insolite, humour, conspiration...

11 septembre:Crucifixion de l’Islam ou Islamisation...2eme chapitre


Dans la même rubrique:
< >

titre de ce deuxième chapitre : Insolite reflet

Pour voir le premier : http://www.alterinfo.net/11-septembre-Crucifixion-de-l-Islam-ou-Islamisation-1er-chapitre_a64832.html

Il est certain que les meneurs des Etats du monde et donc les faiseurs d'évènements ou disons le les modeleurs des géo (s) stratégique, sécuritaire ... tatati...tatata... n’auront jamais la conscience tranquille.
Enfin ils vont sûrement connaître une première station de repos pour laquelle ils travaillent tous.
C'est celle où ils s’assureront que la seule puissance au moyen orient est Israël point à la ligne.
Mais le problème c'est que la méthode Straussienne (leo) adoptée par eux peut, peut aussi aller à contre courant. Car l'auto-soumission des musulmans en général et des arabes en particulier par les régimes que les constructeurs du nouveau moyen orient cherchent à faire installer à travers le printemps arabe n'ont pas prévu (a titre d'exemple) que ses fleurs vont aussi pousser en Espagne, puis en Israël, en Angleterre et ... Ouuuh !!! Chose incroyable même en USA!!!
Ceci explique que vraiment les nouvelles générations du monde sont en coupure avec celle qui gère leur globe terrestre qui nécessite la pensée durable. Malheureusement nos grands savent juste en parler depuis RIO.

Je vous propose une série de chapitres dans ce sens sous forme d’expressions iconographiques assez Smart Power avec de vraies surprises expressives...

je vous propose donc la suite en dialogue entre Handala le Palestinien et Handala restitué en sahraoui


Boujemaa Kharraj
Mercredi 12 Octobre 2011

11 septembre:Crucifixion de l’Islam ou Islamisation...2eme chapitre

-Les Straussiens font la différence entre la signification ésotérique et la signification exotérique mais sous forme occultée pour tromper …alors voila qu’aujourd’hui il semble que la fin du deuxième épisode nous sommes invités à comprendre ce qui est ésotérique à travers le printemps arabe où les Islamistes reviennent avec la bénédiction des ennemis d’hier.

*Donc c’est ça que la politique étrangère part du principe que l'ennemi d'aujourd'hui pourrait bien devenir le partenaire de négociations demain.

-D'après le politologue S.Holmes, cette vue estime avoir le droit d'agir en prononçant de pieux mensonges.

* Cela peut aller mais l’hypocrisie ne peut être un principe sinon comment parler bon sens le bien commun, d’évangélisme …etc. c’est du contradictoire, paradoxal

- Esoteriquement Strauss nie la notion de forme éternelle chère à Socrate, Platon. D’où la fondation des Etats-Unis comme matérialisme athée de John Locke dans l'identité morale américaine

*Beaucoup de straussiens et de conservateurs font référence à la gauche qui détruit les valeurs traditionnelles, pour pouvoir valoriser leurs propres doctrines*
- Mais ça n’a pas marché dans la destruction des valeurs islamiques malgré la férocité des guerres prisons…ainsi que les caricatures de Mahomet, coran brûlé, caricatures, attaque des sépultures…

* Il se peut que le style change. Cette entente avec les Islamistes on dirait qu’elle est un lègue de pouvoir qui ésotériquement signifie la projection de la philosophie du grand général Petareus ( qui est en vérité un des plus grands vrai patriotes USA) qui consiste à se réaliser à travers l’ennemi par l’ennemie

-Mais en Libye les Straussiens continuent encore la croisade pour la démocratie universelle de Wilson avec l'ennemi comme le mal absolu en utilisant l'arme militaire pour amener au monde arabo-islamique la bénédiction de leur propre système politique

* Pourtant Morgenthau dans la théorie “réaliste” disait que la démocratie américaine ne peut être le modèle unique pour le monde entier et que le globalisme, est une malédiction de la politique étrangère américaine. N’est ce pas ce qui se passe maintenant aux USA en est les symptômes ?

A suivre…

Remarque : les maîtres de l'hégémonisme impérial des Etats-Unis, Richard Perle, Paul Wolfowitz, Bill Kristol, Robert Kagan et Abram Shulsky ont étudié chez Strauss

Pour voir le premier chapitre :

http://www.alterinfo.net/11-septembre-Crucifixion-de-l-Islam-ou-Islamisation-1er-chapitre_a64832.html


Mercredi 12 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par driderr le 13/10/2011 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement on ne voit pas la necessité de faire couler encore et encore de l' encre sur cette histoire .on sait depuis le 11 septembre qu' il s'agit d' un complot. on sait maintenant a qui ce complot a rendu service, on sait que c' est les arabos-musulmans qui ont laissé sur le terrain plus de 6 milions de morts , on sait que l' occident chretien domine a nouveau des pays musulmans ,afganistan ,irak , pakistan , la libye , la tunisie , l' egypte et bien sur pendant ce temp israel a largement consolidé sa position en cisjordanie , on sait que ceux qui defendent leur souveraineté mise en danger par l' imperialisme occidental sont des terroristes ,on sait que que la prochaine etape c' est l' iran , on sait qu' israel ne rendra jamais les territoires occupés , on sait que l' occident vise les richesses de la Russie pour ensuite detruire la Chine .Ce qu' on ne sait pas par contre , c'est de savoir qui peut les arreter ???. Alors au lieu de continuer a pleurnicher reveille toi et creons les conditions pour resister et detruire le systeme liberal car c'est lui qui est la cause des tensions , c' est lui les guerres ,c'est lui la misere et la faim dans le monde , c'est lui la maladie et les virus , c'est lui qui veut nous faire payer l' air qu' on respire , c'est lui qui veut detrure l' homme et la nature .

2.Posté par Boujemaa Kharraj le 13/10/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour l’appel
Mais pleurnicher !!!!??? Je ne le vois pas dans ce que je propose sauf si vous le souligner…
Vous dites on sait…on sait…
Excusez moi si je vous dis que vous me rappeler la chanson : Je sais …je sais …
Sauf qu’à la fin ceux qui la répètent reconnaissent qu’ils ne savent rien.
C’est vrai que le plus analphabète du monde vous dira On sait que …rien ne va … tout profite pour les riches …etc
Mais il n’est pas aisé de dire comment se passe et se réalise l’acte en question.
Oui on arrive grâce a quelque journalistes de dignité et de principes militantistes à comprendre comment mais pour prévoir la suite du comment va se réaliser l’attaque contre la Syrie ; l’Iran… alors l à … croyez moi il ne s’agit pas de dire « réveil toi ». Car personne ne dort sauf pour les égocentristes.
Avons nous su que le libéralisme dont vous parler ou mondialisation.. Avait prévu l’attaque de la Libye depuis 2007 ? Aussi est ce que vous pouvez nous dire les vraies causes de l’attaque de la Libye contextuellement ? Ne nous raconter pas grand mère qui dira : Ah les sociétés pétrolières françaises sont déjà sur place …etc. Ce n’est que l’os pour les chiens. Car il y a plus que ça.
Avant nous su pourquoi cette excitation des chrétiens au moyen orient avant que S. B. Bechara Boutros Rai, Patriarche Maronite d’Antioche et Mère Agnès-Mariam de la Croix ne laient évoquer ? Je dis ceci parce que ça fait partie de l’intelligence de ceux qui préparent les conditions favorables à détruire au nom de la loi et ONUsiennement.
Remarquez que dans le chapitre 2 j’ai dis les « straussiens et de conservateurs font référence à la gauche qui détruit les valeurs traditionnelles ».
C’est dire autrement tous rentre en confusion Droite et gauche.
Comment voulez vous alors combattre le libéralisme comme vous le dites ?
Quelles conditions créer sans bien comprendre les conditions par lesquelles le monde se fait par ses maîtres terribles?
Qui vous dit que le libéralisme est mauvais ?
Admettons qu’il est tatatitatata… par quoi le remplacer ? Est ce par une gauche très belle sur papier qui a manifesté son échec à travers ses sympathisants depuis la fin (relative) de la guerre des étoiles
Récapitulant : toutes les idéologies contiennent du bon et du mauvais mais le problème est celui des compétences et de la bonne foi.
Ce n’est pas pour juger que je vous invite au débat. Mais a propos le 11 septembre est un Big Bang qui est un fait réel qu’il soit un complot ou …ce qu’il faut c’est de prendre un peu de recule pour voir en panorama les suites multi variables de cet explosion Big Bang pour traduire graphiquement la trajectoire du déterminisme en géométrie analytique, fractale … en vu d’agir intelligemment et non réagir affectivement.
Ce n’est pas évident car les papes de la mondialisation font de la pédophilie idéologique dans les églises les synagogues et aussi les mosquées… financières bancaires liberalistes.
Remarque: je reconnais que les images que je vous propose ainsi que les textes nécessite un savoir savant assez encyclopédique

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires