insolite, humour, conspiration...

A L’ELYSÉE, ON TÉLÉCHARGE ALLÈGREMENT DES FICHIERS PIRATÉS


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Vendredi 23 Décembre 2011

A L’ELYSÉE, ON TÉLÉCHARGE ALLÈGREMENT DES FICHIERS PIRATÉS
L’outil « You have downloaded » permet, selon ses créateurs, de traquer les téléchargements BitTorrent en utilisant une adresse IP. Un internaute explique avoir « testé » les IP appartenant à l’Elysée et estime que des téléchargements illégaux pourraient avoir été repérés.  
Cette semaine, des développeurs russes ont dévoilé leur outil permettant de savoir quel contenu a été téléchargé en utilisant une adresse IP. « You have downloaded  » permet en principe de savoir ce qui a été téléchargé via BitTorrent. Selon ses créateurs, le système n’a pas vocation à pointer du doigt le comportement des internautes mais doit au contraire les sensibiliser sur le manque d’anonymat sur Internet, en particulier de ce protocole.
Dès lors, le service a commencé à être utilisé par certains curieux. Dans une note, TorrentFreak expliquait que des téléchargements avaient été ainsi repérés chez Sony Pictures, Fox Entertainment et Universal. En France, un internaute a même expliqué qu’il a utilisé le service pour connaître les habitudes de l’Elysée en matière de téléchargement. Selon NikoPik, de tels contenus auraient donc pu transiter via les tranches d’IP attribuées à l’Elysée. Précisément, les films Tower Heist  ou Arthur Christmas  mais également une compilation des Beach Boys  auraient été téléchargés grâce à ces adresses entre novembre et décembre dernier.
Les développeurs de ce service n’ont pas expliqué comment fonctionne techniquement « You have downloaded » ni pourquoi il pouvait s’avérer relativement inutile dans le cadre d’adresses IP dynamiques. De même, l’outil ne prouve pas directement que le téléchargement a bien eu lieu. En effet, les IP ont pu être injectées dans certains trackers. En attendant une réponse officielle, la situation reste cocasse.
La suite sur Clubic.com : You Have Downloaded : un internaute teste les IP de l’Elysée (màj)  http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-465270-downloaded-elysee.html#ixzz1hM3D1bSr

http://libertesinternets.wordpress.com/
 


Vendredi 23 Décembre 2011


Commentaires

1.Posté par Al Dhamir le 23/12/2011 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on veut s'aligner aux américains , on va aller jusqu'à les singer en appliquant les mêmes méthodes à son pays. Ah, la France, quand est-ce que tu vas retrouver ta souveraineté pleine ,entière et totalement indépendante.

2.Posté par redk le 23/12/2011 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha tiens, et on a pas télécharger des œuvres comme, " Sanbrunion et le seul Nain", "Je suis Menteur, mais je me Soigne", "la Grande Magouille", "Peur sur la France", "Crif Story" .......??!!, comment?...., par contre on se passe en boucle, "les Aventures de Rabbi Sarko"!!

3.Posté par damien le 23/12/2011 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vrai dire ce telechargement je m'en fiche complétement!!!

Ce qui me choque c'est le train de vie du nain qui utilise 500 flics pour chaque déplacement, qui se paye un avion car l'ancien est trop petit, qui se déplace dans les petits recoins pour les faits divers, et amenage les petits aeroports pour que son avion atterisse, qui s'offre les hotels les plus chèrs....

TOut ca sur le dos du con de francais

4.Posté par tout à fait thierry le 24/12/2011 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben oui damien

il semble que dans ce pays bcp ignore encore cela

et quand certain sont au courant ils te disent "ce sont tous des voleurs mais que veut tu faire ?"

ca les choque pas plus que ça de savoir que les impots taxe et autre taxe prelevé sur nos paye sont du entre autres à la mauvaise gestion des gouvernements

mais bon on arrive à la fin tout de façon

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires