ALTER INFO

APRES AVOIR ETE ‘CHARLIE’, LES LEADERS OCCIDENTAUX HONORENT LE PARRAIN SAOUDIEN


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 01:30 L’HISTOIRE. L’ESSENTIEL ET LE CONTINGENT.

Jeudi 18 Octobre 2018 - 01:26 Enseignement interdiction d’étudier



Samedi 24 Janvier 2015

APRES AVOIR ETE ‘CHARLIE’, LES LEADERS OCCIDENTAUX HONORENT LE PARRAIN SAOUDIEN
# PCN INFO/ DOUBLE LANGAGE OCCIDENTAL : DEUX SEMAINES APRES AVOIR ETE ‘CHARLIE’, LES LEADERS OCCIDENTAUX HONORENT LE PARRAIN SAOUDIEN DU WAHABISME ET DES DJIHADISMES !
 
Luc MICHEL pour PCN Info/
Avec The Guardian – AFP – Libération - PCN-SPO – lucmichel.net/
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 
Au moment où les Occidentaux saluent honteusement la mort du roi Abdullah, parrain du terrorisme djihadiste, l'autocrate wahabite de Ryad (voir les déclarations lamentables d'Obama, "Je suis Charlie" Hollande ou Lagarde du FMI), le GUARDIAN lance un pavé dans la mare, avec le cartoon de Martin Rowson (en illustration de ce PCN Info, inspiré par les trois singes de la sagesse chinoise, avec un Hollande en babboin éructant …)
 
APRES AVOIR DEFENDU 'CHARLIE' ET S’ETRE POSE EN CHEF DE GUERRE ANTITERRORISTE (SIC), HOLLANDE SALUE LE LEADER DU WAHABISME, MATRICE IDEOLOGIQUE DE TOUS LES DJIHADISMES !
 
Ou comment se foutre en deux semaines de la gueule de 67 millions de français …
De gaulle disait que les "français étaient des veaux". Avec Hollande ils sont des idiots utiles (*) pour appuyer une politique décidée non plus à Paris mais à Washington.
 
Quand à la "liberté d'expression" (limitée à ceux qui pensent comme le régime français), on connait l'histoire de ce blogueur condamné par la pseudo justice saoudienne aux ordres (comme en France) à 5 ans de prison et 1.000 coups de fouet, pour des articles de presse. Pendant le deuil, la flagellation (50 coups pendant 20 semaines) de Raef Badaoui est suspendue. Que dit l'Elysée concernant l'obscurantisme de ce pays ? Badaoui n'est pas 'Charlie' ???
Et les presstitutes aux ordres des médias de l’OTAN, comme LIBE, ne voient même pas l'ironie de la situation ...
 
* Lire l’article de Libération (Paris) :
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/23/le-roi-abdallah-d-arabie-saoudite-est-mort_1186800
 
SI HOLLANDE SE MOQUE DES FRANCAIS, LAGARDE DIRECTRICE DU FMI, ELLE, SE FOUT DU MONDE ENTIER !
 
Et évidemment de la Cause des femmes ...
La directrice générale du FMI, Christine Lagarde, elle aussi actuellement à Davos pour le Forum économique mondial, s'est exprimée sur le décès du roi Abdallah. Elle précise sans rire notamment que le roi était un "ardent défenseur des femmes" (sic) ...
 
* Voir la Video de cette déclaration :
http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-deces-du-roi-abdallah-c-etait-un-ardent-defenseur-des-femmes-pour-christine-lagarde_1644004.html
 
LE DEFENSEUR DES FEMMES EN ACTION ...
 
Un Message à Christine Lagarde qui nous informe donc que Le Roi Dictateur d'Arabie saoudite est "un grand défenseur des droits de la femme" !
On l’invite de voir cette vidéo ou la femme crie « je suis innocente, je demande un jugement, juste pitié » ...
Décapitée comme un animal en plein rue ... c'est ça les droits de la femme ?
 
* voir cette seconde Video sur le sort des femmes sous le roi Abdullah :
http://www.seneweb.com/news/Video/une-femme-decapitee-en-pleine-rue-a-la-m_n_145417.html
 
MEME LES ONG OCCIDENTALES S’INDIGNENT !
 
Même les ONG occidentales s'indignent des hommages au roi d'Arabie saoudite.
"Le régime saoudien est insensible aux droits de l'Homme" et Amnesty International s'inquiète du sort "des plus tragiques" du bloggeur Raef Badaoui condamné à 1000 coups de fouet, a déclaré vendredi l'AFP Salil Shetty, le chef de cette ONG, au lendemain de la mort du roi Abdallah d'Arabie Saoudite. "Je ne veux pas spéculer sur ce qui va se passer politiquement, mais du point de vue d'Amnesty International, la question est l'absence totale de droits de l'Homme dans ce pays. C'est notre inquiétude" a déclaré M. Shetty en marge du Forum économique de Davos.
 
"On dirait que le régime saoudien est insensible aux droits de l'Homme et à la dignité humaine, et malheureusement ils sont aussi protégés par de nombreux pays occidentaux, parce qu'ils ont du pétrole et parce qu'ils sont vus comme des alliés dans la lutte contre le terrorisme", a commenté M. Shetty."En fait, quand on viole les droits de l'Homme comme le fait l'Arabie Saoudite, on nourrit le terrorisme, on ne le combat pas."
 
LE CAS TRAGIQUE DE RAEF BADAOUI :
LUI N’EST VISIBLEMENT PAS « CHARLIE » POUR HOLLANDE ET CIE !
 
"Le cas de Raef Badaoui est l'un des plus tragiques. Rien n'a changé, et légalement il sera toujours fouetté tous les vendredis. Et la seule raison pour laquelle ils arrêtent de le faire, c'est pour que son état de santé s'améliore afin de pouvoir le blesser à nouveau", a affirmé M. Shetty, alors que dirigeants et capitaines d'industrie du monde entier sont réunis cette semaine dans le confort de la petite station helvétique et saluent l'autocrate de Ryad, qualifié par Obama, Hollande ou Lagarde du FMI comme "ayant fait avancer les droits de l'homme et de la femme" (sic).
 
"C'est la forme de punition la plus terrible et médiévale. L'Arabie Saoudite a aussi effectué des décapitations publiques. Nous critiquons l'Etat Islamique (NDLA: Daech), mais là, c'est un gouvernement qui a effectué plus de 60 décapitations en public au cours des derniers mois", a-t-il accusé. Les autorités saoudiennes ont reporté la flagellation de Raef Badaoui, 31 ans, qui s'était vu infliger la semaine dernière une première série de 1.000 coups de fouet, pour "insulte à l'islam". Prévue ce vendredi, la flagellation a été reportée car les plaies des premiers coups n'ont pas suffisamment cicatrisé, selon son épouse …
 
Luc MICHEL
 
(*) HOLLANDE HYPOCRITE UN JOUR HYPOCRITE TOUJOURS ...
Après que "je suis Charlie" Hollande ait salué la mémoire du parrain du Wahabisme (idéologie mère du Salafisme et des djihadismes), il est aussi à Davos, sommet financier annuel des "maîtres du monde" ...
Il est le Premier président français "socialiste" (sic - il y a longtemps que la sociale-démocratie européenne n'a plus rien de "socialiste", depuis la fin août 1914) à se rendre à Davos. Vous vous rappelez d'un certain François Hollande qui en pleine campagne électorale en 2012, faisait de la finance son "adversaire" (resic) ? Les français ont décidément la mémoire courte ...
__________________
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 


Samedi 24 Janvier 2015


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires