Conspiration

6 Faits cachés sur la disparition mystérieuse du Vol 370 de Malaysia Airlines


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:58 Tempora patet occulta veritas



Lundi 17 Mars 2014

6 Faits cachés sur la disparition mystérieuse du Vol 370 de Malaysia Airlines

4Chan a résolu le mystère de la disparition du Boeing 777

4chan-mystery
Cliquez l’image pour l’agrandir
Traduction par le webmaster :
Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.
Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.
Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :
Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)
Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.
 

Qui possède Freescale Semiconductor ?

 

Jacob Rothschild via Blackstone

(quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

 

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

http://www.brujitafr.fr/article-6-faits-caches-sur-la-disparition-mysterieuse-du-vol-370-de-malaysia-airlines-122982960.html

 




Il y a des choses stupéfiantes qu’on ne vous dit pas à propos du vol 370 (du Boeing 777) de Malaysia Airlines, le vol qui s’est tout simplement évaporé au-dessus du Golfe de Thaïlande avec 239 passagers à son bord. Le mystère de la soudaine et complète disparition du vol a même déconcerté les principales autorités mondiales de la sécurité aérienne.


"Les autorités anti-terroristes et de la sécurité aérienne sur les deux continents semblent également perplexes au sujet de la direction que devrait prendre l’investigation", rapporte le Wall Street Journal : http://humansarefree.com/2014/03/6-hidden-facts-about-mysterious.html#sthash.qEC7lcC9.dpuf

"Pour l’instant, il semble tout simplement inexplicable" a dit Paul Hayes, Directeur de la sécurité et des assurances à Ascend Wordwide, une compagnie de consultation et de données pour l’aviation britannique.

Tandis que les investigateurs sont stupéfaits, les médias grand public ne vous disent pas toute l’histoire non plus. Donc j’ai rassemblé cette collection de faits qui devraient soulever de sérieuses questions dans les esprits de ceux qui suivent cette situation.

· Fait 1 : Tous les Boeing commerciaux 777 777 sont équipés d’une boite noire capable de survivre à n’importe quelle explosion à bord de l’appareil

Nulle explosion de l’avion lui-même ne peut détruire les enregistreurs de la boite noire. Ce sont des structures à l’épreuve des bombes qui contiennent aussi bien les enregistrements numériques des conversations du cockpit que les données détaillées de vol et celles des gouvernes.

· Fait 2 : Tous les enregistreurs de boites noires transmettent des signaux de localisation pendant au moins 30 jours après être tombés dans l’océan

Pourtant cette boite noire de cet incident particulier n’a pas été détectée du tout. C’est pourquoi les investigateurs ont tellement de mal à la trouver. Normalement, ils n’ont besoin que de cibler le signal émetteur de la boite noire.

Mais dans ce cas, l’absence de signal signifie que la boite noire elle-même – un objet conçu pour survivre à des puissantes explosions – a soit disparu, eu une défaillance ou été effacée par une force dépassant les pires craintes des ingénieurs concepteurs d’avions.

· Fait 3 : Beaucoup de parties d’avions détruits sont naturellement flottants et flotteront donc dans l’eau.

Dans les affaires passées d’avions détruits au-dessus de l’océan ou s‘écrasant dans l’océan, des débris ont toujours été repérés flottant à la surface de l’eau.

C’est parce que – comme vous vous souvenez peut-être des instructions de sécurité que vous avez appris à ignorer – «Le coussin de votre siège peut être utilisé comme vêtement de flottaison ».

Eh oui, les coussins des sièges flottent. Tout comme bien d’autres parties non-métalliques d’avions. Si le vol 370 a été détruit par une sorte d’explosion, il y aurait des débris flottant en masse sur l’océan, et ces débris n’auraient pas été difficiles à repérer.

Le fait qu’ils n’aient pas été repérés ne fait qu’ajouter au mystère de la manière dont le Vol 370 semble s’être littéralement évaporé de la surface de la Terre.

· Fait 4 : Si un missile avait détruit le Vol 370, le missile aurait laissé une signature radar

Une théorie qui circule actuellement sur le net est qu’un missile a détruit l’avion de ligne, projetant quelque part l’avion et tout son contenu « en pièces » - ce qui signifie que de minuscules pièces de matière aussi indétectables que des débris.

Le problème avec cette théorie est qu’il n’existe pas de missile sol-air connu ou de missile air-air avec une telle capacité. Tous les missiles connus génèrent d’énormes quantités de débris lorsqu’ils explosent sur la cible visée.

Tant les missiles que les débris produisent de très grandes signatures radar lesquelles seraient facilement visibles tant par les navires militaires que les autorités du trafic aérien.

· Fait 5 : la position de l’avion lorsqu’il a disparu n’est pas un mystère

Les contrôleurs aériens ont toutes les précisions presque exactement sur l’endroit où l’avions se trouvait au moment où il a disparu. Ils connaissent la position, l’altitude et la vitesse de l’appareil – trois éléments qui peuvent aisément être utilisées pour l’estimation de la probable position des débris.

Rappelez-vous : les investigateurs de la sécurité aérienne ne sont pas des gens stupides. Ils ont vu des explosions en plein vol auparavant et savent comment tombent les débris. Il existe déjà des données substantielles sur les explosions en vol et les accidents d’avion à partir desquelles les investigateurs peuvent faire des estimations éclairées concernant le lieu où pourrait se trouver les débris. Et pourtant, même fort de cette expérience et de ces données, ils ne comprennent absolument pas ce qui s’est passé pour le Vol 370.

· Fait 6 : Si le Vol 370 avait été détourné, il n’aurait pas disparu des radars.

Détourner un avion n’entraine pas sa disparition des radars. Même si les transpondeurs avaient été désactivés sur l’avion, le radar au sol peut toujours aisément tracer la position de l’avion en utilisant ce qu’on appelle généralement le radar « passif » (un système classique de radar au sol qui émet un signal et suit son écho).

Par conséquent, la théorie du vol détourné n’a pas de sens. Lorsqu’un avion est détourné, il ne disparait pas comme par magie du radar.

Conclusion : le Vol 370 n’a pas explosé ; il s’est volatilisé.

La conclusion inévitable à partir de ce que nous savons jusqu’à présent est que le Vol 370 semble s’être totalement et inexplicablement volatilisé. Il n’a clairement pas été détourné (sauf s’il y a du camouflage concernant les données radar) et nous pouvons être de plus en plus convaincus à cette heure qu’il ne s’agissait pas d’une explosion en vol (à moins que des débris qu’ils avaient manqué tout du long apparaissent soudainement).

L’inévitable conclusion est que le Vol 370 s’est simplement évaporé d’une façon que nous ne comprenons pas encore. C’est ce qui donne lieu actuellement à toutes sortes de théories bizarres à travers le net, y compris des discussions à propos de tests d’armes militaires secrètes, des ondulations de l’espace-temps du genre Triangle des Bermudes et même des conjectures concernant une technologie alien ayant téléporté l’avion ailleurs.

Personnellement, on ne me fera pas croire tout ceci sans beaucoup plus de preuves. L’explication la plus plausible jusqu’ici est que les débris n’ont pas encore été retrouvés parce qu’ils sont tombés dans une zone qui est quelque part hors de la zone de recherche. Mais tandis que les jours passent, même cette explication devient de plus en plus difficile à avaler.

La partie effrayante à propos de tout ceci est que ce n’est pas que nous trouverons les débris du Vol 370 ; mais plutôt que nous ne les trouverons pas. Si jamais nous trouvons les débris, cela signifie que qu’une force entièrement nouvelle et mystérieuse est à l’œuvre sur notre planète et peut cueillir des avions dans le ciel sans laisser la moindre preuve derrière elle.

S’il existe réellement une arme avec de telles capacités, qui que ce soit qui la contrôle détient la capacité de dominer toutes les nations de la Terre avec une arme militaire redoutable d’une puissance inimaginable. Cette pensée est bien plus effrayante que l’idée d’un avion souffrant d’une défaillance mécanique fatale.

Mike Adams - Natural News
Source
Traduction Nicole V. J, le 12 Mars 2014

http://echelledejacob.blogspot.fr


Lundi 17 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par AS le 17/03/2014 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention la meme source Mike Adams affirme que les iraniens ont detoune l'avion pour un 11 septembre a Tel Aviv, la source n'est pas serieuse du tout... les chinois ont nie la presences de ces gens a bord de l'avion...

eh ben dites donc les israeliens quand ils sont pris la main dans le sac, ils racontent que des histoires a dormir debout!

2.Posté par mich27 le 17/03/2014 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il existe de armes autant redoutables que les armes nucléaires, sans radiations... le système HAARP (américains et russes le possèdent) ou les armes électromagnétiques, à laser, à plasma qui sont capables de désintégrer tout engin en vol sans laisser de traces, capables de modifier le climat, de produire des tremblements de terre, des raz-de-marées (tsunamis), comme au Japon en 2004 et 2011, de griller des populations entières. Ces nouvelles armes redoutables font suite aux découvertes, abandonnées à l'époque, de l'inventeur de génie, Nicola Tesla (plus de 120 brevets... interdits par les lobbyes de l'énergie US), qui lui est mort dans l'oubli, peut-être assassiné... en 1943

3.Posté par evolution le 17/03/2014 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet les armes a "énérgie dirigée" sont capable de faire de telle prouesses.Ce sont la russie,la france,les usa,la chine ,la grande bretagne et israel (le japon , l'allemagne et la corée du sud peut-etre bientot) qui en possède ou les finalises.Ces armes seront bientot utilisées dans les prochains conflits .En effet ces armes donnent une domination totale face a une armée adverse.Bien sur cette technologie est extremement difficile a concevoir.Donc les pays qui la possède auront un atout de plus face aux évolutions du monde.En particulier face a certains pays qui pensent etre arrivés a tenir tete aux grandes puissances avec un armement acheté a celles ci.Ces armes ont été testées en irak et ailleurs.Les supports vont du simple fusil en passant par le canon jusqu'aux satellites.Ces armes peuvent etre embarquées sur n'importe quel vehicule aériens,maritime ou bien terrestre.Et meme spatial.On imagine donc les résultat tactique et stratègique facilement : l'anéantissement d'une armée adverse en un temps record et de manière efficace. Les tresors d'innovations de nicolas tesla en matière d'armements d'hypercapacités sont au stade d'industrialisation et sont operationnels.Les drones,avions de 5ème génération,barre de tungstène...etc sont en faite déjà dépassés.

4.Posté par lenegociateur le 17/03/2014 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon commentaire concerne le point 6.....ce monsieur n'a jamais entendu parler du plancher radar? un avion piloté comme un chasseur à une altitude de quelques mètres est indétectable (exercice difficile avec un tel avion mais possible)....l'avion a pu aussi se poser lentement sur l'eau ce qui n'aurait pas abimer l'avion et donc n'aurait généré aucun débris avant de couler corps et âmes......voir simplement un phénomène naturel inconnu jusque là.....notre planète nous réserve encore beaucoup de surprise au niveau géomagnétique (accélération de la fréquence de notre planète allant vers une inversion des poles voir un changement de sens de rotation, le changement de rotation n'est pas prouvé d'après ce que je sais mais l'inversion des poles à déjà faillit détruire plusieurs fois l'humanité).....et je tiens aussi à signaler que ce n'est pas la première fois qu'un avion disparait totalement (le vol disparut audessus du lac michigan par exemple)......par contre ce que vous n'avez pas souvent entendu parler c'est la disparition d'environ un bateau par semaine chaque année suite aux vagues scélérates (vague de 20 à 30m de haut capable d'arracher une bonne partie de nos plus gros navires) qui est un secret dont on ose à peine parler maintenant, ça fait environ 55 bateaux chaque année.....ce qu'on montre à la télé n'est que la partie émergée d'un imonde iceberg de mensonges et de violence......ce monde est completement fou.

5.Posté par nimporte quoi? le 21/03/2014 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

citation:

"Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord"

leur contrat aussi?
leur avocat aussi?
leur famille aussi?

leur mort ne suffit pas pour espérer récupérer les x% du brevet de manière automatique
(c'est du grand n’importe-quoi l'histoire des 20% auto-atribué)

t'imagine le nombre de tuerie a l’échelle international si c’était aussi simple!

6.Posté par satori le 24/03/2014 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention! attention! je ne sais pas qui écrit des trucs pareil (et qui peut y croire) mais il faut arrêter de brandir le complot et les trucs ultra secrets a tout bout de champs.
si vous vous intéressez a cet événement , par pitié , renseignez vous sur des sites plus....scientifiques ( objection: les scientifiques font partie du complot :-)) il y a tant de choses a combattre, tant de choses a expliquer, qu'il ne faut pas perdre son temps avec ça. sauf si cette solution "clé en main" vous permet de ne ^pas réfléchir et de vous dire que c'est la faute des autres . (dans les autres, vous mettez tous ceux qui ne vous plaisent pas).

7.Posté par Aldamir le 24/03/2014 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'heure où tout détenteur d'un cellulaire, on est capable de détecter sa position à tout moment et en tout lieu, il est presque inimaginable qu'avec les moyens ultra-sophistiqués et performants à la fois qu' aucune structure de surveillance y compris satellitaire n'ait réussi à déterminer la position de l'avion qui s'était perdu. Tout en sachant que s'il avait été abattu , explosé ou tombé, le signal de détresse et de positionnement se déclenche automatiquement afin de permettre sa détection. Lorsqu'on sait qu'aux Nations Unies devant un parterre de dirigeants du monde, un militaire américain, Collin Powell a réussi à faire avaler la version de la fiole de son urine avec les pseudos photos satellitaires d'armes de destruction massive, ajouté par la suite à la version hollywoodienne des attentats de New York où les américains n'ont pas hésité à sacrifier près de 3000 de leurs citoyens, l'assassinat du Pdt Kennedy en 1963 avec la liquidation des 243 témoins du rapport Warren les autoprités américaines qu'ils ne pouvaient dévoiler les faits qu'en 2029, il serait élémentaire que n'importe quel individu puisse comprendre et réaliser qu'on le prend pour un débile et un demeuré. L'annonce de la mort de tous les passagers ne saura nous étonner car aucun témoin ne devrait pouvoir témoigner.

8.Posté par Fwine le 24/03/2014 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un avion ne disparaît pas tout seul. Comment un avion partant de Malaysie à et destination de la Chine peut-il se retrouver... à proximité de l'Australie ? On aurait souhaité ne jamais retrouver cet avion qu'on ne se serait pas pris autrement.

Qui avait intérêt à ce que cet avion disparaisse ? Les Etats-Unis. La question est de savoir pourquoi.

9.Posté par ange le 24/03/2014 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On remercie Jean ferrat (pilote d'avion) de dire la vérité : cet avion a probablement été détourné (cf sa trajectoire dans plusieurs directions avec demi-tour , aux frontières d'Etats, transpondeur éteint etc). mais aussi ne pas oublier la détection par des radars militaires d'un objet volant non identifié (probablement un avion militaire volant caché ou bien un avion civil "pirate"dans un but de détournement). Mais cet avion a très certainement été localisé voire identifié à son envol puis tracé par des satellites. Alors pourquoi ce silence ? Nos pensées vont aux pauvres familles affectées toute nationalité comprise.

10.Posté par ange le 24/03/2014 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

objet volant à proximité détecté par echo radar thaïlandais lire http://www.air-journal.fr/2014-03-19-vol-mh370-de-malaysia-airlines-pas-la-moindre-trace-5101916.html

11.Posté par oh-daz le 24/03/2014 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ange...."pourquoi ce silence"..?...
combien de personnes ont été éliminées après le 11/09 ?...

12.Posté par Mike le 25/08/2014 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je sais où il est !!!! Il est en Ukraine ! Oui ... Souvenez vous de l'avion qui s'est fait exploser par un "missile".

13.Posté par Mirage le 23/08/2016 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mike si cet avion étais en Ukraine, il se serait surement fait repérer par d'autre pays et s'il s'était fait exploser par un missile il y aurait des débris, comme la boite noirs. Toute cette histoire est cachée, le pays nient se qu'ils ont vraiment découvert car ils ont peur. Mais peur de quoi? que personne ne les croit.

14.Posté par oh-daz le 24/08/2016 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul fait que cette affaire ait disparue des écrans, me fait dire que washington-tel aviv sont derrière cette
"" disparition ""
Et surtout ne me parler pas de la profondeur des océans...
Au fait ! si quelqu'un a des nouvelles de l'Egypt'air ....

15.Posté par Vivien DURIEUX de CAROLI de SAINT LOUIS. le 04/07/2018 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre ouverte à Lyndon LAROUCHE et Jacques CHEMINADE,Président de SOLIDARITE & PROGRES
Ensemble, faisons un rêve de construire un monde gagnant-gagnant, avec SOLIDARITE & PROGRES et non un cauchemar avec la C.P.I et T.P.I aux ordres du Nouvel Ordre Mondial que ci-dessous « J’ACCUSE » de complicité de kidnapping et destruction des vols MH 370 et MH 17, où le MH 370 = MH 17 avec les passagers «planstifiés»du MH 370,retrouvés en R.P.D en Ukraine libérée du régime néo-nazi de KIEV reçu par François, qui refuse de recevoir le Président de Syrie !?


Bonjour de BOURBON , où le 23.03.14, le MH 370 a été vu et où un flaperon droit, a été retrouvé et identifié, comme provenant du MH 370,a forcément décollé le 23.03.14, de DIEGO GARCIA ,où des pécheurs l’ont vu le 08.03.14 se diriger plein sud ,direction DIEGO-GARCIA, après avoir rasé le sud des Maldives.où des dizaines d’iliens, comme à LA REUNION le 23.03.14 ont vu le MH 370 rasant l’océan indien ainsi que 4 sattelites Thaï,Chinois, dont 2 sattelites militaires français ont photographié plus de 120 débris, dont une vingtaine dépassant 20m,comme le 16.09.15 un objet blanc de 20 m,repéré par 3 pilotes d’AIR FRANC€ à l’aterrissage à ROLAND GARROS,où l’armée n’a rien vu!?

"La Bête pourrit toujours par la tête" , avec "Un pape sans parole" dixit un garde suisse témoin des mensonges de François, qui devrait abdiquer comme BENOIT XVI.par sa devise « DEFENSEUR DE LA VERITE »de WWW.G.BUSH le Malin !

Plus de deux siècle après la révolution française et un siècle après la révolution bolchévique, rêvons à une révolution de la garde suisse, contre "Un pape sans parole", doit abdiquer,car « Dieu est Amour,Justice et Vérité » , Amen, Amin.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires