insolite, humour, conspiration...

4ème projet de l'association A.Dreams en faveur des enfants palestiniens


Dans la même rubrique:
< >

A.Dreams organise son quatrième projet qui verra des artistes français faire un voyage en Palestine pour donner dees cours ded musique, de théâtre et de danse à des enfants palestiniens et palestiniens citoyens d'Israël.


com.arts.dreams@orange.fr
Lundi 11 Juin 2007

4ème projet de l'association A.Dreams en faveur des enfants palestiniens
Du 24 juillet au 13 Août, l’association A.dreams va réaliser son quatrième projet en faveur des enfants palestiniens et palestinien citoyens d’Israël. Fondée en 2004, cette association à pour but de promouvoir des jeunes talents de toutes origines, d’œuvrer pour que chacun, par-delà les contextes sociaux et économiques souvent peu propices à un épanouissement artistique, puisse avoir l’opportunité de la découverte du monde de l’art et du développement de ses sensibilités et affinités artistiques, en favorisant et organisant rencontres et échanges autour de thèmes artistiques et culturels.
Le quatrième projet va donc amener quinze artistes français en Palestine et en Israël, pour donner des cours de danse, de théâtre et de musique aux 26 enfants et préparer un concert en collaboration avec des artistes locaux. Quatre artistes donneront des cours aux enfants, sept prépareront un concert et les quatre autres réaliseront un documentaire. Les enfants viendront de différentes villes israéliennes et palestiniennes et seront réunis à Nazareth pour participer aux cours.
Cet atelier permettra aux enfants de s’évader de leur quotidien difficile, de rencontrer d’autres enfants qu’ils n’auraient jamais pu rencontrer sans le projet. Il permettra aussi d’éveiller des vocation chez eux et de leur ouvrir un horizon plus bleu.
Pour soutenir et pour mieux connaître les actions d’A.Dreams, vous pouvez venir du 1er au 2 juillet de 10h à 17h au 7 rue Justin Godart à LYON 4ème. Les artistes sélectionnés présenteront et montreront les différents atelier qu’ils réaliseront avec les enfants. En clôture de l’événement, A.Dreams annoncera officiellement la création du réseau d’artistes en soutien des projets de A.Dreams.

Fin du communiqué

Pour les artistes intéressés à participer aux atelier qui auront lieux du 28 juin au 2 juillet, nous contacter par mail ou par téléphone.
Pour le public, réserver ses places à l’avance pour le 1er et le 2 juillet par mail ou par téléphone.
Contact A.Dreams :
Mail : a-dreams@orange.fr
Tél. : 04-72-07-80-30 ou 06-13-18-37-54.


Lundi 11 Juin 2007

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires