ALTER INFO

2019 : le clan Trump « simula » une pandémie d’origine chinoise


Spéciale dédicace aux théoriciens de la coïncidence. Découvrez l'intégralité d'un document US confidentiel relatif à la simulation troublante d'une pandémie partie du sud de la Chine et causant la mort de près de 600 000 Américains.


Panamza.com
Jeudi 9 Avril 2020

Le 07.04.2020 à 17h17

Saviez-vous que l'Administration Trump avait brutalement mis fin, l'an dernier, à un programme scientifique de détection mondiale des coronavirus auquel collaborait –surprise, surprise– le laboratoire franco-chinois de Wuhan ?
https://www.latimes.com/science/story/2020-04-02/coronavirus-trump-pandemic-program-viruses-detection
https://twitter.com/Emily_Baum/status/1245875443309228032
https://www.panamza.com/02042020-labo-wuhan-mise-en-garde-services-secrets-francais/

Evidemment pas : la presse traditionnelle française, de BFM TV à Mediapart, n'a pas jugé nécessaire de vous en informer.

De même qu'elle ne vous a pas fait connaître une autre information -ô combien intrigante- qui fut dévoilée le 19 mars par un célèbre quotidien américain : durant toute l'année 2019, la même Administration Trump avait mené (via son Département de la Santé) la simulation détaillée d'une pandémie mondiale (d'origine chinoise) provoquant le décès de millions d'êtres humains – dont près de 600 000 aux Etats-Unis.

Les lecteurs de Panamza ne seront pas indifférents au fait que le principal artisan de cette simulation (l'expert en bioterrorisme issu du clan Bush et membre du CFR Robert Kadlec) était l'invité d'honneur -en janvier- d'un colloque sur la gestion des "désastres" en Israël….quelques mois seulement après avoir été célébré, également sur place, par une association raciste liée à Tsahal…
https://www.youtube.com/watch?v=PNpRWPAiT3A
https://www.phe.gov/newsroom/bio/Pages/kadlec.aspx
https://www.nytimes.com/2011/10/30/magazine/how-ready-are-we-for-bioterrorism.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Kadlec
https://www.ipred.co.il/about-ipred-v/
https://www.theyeshivaworld.com/news/israel-news/1768058/photos-us-assistant-secretary-of-health-dr-kadlec-visits-mda-national-command-center.html
https://www.panamza.com/290320-coronavirus-boujenah-tsahal/

Avant de pouvoir consulter, en fin d'article, la preuve formelle de cette simulation (un document officiel -et classé initialement confidentiel– de 63 pages), notez un détail significatif qui corrobore la curieuse présence singulière et récurrente de la mouvance sioniste dans l'anticipation et la gestion mondiale de crise sanitaire : le pro-israélien totalement soumis (n'en déplaise à la secte soralienne) Donald Trump s'avère être un promoteur particulièrement zélé et suspect (comme le soulignent à la fois CNN et le média antisioniste Know More News) de la chloroquine.
https://www.panamza.com/280320-raoult-facebook-sioniste-delinquant/
https://www.panamza.com/050420-11septembre-coronavirus-israel/
https://www.panamza.com/280320-covid19-comite-juif-americain/
https://www.panamza.com/091219-trump-amour-israel/
https://www.youtube.com/watch?v=K4sHh2BWq7c
https://www.panamza.com/270320-chloroquine-macron-raoult-jackpot/



Voici, ci-dessous, chacune des sources relatives à cette simulation dénommée…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Jeudi 9 Avril 2020


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires