Conspiration

9 /11 : Washington intensifie les mesures d’espionnage anti-musulmanes



Radio francophone de l'IRIB
Samedi 3 Septembre 2011

9 /11 : Washington intensifie les mesures d’espionnage anti-musulmanes
9 /11 : Washington intensifie les mesures d’espionnage anti-musulmanes
IRIB- A l’approche du jour anniversaire des attentats du 11 septembre, la police newyorkaise collabore, étroitement, avec l’Agence Centrale de Renseignements (CIA), pour espionner les Musulmans. Sous couvert d’un plan de recensement de la population, une unité spéciale de la police de New York, en coopération avec la CIA, travaille sur un plan de collecte d’informations, dont la société-cible est composée des ressortissants de 28 pays, musulmans, pour la plupart. Le plan assure une supervision stricte sur la vie et les activités de la communauté musulmane, dans l’Etat de New York. Ce plan permet aux policiers de visiter ou de mettre sur écoute, sans difficulté, les centres ou lieux les plus fréquentés par les Musulmans, y compris, les librairies, les clubs, les restaurants, etc... Selon l’AP, la police new-yorkaise envoie des groupes spéciaux dans les quartiers à population musulmane ou issue des minorités, pour collecter des informations, qu’elle classifie sous le titre des «rampants des mosquées», et qu’elle utilise, pour exercer un contrôle accru sur la communauté musulmane. Pendant ce temps, le Conseil des Relations américano-islamiques a annoncé que lesdites mesures constituaient une dérogation à la Constitution américaine et une violation de la loi de 1974, sur la protection des données personnelles. Dans la foulée, l’Association des libertés civiques et le Conseil des relations américano-islamiques ont remis une pétition à un tribunal californien, manière de porter plainte contre la police fédérale états-unienne, plus précisément, contre 7 effectifs de la police, pour le manque de respect, envers les droits élémentaires de centaines de Musulmans américains. La plainte vise certains agents du FBI, qui ont espionné des Musulmans fréquentant plusieurs mosquées, dans l’Etat de Californie, afin de détecter, prétendument, des suspects de terrorisme. Pour le rappel, une grande partie de la communauté musulmane américaine n’a aucun antécédent terroriste, ni criminel, dans les fichiers d’information de la police.
Vendredi, le 2 septembre 2011
Source: http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/140023-9n11n-washington-intensifie-les-mesures-despionnage-antimusulmanes


Samedi 3 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par damien le 03/09/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vrais terroristes et escrocs sont dans les synagogues, en train de dicter les lois!!!

2.Posté par Leonidas19 le 03/09/2011 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des absurdités de la part des politiciens et décideurs Américains.
On allouent des fonds publics colossaux qu'on dilapides dans les mensonges de la lutte contre le terrorisme,alors que les citoyens Américains souffrent du chômage et d'une mauvaise couverture des soins de santé, voir même réduire leur dette publique.
Quand est-ce que ces politiciens cesseront de mentir aux les peuples du monde que le terrorisme comme on nous l'explique dans les médias n'existe pas et que c'est un mythe qu'on a inventé de toutes pièces.
Il n'y a pas de terrorisme il n'y a que des guerres de services secrets des Etats entre elles d'une part et les agences de renseignement privés qui ne cessent de se multiplier au profit d'un immense trouble d'information et de désinformation qui à son tour voile toutes les réalités.

3.Posté par antiNOM le 05/09/2011 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils courent le mauvais lapin ces idiots.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires