ALTER INFO

A ceux qui sont contre la rage théologique du chao constructif ou suicidaire


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:10 Algérie l’Impérialisme à l’algérienne


Il est certain que le complexe de la folie de la grandeur a fait du tord aux grandes puissances de la planète dans leurs profonde intimité.


Boujemaa Kharraj
Jeudi 29 Août 2013

A ceux qui sont contre la rage théologique du chao constructif ou suicidaire
Dommage qu’en ces temps nous assistons à des transformations totalitaire englobant la démocratie qui est devenue la démon-cratie sanguinaire, ainsi que les idéologies du fait que le socialisme et le libéralisme sont devenus du voyoutisme, et les droits de l’homme devenus les droits de ridiculiser l’homme…
Tout ceci relève d’un théologisme mis en oeuvre depuis le 11septembre. Un nouveau Big Bang de la naissance de ce qui a été exprimé en clair lors des derniers jeux olympique en Angleterre… Un certain messianisme meurtri et sanguinaire qui crée des graphismes en rouge sang des humains dans l’innocence de l’être… et noir maçonnique, certes à dominante Arabe mais il n’épargnera aucune race sauf celle qui fait le diapason sacré de la symphonie meurtrière : Israël sioniste.
Rien ne les arrêtera car l’acte relève du fondement des raisons d’être Israelite depuis l’évolution des états unis d’Amérique sous l’œil magique anglo-saxon emprunté des nuits pharaoniques... C’est un défi Theo-existentiel. Ils préparent la venue de Jésus selon les empereurs du mondialisme et papes du nouvel ordre.
Bref donc ce qu’il faut c’est de s’immuniser contre cette maladie du cœur en les laissant se réaliser à travers leurs chaos constructif qui n’est au fait qu’un chao suicidaire.
Permettez à ce propos de rappeler ma proposition déjà publié sur Alterinfo :
« Le jeu est donc déjà relancé, reste à savoir comment il progressera…finira-t-il par la partie des pions ?
A mon sens les USA sont sur le point de préparer des Gambits des pions, c’est pourquoi je propose dans l’esprit de la légalité internationale face à toute frivolité… de penser à l’échange de façon à garder la qualité par la valeur dans l’attente de Genève2 par un autre « Gambit »….»
Voici le lien : http://www.alterinfo.net/USA-Russie-Syrie-Un-jeu-tres-agressif-deja-relance-_a92160.html
Aujourd’hui que le gambit est déjà fait avec à l’horizon un échec à la découverte qui obligera les USA déjà sur le seuil d’un plafond-crédit à se ressaisir… je propose aux organisations, l’OTSC, L’OCS, soutenues par l’UA, ECOSOC, l’APEC, MECOSUR…. D’intervenir en vue de créer une zone verte interface en Syrie pour empêcher le terrorisme d’évoluer et tout abus de produits nocifs… et enfin surveiller la transition politique.
La Russie et la Chine sont très bien positionnées pour se partager le rôle de l’échec à la découverte.(revoir l’article : http://www.alterinfo.net/USA-Russie-Syrie-Un-jeu-tres-agressif-deja-relance-_a92160.html)
Remarque : C’est un article qui s’adresse à tous mais qui ne peut être totalement analysé et décortiquer que par ceux qui jouent bien les échecs.


Jeudi 29 Août 2013


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires