MONDE

A propos du conflit de civilisation


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:26 Le discours enflammé de Kadhafi (Vidéo 08.02.1988)



Ozalee
Vendredi 15 Juin 2012

A propos du conflit de civilisation

Pourquoi l'Algérie doit tomber?

En lisant l’actualité de ces derniers mois on remarque que beaucoup pressentent qu’après la Syrie, si l’aventure sioniste réussit sans intervention directe et donc sans guerre régionale, ce sera sans aucun doute au tour de l’Algérie. Mais personne ne se demande pourquoi? Pourquoi l’oligarchie sioniste veut à tout prix faire tomber le régime algérien ou du moins simuler un changement vers un régime “islamiste”? Ce n’est pas comme si l’Algérie était un allié inconditionnel de l’Iran et que les sionistes n’ont trouvé aucun moyen de négocier avec les généraux. Je suis sûr qu’avec un peu de bonne volonté de la part de l’AIPAC, les généraux suivraient leur ligne pour garder le pouvoir. Les “alliances” contre nature montrent que les sionistes ont de très bon négociateurs ou en tout cas possèdent de très bon moyens de pression (cf la soumission du FN au projet sioniste, et plus globalement des extrêmes droites européennes).

Selon Eric Denécé, si le régime algérien actuel doit tomber, ce serait parce que tout d’un coup les USA, après un demi siècle de soutien aux dictateurs qu’ils ont eux même placé dans ces pays, se seraient mis à s’intéresser aux aspirations des populations musulmanes et auraient voulus leur mettre des leaders islamistes pour satisfaire la volonté populaire. Cette explication ne tient évidemment pas, car d’une part les sionistes n’en ont strictement rien à faire de la volonté populaire et d’autre part parce que Mubarak, Ben Ali et compagnie faisaient très bien leur job et tout fonctionnait très bien ainsi pour le sionistan. Ils n’allaient donc certainement pas prendre d’énormes risques en virant leurs marionnettes uniquement pour que la population soit contente.

Selon moi, il ne faut pas perdre de vue que ce que les sionistes veulent à long terme c’est le conflit de civilisation. Ils y mettent une partie de leur énergie, la majeure partie étant dédié au court terme, c’est à dire au problème Irano-syrien. Or comment pourrait-il y avoir conflit s’il n’existe pas deux entités bien distinctes et plus ou moins structurées? C’est impossible. Si l’Europe, lorsqu’elle sombrera dans l’extrémisme et lancera les persécutions contre les européens musulmans, ne trouve pas en face un bloc “islamique” structuré pour prendre la “défense” de cette population, alors ce ne sera pas une guerre, ce sera un simple massacre d’une population donnée et le sionistan ne pourra pas tirer profit de cela. Si les sionistes veulent le choc, c’est principalement pour affaiblir considérablement les deux civilisations qui lui sont rivales, et non pas pour que l’une sorte victorieuse sur l’autre haut la main. Voilà pourquoi le régime algérien actuel doit tomber et doit laisser place à un régime “islamiste” téléguidé par la knesset qui permettra, enfin, la constitution d’un bloc “islamiste” parfaitement soumis.

Dans le même temps en Europe on constate qu’en Suède, en Grèce, aux Pays-Bas, en Autriche, en Finlande, au Danemark et en Hongrie les extrêmes droites sionisées massivement dédiabolisées font peu à peu leur entrée au parlement sur fond de crise économique organisée et avec l’Islam comme bouc émissaire clairement désigné. La France ne va pas tarder à les rejoindre avec le FN sionisé – normalisé grâce au sioniste Sarkozy et présenté par les médias comme la nouvelle droite malgré son pathétique score – qui peut espérer jusqu’à deux députés ce 17 juin. La victoire des extrêmes droites des pays importants de l’Europe aux présidentielles ne doit se faire que lorsque les pays qui constitueront le futur bloc “islamiste” seront sous régime “islamiste” et plus ou moins coordonnés entre eux pour que la réponse aux exactions qui suivront soit unanime et que le bloc “islamiste” dans son intégralité soit bien présenté comme un ennemi uni du bloc européen. Je pense que la France jouera le rôle de guide dans cette croisade contre l’Islam, c’est à dire que lorsque le FN accédera au pouvoir en France, ce sera le signal pour que les hostilités sur le terrain en Europe soient enfin lancées, car l’Allemagne ne peut pas jouer ce rôle à cause de son histoire et l’Angleterre n’est pas vraiment considérée comme faisant partie de l’Europe dans l’inconscient général. Il ne reste donc plus que la France pour jouer ce rôle.

S’en suivra alors, enfin, le choc des civilisations. Il sera bien évidemment graduel, c’est à dire qu’il y aura d’abord une hostilité politique entre les deux blocs, entretenue par des attentats bien ciblés contre des ressortissants européens dans le bloc “islamiste” et des pogroms organisés contre les européens musulmans, puis en fin de compte la guerre. Je pense que ce sera une guerre de type Iran-Irak ou l’un des pays était soutenu par les USA alors que l’autre avait le soutien du sionistan. Mais les soutiens étaient savamment dosés pour qu’aucun des deux partis n’en sorte vainqueur mais plutôt pour qu’ils se détruisent mutuellement. l’objectif a d’ailleurs bien été remplis: la guerre les a profondément ravagés et a énormément entravé l’évolution de l’Iran. C’est exactement ce que veulent les sionistes et c’est ce que prédit le Talmud, d’après le rav Ron Shaya “D.ieu tirera par le museau vers une terrible guerre les peuples ennemis d’Israël, de sorte que ceux-ci en seront parfaitement conscient mais ne pourront strictement rien faire pour l’empêcher. Israël pourra alors enfin régner et dicter sa loi”.

Il est en tout les cas indéniable qu’en Europe nous prenons le chemin de l’extrémisation contre l’Islam et que dans le sud un bloc “islamiste” est en pleine création, sous nos yeux, suite au printemps arabe. Que se passera t-il alors, lorsqu’en Europe, grâce aux extrêmes droites, on se mettra à attaquer ouvertement et massivement l’islam et les musulmans? On se souvient de la simple affaire des caricatures et de ses conséquences à travers le monde.

http://ozalee.wordpress.com/2012/06/14/a-propos-du-conflit-de-civilisation/


Vendredi 15 Juin 2012


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires