ALTER INFO

11 septembre 2001 - Le Mossad dirigeait les « pirates de l’air » de l’opération terroriste


Dans la même rubrique:
< >


Wayne Madsen
Vendredi 28 Janvier 2011

11 septembre 2001 - Le Mossad dirigeait les « pirates de l’air » de l’opération terroriste


Opinion Maker, Wayne Madsen, 27 janvier 2011


      En février 2002, le Renseignement britannique signala que le Mossad israélien dirigeait les cellules de pirates de l'air arabes qui furent ensuite accusées par la Commission sur le 11/9 de l’exécution des attentats aériens du World Trade Center et du Pentagone. Nous avons reçu les détails de ce rapport du Renseignement britanniques, qui avait été étouffé par le régime de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair.


      Dans les mois précédant le 11/9, une unité du Mossad composée de six Juifs natifs d’Égypte et du Yémen a infiltré les cellules d’Al-Qaïda de Hambourg (la cellule Atta-Mamoun Darkanzali), de Floride du Sud, et de Sharjah dans les Émirats arabes unis. Non seulement le Mossad a infiltré les cellules, mais il a commencé à les organiser et à leur donner les ordres spécifiques qui aboutirait finalement le 11/9 à leur présence à bord des quatre vols réguliers en provenance de Boston, Washington Dulles, et Newark dans le New Jersey.


      Formée de six Israéliens, l'équipe d'infiltration du Mossad comptait deux cellules de trois agents. Pour leur futur contrôle et manipulation de cellule Al-Qaïda, tous avaient reçu une formation spéciale dans une de leurs bases du désert du Néguev. Une cellule du Mossad s'est rendue à Amsterdam où elle s’est mise sous le contrôle opérationnel du poste du Mossad Europe, opérant à partir du complexe d'El Al à l'aéroport international de Schiphol. Se rendant ensuite à Hambourg, cette unité de trois hommes du Mossad a pris contact avec Mohammed Atta, qui a cru qu'elle était envoyée par Oussama Ben Laden. Elle était envoyée en réalité par le chef du Mossad, Ephraim Halevy,.


      La deuxième équipe de trois hommes du Mossad a pris l'avion pour New York et puis pour le sud de la Floride, où elle a commencé à organiser les cellules Al-Qaïda opérant depuis Hollywood, Miami, Vero Beach, Delray Beach, et West Palm Beach. Les « étudiants en art » israéliens, qui faisaient déjà l’objet d'une enquête de la Drug Enforcement Administration pour espionnage (casing) des bureaux et domiciles des agents fédéraux, vivaient parmi elles et exerçaient une surveillance sur leurs activités, notamment sur la formation à l’école de pilotage de la future cellule de « pirates » arabes, en particulier à Hollywood et Vero Beach.


      En août 2001, la première équipe du Mossad s’est envolée pour Boston avec Atta et les autres membres d’Al-Qaïda de Hambourg. La sécurité de l'aéroport international de Logan était confiée à Huntleigh USA, une filiale de la compagnie israélienne de sécurité aéroportuaire étroitement liée au Mossad, International Consultants on Targeted Security – ICTS. Les propriétaires d’ICTS étaient liés politiquement au Parti du Likoud, en particulier à la faction de Netanyahu, alors maire de Jérusalem, et du futur premier ministre Ehud Olmert. C’est Olmert qui intercéda personnellement auprès du maire de New York Rudolph Giuliani pour libérer de prison les cinq employés de l’entreprise de déménagement Urban Moving Systems, identifiés par les agents de la CIA et du FBI comme des pions du Mossad. Considérés comme ayant été impliqués dans les attentats du 11/9, ces Israéliens furent les seuls suspects arrêtés dans toute la Zunie.


      Par l’intermédiaire de l'ambassade d'Israël à Washington, les deux équipes du Mossad envoyaient régulièrement à Tel-Aviv des rapports codés sur les progrès de l'opération 11/9. Nous avons appris d'une source du Pentagone que les principaux Zuniens impliqués dans l'activité médiatique visant à mettre le 11/9 sur le dos des pirates arabes d’Oussama Ben Laden et des Talibans, étaient présents à l'ambassade d'Israël le 10 septembre 2001. C’est là qu’ils coordonnaient leurs offensive médiatique pour les jours et semaines qui suivraient les attentats. Il est plus que probable que les agents de contre-espionnage du FBI qui s’acquittent de la surveillance de l'ambassade d'Israël ont la preuve de leur présence là-bas le 10 septembre. Certains de ces Zuniens sont bien connus du public des informations du réseau télévisé national.


      À la mi-août, l'équipe du Mossad dirigeant la cellule de Hambourg à Boston a informé Tel-Aviv que les plans du 11/09 étaient finalisés. La cellule du Mossad basée en Floride a indiqué que la preuve de la « présence » des membres de la cellule arabe dans les écoles de vol de Floride était établie.


      Les deux cellules du Mossad évitaient soigneusement toute mention du World Trade Center ou des cibles à Washington dans leurs messages codés pour Tel-Aviv. Ephraim Halevy a dissimulé ses traces en signalant à la CIA une « menace générale » d’attaque de terroristes arabes contre une centrale nucléaire quelque part sur la côte Est de Zunie. Le directeur de la CIA George Tenet a rejeté comme « pas assez précis » l'avertissement de Halevy. Sous le directeur Louis Freeh, proche du départ, le FBI a enregistré l'alerte « imprécise » concernant l’attaque contre une centrale nucléaire et a expédié cette information dans ses bulletins habituels aux agents de terrain, mais aucun haut niveau d’alerte n’a été décrété.


      Aucune trace papier ne montrant qu’Al-Qaïda est le cerveau du 11/9, qui pourrait donc être lié aux instructeurs du Mossad d'Al-Qaïda, a troublé le FBI. Le 19 avril 2002, dans un discours au Club Commonwealth de San Francisco, le directeur du FBI Robert Mueller a déclaré : « Dans notre enquête, nous n'avons pas découvert un seul bout de papier — soit ici en Zunie, soit dans la mine d'information découverte en Afghanistan et ailleurs — mentionnant quelque aspect du complot du 11 septembre. »


      Les deux équipes du Mossad, d’infiltration et de contrôle d’Al-Qaïda, ont aussi aidé à établir des lieux sûrs pour l'exfiltration rapide de Zunie des agents du Mossad. En mars dernier, nous avions signalé : « Wayne Madsen Report a appris de deux sources d'El Al qui travaillaient pour cette compagnie aérienne israélienne à l'aéroport JFK de New York, que le 11/9, quelques heures après que la Federal Aviation Administration (FAA) ait fait clouer au sol tous les vols civils nationaux et internationaux entrants et sortants de Zunie, qu’un Boeing 747 d’El Al bondé a décollé de JFK à destination de l’aéroport international Ben Gurion de Tel-Aviv. Nos deux sources d’El Al ne sont pas des ressortissants israéliens, mais les immigrés légaux équatoriens qui travaillaient en Zunie pour la compagnie aérienne. Le vol a décollé de JFK à 16 heures 11 et son départ a été, selon les sources d’El Al, autorisé grâce à l'intervention directe du ministère de la Défense zunien. Sur les lieux, à l'aéroport JFK, avec les autorités aéroportuaires et du contrôle du trafic aérien, des responsables militaires ont été personnellement impliqués dans le déblayage de la voie pour faire décoller le vol. Selon le rapport de la Commission sur le 11/9, le ministre aux Transports Norman Mineta a ordonné à tous les vols civils d’atterrir à 9 heures 45 le 11 septembre. » Nous avons appris de sources du Renseignement britanniques que les six hommes de l’équipe du Mossad ont été enregistrés sur le manifeste de vol à titre d'employés d'El Al.


      Nous avions signalé antérieurement que la cellule du Mossad opérant à travers Urban Moving Systems dans la région de Jersey City-Weehawken dans le New Jersey, était soupçonnée par certains au FBI et à la CIA d'être impliquée dans l’installation (moving) d'explosifs au World Trade Center, ainsi que dans la mise en scène de manifestations « sous fausse bannière » en au moins deux endroits du nord de Jersey : au parc d’État Liberty et dans un complexe d'appartements à Jersey City au moment où le premier avion a heurté la tour nord du World Trade Center. Une équipe d’agents du Mossad d'Urban Moving Systems a été arrêtée plus tard le 11 septembre et emprisonnée pendant cinq mois au Centre de détention métropolitain de Brooklyn. Certains de leurs noms figuraient en tant qu’agents du Mossad connus dans une base de donnée commune de la CIA et du FBI, avec le propriétaire d’Urban Moving Systems, Dominik Suter, dont le nom figurait aussi sur une liste confidentielle du FBI concernant des suspects du 11/9, ainsi que le nom des principaux « pirates, » dont Mohammed Atta et Hani Hanjour, ainsi que le soi-disant « 20ème pirate de l'air 20, » Zacarias Moussaoui.


      À la suite des attentats du 11/9, Dominik Suter a eu l’autorisation de s’échapper de Zunie après qu’il ait eu un contact initial avec le FBI à l'entrepôt d’Urban Moving Systems à Weehawken dans le New Jersey. Selon une source informée qui nous a contactés, Suter a plus tard été autorisé à revenir en Zunie où il a participé à des activités de fourniture de pièces d'avion dans le sud de la Floride. Suter a ensuite déposé en Floride le bilan d’Urban Moving Systems et d'autres entreprises qu’il exploitait : Suburban Moving & Storage Inc ; Max Movers, Inc ; Invsupport ; Woodflooring Warehouse Corp ; One Stop nettoyage LLC, et City Carpet Upholstery, Inc. Au moment du dépôt de bilan en Floride, Suter a inscrit son adresse : 1867 Fox Cour, Wellington, FL 33414, avec son numéro de téléphone : 561 204-2359.


      D’après la liste de créanciers, il peut être établi que Suter opérait en Zunie depuis 1993, année du premier attentat contre le World Trade Center. En 1993, Suter a commencé à accumuler des frais de carte de crédit American Express totalisant 21.913,97 dollars. Suter a aussi entretenu des comptes de carte de crédit dans, entre autres banques, HSBC et Orchard c/o HSBC Card Services de Salinas en Californie. Suter a également été en affaire avec le Centre communautaire juif de Grand Palm Beach en Floride et de Ryder Trucks à Miami. Miami et le sud de la Floride étaient des régions d'exploitation majeures pour les cellules d'agents du Mossad israélien se faisant passer pour des « étudiants en art, » qui vivaient et travaillaient à proximité de quelques-uns des futurs « pirates » arabes identifiés dans les mois précédant le 11/9.


      John Miller, le correspondant de 20/20 sur ABC, a fait en sorte que le lien entre israélien et « pirates de l'air arabes » d’Al-Qaïda soit enterré lors d’une enquête sur l’activité des déménageurs le 11/9. La présentatrice Barbara Walters a aidé Miller en étouffant l’affaire des déménageurs et [l’affaire] Suter a été révélée le 21 juin 2002. Miller est ensuite devenu porte-parole des affaires publiques du FBI afin de s'assurer que Mueller et d'autres responsables du FBI retiennent bien le scénario Al-Qaïda tel qu’il avait été établi par le régime Bush et la future Commission sur le 11/9. Mais Vince Cannistraro, ancien patron de l’antiterrorisme à la CIA, a laissé échapper sur ABC un indice important sur les opérations des déménageurs du Mossad. Il a déclaré que des agents du Mossad « se sont installés ou ont opéré dans le but de lancer une opération de renseignement contre des islamistes radicaux dans la région, en particulier aux environs du New Jersey et de New York. » Concrètement, cette « opération de renseignement » s’est avérée être les attentats du 11/9. Et ce n'est pas un hasard si c’est John Miller d’ABC qui a réalisé en mai 1998 l’une des rares interviews d'Oussama Ben Laden dans son camp en Afghanistan. Ben Laden a joué son rôle à la perfection pour la dramaturgie fictive « faite pour la télévision, » connue sous le nom de 11/9.


      Nous avons appris de sources du Renseignement italien que la prise en main d’agents d’Al-Qaïda par le Mossad ne se borne pas à la direction des équipes de « pirates » en Zunie et à Hambourg. Infiltrés en Syrie, d’autres coopérants arabes d’Al-Qaïda dirigés par le Mossad ont été arrêtés par les services secrets syriens. La Syrie n'a pas réussi à se les rallier pour les impliquer dans des opérations de renseignement au Liban. Jusqu'aux jours précédant le 11/9, des informations détaillées sur l'équipe de soutien de Ben Laden ont été fournies au régime Bush par Gutbi al-Mahdi, patron de Mukhabarat, le service de renseignement soudanais. Ces renseignements ont été rejetés par la Maison Blanche de Bush. Il a été rapporté plus tard que les membres du réseau de soutien soudanais d’Al-Qaïda n’étaient que des agents doubles du Mossad, qui avait aussi établi des contacts étroits avec le président yéménite Ali Abdullah Saleh et opéraient en Égypte, Arabie saoudite, et Érythrée, aussi bien qu’au Soudan. Le lien du Mossad à Al-Qaïda au Soudan était probablement connu du Mukhabarat soudanais ; une raison du rejet de ses informations sur Al-Qaïda par la Maison Blanche de Bush complètement inféodée au Mossad. Le Yémen a également identifié des membres d’Al-Qaïda qui sont aussi des agents du Mossad. Un ancien chef du Mossad nous a révélé en 2002 que des commandos du Mossad composés de natifs du Yémen « profondément engagés » avaient repéré Ben Laden dans la région de Hadramaout à l'est du Yémen après sa fuite de Tora Bora en Afghanistan, après l'invasion zunienne.


      Le Renseignement français a établi que, se présentant comme des membres radicaux des Frères musulmans, d'autres natifs d’Égypte et du Yémen étaient des agents juifs du Mossad infiltrés à Sharjah dans les Émirats arabes unis. Pourtant, ces « Frères musulmans » étaient en réalité des agents impliqués dans la fourniture de financements israéliens secrets pour les activités d’Al-Qaïda. Le 21 février 2006, lors de la révocation du ministre des Finances Paul O'Neill par le président Bush, nous avions signalé la découverte de comptes d’Al-Qaïda douteux dans les Émirats arabes unis : « Des initiés des banques de Dubaï signalent qu’en mars 2002, Paul O'Neill, ministre des Finances zunien, s'est rendue à Dubaï et a demandé des documents sur un transfert de 109.500 dollars de Dubaï sur un compte collectif de la banque Sun Trust de Floride détenu par les pirates de Mohammed Atta et Marwan al Shehhi. O'Neill a aussi demandé aux autorités des Émirats de fermer les comptes utilisés par Al-Qaïda... Les Émirats arabes unis se sont plaints des exigences de O'Neill à l'administration Bush. La pression de O'Neill sur les Émirats et les Saoudiens a contribué à son éviction par Bush du poste de ministre des Finances. » En décembre 2002, il se pourrait que O'Neill ait aussi trébuché sur des agents du Mossad « Frères musulmans » opérant dans les Émirats qui envoyaient des fonds à Al-Qaïda.


      Après la débâcle de l'Union soviétique et la montée en puissance des Talibans en Afghanistan, le régent de Sharjah, le Sultan Ben Mohammed al-Qasimi, qui a survécu à une tentative de révolution de palais en 1987, a ouvert son domaine à des hommes d'affaires russes comme Viktor Bout, ainsi qu’à des bailleurs de fonds de groupes musulmans radicaux, incluant les Talibans et Al-Qaïda.


      De plus, ce soutien israélien à Al-Qaïda était parfaitement connu du Renseignement saoudien, qui l'approuvait pour éviter de compromettre Riyad. Le soutien commun israélo-saoudien à Al-Qaïda était bien connu à Sharjah et dans le réseau aéronautique basé à Ras el Khaimah de Viktor Bout, désormais emprisonné à New York sur charges de terrorisme. La présence de Viktor Bout à New York, un foyer du Renseignement israélien contrôlant des procureurs fédéraux, des juges, ainsi que des organes de presse, n'est pas un hasard : Bout en sait suffisamment sur les activités à Sharjah de soutien du Mossad aux Talibans et à Al-Qaïda en Afghanistan, où Bout avait également des contrats d’aviation et de logistique, pour éventer le Mossad en tant que véritable cerveau derrière le 11/9. L'empire aéronautique de Bout se prolongeait aussi à Miami et Dallas, deux régions reliant plusieurs points du réseau du Mossad pour les opérations de contrôle des vols d'entraînement des membres d’Al-Qaïda de la cellule arabe dans le mois précédant le 11/9.


      Le chemin de Bout a aussi croisé le réseau de soutien d’Al-Qaïda à cette même banque HSBC de Sharjah. Les Frères musulmans bidons, membres du Mossad d'Égypte et du Yémen, contrôlaient le financement d’Al-Qaïda à travers les comptes de HSBC à Sharjah. Dominik Suter du Mossad a également été impliqué avec HSBC en Zunie. Enquêtant sur Al-Qaïda, John O'Neill, patron du contre-terrorisme au FBI, a pris conscience des mécanismes de financement « exceptionnels » de cette organisation. Ce n’est pas par erreur si, la veille des attentats, O'Neill a obtenu le poste de directeur de la sécurité au World Trade Center. O'Neill a péri dans l'écroulement des tours. Le Mossad utilise un certain nombre de Juifs nés en pays arabes pour se faire passer pour des Arabes. Ils sont souvent porteurs de passeports volés dans des pays arabes ou européens avec de grandes populations d’immigrés arabes, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Danemark, Suède et Pays-Bas, en particulier.


      Le succès de l’opération sous fausse bannière du 11/9 fut pour le Mossad un succès dépassant toute attente. Soutenue par le régime Blair, l'administration Bush a attaqué et occupé l'Irak, destitué Saddam Hussein, et la pression sur Israël a été détournée sur d’autres, notamment sur l'Iran, la Syrie, le Pakistan, le Hamas et le Hezbollah libanais. Les Israéliens ont également vu la Zunie, la Grande-Bretagne, et les Nations Unies commencer à sévir contre les entreprises diamantaires chiites libanaises en République démocratique du Congo et Afrique de l'Ouest, et par voie de conséquence, avec le soutien logistique fourni par les compagnies aéronautiques de Bout, cela a ouvert la voie à l’apparition de Tel-Aviv dans le marché du diamant libanais en Afrique centrale et occidentale.


      Ministre israélien des Finances à l’époque, Benjamin Netanyahu a commenté les attentats du 11/9 à la télévision zunienne peu de temps après qu’ils se soient produits. Il s’est exclamé : « C’est très bon ! » Il apparaît maintenant que, dans sa fougue, en tant que cerveau du 11/9, Netanyahu a soulevé le voile du Mossad.


 


      Wayne Madsen est un ancien officier de renseignement de la marine de guerre zunienne spécialisé dans la surveillance électronique et la sécurité. Anciennement assigné à l’Agence de sécurité nationale (NSA) et au ministère des Affaires étrangères. Actuellement, journaliste d’investigation, chroniqueur dans la presse nationale, et auteur. Administrateur de l’Electronic Privacy Information Center (EPIC), (une organisation dédiée à la protection des libertés individuelles) à Washington DC.



Original : www.opinion-maker.org/2011/01/british-intelligence-reports/
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Vendredi 28 Janvier 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par BAJOSTAR le 16/04/2011 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE 11 SEPTEMBRE EST UN COMPLOT.

VOICI LE FILM ZERO EN VERSION FRANCAISE !!! :

http://www.dailymotion.com/video/xfyl0c_zero-enquete-sur-le-11-septembre-en-francais_news

www.wearechangeparis.com > Rubrique 11 SEPTEMBRE !!!


MERCI A VOUS !!!

55.Posté par AS le 30/01/2011 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

madsen ne dit pas qu'il y aeut des pirates le jour meme du 11 septemre il dit que des juifs arabes ont fait croire que des pirates arabes musulmans preparaient le 11 septembre nuance !

nous arabes savons immediatement reconnaitre un juif arabe d'un chretien ou un musulman et c'est l'une des rares fois que des journalistes occidentaux comprennet que des sefarades qui ont le pouvoir au maghreb par exemple, au yemen, en arabie saudite fabriquent de faux groupes islamiques pour empecher que les veritables arabes musulmans n'arrivent au pouvoir... c'est comme ca qu'on demonte les israeliens, le makhzen, le DRs et la police secrete tunisienne sont tous aux mains de juifs arabes... comme la DST-DCRI est aux mains de juifs d'Algerie et de pieds noirs corse comme Squarcini... ce sont eux qui fabriquenet de faux groupes musulmans, creer du terrorisme, et des guerres pour piller les richesses et empecher que les musulmans ne regagnent leur independance totale, politque, economique, militaire... une fois ces mecanismes de regulation et de domination coloniale neutralises... les musulmans n'ont plus rien qui les empeche de regagner le pouvoir et expluser les harkis et sefarades ... le cas de la france-israel-algerie est le plus parlant, d'ailleurs c'est le juif sioniste larbi belkheir qui nous a mene directement vers israel et le 11 septembre... il faut bien comprendre que les sefarades sionistes sont tres implantes en France et au moyen orient et qu'israel les manipulent pour ses interets... le maghreb est encore colonise par ses monstres racistes dont les parents vivent en France... une fois ces reseaux identifies et neutralises ...fini pour israel... la suite logique est le demantelement complet du mossad en France et a paris et la mise en laisse des israeliens de france...

54.Posté par nabs le 30/01/2011 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait hijack..!
balises qui ont guidées les avions directement sur leur cibles(tours) comme un aimant attire le metal ensuite apres l'effondrement probablement qu'un de leurs agents peut etre fringué en faux-pompier a jeté
dand les debris un faux- passeport d'un certain mohamed atta qu'il avait pris soin de cramer les bords au briquet
saluons quand meme la prouesse de ce passeport qui a reussi à sortir quasiment indemne du crash!
les premieres declarations du passeport furent-"putain!j'ai eu chaud.."

53.Posté par Hijack le 30/01/2011 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a jamais eu de pirates le 11/09 ... !!! Des avions certes (contre les tours ...) et des balises dans ces mêmes 2 tours ...

52.Posté par Nizar MAURANGES le 30/01/2011 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci AS, je ne connais pas cet individu "Suleimane", mais comme tu as l'air d'en savoir plus, je te crois, espérant que les frères ne le laisseront jamais au pouvoir, qu'il descendra comme d'autres avec l'aide du Tout Puissant.
Merci pour l'info, si tu as des news, merci de nous informer.
Salam.

51.Posté par AS le 29/01/2011 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils l'ont prepare ca s'est sur et c'est l'allemagne qui doit le recevoir maintenant, les freres sur le terrain ne confirment rien officiellement... comme avec ben ali les sionistes tentent de faire diversion avec la tete du serpent pour meiux introduire et faire passer leurs nouveaux pions, toute la famille mubarak a quitte l'egypte... il devrait en faire de meme, mais rien de confirmer de mon cote alors je m'en tiens la pour le moment

suleiman est bien plus dangeureux que mubarak ... il est le responsable de la guerre contre l'Islaam en Egypte, je doute que les freres le laisse faire...

50.Posté par Nizar MAURANGES le 30/01/2011 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS, oui je ne suis pas du tout tranquille avec tout ce qui se passe.
Est ce que l'info de la fuite de Moubarak est vraie?

49.Posté par AS le 29/01/2011 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les frontières bibliques de la terre Sainte (de la rivière d'Egypte à la rivière d'Euphrate) sont le grand objectif territorial auquel aspire un Israél arrogant et ivre de puissance, et pour lequel il lancera bientôt une grande guerre. Mais ce n'est pas le genre de "ceux" qui détiennent un Doctorat en imposture que de lancer une telle guerre tout ayant clairement l'air d'agresseurs. En tant que telle, l'attaque Américaine contre l'Irak était destiné entre autres, à précipiter "les populations Arabes dans les rues" dans des manifestations si énormes que certains des régimes pro-Américain du Monde Arabo-Islamique seraient renversés et remplacés par des gouvernements anti-Américains et pro-Islamique.
Une tempête de propagande serait alors montée pour dresser un portrait d'Israél comme étant un état qui fait face à une "menace mortelle" en conséquence de la soit-disant renaissance militante Islamique. Les sionistes lanceraient alors leur grande guerre éclair dans le but de prendre le contrôle militaire sioniste de la rivière d'Egypte à la rivière de l'Euphrate (la rivière d'Egypte implique le contrôle sioniste du Canal de Suez et celle d'Euphrate implique le pétrole du Golfe. Ces deux combinés avec l'effondrement prévisible du dollar américain et par conséquent, de l'économie africaine, livrerait au final à l'état d'israél le statut "d'Etat Dirigeant" du monde

voila ils vont prendre le sinai d'abord avec cet enpaffe de souleiman, celui qui a organise le genocide de gaza avec israel... le nil en prenant le controle du sud soudan... c'est quasi fait

48.Posté par Columbo le 29/01/2011 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère 44


je te propose de lire et d'écouter çà ;

L'intégrisme dont on ne parle jamais : les rabbins engagés dans l ...26 nov. 2010 ... Un petit "Oeil" sur le N.O.M. .... Rabbin Nachum Shifren ...
www.alterinfo.net › ... › RELIGIONS ET CROYANCES -

47.Posté par nabs le 29/01/2011 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour info a ce jour ben laden n'est pas recherche pour les attentats du 11/9..info FBI..!
jcrois qui lui reproche juste d'avoir fraudé le metro de new york pour se rendre à l'aeroport!lol

46.Posté par BAB le 29/01/2011 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A FREFRE44 :

De telles profanations des églises chrétiennes ne servent que les interets des sionistes qui veulent une confrontation entre communautés musulmanes et chretiennes.

La plupart des musulmans savent tres bien qu'une telle confrontation ne serait pas dans leurs interets.

Il faudrait arreter les vrais responsables après enquètes serieuses..

45.Posté par tout à fait thierry le 29/01/2011 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec toi nizar

jerusalem dans le coran à lire et relire pour mieux comprendre

tout es en train de se déroulé comme il l'a dit

la zone euro et morte et vit ses derniers instants une fois effondré le dollar suivra de 2 à 3 semaine d'après les spécialistes

et tout ça combiné à ce qui se passe en ce moment en tunisie egypte yemen et d'autre encore

tout ça ne présage rien de bons

et c'est ce que j'ai toujours pensé le monde ne continuera pas de tourner de cette manière encore longtemps

travail dodo week end 5 semaine de vacance par ans faut se préparer à vivre des moments très difficiles le pire reste à venir

on dirai que les choses sont en train de s'accélérer de plus e plus qu'allah nous aide

44.Posté par Nizar MAURANGES le 29/01/2011 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre quand même cette info comme certaines vidéos impliquant le Mossad est c'est le silence radio! A moins que le Mossad veuille se mettre "en valeur" et prouver qu'ils sont les plus forts, enlevant ainsi la vedette "à Ben Laden" (les Arabes ne sont pas capables d'exécuter le 11/9), c'est nous, le Mossad et voilà la preuve!!
Et personne ne peut rien contre nous, ni l'Europe, ni les Etats Unis, car nous sommes le peuple élu de Dieu
(pardon de Shaytane...)
Mais bien sûr que le 11/9 a été fomenté par le Mossad, ainsi que les attentats de Londres, Madrid, et bientôt en France, puisse qu'on nous a ressorti le fantôme de Ben Laden qui a menacé la France!
Bien sûr, ce qui se passe en Tunisie, une révolte du peuple qui a faim contre un dirigeant voleur de tonnes d'or, et une vraie révolte, mais méfions nous quand même, car l'Etat Sioniste a plusieurs stratégie pour mettre le feu dans plusieurs pays Arabe!
Jérusalem dans le Coran : à lire sur le site Alterinfos (religion)
je cite :
"Les frontières bibliques de la terre Sainte (de la rivière d'Egypte à la rivière d'Euphrate) sont le grand objectif territorial auquel aspire un Israél arrogant et ivre de puissance, et pour lequel il lancera bientôt une grande guerre. Mais ce n'est pas le genre de "ceux" qui détiennent un Doctorat en imposture que de lancer une telle guerre tout ayant clairement l'air d'agresseurs. En tant que telle, l'attaque Américaine contre l'Irak était destiné entre autres, à précipiter "les populations Arabes dans les rues" dans des manifestations si énormes que certains des régimes pro-Américain du Monde Arabo-Islamique seraient renversés et remplacés par des gouvernements anti-Américains et pro-Islamique.
Une tempête de propagande serait alors montée pour dresser un portrait d'Israél comme étant un état qui fait face à une "menace mortelle" en conséquence de la soit-disant renaissance militante Islamique. Les sionistes lanceraient alors leur grande guerre éclair dans le but de prendre le contrôle militaire sioniste de la rivière d'Egypte à la rivière de l'Euphrate (la rivière d'Egypte implique le contrôle sioniste du Canal de Suez et celle d'Euphrate implique le pétrole du Golfe. Ces deux combinés avec l'effondrement prévisible du dollar américain et par conséquent, de l'économie africaine, livrerait au final à l'état d'israél le statut "d'Etat Dirigeant" du monde".
fin de citation.
Mais à lire, car le scénario est presque parfait si on regarde partout dans le monde, les sionistes sont partout dans tous les pays et dictent leurs conduites à nos dirigeants.
Alors, méfiance...Al Baradei (???) et autres remplaçants ne seront mis en place que par les sionistes, avant de leur faire la guerre!
Le cas de Saddam Hussein, trahi par la France, les Etats Unis etc...
Ensuite, ça sera le tour de la famille royale Ben Saoud.....les alliés d'hier, seront renversés....Méfiance!
Salam.

43.Posté par FREFRE44 le 29/01/2011 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello
voila ce que y arrive dans ma boite mail,je pense encore à un gros coup de com des sionistes,mais bon des francais croient à ce genre de messages
fred
Subject: A diffuser largement.



>


>
> >
> > >

> Pour votre information personnelle!!
> > >
> > >
> > >
> > C'est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement ... Rien vu ni entendu!!!!
> >
>
Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.

1er Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.

12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ». Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié.

Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».

05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L'église est ensuite taguée :



14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.

13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman.

etc etc !

Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !

Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!

Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :

six antimusulmanes,

quatre antisémites et…

216 antichrétiennes.

Et pendant ce temps, on autorise des campagnes publicitaires comme celle-ci qui a au moins le mérite d’énoncer clairement les choses quant aux possibilités d’intégration des musulmans :

Inchallah.com : 450 panneaux publicitaires 4 m × 3 m affichant clairement un positionnement de marketing « affinitaire ».



Les politiques et les associations font mine de ne rien voir, hormis le Front National et un député de l’UMP qui dit ceci :

UMP de Puteaux Gérard Brazon :

« Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion. (…) La différence fondamentale est qu'aucun non-musulman ne pourra s'inscrire sur ce site sans se convertir de facto ! Car il ne faut pas oublier que si un musulman peut se marier avec une non-musulmane, l'inverse est interdit par l'islam, dont on connait l'extrême tolérance ».

M. Brazon qualifie le site de rencontres comme un suppôt du « communautarisme » et du mariage « entre soi ».

Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Catholiques. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue.

Les Catholiques en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.

Il est temps de nous révolter !






42.Posté par Apocalypse le 28/01/2011 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement le meilleur moyen de cacher la lettre c'est bien de la mettre en évidence. Edgar Poe avait bien compris, que notre intelligence n'était rien comparée à nos a priori.

Pendant qu'on leur démontre le rôle du mossad, et que toutes les preuves dirigent vers israel, certains regardent la planète X, d'autres cherchent du coté de bush, et d'autres encore parlent d'illuminati.

triste monde.

41.Posté par zaheer le 28/01/2011 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bab

J'oubliai ... Tu nous demandais à nous, musulmans se qu'on pensaient de Ben Laden et du 11 septembre .
Loin de moi de vouloir me faire le porte parole de notre communauté ...

Je considère ben Laden comme un frère courageux .Il a laissé sa fortune en Arabie saoudite pour allé aider ses frères en Afghanistan. Mais il a fait une erreur en s'alliant avec les Americains , Mais on peut l'excuser puisque il a voulut d'une aide financière et materiel pour expulser les soviétiques communistes .

Paix à son âme.

40.Posté par BAB le 28/01/2011 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que Ben Laden n'est pour rien dans ces attentats du 11 septembre 2001.

Je crois probable que cet operation a été monté avec l'aide de la CIA et du Mossad.

Mais alors ce serait une choses horrible et terrible!!

Comment peut-on laisser faire et laisser courrir les vrais responsables ?

Comment ne pas exiger une enquçete serieuse ?

39.Posté par zaheer le 28/01/2011 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben Laden a rompu les liens qu'il avait tissé avec la Zunie .Regarder sa biographie sur wikipédia et sur d'autres sites se voulant strictement informatif, il parle de rupture à un moment ...

Il a même été considéré comme persona non grata par les Saouds.

Vérifiez ..

38.Posté par Apocalypse le 28/01/2011 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Pétrus.

37.Posté par zaheer le 28/01/2011 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bab


On aurait aimé connaître plutot ce que vous pensez de Ben Laden et des attentats du 11 septembre.??

Pour ma part, on n'a jamais prouvé que Ben Laden était l'auteur du 11 septembre, il a d'ailleurs dit dans une vidéo (la seule à mes yeux qui est authentique, les autres sont truquée ), qu'il n'en est pas l'auteur.

Fait une recherche si tu veux en juger par toi même .


36.Posté par nwo le 28/01/2011 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bab

chacun penseras ce qu'il veut,

benladen as til organisé l'envoi d'avions sur eux tours, ? oui , non Allah wa alem
Le mossad as -til organisé l'envoi d'avions sur les deux tours ? oui non ? allah wa alem

les arguments de chacuns valent ce qui valent,
chacun croiras ce qu'il veut croire;

si il hait le monde d'aujourdhui il pencheras pour le mossad,
si il vit paisiblement avec son taf son compte en banque a l aise avec quelques euros et zeros dessus alors il chercheras la reponses dans les médias traditionnelles, pour celui qui auras le temps, l'envie de chercher

on s'en fout si c le mossad ou benladen
benladen ne represente pas les musulmans, a ce que je sache,
si il a fait ca, Dieu seul sait ce qu'il avais dans le coeur en faisant, ca, si il las fait,
bref on conjecture sur des choses que l'on ne sais meme pas,
on parle pour rien dire,
au fninal on n en sest rien,


35.Posté par BAB le 28/01/2011 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces commentaires sont tout à fait hors sujet.

On aurait aimé connaître plutot ce que vous pensez de Ben Laden et des attentats du 11 septembre.??

34.Posté par nwo le 28/01/2011 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite === a se rebeller, et si la tunisie ne fais pas attention ce seront des laics a la tete du pouvoir et donc un ben ali un peu moins " je fais ce que je veux qui m'en empecheras " ce seras la meme illusion democratique que en france, ect....

en egypte, afin de contrer la montée des freres musulmans, pareil on change le président qui s'accroche comme un vieux singe a une branche que les usa veulent scier, pour instaurer un El baredei ou autre, qui soit plus conciliant encore avec les usa et israel, n'oublions pas que l egypte a une frontiere commune avec israel ou pluto gaza, et entendez vous parler israel sont -ils iinquiets? je sais pas si je voyais le peuple s'acaprer reelement le pouvoir j 'aurais peur que ceci ne me declare la guerre,
non silence radio en sous marin, ils mets en marche la terriblemachine de guerre diplomatique les valise d'argent doit etre entrain de passer de mains en mains,

enfin, ne ceoyez pas en internet,
liser, puis fermer, puis reflechisser, puis liser a nouveau les médias traditionnels, puis eteigner puis reflechisser a nouveau, puis ecouter votre coeur, n'ecoutez pas les autres qui pense tout savoir tout connaitre,

en verité Allah seul connais Toute choses sur terre, fut ce un atome , alors n'associez pas la puissance, et le savoir d'allah a internet,
peut etre que cintenet le Dajjal, et quand je dis internet c'est celui ou celle qui istribue les infos...car vous avez Deux grilles de lecture,

- medias traditionnelles,
- théoriciens du complots

selon le point de vue,
il n 'yas pas UNE verité,
chacun a ses interets ici ou là,

Donc n 'tant pas notable dans cette terre,
nous ne sommes pas pour la plupart des gens influent,
png va me rappeler que c du fatalisme,
mais ne suivons pas ces gens vivons notre vie u mieux que l"on peut,
faisons nos prieres, travaillons, aidons nos prochains, prochains = nos proches !!
et Allah est Grand
on ne changeras rien si Allah ne le veux pas,
et allah se suffit a lui même ...
pas besoin de nous ...

enfin c mon opinion, merci a ceux qui m'ont lu :)

33.Posté par nwo le 28/01/2011 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AIGLE / et a PNG .


PNG, je te sens tout à fait sincère dans ce que tu avance,
Pour répondre à ta question, ui je connais les signes de la fin des temps ,

La question c'est : Doit-on la hâter ?
Hâter : ensuite on se mets d'accord sur la signification de Hâter = en attendre les signes non ?

Bref ce que je disais dans mon post n 'est pas du tout du fatalisme,
mais la croyance pur en la destinée,
Peu importe les stratagèmes de ces corrupteurs du monde,
Allah est LE grand stratège .

Tout ce que je dis c'est simplement de vivre nos vies,
De condamner le blamable ou qu'il se trouve, avec notre corps, si on peux pas avec notre bouche si on peut pas avec notre conscience,
De faire le bien autour de soi,
de rappeller le message de notre seigneur lorsqu'il s'est adressé a Mohamed La paix et les benedictions d'Allah sur lui,
a celui bien sur qui veut entendre, a nous notre religion, a eux la leur, il n'adorent pas ce que nous adorons pas plus que nous n'adorons ce qu'ils adorent,

bref Vivons paisiblement, Allah se suffit à lui même ,
Ce qu'il veut faire changer, il le feras changer,
Mais il nous a crées uniquement pour que l'on Adore sa tout puissance, sa majesté, que l'on demande une grace, une infime parti de sa grande mesericorde pour les erreurs que l'on as commis.

Ne prenons pas toutes les infos ici et là comme étant la verité Absolu,
Allah est le seul pouvant nous donner la connaissance de ce que 'lon ne sais pas,

Pour moi internet, c'est comme ibliss, qui dit a Adam vous indiquerez je un arbre ont le fruit done l'immortalité, ?

ce genre d'infos c'est vous indiquerez je un site qui vous ouvriras les yeux sur ce monde,

Oui Ok moi aussi ca m as ouvert les yeux, sur bcp de choses,
mais pour Moi et c'est la Réponse a AIGLE :

La théorie du complot, ce n'est une fumisterie, organisé un peu comme wikileaks,
afin de vous occuper, de vous dire, patienter, que l'on instaure le Nouvel odre Mondial pour vous lever contre les elites, a mon sens, le nouvel ordre mondial seras de tout manière meilleure que celui dans lequel on vit, peut etre les temps de paix relaté dans les hadiths allah wa alem pourquoi il seras meilleure ?

Parce que au lieu d'avoir ETATSUNIS ISRAEL comme directoire mondiale de la pensée de la culture ect...
on est entrain de voir emerger Le bresil, L'iran, La turquie, La russie, le venezuela bref tout ses pays qui avant n'avais aucun pouvoir, et qui aujourdh'ui commence a peser sur la scene internationale,

si c 'est le nouvel ordre mondial je l 'ai deja dis ici sur ce site, je suis pour,
et en tout cas ce système actuel cet ordre mondial tel qu'il existe aujourdhui ne me plait pas,

les illuminatis sont à l'agonie,ou pas,
il abate leurs derniere carte,
la tunisie on met en place un futur président qui importeras le modele democratique a la francaise ben ali ne voulais plus quitter le pouvoir alors il l'ont chassé en formattant des jeunes a se reb

32.Posté par denis bedonnant le 28/01/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tout les eternalistes, a la 30 eme minute de cet intervew d un journaliste en 2008, ou il est question du 3eme secret de Fatima, des détails ressemblant fortement a l attentat d alexandrie, un crime... par des soldats y serait prédit ( le seul en pleine messe, a ma connaissance).

http://www.youtube.com/watch?v=JJU8IGAabSM&feature=related

31.Posté par fafa le 28/01/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voie pitch qu il n a pas fallut que je cherche a gratter plus que cela pour que tu te révèle je n avais d ailleurs pas relever la petite crotte de nez que tu balançais sur l islam insidieusement en la traitant de religion païenne dans ton post 13 tu n a vraiment pas la carrure pour te presenter ici ni meme la patience mais bon quand on est en pleine dégénérescence neurologique il ne faut pas s attendre a plus de la part de gens de ton acabit mais malgré tout je souhaite sincèrement qu allah dans sa grande miséricorde te guide toi et les tiens vers une voie juste et droite amin ....................mais ne te méprend pas si tu reste sur ta position un jour quelqu un te fera ravaler tes propos orgueilleux ...............alykoum salam a png et autre freres et soeur

30.Posté par Aigle le 28/01/2011 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pitch alias Justin le Copte

Tu parles de DESERT ,,, ? tu en es encore a ce stade du CRETINISME sauvage ?? Tes maitres sionistonazis qui t'ont vendu ce CLICHE l'ont laissé tombé depuis longtemps puisque l'Histoire , , la vraie , de palestine et des PALESTINIENS les a rattrappés Quant a tes insultes sur le Messager ( sws° ) on les entend a longueur de journée sur votre plateau tv de malades mentaux , alors .................

Au fait pourquoi vous ne vous joignez pas a la revolte des EGYPTIENS , ces COPTES convertis a l'Islam ??? Est ce que vous en tant " Zelus" au meme titre que les autres "Zelus " du Sionistan etes tres a l'aise avec la dictature et les camps de concentration et considerez que seuls les "Zelus" CRETINS peuvent aspirer a la vie ????

Vermine .

29.Posté par zaheer le 28/01/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pitch

Tu véhicule beaucoup de préjugés moyennageux, Ton aversion en l'islam est vraiment primaire.

Aux autres

Je suggère qu'onle laisse @ Pitch se morfondre tout seul, afin de ne pas se laisser entrainer par son ignorance alienante .

28.Posté par Ahl ul bayt le 28/01/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous votre Messie borgneux et à nous celui que nous méritons...Personne ne sera lésée...


27.Posté par Png le 28/01/2011 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


MODERATION :

MERCI DE CENSURER LE POST 25 de ce batard .

26.Posté par Png le 28/01/2011 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Zaheer mon frére ils ne savent plus sur quel pied danser en ce moment pour preuve les attaques de pirates que subit Alterinfo , merci de m'avoir lu fi sabililah cher frére , wa salam aleykoum .

25.Posté par zaheer le 28/01/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png

Salem mon frère il serait mieux que tu l'ignore pour ta santé mentale. Ce que ce pitch veut c'est que tu te mette à l'invectiver.

Tu as apporté thèses avec des arguments concordants qui les défendent, et en citant des exemples qui étayent tes idées. Pour cela je te dis bravo

24.Posté par Png le 28/01/2011 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pitch ,

Apporte des arguments ou casse toi , tes jugements de valeurs on s'en fout .

23.Posté par Pitch le 28/01/2011 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Illustre...! Quand on connait un tant soi peu la "sira" peu le personnage dont vous parlez, et les hadiths, dont vous vous gargarisez, ne m'étonne pas que vous pensiez ce que vous pensez... et que vous soyez ce que vous êtes...

22.Posté par Png le 28/01/2011 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et par ricochet cette démonstration nous renvoi à l'inversion des pôles magnétiques qui s'inversent à vitesse grand V depuis 2001...

21.Posté par Png le 28/01/2011 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Hadith apporté par Muslim où le Prophète (pbsl) a dit :

« Le jour de la résurrection n’arrivera qu’après que la terre des Arabes sera redevenue verdoyante et abondante en eau »

le professeur Kroner (USA) est l’un des plus illustres scientifiques au monde en matière de géologie. Il a tenté à chaque fois qu’il le pouvait, tenter d’échapper aux questions posées par les auteurs du livre.


On lui a demandé si l’Arabie avait été un pays verdoyant par le passé et si l’eau et la végétation y abondaient.
A quelle période lui a-t-on demandé ?

« A l’ère galciaire qui régnait sur la Terre, la glace qui avançait progressivement vers le Sud se rapprochait ainsi de la presqu’île arabique- la proximité étant ici relative- et son influence sur le climat terrestre faisait de ce pays l’une des régions les plus verdoyantes au monde et des mieux irriguées »

L’Arabie redeviendra-t-elle une nouvelle fois verdoyante et abondante en eau et en végétation ? lui a-t-on demandé.

Le professeur Kroner a répondu :
« Evidemment ! il s’agit là d’une vérité scientifique »

On lui demanda pourquoi, et le professeur répondit :
« …Parce que l’ère glaciaire a recommencé, les glaces avancent une nouvelle fois du pôle nord vers le sud et progressivement se rapprochent des régions limitrophes de l’Arabie. »

Parmi les arguments à retenir, poursuivit-il :

« Les tempêtes de neige auxquelles vous assitez, et qui chaque hiver frappent les villes du nord de l’Europe et d’Amérique sont des preuves scientifiques admises par les chercheurs.
D’autres preuves existent pour affirmer qu’il s’agit bien d’une vérité scientifique. »

Ce qui est affirmé ici est un résultat auquel les savants ne sont parvenus qu’après une longue succession de découvertes et à l’aide d’appareils scientifiques précis.

Quant à nous, cette vérité nous l’avons trouvée dans les propos de notre illustre prophète Mohamed – sur Lui la Grâce et la Paix- il y a plus de mille quatre cents ans, dans le hadith apporté par Muslim où le Prophète a dit :
« Le jour de la résurrection n’arrivera qu’après que la terre des Arabes sera redevenue verdoyante et abondante en eau »



20.Posté par zaheer le 28/01/2011 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pitch

"..., vous et les vôtres n'aurez très bientôt plus aucune occasion de venir parasiter les vieilles civilisations....


Quand tu dis "vous et les autres et de "parasiter" , tu parle des arabo-musulmans c'est ça ? Et tes vielles civilisations, c'est l'Europe ? LOL

Pas la même peine de savoir se que tu lis comme torche-c.., je sais déjà qui tu es, juste à ta façon d'écrire et les mot que tu emploies.

19.Posté par Pitch le 28/01/2011 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos références occultistes sont très inattendues... René Guenon... Bah au moins, vous avez le sens de la formule... Pitchumberg, c'est très drôle ! Néanmoins, vous êtes vaniteux, comme souvent les cancres. Mais je sais bien que vous avez des circonstance atténuantes... Votre pseudo-religion ne vous aide pas, il est vrai... Drôle de syncrétisme... Signe des temps je suppose... Allez... Cultivez vos illusions, vous tomberez de haut, très haut.

18.Posté par Png le 28/01/2011 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Pitch,

Ton accusation d'antisémitisme tu te la colles là ou je pense , oui tout les collabos de crimes contre l'humanité finieront sur la potence aprés que le tribunal populaire aura rendu sa sentence .

Enfin quand tu dis :

"Par contre, j'espère que le cycle ne vous fera jamais revenir des déserts de sables et des terres arides qui ont vu naître votre schizophrénie..."

Bah.........même pas car notre maitre à penser Mohammed aleyhi salat wa salam nous dit que la terre des arabes sera verdoyante et que les troupeaux seront nombreux dans les paturages , n'as tu pas vu les innondations à Jeddah il y'a 72 heures ? 1M d'eau en centre ville :) Gloire à Dieu .

Ps : pour les cycles regarde Rene Guenon et instruis un petit peu.

17.Posté par Pitch le 28/01/2011 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'était qu'une question... Mais puisqu'il s'agit du "cycle humain" (étrange concept... sans doute propre à cette rhétorique archaïque qui m'échappe tant...), alors, je veux bien vous donner raison. Et proclamer très fort, à l'instar de PNG qui s'adressait à Roxane "c'est la fin , vous et les vôtres n'aurez très bientôt plus aucune occasion de venir parasiter les vieilles civilisations auxquelles vous demeurerez toujours étrangers et que vous parasyltez". Par contre, j'espère que le cycle ne vous fera jamais revenir des déserts de sables et des terres arides qui ont vu naître votre schizophrénie...

16.Posté par Png le 28/01/2011 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci FAFA pour ta réponse qui est la mienne . Salam

15.Posté par fafa le 28/01/2011 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pitch je ne voie pas ou png parle de temp sacré mais de cycle humain justice succedant a la tyranie c est tous ce qu il dis basé sur ces connaissance islamique tu devrais en faire de meme pour pouvoir mieux comprendre la rethorique de certains mais la n est pas le propos on parle du 11 septembre ici............

14.Posté par PILPOIL le 28/01/2011 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je dit ya que la bible qui colle a la realite suivez la

13.Posté par Pitch le 28/01/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PNG
La conception du temps sacré comme étant cyclique est propre aux religions païennes, ou à des philosophies de type nietzschéennes, "au mieux"... à ce qu'il me semble. Ni le judaïsme ni le christianisme ne défendent se concept. Et vous ? Qu'en dites-vous ?

12.Posté par Aigle le 28/01/2011 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pffffffffffff ! la RoxASS vient de nous illuminer de son argumentation , vous savez celle que sortent tous les sionistonazis en transes lorsqu'ils sont a court de mensonges ......Et Dieu sait s'ils en ont eu depuis maintenant 1 siecle ...............

@ nwo

c'est tres compliqué ce que tu essaies de nous faire comprendre , et comme personnellement je suis curieux de decouvrir de nouvelles propositions et surtout inedites , ce serait cool de ta part de m'eclairer

11.Posté par AS le 28/01/2011 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le rapport sur les attentats de londres ... celui il donne des suers froides a sarkozy, et tous les services anglais !

10.Posté par AS le 28/01/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu petrus... et raja mujataba pour avoir publie le rapport complet... le puzzle est reconstitue il faut juger tous les israeliens ayant participe aux terorisme depuis 2001... en commencant par ceux de washington, paris, londres et berlin ... tous impliques

9.Posté par Png le 28/01/2011 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Nwo , salam ,

Quelle fatalisme....tu te trompes sur toute la ligne car le mal et l'obscurantisme ne durent qu'un temps , ne connais tu donc pas les signes de la fin des temps et le retour de l'age d'or ?

Tout est cyclique mon frére et non linéaire comme tu le penses.


8.Posté par nwo le 28/01/2011 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la theorie du complot n'est qu'une théorie initialisé par ses mêmes illuminatis,

il font mine de vous donner des raisons de révoltes,
pour mieux vous contrôler ensuite,

avez vous vu ce qui s'est passé en tunisie en Egypte, ???

ce n'est pas le peuple français qui serais capable de renverser son président et le système actuel

ni celui des usa qui pourtant sont armés pour la plupart .

non croyez moi,
ce n'est qu'une diversion,

vous donner un peu de raison de vivre, d'esperer que c'est la fin,
mais rien ne se passeras comme t-elle
ca fais des millénaire que ca dure,
des millénaires que les riches sont riches et que les pauvres sont pauvres,

Dieu nous envoi sur terre pour voir qu'elle est le meilleure de ses créatures,

et ensuite il nous jugeras,

mais il a prévu que des gens viendront corrompre la terre, et mettre le desordre,

c'est comme ca,
vivons nos petites vie misérables en attendant que notre heures sonne,

essayons de ne pas cumuler de mauvaises actions, dans notre quotidien,
passons le message rapellons le bien,

et la vie suivras son court....


a bon entendeur,
as salam


7.Posté par fafa le 28/01/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png marque roxane a la culote..................

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires