Lobbying et conséquences

Á propos de boycott des produits israéliens


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Résistance
Samedi 2 Juin 2012

Á propos de boycott des produits israéliens
Le mouvement « boycott désinvestissement sanction » appelle à ne pas acheter les produits israéliens au motif fort convaincant qu’un nombre non négligeable d’entre eux sont cultivés ou manufacturés dans des colonies israéliennes installées illégalement dans des territoires occupés illégalement par Israël, lesquelles colonies sont elles-mêmes protégées par un mur illégal !

Évidemment, les porte-flingues du sionisme combattent activement ce mouvement « BDS ». Ainsi, en novembre 2010, le quotidien Le Monde publiait une tribune élégamment intitulée : « le boycott d’Israël est une arme indigne » !

L’argumentation est d’une simplicité biblique : le boycott est une attaque contre Israël, et une attaque contre Israël est le signe de l’antisémitisme. Par exemple, il est dit dans ce texte : « au vu de leur charte (la charte de BDS, NDLR), tout ce qui est israélien serait coupable, ce qui donne l’impression que c’est le mot même d’Israël que l’on souhaite, en fait, rayer des esprits et des cartes ». Chacun aura remarqué la subtilité d’associer les mots « rayer » et « carte » dans la même phrase, laissant ainsi entendre que le mouvement BDS est en réalité une émanation iranienne.

Les auteurs se font aussi volontiers menaçants en affirmant que « l’illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à le confirmer ». En effet, quelques procès ont par la suite eu lieu contre des militants du mouvement BDS, dans le but de criminaliser le soutien à la Palestine.

Mais qui sont donc ces chiens de garde du sionisme, avec collier, bave et crocs ?

On trouve les plumitifs habituels que sont Bernard Henri-Lévy, Alain Finkielkraut, Pascal Bruckner, unis dans l’amour du sionisme et la haine des peuples. On trouve aussi quelques artistes connus pour les mêmes sentiments, comme Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel ou Yvan Attal : on a le droit de ne pas aller voir leurs spectacles !

Et on voit dans la liste des signataires les noms de Bernard Delanoë, Manuel Valls et… François Hollande, à l’époque modeste député de la Corrèze !

Comme on le voit, le lobby sioniste n’a pas perdu l’élection présidentielle !

DR
http://www.resistance-politique.fr/article-a-propos-de-boycott-des-produits-israeliens-106257420.html


Samedi 2 Juin 2012


Commentaires

1.Posté par jehaislescookies le 02/06/2012 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par conséquent il y a 20 ans le boycott contre l'Afrique du sud était une infâme illégalité mue par une pulsion de racisme anti-néerlandais !

Il aurait fallu mettre en prison tous les chefs d'Etat qui avaient voté pour ce boycott à l'ONU, et l'ONU lui-meme.
Et la chute du régime d'Apartheid, due à ce boycott est donc un affreux crime contre l'humanité. Il faut réclamer d'urgence le rétablissement de ce régime, le réenvoi en prison du terroriste Nelson Mandela, et que l'ONU sponsorise une campagne de bombardement contre le régime criminel de Thabo Mbeki, qui sera lynché après le victoire des forces des droits de l'homme et du parti pro-Apartheid !

2.Posté par VIRGILE le 03/06/2012 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

64 ans après sa création, nous voyons le visage réel de l'état sioniste d'Israël. Etat raciste et belliqueux, menteur et voleur et s'adonnant à tous les trafics illicites, malgré les Commandements de la Torah.

On apprend au petit juif israélien, depuis son tout jeune âge, à haïr les Arabes et les goyim, à maudire le Christ et à ruser (corrompre) les nations pour en prendre le contrôle, via des réseaux et du lobbying.

Israël ne s'intéresse pas aux Palestiniens qui sont régulièrement assassinés depuis 1948. C'est simplement une vitrine médiatique pour diaboliser les Arabes qui sont là depuis des milliers d'années, contrairement aux Khazars des pays de l'Est qui se prétendent juifs alors que ce sont majoritairement des Turco-mongols talmudisés.
Grâce à Israël, nous sommes devant une grande catastrophe planétaire. Nous verrons bien ce que Dieu fera.

3.Posté par Arminius le 03/06/2012 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai entendu sur radio shalom l année dernière des appels au boycott contre les produits turcs, ils s en réjouissaient et sont capable 2 minutes plus tard d en dénoncer un autre (boycott).

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires