générale, devant toutes vos questions, je suis, comme tout le monde, consterné. Mais je ne pars pas d’un principe complotiste.

ALP "n'a pas de raison de douter" et ne "part pas d'un principe complotiste"…. Tout est dit. Sur la cause profonde de la défiance croissante des citoyens envers ce "journalisme"-là.

Bonjour, pourquoi cette affaire, qui à vous lire, n'a rien de vraiment "gravissime", monopolyse autant les médias? Est-ce que quelque chose d'autre est "masqué" par ça, ou est-ce que je n'ai pas tous les éléments pour apréhender la taille de cette affaire? Merci à vous !

Si, l’affaire est très grave. Mais je suis prudent en balancier : la question est de savoir s’il y avait un prédateur sexuel sur adolescentes avec une complice principale et une dizaine d’amis ou un complot généralisé des Etats-Unis, avec protection des puissants, de la justice, de la police et l’implication de deux présidents. Beaucoup voudraient croire au complot. Je n’ai pas de preuve pour l’instant.

Traduisons ALP : ne cherchez surtout pas du côté de la folle hypothèse exposant un éventuel "complot généralisé des Etats-Unis, avec protection des puissants, de la justice, de la police et l’implication de deux présidents". Evidemment, comme l'ensemble de ses confrères mainstream, ALP occulte la piste israélienne.

À quand une investigation des journalistes sur les probables réseaux pédophiles en France ?

Brunel est dans le collimateur depuis une éternité.Un documentaire de CBS l’épingle dès 1988. Des accusations épouvantables sont portées contre lui. Mais on est avant l’ère Epstein. Il y a un volet Brunel.

Traduisons ALP : contentez-vous du fusible Brunel et oubliez ces histoires à dormir debout de "réseaux pédophiles en France". Son ex-employeur du Monde Pierre Bergé aurait pu être fier de lui…

Au delà de Jean-Luc Brunel une quarantaine de français sont cités dans les carnets de Epstein, pourquoi les médias se focalisent-ils uniquement sur lui ?

Je suis journaliste, j’ai 2 000 contacts dans mon iPhone dont certains très hauts placés. Il faut des faits. Brunel suscite clairement les soupçons. Les autres, je ne sais pas.

Savoureux : ALP assimile grossièrement son réseau (forcément vaste et fourre-tout) de journaliste de presse écrite à celui (par essence circonscrit à une élite financière) d'un gérant de fonds d'investissement issu de la haute société new-yorkaise. Les "autres" Français du carnet Epstein (à propos desquels il dit lâchement ne "rien savoir") peuvent lui exprimer leur gratitude…

Pourquoi faut-il que cette affaire soit aussi médiatisée, parce que l'on parle d'un milliardaire, alors que dans beaucoup de pays, dans lesquels l'UNICEF est présent, se trouvent des bordels de mineurs de moins de 15 ans ? Allez-vous faire quelque chose ?

Parce que cette affaire dépasse le fait divers épouvantable,par ce qu’elle révèle des Etats-Unis, de ses fantasmes et de ses dysfonctionnements réels, de ses valeurs et de son comportement. En pleine ère Trump, beaucoup veulent y voir la confirmation d’une société corrompue et décadente, manipulée par ce que les Américains appellent l’Etat profond.

Chapeau à ALP de tenter vainement de réduire l'affaire Epstein à une affaire américaine. Quid de la France et d'Israël? Ne comptez visiblement pas sur Le Monde pour explorer et exposer leurs "fantasmes et leurs dysfonctionnements réels"…


Bonjour, quel est le degré d'implication de personnages politiques (des Etats-Unis ou d'ailleurs) et autres acteurs de la société (homme d’affaires, religieux, etc.) dans cette affaire et qui sont-ils ? Il y a dans ce cas un réseau très protégé et je sens que beaucoup d’entre eux sont tenus a l’écart des accusations pour ne pas éclabousser leur image et pouvoir. Merci.

De nombreuses personnalités sont impliquées. Elles ont nié. Nous n’avons cité que le cas des personnes mises en cause par plusieurs témoignages (prince Andrew, Brunel, Ghislaine Maxwell).

ALP fait bien de reconnaître que Le Monde, contrairement à ses confrères américains, ne s'est pas spécialement penché sur le cas d'un "homme politique" mis "en cause par plusieurs témoignages" : l'Israélien Ehoud Barak…

**************************

Concluons ainsi ce travail de commentaire -expéditif mais sourcé- de la prose insipide du Monde : ancien compère de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, Arnaud Leparmentier (un homme choyé par le désinformateur Patrick Cohen) pourra, de toute évidence, continuer de participer -comme il le fait chaque année- au dîner du Crif…

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !


Mercredi 21 Août 2019


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 22/08/2019 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour étayer ce que révèle ici Panamza, ci-joint un très bon article dont j’avais déjà parlé à l’époque, paru en février 2017 sur le site de Henry Makow dont que je me permets de le mettre en intégralité au regard de son importance dans cette « pourristrature » pilotée par la CIA et le Mossad.

Mais la prise de conscience qui s’opère actuellement aux Etats-Unis sous la houlette de Bernie Sanders et de ces deux députés que sont Ilhan Omar et Rashida Tlaib va dans le bon sens et permettra de mettre un terme aux velléités, crimes et corruptions de ce tripot-dépotoir qui fait figure de gouvernement en Israël en Palestine.

Christian Sébenne

Le PedoGate révèle l’état profond piloté par la CIA et le Mossad
Publié par henrymakow le février 27, 2017 dans Pédophilie, Sionisme, Société

* 1/3 des politiciens sont contrôlés par le chantage sexuel

* La CIA et le Mossad ont créé ISIS pour renverser Assad dans le but de voler le pétrole iranien.

* Israël et l’Arabie saoudite sont les partenaires de ce projet chapeauté par la CIA et le Mossad. Les deux pays détestent Poutine pour avoir empêché cette agression.

* L’état profond est en guerre contre Trump et Poutine. Comprenez que lorsque les services de renseignement israéliens entendent Trump clamer « l’Amérique d’abord », ils se transforment en singe enragé. Israël a soudoyé, extorqué et intimidé nos politiciens pendant des décennies et, soudain, ce milliardaire acharné menace de tout gâcher. »

* « Mais la chose la plus importante que Trump puisse faire est de révéler le PedoGate. Cela entrainerait la chute de beaucoup d’importantes personnalités impliquées dans ce scandale, et lui permettrait d’assécher le marais. Il y a autant de pédophiles chez les républicains que chez les démocrates, mais Trump a une opportunité unique pour vraiment faire le « grand nettoyage ». Je peux vous confirmer que ce qui figure sur le disque dur d’Anthony Weiner, y compris les vidéos de Jeffery Epstein, peut provoquer des arrestations massives. Le rôle de Trump pourrait vraiment s’avérer de première grandeur s’il parvenait à purger la CIA, mettre fin à son système d’extorsion, poursuivre les pédophiles et rétablir la peine de mort pour ceux condamnés une seconde fois. PedoGate est son chemin vers la grandeur. »

Source: Entrevue exclusive avec un transfuge du DHS (Department of Homeland Security).

Aujourd’hui, nous avons une entrevue exclusive avec un initié du DHS qui a répondu à quelques questions critiques à propos du PizzaGate. Notre initié préfère l’appeler le PedoGate et ce qu’il nous a confié est véritablement explosif.

Q. Pouvez-vous nous décrire l’atmosphère chaotique régnant actuellement au sein de la communauté du renseignement ?

R. Au cours de mes 34 ans de service gouvernemental, je n’ai jamais rien vu de tel. C’est une bifurcation totale de tout l’appareil de renseignement.

Q. Il semblerait que les services de renseignement fassent montre d’hostilité à l’égard de Trump – est-ce votre sentiment?

R. Il y a beaucoup de partisans de Trump au sein du FBI. La CIA, cependant, est contre Trump parce que Trump menace de ruiner ses plans au Moyen-Orient.

Q. Pouvez-vous préciser ?

R. La CIA et le Mossad travaillent en tandem avec les services de renseignement britanniques. Le but de la CIA était de remplacer Assad par une marionnette et de renverser l’Iran afin d’accéder à son pétrole. Israël travaille en étroite collaboration avec sa « sœur », l’Arabie saoudite, pour aider à l’accomplissement de cette cause funeste.

Q. Donc, il semblerait que Trump soient devenu gênant pour les services de renseignement. Comment peut-il se protéger ?

R. Trump bénéficie d’une formidable opportunité, mais il lui faut circonscrire le problème. L’interdiction de voyager comprenait 7 pays choisis par Jared Kushner et Rudy. Pourquoi ne concernait-elle pas l’Arabie saoudite, le Pakistan, la Turquie ou d’autres pays qui nous haïssent? Les sept nations mentionnées ont été choisies par Israël, voilà pourquoi.

Et l’alliance tacite entre Israël et l’Arabie saoudite devrait être révélée au grand jour. Ils sont comme frère et sœur. Jared Kushner doit faire attention à ce qu’il dit et à qui. Mais, la plus grande chose que Trump puisse faire est de révéler le PedoGate. Cela entrainerait la chute de beaucoup de personnalités impliquées. Il y a autant de pédophiles du côté républicain que chez les démocrates, mais Trump a une opportunité unique pour vraiment faire le « grand nettoyage ». Je peux vous confirmer que ce qui figure sur le disque dur d’Anthony Weiner, y compris les vidéos de Jeffery Epstein, peut provoquer des arrestations massives. Le rôle de Trump pourrait vraiment s’avérer de première grandeur s’il parvenait à purger la CIA, à mettre fin à son système d’extorsion, à poursuivre les pédophiles et à rétablir la peine de mort pour tous ceux qui sont condamnés une seconde fois. Pedogate est son chemin vers la grandeur.

Q. Qu’en est-il de la Russie dans tout cela ?

R. Israël et la CIA sont responsables de la création d’Isis. Isis a spécifiquement été créé pour affaiblir l’Iran et déstabiliser la Syrie. Cela a fonctionné pendant un certain temps jusqu’à ce que Poutine ait accordé son soutien à Assad et soutenu les forces iraniennes du Qud. La véritable raison pour laquelle vous voyez une telle poussée de fièvre anti-russe de la part de Schumer, de McCain, de Graham et de Feinstein, c’est parce que toute l’opération leur a explosé en pleine face.

Q. Israël se trouve-t-il à l’origine du sentiment anti-russe?

R. Oui. Les services secrets israéliens sont furieux à l’égard de Trump et feront tout pour empêcher Trump de travailler avec Poutine. Comprenez que si Trump et Poutine travaillent ensemble pour vaincre Isis, ils œuvrent en fait à la défaite d’une création de la CIA et du Mossad, ce qui permettrait en outre, à la Syrie et à l’Iran de se renforcer, ce que les Saoudiens et les Israéliens redoutent. Leur objectif était de diviser la Syrie et de détruire le régime iranien. Il ne s’agit pas seulement de s’emparer du pétrole, mais d’une tentative beaucoup plus importante devant permettre à Israël et à l’Arabie saoudite de dominer tout le Moyen-Orient.

Q. Alors, ils diabolisent Poutine et essaient de ternir l’image de l’administration Trump?

R. L’état profond est en guerre avec Trump et Poutine. Comprenez que lorsque les services de renseignement israéliens entendent Trump clamer « l’Amérique d’abord », ils se transforment en singe enragé. Israël a soudoyé, extorqué et intimidé nos politiciens pendant des décennies et, soudain, ce milliardaire acharné menace de tout gâcher.

Q. Vous mentionnez le terme extorsion. Est-ce que cela concerne le Pizzagate ?

R. Le PedoGate n’est qu’un terme moderne accolé à une longue histoire de chantage à la pédophilie émanant d’Israël et de la communauté des services de renseignements. Il existe une véritable omerta au sein de la presse concernant le PedoGate, parce que si les gens connaissaient les véritables motifs derrière cette épidémie de pédophilie, ils feraient plus que marcher sur Washington. Cela pourrait provoquer une véritable révolution, émanant en premier lieu des parents américains désireux de protéger leurs enfants. Nos politiciens baignent littéralement dans la pédophilie.

Q. Que voulez-vous dire par « baignent » ?
Avez-vous remarqué que les deux thèmes centraux sur internet en ce moment sont essentiellement, « craignez les Russes » et « le PizzaGate est de la désinformation ». Ils proviennent tous deux de la même source.

Q. Pouvez-vous développer ?

R. Comment le pouvoir s’exerce-t-il ? À travers la peur. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les démocrates et les républicains se battent pour lécher le cul d’Israël ? Étrange pour un pays de la taille de Rhode Island… Le fait est que nos politiciens de tous bords sont sous la coupe de la CIA et du Mossad. Ce n’est pas de l’admiration qu’ils expriment à l’égard d’Israël, mais de la peur. Avez-vous remarqué comme Lindsay Graham et Chuch Schumer répètent à l’envi les mêmes signes d’allégeance envers Israël ? Comment cela est-il possible ? Le peuple américain peut finalement se rendre compte qu’il n’existe pas un système bi-partite, mais un unique et gigantesque gouvernement de l’ombre s’employant à leur faire croire qu’il représente une dichotomie politique.

Q. Ainsi, le PedoGate est réel, et « ils » souhaitent que les Américains ne le prennent pas au sérieux ?

R. Laissez-moi vous dire à quel point le PedoGate est dangereux… Qui en profite ? Trump et Poutine. Les Américains et les Russes, et par extension le monde entier… Qui perd ? Israël ; car il ne pourrait plus exercer de chantage sur nos politiciens, pareil pour la CIA. Le gouvernement de l’ombre perd, mais le peuple gagne.

Q. Pouvez-vous me donner des exemples concrets de politiciens sur lesquels Israël exerce un chantage ?

R. Bien sûr. Lolita Island appartenant à Jeffrey Epstein, un milliardaire condamné pour pédophilie qui a bénéficié d’un verdit plutôt clément. Son île est truffée de caméra de surveillance. Beaucoup de politiciens y ont été compromis. Tout cela sous l’égide de la CIA et du Mossad. Robert David Steele, un ancien cadre dirigeant de la CIA, en a même parlé avec de nombreux journalistes.

Q. Ainsi, l’ex-agent de la CIA, Robert Steele, a avoué que l’île d’Epstein était un repère licencieux, une sorte de piège tendu à nos politiciens les plus puissants pour mieux les faire chanter ?

R. Oui. Il existe des vidéos montrant certains des plus importants acteurs de la vie politique dans des positions plus qu’humiliantes. Si cela s’ébruitait, non seulement tous ces gens sauteraient, mais le jeu d’extorsion de la CIA et du Mossad prendrait soudainement fin, réduisant leur moyen d’influence sur Washington à néant.

Q. J’ai vérifié les assertions de Robert David Steele ; il indique que Chuck Schumer se trouvait bien sur Lolita Island, ainsi que certains autres membres de la vie politique. Est-ce la raison pour laquelle Schumer attaque la composition du cabinet de Trump ?

R. Tirez-en les conclusions logiques.

Q. Combien d’autres politiciens sont ainsi secrètement tenus de cette manière ?

R. À peu près un sur trois. Il ne s’agit pas seulement de l’île, mais de toutes leurs activités. La raison pour laquelle le PedoGate terrifie les médias, la CIA et le lobby israélien, c’est parce qu’ils appartiennent tous à ce réseau opaque.

Q. L’ancien agent de la CIA Robert Steele révèle que le Mossad gère Lolita Island et que la CIA travaille avec eux. Il s’agit d’une trahison de premier ordre.

R. Oui, il s’agit d’espionnage. Tout comme ces fuites émanant de la communauté du renseignement concernant Flynn. Je m’attends à ce qu’à moment donné Trump utilise certaines de ces vidéos.

Q. Attendez, vous voulez dire que Trump dispose de vidéos compromettantes pour certains politiciens ?

R. Non, mais la communauté du renseignement les détient et Trump bénéficie de puissants soutiens auprès de certains acteur au sein de la communauté. Trump a déclaré vouloir « mettre en lumière les cafards ».

Q. Mais Trump a renouvelé ses promesses de l’habituel soutien indéfectible à Israël lors de sa rencontre avec Netanyahu.

R. Tout ça n’est que du théâtre. Netanyahu fait tout pour que Trump attaque la Syrie tout en le convaincant que PedoGate n’est que de la désinformation conspirationniste, de surcroit il déteste Poutine.

Q. C’est ce qu’explique également Robert Steele. Le fait de faire la lumière sur les pédophiles diminue ainsi l’influence israélienne sur la politique américaine, tout en changeant la donne d’une manière significative ?

R. Les mêmes média qui ressassent « les Russes vont débarquer », sont les mêmes qui ne cessent de s’exclamer que le « PizzaGate est de la désinformation », ils ne sont que des relais de la CIA et du Mossad.

https://henrymakow.wordpress.com/2017/02/27/le-pedogate-revele-letat-profond-pilote-par-la-cia-et-le-mossad/

2.Posté par Arthur Gohin le 22/08/2019 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressant l'interview présenté par Christian Sébenne. Les choses sont ainsi clairement dites.
Je crois qu'Epstein n'a pas été assassiné mais exfiltré. Un sosie a été mis à sa place. La mafia israélo américaine est solidaire, sinon elle s'effondrerait.

3.Posté par Christian SÉBENNE le 23/08/2019 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Arthur Gohin,

Comme vous l’exprimez, Epstein a été exfiltré, cela ne fait aucun doute.

D’autre part il faut se souvenir que la priorité de Trump, tout d’abord dans sa campagne électoral, mais en fait dès son entrée en fonction, fut de faire arrêter tous les pedocriminels qui grouillent dans le “deep state“ et que ceci n’est pas pour faire plaisir aux “cuisiniers en chef“ des « pizzagate ou pedogate »…

En France les ramifications de cette pourriture sont nombreuses, et j’y retiendrais un trait entre autres, l’affaire du juge suicidé Pierre Roche.

En effet, il fallu que les enfants du juge Pierre Roche, eux mêmes magistrats, montent au créneau et grâce à Dieudonné Mbala Mbala qui leur donna régulièrement la parole dans son théâtre, permirent de mettre les projecteurs sur les agissements de réseaux criminels notamment dans la justice, ils avançaient que sur Paris, 75 juges étaient des pedocriminels, vous pouvez imaginer ce que cela implique et engendre dont les télécommandes sont aux mains de la CIA et du Mossad à l’échelle de la France.

https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/09/10/temoignage-des-enfants-roche-sur-le-reseau-satanique-de-notables-en-marge-de-laffaire-alegre/

Notre pays est tombé entre les mains de la mafia sioniste, mais comme précédemment écrit, je ne désespère pas de la prise de conscience qui émerge à l’heure actuelle, et, nombreux sont les Juifs authentiques qui dénoncent les dérives de toute cette engeance, tel Michèle Sibony qui est remarquable.

https://www.youtube.com/watch?v=28B8vtLsDRs

https://www.youtube.com/watch?v=BrVSdSoIHGY

Cordialement

Christian Sébenne

4.Posté par joszik le 23/08/2019 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça c'est du blabla,
Ce sont les prochaines élections présidentielles américaines qui se préparent de la pire des manières.

5.Posté par Arthur Gohin le 24/08/2019 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Christian Sébenne
Pour ma part je n'espère pas dans la prise de conscience qui émerge à l'heure actuelle. D'abord elle est trop faible et trop lente, dépassée par les évènements. Ensuite elle manque de profondeur, elle n'est pas fondée sur Dieu seul sauveur de l'homme, mais sur l'homme.
Malgré sa très grande qualité humaine et son intelligence, Michèle Sibony ne peut pas vaincre Lucifer.
Cordialement moi aussi
Arthur Gohin

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires