Proche et Moyen-Orient

À propos de la situation en Syrie


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie



Mercredi 28 Août 2013

À propos de la situation en Syrie
Ceux qui ont dit que l’Irak de Saddam Hussein avait des armes de destruction massive, et qui, pour ce motif, ont détruit ce pays, ceux qui ont dit que la Libye de Mouammar Kadhafi avait bombardé la population de Bengazi, et qui, pour ce motif, ont détruit le pays, les mêmes, exactement les mêmes, nous disent aujourd’hui que la Syrie de Bachar el-Assad a utilisé du gaz sarin et menacent le pays d’une intervention.
 
Laurent Fabius, notre dangereux ministre français des affaires israéliennes, n’a besoin d’aucune preuve pour affirmer la culpabilité du gouvernement syrien. La haine lui suffit !
 
Mais l’Empire et ses vassaux sont en train de perdre cette guerre qu’ils mènent en sous-main par des mercenaires fanatisés. Ces gens sont dangereux. Ils sont aux abois. Ils sont donc capables des pires exactions. Les Syriens le savent, et certainement s’y préparent. Leurs alliés aussi.
 
Et nous, en France, que pouvons-nous faire ? On voit bien, par leurs mensonges-mêmes, que l’opinion publique est un enjeu. Serons-nous indifférents à ce qui se passe ? Ce serait accepter les attaques, les bombes, les missiles qu’ils s’apprêtent à utiliser.
 
Faisons savoir autour de nous notre propre opinion : ce sont les pires ennemis des peuples, des menteurs sanguinaires. Soyons convaincus que la Syrie sera sauvée par ses propres forces
Et que l’Empire sera vaincu !
 
D.R.
 
http://www.resistance-politique.fr/article-a-propos-de-la-situation-en-syrie-119740852.html


Mercredi 28 Août 2013


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires