insolite, humour, conspiration...

Admettre que vous êtes géniaux est la première étape


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


L'honneur est une marque de vénération, de considération attachée elle aussi à la Vertu et au Mérite. Consécutivement, l'honneur est donc une forme d'Estime dont on jouit après le combat comme une récompense. Il faut alors comprendre que, pour bénéficier de l'honneur, pour être qualifié d'honorable, il fallait donc avoir combattu honorablement.


joszik
Mardi 17 Août 2010

La seconde étant : apprendre à se mentir soi-même

Admettre que vous êtes géniaux est la première étape
La seconde étant : apprendre à se mentir soi-même
 
 Les scientifiques, détracteurs d’un changement climatique grave qui affecterait le monde dans les prochaines années, en sont pour leurs frais.
 La preuve, ici, ainsi établie que le réchauffement climatique et les catastrophes sismiques sont de plus en plus fréquents devrait suffire, alors, à leur fermer le caquet à ces incrédules en apportant des éléments d’une preuve irréfutable à leur odieuse contestation.
 Regardez tous, vous êtes témoin ? Vous voyez bien que le changement climatique provoque des catastrophes ! Non ? Alors pourquoi voudriez vous devenir aussi un de ces négationnistes du changement climatique, vous?
 Ne faudrait-il pas plutôt faire interner, avec vous, tous ces scientifiques irresponsables qui font courir des rumeurs du genre HAARP sur internet et plus précisément sur Alterinfo au risque de provoquer un émoi injustifié au sein de la population Française ? Hein, alors?
 Vous voyez bien que le changement climatique tant annoncé par nos courageux chercheurs de Wall Street affecte aussi bien les Russes, les Chinois, les Pakistanais, les Haïtiens, les Indonésiens que les Africains. Non ? Et heureusement grâce à la capacité logistique du monde libre, à intervenir dans ces pays pauvres pour les soutenir militairement. Oui nous pouvons « ensemble sauver le monde » contre ces Bertrand Aristide, contre ces Hugo Chavez, Contre ces Fidèl Castro, contre ces Vladimir Poutine, contre ces Mahmoud Ahmadinejad, contre….Ces Robert Mugabe…. Hein ?
 Nous irons, ainsi, vers un nouveau monde libéré des traîtres à la démocratie et notre capitale mondiale sera la Fière et Belle Nouvelle Orléans reconstruite totalement en l’absence de gnakwés… le centre administratif du Nouveau monde étant définitivement Las Vegas.
 Un monde où la bienveillante société Canal Plus prendra en charge nos enfants dès le plus jeune âge, nous laissant ainsi tout loisir de profiter un peu plus d’une vie sexuelle aseptisée et de jeux payants où l’on pourra gagner, acheter et vendre des « jours de vie », une vie devenue hélas trop courte pour les ouvrières et les ouvriers à cause de leurs héritages génétiques gnakwéïsés de longue date, phénomène révélé gracieusement par le laboratoire de recherche Monsanto élevé au rang de régulateur du Codex Alimentaire devenu obligatoire et qui sera appliqué dès le plus jeune âge afin d’identifier les gènes agressifs des humains, tâches dévolues à la multinationale Mac Donalds. L’enseignement des dégâts de la doctrine communiste sera enseigné sommairement lors de stages de cinq ans obligatoires intitulés « Services à la Nation » à Disney Land.
 Un monde où la moindre incivilité aura, grâce à Dieu, atteint le point de tolérance zéro, et sera sanctionnée comme tout délit majeur.
 Oui l’administration publique des affaires de l’état sera complètement abolie pour aller vers un monde où la liberté d’entreprendre sera affichée à l’entrée des entreprises des écoles et des églises… aussi, des Ahmadinejad et des Mandela seront affichés dans les écoles, à juste titre, à côté d’Hitler comme de grandes catastrophes pour l’humanité et la démocratie.
 Ce monde où le voile islamique sera une vieille et sombre histoire que l’on enseignera uniquement aux enfants courageux qui le méritent, un enseignement qui sera basé en priorité et dès le plus jeune âge à la protection de l’élite de la nation et de son grand Timonier Nicolas Sarkosy III, son ministre de la culture Pierre Lelouche VI et son Ministre de la Sécurité des élites de la nation qui sera toujours Brice Hortefeux, lui qui aura témérairement survécu à plusieurs attentats à la tarte à la crème irradiée et aura le visage marqué par cette pénible histoire au point que certain, secrètement, l’appelleront le "Cerbère du Mont d’Or" à cause, aussi, de ses virées nocturnes dans les poubelles des banlieues chaudes.
 Un monde où l’art et la science seront réservés à nos élites et strictement interdits aux délinquants qui pourraient, hélas, avec de telles connaissances, porter atteinte à la sureté de l’état.
 Un monde où les noirs sur tous les continents du monde auront de plus en plus de maladies et d’épidémies. Malheureusement, et à contre cœur, nous allons devoir nous séparer d’eux pour protéger l’avenir de l’humanité car leur déviance génétique les aura mené jusqu'à s’exterminer entre eux avec des armes de destructions massives fournis par la Russie et la Chine, puis en se laissant aussi mourir de faim.
 Un monde où les seuls noirs qui resteront auront manifestés purement et simplement le désir ardent de servir leurs maîtres blancs occidentaux jusqu’à la mort en leur vouant honneur, respect et fidélité indéfectibles. C’est donc avec une grande humilité que nous devront prendre cette « merveilleuse occasion » et, ainsi, aménager rapidement une petite maison au fond de notre jardin, entre la cabane à Musulmans et la fosse septique, pour accueillir chaleureusement nos nouveaux amis dont le messie porte le nom de Condoleeza Rice.
 Un monde où le Juif Américain sera à nouveau et, grâce à notre seigneur Jésus, interdit de travailler dans tous les secteurs de la finance, ainsi ils devront aller vivre soit dans l’Irak irradié pour entretenir les champs de pétrole ou servir de gardiens de prison pour les Arabes à Cuba, tâches certes ingrates mais auxquelles ils s’attèleront avec fierté dans l’espoir de recouvrer un jour cet honneur sali après que les américains leur aient attribué injustement la paternité des attentats du 11 septembre et provoqué, alors, un pogrom faisant des millions de morts parmi les juifs américains.
 Oui l’Afrique elle même devra progressivement être placée sous une administration totalement occidentale, après le décès de tous les soldats de l’Africacom dans la Guerre qui a opposé la Russie fasciste de Vladimir Poutine à l’Occident Chrétien, pour faciliter sont développement, la repeupler afin d’éviter qu’elle ne finisse comme le Moyen-Orient, un continent pollué par les attentats à l’uranium des islamistes, pays devenus inhabitables survolés, jours et nuits, par des millions de drones à la recherche des derniers enfants kamikazes de ces états islamo-criminels qui font sauter les puits de pétrole de l’alliance démocratique chrétienne.
 
 Aussi, c’est pour prévenir toute contestation au changement climatique, ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur le moral de notre peuple que nous devront rapidement sanctionner avec vigueur et fermeté toute tentative de négationnisme sur l’inéluctable dérèglement du climat qui vient.


Mardi 17 Août 2010


Commentaires

1.Posté par nabs le 17/08/2010 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article tres pertinent sur un monde ou la manipulation est une drogue
dont la classe dirigeante dégénérée en est accroc..!!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires