insolite, humour, conspiration...

2009, la rétrospective d'Eva R-sistons


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip


Un peu d'humour pour faire passer la potion....


evaresis@yahoo.fr
Vendredi 1 Janvier 2010

2009, la rétrospective d'Eva R-sistons
Petite rétrospective 2009
 par Eva R-sistons
 
 
 Mes amis,
 
 Bienheureuse France entre les mains de Sarkozy !
 
 Pendant qu'on parle d'identité nationale, le plus grand casseur de France démolit tout ce qui fait la spécificité de notre pays, même notre réputation à l'étranger, que le tandem Chirac-De Villepin s'était pourtant employé à revigorer via la dénonciation de la guerre, hors-la-loi, d'Irak.
Les intellectuels, ou ce qu'il en reste, applaudissent, et même Max Gallo, grand défenseur de la Nation devant l'Eternel, se réjouit. Décidément, il ne fait pas bon vieillir: On ne voit plus très clair, le discernement est embué.
 
 Et qui peut mieux vanter la politique actuelle, sinon Sarkozy lui-même, le 31 décembre ? Youpi, on fait moins mal que les voisins (ça reste à démontrer) et le modèle social nous a évité le pire (mais pourquoi donc, alors, veut-il l'anéantir ???) ! Et quand ça ne va pas, c'est la faute à la crise...
mondiale, surtout pas à notre gouvernement qui l'accentue par la mise en place d'une politique ultra-libérale à la Thatcher et à la Reagan dont plus personne ne veut, à part les Anglo-Saxons. Bush a quitté la scène internationale, Sarkozy l'a remplacé : En avant le néoconservatisme fanatique et dévastateur, vive le choc de civilisations, enbarquement immédiat pour les opérations impériales néo-coloniales, prédatrices, criminelles, sous l'égide de l'OTAN. Sarkozy a réussi à faire passer, de gré ou de force, ses réformes, bientôt on enterrera le secteur social, les services publics, les Droits de l'Homme, l'école et les facs républicaines, la Santé et les retraites par répartition (allez, on y viendra à l'euthanasie, chère à Attali, des retraités bien portants trop coûteux pour le Nouvel Ordre Mondial !), les collectivités territoriales, la concorde sociale (la laïcité, les valeurs républicaines), le scrutin à deux tours et donc l'alternance démocratique, etc etc, et l'Europe atlantisée, militaro-financière, s'est bâtie contre le vote des citoyens et contre leurs besoins. La gripette "porcine" a fait moins de morts que la saisonnière, tant pis, tout le monde a été réquisitionné, étudiants en médecine comme médias, pour servir les nobles causes de l'OMS et des industriels de la mort, et aggraver le déficit de la S.S.  
 
 Il faut reconnaître à ce gouvernement qu'il sait dorloter ses amis, du MEDEF, de Big Pharma et de Big Brother, de la Haute Finance, de la CIA et du CRIF, l'amitié ça se cultive... et tant pis pour tous ceux qui n'ont pas le bonheur de faire partie de ces privilégiés, pour eux seulement les beaux dicsours et la casse sociale comme de l'emploi. Ah, j'oubliais, le petit Sarkozy a été chouchouté, lui aussi, et on nous annonce pour bientôt un nouveau Sarkozy; entre les fils et les petits-fils, la dynastie est assurée, de gré ou de force: médias, charcutage électoral, scrutin à un tour et machines à voter "modernes" aidant. Elle est pas belle, la démocratie, en France ? On devrait tous émigrer. Cette France-là, laissons-la aux Sarkozy et à leurs amis. Elle a perdu son identité !!!
 
 Ah si j'oubliais, il y a quelques élus récalcitrants, quelques Sages, ou même quelques députés qui se trompent en votant, et hop ! C'est reparti pour un tour, Hugh, le Maître a parlé !!! La politique en France est devenue cocase. Même le PS s'y met: Petits complots entre amis, et voilà la Ségolène Royal boutée au profit de la Martine Aubry; C'est ce qui s'appelle respecter le vote des militants. Il est pas beau, d'ailleurs, le PS libéral, atlantiste et sioniste ? Vous prenez l'UMP, vous saupoudrez d'un zeste de social, et vous avez le PS "moderne". Bigre, je ne voterai pas pour lui au second tour, au moins les choses seront claires. A moins que Ségolène y soit, par curiosité, pour tirer la langue à ses "assassins", et afin de soutenir une femme (quoi, on va être les derniers à avoir une Présidente ? Même la Sarah Palin est prévue pour se substituer à l'Obamania, au prophète de la Paix qui retire quelques soldats d' Irak pour mettre une multitude de bataillons un peu partout, Afghanistan, Pakistan, Colombie, Honduras, ou même Yemen bientôt. Les Nobel sont toujours inspirés !!!)
 
 Et la politique étrangère ? Là, la France se surpasse. Au service d'Israël (on fait le boulot des Israéliens eux-mêmes en interceptant un navire supposé livrer des armes aux Gazaouis tous incarcérés et en voie d'extermination, on donne un coup de main aux Egyptiens pour empêcher les habitants de Gaza de manger, de reconstruire leurs maisons ou leurs fabriques, etc), en le poussant même à rayer l'Iran de la carte, et puis bien sûr au service des Anglo-Saxons, en Europe ou au sein de l'OTAN, avec à la clef de jolies guerres préventives, coloniales, permanentes, offensives, et même nucléaires bientôt. Sarkozy, comme son compère Bush, raffole des bastons, alors allons-y, les Marie Drucker des médias seront ravies d'en faire la promotion !
 
 Et puis l'Iran, bien sûr, dont C dans l'Air l'émission de faux débats avec gens du même bord (libéraux, pro-Occident impérial...) a encore aujourd'hui rappelé la nature "dictatoriale" : En montrant la photo de l'opposant qui s'est proclamé élu, bref en sous-entendant qu'Ahmadinejad lui aurait volé la victoire. Les médiamensonges atteignent des sommets !!!
L'Iran n'a pas été bombardé en 2009, mais on y travaille, et le Vénézuela préoccupe aussi nos grands stratèges de la Paix par la guerre et de la Démocratie imposée, le Yemen est aussi sur la sellette, allez 2010 nous prépare au grand feu d'artifice final. Avec la crise qui va détruire le tissu économique et social, et la "terrible" pandémie porcine, gageons que l'Actualité sera chargée, même si on ne s'en apercevra pas vraiment, car elle sera masquée par la menace de la burka (vous en avez vu une, vous, dans nos rues ???), des différends entre prétendants socialistes, et côté cour, les démêlés de Polanski avec la Justice ou la naissance d'un nouveau Sarkozy. Tous des fils, d'ailleurs. Pas possible d'avoir UNE Sarkozy à la tête de la France, un jour ????  
 
 Voilà, bonne année à tous, on va bien rigoler, n'oubliez pas d'éteindre votre télévision, d'informer vos proches, de cultiver votre jardin, et de bouder les centres de vaccination, les banques, les grandes marques et les grandes enseignes, et même les urnes au second tour. Comme le conseille très justement notre ami blogueur, ASPETA, "ne dépensez plus, pensez"....
 
 Tiens, penser c'est justement ce qu'on nous demande de ne plus faire....
J'suis pas contrariante, quand même ?  
 
 Eva R-sistons à la Babylone planétaire



Vendredi 1 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Petitpois le 01/01/2010 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est dit, et avec style !
Bravo Eva, et bonne année !

2.Posté par Aigle le 01/01/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Continue à penser Eva resistons pour notre plaisir et laissons les P.....ANSER ........ ils finiront par l'avoir ...l'Indigestion qui les emportera

3.Posté par eva r-sistons le 01/01/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou, petit et grand pois !!! Nous sommes les petits pois, lesmultiples grains de sable qui picotent, qui picotent...

Je vous embrasse, et tous mes voeux affectueux! eva

4.Posté par Larguet le 01/01/2010 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle en a à revendre, ses analyses sont des coups de massues à certains endormis.

5.Posté par Naullay le 01/01/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous et toutes, les chercheurs de Vérité, que l'année 2010 vous soit une avancée vers la délivrance et vers la connaissance, dans la sérénité, et dans l'amour.
Que Dieu vous guide, et que votre flamme divine intérieure se mette à briller.

Je vous souhaite de savoir trouver le bon chemin, car l'année sera sans doute fertile en embûches et en tromperies. Sachez écouter votre coeur pour discerner le faux du vrai.

Un message que j'ai trouvé intéressant qui peut nous aider dans ce tâtonnement :

"Vous devez scrupuleusement observer les signes des temps et les projets de ces soi-disant « élites » [qui se trouvent] parmi vous, [au service] des forces du mal , rassemblées dans des sociétés clandestines, secrètes – à travers les âges et à travers le passé jusqu’à l’époque actuelle –, dans le but d’imposer leur volonté par le contrôle et l’esclavage, en vous forçant tous à vivre sans libertés individuelles, réduits à l’état de serfs.

Il vous suffit, de vos jours, de consulter les informations de vos médias habituels, pour voir comment ces forces obscures sont exposées, et la façon dont leurs plans de domination du monde sont contrariés.

Comme Je vous l’ai dit maintes et maintes fois dans Mes messages, vous verrez la défaite des forces des ténèbres dans le temps de votre vie sur Terre, parce que le Père céleste a ordonné de ne plus les laisser continuer, eux et leurs séides, à mettre la Terre en coupe réglée.
Et c’est pourquoi c’est le moment où les sbires du démon sont exposés et leurs plans de domination mondiale et de contrôle contrecarrés, à leur grande déception et dépit, tant ils étaient assurés, dans leur orgueil démesuré, que leurs calculs allaient prévaloir.
Toutefois, le moment est venu pour tous les enfants de Dieu, pour tous Mes frères et sœurs ici sur Terre, d’être encore plus vigilant et conscient de ces plans. Ces heures [que vous vivez] exigent de chacun d’entre vous qu’ils portent plus d’attention [encore] aux signes des temps et aux projets du mondialisme qui sont en train de s’énoncer et d’être mis à nu sous vos yeux.

Méfiez-vous de ces visionnaires de la globalité qui vous promettent une gouvernance mondiale et un nouvel ordre mondial, car leur projet est au service d’un petit nombre d’« élites » qui se considèrent comme les maîtres du monde. Méfiez-vous de leurs prétentions à sauver la planète de menaces environnementales, [purement] fictives et fabriquées de toutes pièces, qui n’auront qu’un seul résultat dans les législations et les lois mondiales : vous dominer et [restreindre] vos libertés. Ils masquent les véritables intentions des élites du mal.

Vous êtes tous ici-bas, sur Terre, des intendants de la propriété du Seigneur, et ce sont les bonnes gens du monde, et pas les élites du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), qui administreront gracieusement [à titre gracieux] et avec amour le Royaume de Dieu ici sur Terre, où le Père Céleste vous a donné de dominer sur les animaux, les plantes et les différentes ressources, pour le bénéfice de l’ensemble de l’humanité – cette gestion [ne se fera pas] à travers les projets diaboliques de quelques élites, qui ont accaparé les ressources du monde sous leur seul pouvoir et bénéfice, et au détriment des autres hommes."

..."Considérez alors ce message, tel que je vous l’ai promis en ce temps de l’Avent, comme un message apportant de bonnes nouvelles : les forces obscures du N.O.M. ne parviendront pas à réaliser leurs plans de domination de l’ensemble de l’humanité. Car elles seront vaincues par la grande majorité d’entre vous, qui reconnaissez que vous êtes des enfants de Dieu, et que finalement vous êtes ici sur Terre pour faire la volonté de Dieu pour toute l’humanité.

Aussi vous pouvez vous réjouir de vos succès à l’avance, car la vérité du Seigneur et Sauveur va finalement l’emporter. Vous avez ma bénédiction sur le chemin [qui vous est ouvert] pour vaincre le mal du monde. »


6.Posté par redk le 01/01/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci eva de se récapitulatif de l'année écoulée qui comme d'habitude nous mènent à la soupe à la grimace en guise de constat, effectivement, nous sommes de multiples grains de sable, dont l'objectif est de gripper cette machine infernale qui d'année en années, broie l'humanité chaque jours, ne somme nous pas des millions de part le monde à êtres ces grains, partie prenant d'un choix autre que de vivre soumis aux politicards et gouvernements vils et corrompus, aux banksters, groupes pharmaceutiques (surtout de sion), lobbys de guerres et sionazis (ça va souvent de pair), sionistes illuminés et autres vampires de l'humanité, voila l'horrible machine qui nous incombe de mettre fin, pressions, boycotts, manifs, témoignages...., nos moyens, fussent'ils dérisoires au premier regard, mais si ont fait preuve d'intelligence, de tolérance et d'entraide, cela en devient l'arme la plus redoutée des asservisseurs de ce bas monde.

Mes voeux vont en premier à tous ceux qui sont en souffrance, notamment ceux en guerres par la volonté de ceux nommés en haut, trop nombreux à énumérer sont les exactions à la dignité humaine, j'ose espérer que 2010 soit l'année du réveil des humains.

Tous mes voeux à toute l'équipe d'Alter Info, ainsi qu'à mes nombreux compagnons internautes du site qui se reconnaitrons.

7.Posté par populace le 01/01/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonne année à tous mes frères résistants ici et sur le terrain que Allah swt vous aide
bonne année au site alterinfo débusqueur de la vérité
bonne année à tous les gens biens
pour le reste les menteur corrupteurs sionistonazis voleurs de biens de la terre racistes financiers satanistes boursiers négriers politicar verreux bilderberg médiamensonge israel usa europe nwo rockmerdeur outranciers criminels violeurs pédophiles pervers que les maudisseurs vous maudissent et que la terre vous engloutissent avec toute la souffrance de l'humanité

8.Posté par eva le 01/01/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merci aux Administrateurs d'Alterinfo pour cet espace de vérité, salubre, nécessaire. Qu'ils puissent poursuivre ce travail courageusement longtemps... Nos meilleurs voeux les accompagnent,

eva

9.Posté par paul muad dib le 02/01/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Charmante cette Éva, non ?
mon grain de sel perso: un bel humain , donc une bonne planète, ne viendra pas , d'une antithèse du mal , c'est a dire d'une réaction contre , bien que celle ci soit nécessaire pour ne pas mourir tel un jouet écrasé par un enfant qui ayant tout ce qu'il veut , en devient cependant infecte..
Je suis désolé de faire remarquer que quand le libéralisme produisait assez de bénéfices pour le monde occidental, celui- ci ronronnerait tranquillement en fermant les yeux dans son immense majorité, avec des exceptions lucides certes, mais si peu ...dans les années d'après guerre qui n'a pas succombe aux charmes du serpent en occident ?
je ne veux en aucun cas culpabiliser , je trouve cette démarche non seulement sans intérêt, mais en plus ne débouchant sur rien ...comprendre profondément est le propos.
le mouvement occidental de rejet est plus du au fait de ceux qui commencent a perdre, victimes a leur tour de la rapacité névrotique de certains, après le colonialisme sur d'autres continents, voila le colonialisme intérieur, tel un trou noir qui commence a s'effondrer sur lui même..
certains l'on vu depuis longtemps, mais jamais entendus bien sur, pourquoi gâcher la fête, l'argent, les vacances au soleil a regarder les pauvres, ca fait du bien de nager dans une piscine d'eau douce chauffée en bord de mer, puis aller voir les pauvres l'après midi et venir se goinfrer a l'hôtel 4 étoiles le soir, en se disant : quelle chance on a ?
inutile de continuer la description....
reste un humain tres malheureux, engluée dans sa souffrance quotidienne, ne comprenant rien a lui même, ne le cherchant pas non plus...
l'occidental a l'impression de vivre un moment exceptionnel, alors qu'il est le lot des 3/4 de la planète depuis toujours...depuis des millénaires...
ce que l'on voit vient de notre cerveau....croyez vous que ca intéresse sérieusement ? Tout ce foutoir a une origine en nous, des gens comme le bouddha, lao-tseu, Platon ,Socrate et tant d'autres étaient plus éclairés que nous tous réunis, il y a une partie de la vie qui nous manque depuis le début, notre ego=cerveau analytique est notre capacité a survivre, basé sur la mémoire, toujours du passé, jamais vivant, IL EST le problème, de la compréhension profonde de cela dépend notre vie personnelle, et donc communautaire.
Il y a une seule alternative a la monstruosité de cet animal humanoïde, elle est dans la découverte de notre nature , en sachant voir le rôle de l'ego/cerveau analytique, en observant le mal qu'il fait a chacun, en voyant qu'il est indispensable pour survivre intégrant entre autre mémoire et conclusion binaire d'analyses, indispensable pour assurer nourriture et abris,mais également il est la racine du problème....
que penser n'est donc pas la solution, comment on pense est le chemin, pour cela point d'études , ni de gourou, ni de religions, ni disciples, ni chefs ,la est la beauté ,entre autre de la vie, nous aurions en nous des capacité au delà de l'ego, qui resterait alors a sa place, cet ego est toujours du passé, toujours apeuré, toujours irrationnel et névrosé, violent ,etc..
l'humain doit s'éveiller a sa conscience de l'inconnu, ce ne sont pas que des mots.
regardons en nous toutes nos pensés sont du passé, tournées vers le futur, mais ou est donc passé le présent, la ou vivre a un sens ??????
salut a eva-resistons, amicalement


10.Posté par Mike le 03/01/2010 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas UNE Sarkozy, mais il y a une Le Pen si ça arrange Eva.

11.Posté par Saint Just le 04/01/2010 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva, c'est l'honneur du journalisme. Heureusement qu'elle existe !

Son blog est une mine d'or. Ses analyses et ses articles toujours richement documentés, constituent le meilleur moyen d'accéder à une information fiable.

Chère Eva, vous nous êtes indispensable.

12.Posté par eva r-sistons le 04/01/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci St Just, tu me fais presque pleurer

Ca me dédommage de toutes les attaques, de toutes les fatigues, des nuits passées à informer même quand je suis épuisée

je t'embrasse, eva

13.Posté par Saint Just le 05/01/2010 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva,

Je te lis depuis longtemps déjà... Tu es avec Silvia Cattori que j'ai le plaisir et l'honneur de connaître, une des journalistes que je respecte le plus. Ayant moi-même exercé cette noble profession pendant un temps, j'ai fini par jeter l'éponge lassé de voir mes articles passer à la boucherie de la censure. Dans ce monde en déclin, il paraît que toute vérité n'est pas bonne à dire...

Or, ta force c'est de dire la vérité et en cela tu es un exemple pour beaucoup.

N'aies cure des attaques, moque-toi de la malveillance, signe d'ignorance et de stupidité. Ce n'est pas pour eux que tu écris mais pour tous ceux qui ont une haute idée de la profession de journaliste et qui cherchent une information digne de ce nom.

Et puis il y a tous ceux qui te lisent en silence et qui t'apprécient... et Dieu sait s'ils sont nombreux.

Je te le redis : tu nous es indispensable.


Cordialement, je t'embrasse aussi.
Saint Just.




Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires