insolite, humour, conspiration...

11 septembre:Crucifixion de l’Islam ou Islamisation...1er chapitre


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Il est certain que les meneurs des Etats du monde et donc les faiseurs d'évènements ou disons le les modeleurs des géo (s) stratégique, sécuritaire ... tatati...tatata... n’auront jamais la conscience tranquille.
Enfin ils vont sûrement connaître une première station de repos pour laquelle ils travaillent tous.
C'est celle où ils s’assureront que la seule puissance au moyen orient est Israël point à la ligne.
Mais le problème c'est que la méthode Straussienne (leo) adoptée par eux peut, peut aussi aller à contre courant. Car l'auto-soumission des musulmans en général et des arabes en particulier par les régimes que les constructeurs du nouveau moyen orient cherchent à faire installer à travers le printemps arabe n'ont pas prévu (a titre d'exemple) que ses fleurs vont aussi pousser en Espagne, puis en Israël, en Angleterre et ... Ouuuh !!! Chose incroyable même en USA!!!
Ceci explique que vraiment les nouvelles générations du monde sont en coupure avec celle qui gère leur globe terrestre qui nécessite la pensée durable. Malheureusement nos grands savent juste en parler depuis RIO.
Je vous propose une série de paragraphes dans ce sens sous forme d’expression icono assez Smart Power avec de vraies surprise expressif...
Celle ci n'est que présentation...
A suivre



Boujemaa Kharraj
Mardi 11 Octobre 2011

11 septembre:Crucifixion de l’Islam ou Islamisation...1er chapitre
- Moi Handala ressuscité en Sahraoui je ne comprends pas c’est cette crucifixion de l’islam * A propos de Christianisme et d’Islam à l’Élysée le 5 septembre 2011, S. B. Bechara Boutros Rai, Patriarche Maronite d’Antioche et de Tout l’Orient s’est entendu dire que les chrétiens d’Orient, devraient trouver refuge en Europe étant l’attaque prévue contre la Syrie par la France et les Alliés pour mettre en place les frères musulmans. -raison de plus ! * Il y a encore une autre… Les grands veulent que le Christianisme soit uniquement Occidental comme si Jésus est naît au pole nord. - Aaaaaah ! C’été donc pour cela que Mère Agnès-Mariam de la Croix a dit que le synode a affirmé avec force le caractère arabe des chrétiens d’Orient par immersion et symbiose avec leur environnement historique et culturel et que les chrétiens d’Orient ont été les pionniers de la renaissance arabe face au colonisateur ottoman… * Que les temps changent ! Voila aujourd’hui les Turques ils nous aident nous les Palestiniens et nous défendent a l’ONU - Oui mais ça changent les temps mais ils n’évoluent pas dans le meme sens. Remarque par exemple le Maroc aujourd’hui c’est du nianiania brrrrrrr … diplomatique, ni Palestine comme avant ni Sahara comme il le faut …. Et bientôt ni Seuta ni Melilia. * Ton Œuvre a pinceau électronique je signerai sa reproduction en peinture avec honneur - Mmmm…euuuh… à suivre


Mardi 11 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par hamzaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 11/10/2011 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honte a toi qui écris cela , sans les turcs nous aurions vécu pas 100 mais 1000 ans sous colonisation croisés dans ce monde alors arrête ta propagande anti - turc

,,,, plutot protecteur ottoman , tu devrais lire des livres d'histoires a la place de parler comme ceux qui te colonise dans ta tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouffon;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

2.Posté par Boujemaa Kharraj le 11/10/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une remarque C'est que le texte est en dialogue entre deux Handala a l'image
Il y a un tiret pour le sahraoui et une étoile pour le Palestinien comme suite:

-Moi Handala ressuscité en Sahraoui je ne comprends pas c’est cette crucifixion de l’islam

* A propos de Christianisme et d’Islam à l’Élysée le 5 septembre 2011, S. B. Bechara Boutros Rai, Patriarche Maronite d’Antioche et de Tout l’Orient s’est entendu dire que les chrétiens d’Orient, devraient trouver refuge en Europe étant l’attaque prévue contre la Syrie par la France et les Alliés pour mettre en place les frères musulmans.

-raison de plus !

* Il y a encore une autre… Les grands veulent que le Christianisme soit uniquement Occidental comme si Jésus est naît au pole nord.

- Aaaaaah ! C’été donc pour cela que Mère Agnès-Mariam de la Croix a dit que le synode a affirmé avec force le caractère arabe des chrétiens d’Orient par immersion et symbiose avec leur environnement historique et culturel et que les chrétiens d’Orient ont été les pionniers de la renaissance arabe face au colonisateur ottoman…

* Que les temps changent ! Voila aujourd’hui les Turques ils nous aident nous les Palestiniens et nous défendent a l’ONU

- Oui mais ça changent les temps mais ils n’évoluent pas dans le meme sens. Remarque par exemple le Maroc aujourd’hui c’est du nianiania brrrrrrr … diplomatique, ni Palestine comme avant ni Sahara comme il le faut …. Et bientôt ni Seuta ni Melilia.

* Ton Œuvre a pinceau électronique je signerai sa reproduction en peinture avec honneur

- Mmmm…euuuh… à suivre

3.Posté par Boujemaa Kharraj le 11/10/2011 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Hamzaaaaaaaaaaaa
Excuse
D'abord le texte a été mal présenté .
En suite, je n'ai défendu personne.
J'ai juste parlé de fait accomplis.
Enfin une petite remarque tu dois apprendre a dialoguer parce que ce style de rue n’est plus que pour les …
tu comprends ?!
La preuve c'est que j'ai parlé de Mère Agnès-Mariam de la Croix...
Attention le texte et l'image sont un peu intelligents
Merci pour l'intervention.
Remarque: Tu dois être Israélien ? n'est ce pas ! C'est aussi un droit.

4.Posté par MO2du13 le 11/10/2011 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Hamzaaaaaaaaaaaa j'ai rien contre les turc mais le president turc joue au double jeux d'un coté fuck israel mais de l'autre accord pour l'installation d'un bouclier anti missiles !!!!!! donc moin de haine entre nous c'est mieux ouvrons nous au débat pour mieux dévoiler l'imposture américano sioniste le monde se réveille qu'ALLAH nous montres la voie !!!!!!

5.Posté par erge le 11/10/2011 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gens commencent a mieux comprendre les evenement du 11/09/2001 meme si les intello se taise ou ne porte pas assez haut leur voix ,on c est tous que c est de la foutaise usa et des detournement de millers de millards de dollars qui a eut lieu.or l islam n est qu un outils de propagande pour la franc mconnerie sionniste des usa.donc c est une evidence que l islam sera plus fort que jamais dans les esprits des opinions et meme dans la pratique observé les bresil des reconversion en masse or il n y a jamais d effort d expansion dans les ameriques est ce un hasard je ne crois pas.les futures dominant seront chine 100 millions de musulmans indes 60 millions turquie 80 millions bresil bientot 5 millions russie 30 millions.les donnez changerons d ici 2040 a 2050.le mal est condamné a perdre c est une question de temps.

6.Posté par Boujemaa Kharraj le 12/10/2011 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Mo2du 13

L' évènement a plusieurs variables... Il faut donc essayer de comprendre dans le fond...

Les Turcs ont évolué politiquement et même se développent bien.
Reste à savoir est ce que tous les moyens sont bons?

Alors dans ce sens si la laïcité est un choix pour les Turcs (qui est une bonne expression démocratique) est ce ils auraient besoin de reconnaître le CNT avant même qu'il ne soit valide par le peuple libyen…
Nous pouvons donc penser si ils valident le secret qui a fait de la Libye une cible depuis 2007 visée par les alliés comme « gâteau Maghrébin cadeau » pour Mr N.Sarkozy de la part des USA promis depuis Bush?

Aussi Mr Tayeb Ardogan aurait il besoin de provoquer la colère des Egyptiens avec sa revendication de la licité pourtant accueilli dans les bras !!! Alors que certains veulent que le vert du printemps égyptien soit artificiel. D'ailleurs la tension entre coptes et les autres rentre bien dans ce qui est évoque dans le chapeau en haut

Je ne veux pas qu'on comprenne que je suis contre ou pour le CNT ou Sarkozy... Mais essayons d'être objectif pour comprendre un monde qui se fait par les experts et les professionnels.

Ainsi je reviens à l'image proposée avec le CORAN en Jésus dont les DOLARISTES d'un coté et les EUROISTE de l'autre en une attitude qui signifie assez enGuantanamo ...etc

N'y a-t-il pas une entente ou une démission ou un complot ou simplement un affaiblissement des uns et des autres pour enfin entrer en contrat comme l'avait enseigner le rénovateur du new conservatisme Léo Strauss comme je l'ai évoqué en haut !!!!!!!!!!!!!

L'image exprime des liens possibles entre la scene du devant et ce qui se passe dans le fond .

A suivre
Merci pour Mo2du13 d'avoir ouvert le débat

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires