insolite, humour, conspiration...

11-Septembre : la pose décontractée du vice-président américain



Dimanche 26 Juillet 2015

11-Septembre : la pose décontractée du vice-président américain
 
11-SEPTEMBRE : LA POSE DÉCONTRACTÉE DU VICE-PRÉSIDENT AMÉRICAIN.

Samedi 25 juillet, les archives nationales américaines ont publié des centaines de photographies inédites représentant la réaction de la Maison-Blanche durant les évènements du 11 septembre 2001.

L'une des images illustre l'attitude du vice-président américain Dick Cheney regardant, le pied posé sur un bureau, la chaîne ABC dans l'heure qui a suivi le crash des deux avions dans le World Trade Center {http://panamza.com/auj}.

Cette photographie singulière n'a pas été diffusée aujourd'hui -dans leur sélection d'images- par l'agence de presse Reuters, BFM TV et France Télévisions {https://youtu.be/S1CGReBMlo4; http://panamza.com/auk; http://panamza.com/aul}.

D'autres photographies montrent également Dick Cheney, tout au long de cette journée historique, en compagnie de son secrétaire général Lewis Libby, un ultra-sioniste qui sera plus tard condamné par la justice (dans l'affaire Valerie Plame) et qui fut particulièrement proche du Premier ministre israélien alors en exercice : Ariel Sharon {http://panamza.com/aum; http://panamza.com/aun; http://panamza.com/auo; http://panamza.com/aup; http://panamza.com/4495}.

Cheney, autrefois membre d'un lobby militaire pro-israélien et radical dénommé "JINSA", est lui-même considéré, encore aujourd'hui, comme un fervent soutien de la communauté juive américaine et d'Israël {http://panamza.com/auq; http://panamza.com/aur}.

Rappel : le 11 septembre 2001, des agents secrets israéliens ont été arrêtés par la police américaine pour avoir manifesté leur joie dès l'impact du premier avion dans le World Trade Center {https://youtu.be/7RP4lJVYmgs}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/soutien ***


Dimanche 26 Juillet 2015


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 26/07/2015 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il connaissait très bien le scénario, comme celui d'un film vu et revu...mais.ceci ne justifie pas cette décontraction.
lui et tous ses complices véritables auteurs de ces attentats ne sont pas humains...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires