Coup de gueule

Accuser les musulmans de menacer la vie de Robert Redeker c’est comme les accuser de vouloir d’égorger un porc


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Après que les ‘appels aux loups’’ du mytho Redeker n’aient pas atteint leur but escompté, le voilà qu’il revient sous prétexte de défendre nos libertés, mais de qui se moque cet abject personnage ?


Mardi 2 Janvier 2007

Un malade haineux qui veut nous faire croire que c’est pour défendre nos libertés qu’il aurait tenu ses propos nauséeux sur les symboles les plus sacrés des musulmans ?
Lâche et laid, en manque de reconnaissance, il ne sait plus que fairel… Il est abattu, désespéré, et ce désespoir d'être un illustre inconnu à défaut d’être reconnu pour ses talents, et à l’instar d’un chien enragé il bave dur les musulmans, et une fois de plus il tente d’irriter leur susceptibilité en continuant à se pavaner de plateau télé en interview et tout cela avec les impôts des citoyens français.

Les Français sont-ils engourdis, plongés dans une torpeur onirique au point de ne voir ce qui se trame en leur nom, puisque cet être méprisable cris haut et fort que c’est pour défendre le droit de ce pays et la liberté de ses citoyens ?

Si la France est réellement à l’image de ce médiocre prof de philosophe qui parle en son nom, les détracteurs de la République n’ont rien à craindre, puisque ses prétendus défenseurs s’en charge tellement bien !


Mardi 2 Janvier 2007


Commentaires

1.Posté par aurélie le 02/02/2007 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme a dit De Gaulle, les français sont un peuple de veaux.

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires